Vos Combos !!

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Danile
Pen spinner
Messages : 284
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 8:01 pm
Localisation : bouc bel air ( prés de marseille)

Message par Danile » mer. mars 19, 2008 4:29 pm

merci pmmsr je vais m'entrainez :D par contre faut bien que je m'entraine au sonic fall je bloque entre les deux sur ceux merci encore et A+ :D
danile:
t'es toujours avec knuckles j'espère?
Twim:
oui
Danile dit :
on peu faire un plan a 3?
Twim[FFS]dit :
mmhh
Twim[FFS] dit :
ouep je pense ça va être possible

Belerian
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 11:27 am
Localisation : Grenoble

Message par Belerian » jeu. mars 27, 2008 10:56 pm

devil's demon's around

Le combo que j'essaye de faire en ce moment c'est :

Sonic 43-23 -> Inversed Sonic -> Shadow -> Twisted Sonic -> TA rev -> Backaround 0.5 (NéoSonic 12-43 )-> Sonic Rise -> NéoSonic 12-T1

La plupart du temps je foire dès le deuxieme trick -_-
Enfaite ma charge du inversed Sonic n'est pas au milieu du mod donc c'est pas beau donc j'arrete tout ^^ Le shadow passe une fois sur 3 et tout le reste roule plutôt pas mal :)

Inversed Sonic c'est : Charge 32 -> Sonic 23-12 ? ( Le trick que je fait c'est un Charge + Sonic en me servant de l'élant donné au mod pendant la charge)
Twisted Sonic : Charge 32 -> Inverse Pass 32-12 c'est ca ?
Je suis pas du tout sur je trouve des choses tres differentes sur le net. Et puis dans le recensement des tricks j'ai pas compris ^^

Voili Voilou....
Par contre : J'ai 1 mois de spin, je vais a 2 de tens ^^ je mettrais aps de vidéos (en plus ma cam a rendue l'âme) ... mdrr
Image
***
"..." & Smileys Addict :p

Anikis
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 6:23 pm

Message par Anikis » sam. mars 29, 2008 9:15 pm

Pmmsr... A mon avis, ton combo est un petit peu difficile, mais c'est très dur de le rendre fluide.
Pensyfler, Bonkura, que votre âme repose en paix. Vous et vos créations auront à jamais marqué ce monde...

jUnk*
Pen spinner
Messages : 38
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:50 pm

Message par jUnk* » sam. mars 29, 2008 11:57 pm

Moi les 2 mini combo que j'adore sont :

Demon sonic - warped sonic 12 23 - warped sonic 13 34 inverse sonic clip impulse


et


Shadow still 12 - Shadow 12 23 - shadow still 23


voila :p
Image

DarkJuggler
Pen spinner
Messages : 19
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 1:19 pm
Localisation : Val d'Oise, 95, France

Message par DarkJuggler » dim. mars 30, 2008 12:50 pm

moi un mini combo que j'aime bien en ce moment c'est : Demon sonic rev ( sonic rev 12-23 ~ Twisted sonic rev 23-34 ) > pass 34-23 > Twisted sonic bust 23-12 > FL ta.
C'est pas trop mal en finish, et sinon c'est assez enchaînable avec d'autres tricks.

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » lun. mars 31, 2008 12:05 pm

DarkJuggler a écrit :moi un mini combo que j'aime bien en ce moment c'est : Demon sonic rev ( sonic rev 12-23 ~ Twisted sonic rev 23-34 ) > pass 34-23 > Twisted sonic bust 23-12 > FL ta.
C'est pas trop mal en finish, et sinon c'est assez enchaînable avec d'autres tricks.
pas mal ! il permet de nombreuses possibilités !

je rajoute ( si tu me le permets ): double fl ta reverse to palmspin reverse
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » lun. mars 31, 2008 1:07 pm

kaktus a écrit :
DarkJuggler a écrit :moi un mini combo que j'aime bien en ce moment c'est : Demon sonic rev ( sonic rev 12-23 ~ Twisted sonic rev 23-34 ) > pass 34-23 > Twisted sonic bust 23-12 > FL ta.
C'est pas trop mal en finish, et sinon c'est assez enchaînable avec d'autres tricks.
pas mal ! il permet de nombreuses possibilités !

