Middleback

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Verrouillé
miura94
Pen spinner
Messages : 1
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 5:06 pm

Middleback

Message par miura94 » mer. déc. 20, 2006 8:43 am

Coucou,

J'aimerai savoir pour le middle back, un truc. Parce que moi je m'entraine depuis 2 semaines que a ça et j'y arrrive pas. Mon mod se coince entre mon annulaire et mon majeur. Il blok et il part pas. Est-ce que je peux faire quelque chose pour régler ce problème?

Merci d'avance
>MIuRA<

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. déc. 20, 2006 9:53 am

Lève plus ton majeur et essaye d'avoir un mouvement fluide de la part de ton poignet.

Pour ce trick c'est le mouvement du poignet qui fait quasiment tout, après le stylo est guidé par la présence du majeur levé.

Commence par essayer un midbak tout seul avant de le placer après un bak normal.

Avec un peu d'entrainement ca passe.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

NonoLeLapin
Pen spinner
Messages : 36
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:19 pm
Contact :

Message par NonoLeLapin » mer. déc. 20, 2006 11:39 am

C'est quoi comme trick le middle back?????????? Ou sont les vidéo????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. déc. 20, 2006 12:43 pm

NonoLeLapin a écrit :C'est quoi comme trick le middle back?????????? Ou sont les vidéo????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
La ça me gonfle . tu vois pas un problème sur la page de ton ordi ? ça déforme pas la taille ? Et pourquoi tu met plein de point d'interrogation ? on a compris que c'est une question.

Si ce soir , a 20h00 tout est comme ça je met un avertissement. Tu es prévenu.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Godrix
Pen spinner
Messages : 106
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 8:49 pm
Localisation : Paris

Message par Godrix » mer. déc. 20, 2006 12:51 pm

Bah Scelus peut etre qu'il ne se connectera pas ce soir donc ... ( enfin c'est vrai que ca deforme toute la page )
Sinon pour le Middle Back je pense que Frat a tous dit :
Prends le stylo en 23 et leve un peu le majeur, fait un coup de poignet comme pour le Backaround et essaye de rattraper en 12.
Ensuite pour l'enchainer avec le back entraine toi dabord a faire Backaround + Pass 12-23 + Middleback
Avec le temps tu enchaineras ses tricks et sa te fera Back + Invisible Pass + MidBack

Edit : Si tu veux une video regarde sur Youtube "Backaround Fall", le 2e backaround sera un Middleback
Modifié en dernier par Godrix le jeu. déc. 21, 2006 9:47 am, modifié 1 fois.

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. déc. 20, 2006 1:59 pm

M'en fou , tu as vu ce qu'il a fait déja, je lui laisse une journée c'est pas mal ^^'
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » mer. déc. 20, 2006 2:17 pm

Pour moi, c'est plus facile de faire un middleBack en partant en 12. Donc, si ça peut t'aider ! 8)
Surtout que je n'y arrive pas en partant de 23.. : :

Et ça tombe bien, pour l'enchainement Back > middleBack, ça me facilite la tache ! :D
[PkT] FTW !
Image Image

Verrouillé