je rajoute ( si tu me le permets ): double fl ta reverse to palmspin reverse
l.ol le truc rajouté qui coupe complètement l'élan, si c'est pour faire ça ya intéret à mettre une suite après et refaire un finish plus tard, sinon ça fait assez space=P enfin en fait je dis ça, ya pas de théories du penspinning, on fait ce qu'on veut :mrgreen: nan mais en fait jme suis dit "tiens il poste il va dire qu'il rajouterait bien genre un fl ta ou quelques bust pour s ela péter" et là non tu m'a coupé dans mon élan de préjugé bordel xD quoique ^^

pardon.
belerian a écrit :Backaround 0.5 (NéoSonic 12-43)
ouhla késako que ce truc ?
belerian a écrit :Inversed Sonic c'est : Charge 32 -> Sonic 23-12 ? ( Le trick que je fait c'est un Charge + Sonic en me servant de l'élant donné au mod pendant la charge)
Twisted Sonic : Charge 32 -> Inverse Pass 32-12 c'est ca ?
pass reverse et pas inverse !

sinon pour l'inverse sonic, je crois que tu te trompes, regarde bien sur les blogs ça y est en tuto ! le morceau de charge 13 qu'il y a est faite avec le stylo SOUS le majeur, si tu fais charge 23 > sonic 23-12 ça a pas de nom spécial, juste ça ! voiloup !
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » lun. mars 31, 2008 3:09 pm

motoculteur a écrit :
kaktus a écrit :
DarkJuggler a écrit :moi un mini combo que j'aime bien en ce moment c'est : Demon sonic rev ( sonic rev 12-23 ~ Twisted sonic rev 23-34 ) > pass 34-23 > Twisted sonic bust 23-12 > FL ta.
C'est pas trop mal en finish, et sinon c'est assez enchaînable avec d'autres tricks.
pas mal ! il permet de nombreuses possibilités !

je rajoute ( si tu me le permets ): double fl ta reverse to palmspin reverse
l.ol le truc rajouté qui coupe complètement l'élan, si c'est pour faire ça ya intéret à mettre une suite après et refaire un finish plus tard, sinon ça fait assez space=P enfin en fait je dis ça, ya pas de théories du penspinning, on fait ce qu'on veut :mrgreen: nan mais en fait jme suis dit "tiens il poste il va dire qu'il rajouterait bien genre un fl ta ou quelques bust pour s ela péter" et là non tu m'a coupé dans mon élan de préjugé bordel xD quoique ^^

pardon.
belerian a écrit :Backaround 0.5 (NéoSonic 12-43)
ouhla késako que ce truc ?
belerian a écrit :Inversed Sonic c'est : Charge 32 -> Sonic 23-12 ? ( Le trick que je fait c'est un Charge + Sonic en me servant de l'élant donné au mod pendant la charge)
Twisted Sonic : Charge 32 -> Inverse Pass 32-12 c'est ca ?
pass reverse et pas inverse !

sinon pour l'inverse sonic, je crois que tu te trompes, regarde bien sur les blogs ça y est en tuto ! le morceau de charge 13 qu'il y a est faite avec le stylo SOUS le majeur, si tu fais charge 23 > sonic 23-12 ça a pas de nom spécial, juste ça ! voiloup !

ah désolé tu voulais un bust ? et bien désolé mais je ne fais pas mieux qu'un double indexaround pour le moment, alors il y a pas moyen de se la pêter...
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » lun. mars 31, 2008 8:28 pm

kaktus a écrit :ah désolé tu voulais un bust ? et bien désolé mais je ne fais pas mieux qu'un double indexaround pour le moment, alors il y a pas moyen de se la pêter...
d'abord j'ai assez rarement un ton sérieux dans mes post, (certains diront "jamais" n'est ce pas (oui toi toiiii (non aps toi kaktus hein)), mais bon faut pas déconner non plus quoi) :P

nan mais en gros que tu te la sois pété, je pense pas vraiment l'avoir pensé (m'en souviens plus), mais c'est juste le ton "mondain" de la phrase qui m'a fait rigoler intérieurement, masi rien de méchant envers qui que ce soit ! de toute façon c'est toujours pareil, les gens ils croient toujours que se moquer c'est mal :? (d'un coté on est sur internet, c'est un trop gros bordel pour permettre ce genre de choses c'est vrai ^^ mais bon en vrai alors (pour pas que la phrase ait servi à rien (et puis "on a tous des préjujés qu'on le veuille ou non, tous ceux qui sont aps d'accord eh bin c'est des gros cons" AHAH vive eux))) enfin breeeeeeeeeeeeef

nan et puis comme dit je m'attendais tellement à une suite genre "je rajouterais 3-4 bust.." juste packeu c'est déjà sorti plusieurs fois, la plupart du temps avec un ton humoristique d'ailleurs ^^ à part quelques fois

bon bref la vie c'est beau. nan mais voilà tout va bien enfin comme toujours il faut pas vraiment m'écouter en fait

combos ?

twisted sonic bust > shadow rev 12-34 > sonic > suite aléatoire
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Alexyellowobjectif
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 171
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:36 pm
Localisation : Nord, Le Quesnoy, 59530

Message par Alexyellowobjectif » lun. mars 31, 2008 9:12 pm

bon bah moi je suis encore novice alors mon combo que je rentre pas encore bien sa donne :

charge 23 > sonic 23-12 > charge 12 > neosonic > charge T1 > FL ta rev > twisted sonic bust

voila et c'est pas encore gagné xD

Belerian
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 11:27 am
Localisation : Grenoble

Message par Belerian » lun. mars 31, 2008 10:11 pm

motoculteur a écrit :
belerian a écrit :Backaround 0.5 (NéoSonic 12-43)
ouhla késako que ce truc ?
belerian a écrit :Inversed Sonic c'est : Charge 32 -> Sonic 23-12 ? ( Le trick que je fait c'est un Charge + Sonic en me servant de l'élant donné au mod pendant la charge)
Twisted Sonic : Charge 32 -> Inverse Pass 32-12 c'est ca ?
pass reverse et pas inverse !
Oui c'est reverse je me suis trompé ^^

Enfaite le néoback (et non pas néosonic) c'est un début de backaround, sauf que lorsque le côté du mod que tu tenais dans ta main arrive au dessus de ton petit doigt, tu le leve, et le stylo se retrouve en position de départ pour un sonic 43-32 par exemple.

Et enfaite, l'inverse sonic c'est un charge + sonic sauf que le majeur est du coté dos de la main pr rattraper le mode (au lieu de plier le majeur tu l'écarte de ta paume)
Image
***
"..." & Smileys Addict :p

Troxid
Pen spinner
Messages : 9
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 6:28 pm

Message par Troxid » mar. avr. 01, 2008 4:35 pm

Bon bah moi mon petit combo c'est : pass43-23 ==> twisted sonic ==> néosonic 12-T1 ==> charge T1 ==> TA fl rev
je la ratrape en 43-23 alors je peux le faire plein de fois :D !
Mais bon faut fluidifier encore tout ça...
penspinning 1 day penspinning everyday!!!
cliké ICI...

TheDookier
Pen spinner
Messages : 170
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 9:27 pm

Message par TheDookier » mer. avr. 02, 2008 5:56 pm

euh moi comme petit combo j'ai ca :

Twisted sonic inverse >warped sonic 12-23 > Twisted sonic > warped sonic 12-23 > Twisted sonic >warped sonic 12-23 > Twisted sonic >warped sonic 12-23 > Twisted sonic>warped sonic 12-23 > Twisted sonic>warped sonic 12-23 > Twisted sonic

je croix que vous avez compris que warped sonic 12-23 > Twisted sonic
je l'ai fait en continious :p ca fait très jolie je trouve placer dans un gros combo
Almad28 [MTS] a écrit :Ben la dernière fois, contre Yokihoto (qui a arrêté le PS d'ailleurs) on avait voté pour moi car Yoki aimait les frites et car il faisait pas son lit.
* blaser Oo *

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mer. avr. 02, 2008 8:20 pm

TheDooker a écrit :euh moi comme petit combo j'ai ca :

Twisted sonic inverse >warped sonic 12-23 > Twisted sonic > warped sonic 12-23 > Twisted sonic >warped sonic 12-23 > Twisted sonic >warped sonic 12-23 > Twisted sonic>warped sonic 12-23 > Twisted sonic>warped sonic 12-23 > Twisted sonic

je croix que vous avez compris que warped sonic 12-23 > Twisted sonic
je l'ai fait en continious :p ca fait très jolie je trouve placer dans un gros combo
ce que tu fais c'est : twisted sonic 23-12 ~ warped sonic 12-23, en hybrid quoi, ou alors tu dis twisted sonic 23-12 > pass 12-23. je sais c'est du chipotage tout ça, mais c'est tout pour tenter de pas prendre de mauvaises habitudes, tant qu'à faire ^^

ceci dit, twisted sonic ~ warped sonic ça s'appelle une double charge, surtout quand t'en fait quinze mille comme là, vaut mieux utiliser "double charge continuous" ^^
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » jeu. avr. 03, 2008 2:38 pm

motoculteur a écrit :
kaktus a écrit :ah désolé tu voulais un bust ? et bien désolé mais je ne fais pas mieux qu'un double indexaround pour le moment, alors il y a pas moyen de se la pêter...
d'abord j'ai assez rarement un ton sérieux dans mes post, (certains diront "jamais" n'est ce pas (oui toi toiiii (non aps toi kaktus hein)), mais bon faut pas déconner non plus quoi) :P
ouais comme en témoigne les tofs de toi que jai vu ^^


euh thedooker a écrit :

twisted sonic to warped sonic 12-23, c'est pas une double charge ? enfin c'est plus rapide à écrire...
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Hokuzo[HT]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 4:57 pm
Localisation : Mios entre Archachon et Bordeaux en Gironde !
Contact :

Message par Hokuzo[HT] » jeu. avr. 03, 2008 6:25 pm

Bah pour moi un petit combo pas trop dur histoire de m'entrainer d'un à en faire :), de deux pas trop dur pour le placer après automatiquement ^^

Out-In Sonic> Warped Sonic 12-23> Invisible pass reverse 23-34> Sonic 43-32> Twist Sonic Bust 23-12> Charge 12> Shadow 12-23> Inverse Warped Sonic 23-43> Sonic 43-32> Figure 8 T2> Infinity Xtend Bust (Release si ça passe XD).

Voilou !

pmmsr
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 12:42 pm

suite...

Message par pmmsr » sam. avr. 05, 2008 5:23 pm

de retour,

combos: difficulte assez un peu, pass pass :)

charge rev 12 en palm down > shadow 12-23 > sonic 1.5 > inverse sonic rev > shadow 23-34 > sonic 1.5 > twisted sonic bust .

comme je l'ai dit celui qui reussi ce combos verra que c du pass pass assez stylet si c fluide :) , bon courage !

pmmsr
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 12:42 pm

suite

Message par pmmsr » sam. avr. 12, 2008 11:27 am

bon, euh toujour les combos avec les shadow ^^

shadow 23-34 > sonic 1.5 34-12 > shadow 12-34> shadow still 34> sonic >twisted sonic bust bust > double TA .

Doubash[ABT]
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 9:12 pm
Localisation : Auvergne avec Akmeee ! ^^
Contact :

Message par Doubash[ABT] » sam. avr. 12, 2008 6:17 pm

Moi :

Pass 34-23-12- warped sonic12-23 Pass 23-32 - Demon sonic - Gun man - Sonic reverse 12-23 Sonic 23-12 Neo sonic pass t1-12 Warped sonic 12-23 Pass 23-34 Sonic 34-23 Charge 23 Inverse sonic hybrid 13 (palm down :) Twisted sonic bust 23-12 Thumbaround aerial


Bah voila xD
Image
S777 FAN x777


Cherche spinneur en AUVERGNE, si il y en a contactez moi !!

Hokuzo[HT]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 4:57 pm
Localisation : Mios entre Archachon et Bordeaux en Gironde !
Contact :

Message par Hokuzo[HT] » dim. avr. 13, 2008 6:04 pm

Doubash[ABT] a écrit : Thumbaround aerial
Thumbaround to Air ou Thumbaround pop ?

Verrouillé