Quel est ce trick ?

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Message par Kaizoku » lun. août 13, 2007 5:33 pm

En parlant de notation, lorsquon décrit un shadow par exemple de shadow 2.0, il y a 2 rotations du stylo/mod ou bien 2* 1.5 rotations ?
Fan de Fresh-Gel & Romain HXC
Image
Signature réalisée par Ideostyle

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » lun. août 13, 2007 5:37 pm

euh en theorie un shadow 2.0 bah il fait 2tours et non pas 2*1.5
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » lun. août 13, 2007 5:57 pm

almost a écrit :euh en theorie un shadow 2.0 bah il fait 2tours et non pas 2*1.5
oui tout à fait. Le nombre inscrit a coté d'un multiple trick indique le nombre de tour total, et non le facteur qui multiplie le nombre de rotation normale du trick pour donner le nombre total de rotation. (j'espère être que je me suis fait comprendre ^^)
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » lun. août 13, 2007 8:00 pm

chuckyman4 a écrit :
almost a écrit :euh en theorie un shadow 2.0 bah il fait 2tours et non pas 2*1.5
oui tout à fait. Le nombre inscrit a coté d'un multiple trick indique le nombre de tour total, et non le facteur qui multiplie le nombre de rotation normale du trick pour donner le nombre total de rotation. (j'espère être que je me suis fait comprendre ^^)
Oui très clair pour moi ^^ j'avais des doutes au niveau des multiples.
donc par exemple; un Neoback 12-34 2.0 signifie que le Neoback fait un demi-tour de plus qu'a l'origine (puisqu'un Neoback fait 1.5 a l'origine)

c'est bien ça ?
[PkT] FTW !
Image Image

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » lun. août 13, 2007 9:31 pm

Oui voilà c'est ça. Un neoback 2.0 fait 2 tours complet, soit un demi tour de plus que le trick de base.
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

*Minimann*
Pen spinner
Messages : 87
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 6:59 pm
Localisation : Suisse Ou c'est tout près quand on y est...
Contact :

Message par *Minimann* » mar. août 14, 2007 5:36 pm

Petite question... C'est kwa ce trick ? une extension du drummer ?
http://fr.youtube.com/watch?v=0WXmfqih3CA
merci bien
Cherche Dr.Kt

Eriror, S777, A13X's, Fratleym fan ^^

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mar. août 14, 2007 5:44 pm

minimann a écrit :Petite question... C'est kwa ce trick ? une extension du drummer ?
http://fr.youtube.com/watch?v=0WXmfqih3CA
merci bien
un drummer c'est : pass 34-23 > neosonic 12-T1

là tu fais un néosonic avec des tours en l'air que j'en sais rien comment ça s'appelle, il dois bien y avoir un nom pour ça, sinon t'invente genre aerial neosonic 12-T1 ça doit etre compréhensible ^^
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Shak'
Pen spinner
Messages : 30
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 5:16 pm
Localisation : Charente-Maritime, Royan

Message par Shak' » mar. août 14, 2007 5:47 pm

minimann a écrit :Petite question... C'est kwa ce trick ? une extension du drummer ?
http://fr.youtube.com/watch?v=0WXmfqih3CA
merci bien
Hmm je dirais un Neosonic release (ou Aerial Neosonic, je ne connais pas le nom exact). Un drummer, c'est : Pass 34-23 > Pass 23-12 > Neosonic 12-T1 ; je vois pas en quoi ça pourrait être une extension du drummer. :?

*Minimann*
Pen spinner
Messages : 87
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 6:59 pm
Localisation : Suisse Ou c'est tout près quand on y est...
Contact :

Message par *Minimann* » mar. août 14, 2007 6:11 pm

Ah ok.. Jai confondu drummer et neosonic... Merci
Cherche Dr.Kt

Eriror, S777, A13X's, Fratleym fan ^^

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » mer. août 15, 2007 12:48 pm

Encore une petite question ^^':
L'enchainement charge23=>pass23-12 s'appelle bien un inverse twisted sonic ?

Et surtout quel est le nom de: Pass23-12=>charge12.
Si inverse twisted = pass=>charge alors quel est le nom de cet enchainement:

pass34-23=>charge23=>pass reverse 23-12 to indexaround

Inverse twisted sonic34-23=>pass reverse 23-12 to indexaround OU
Pass34-23=>twisted sonic bust?

Merci pour vos(tre)s reponse(s)
Modifié en dernier par Arekk le mer. août 15, 2007 4:49 pm, modifié 1 fois.
Déjà un an !

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » mer. août 15, 2007 12:55 pm

Heu.... dites moi si je me trompe mais inverse twisted sonic = charge 23 > pass 23 12 > CHARGE 12 , nan c'est pas ça? :roll:
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » mer. août 15, 2007 1:01 pm

Versus: je dirais nan, on enlève la dernière charge en combo en général
Arrekk:L'enchainement charge23=>pass23-12 s'appelle bien un inverse twisted sonic ?

oui

Et surtout quel est le nom de: Pass23-12=>charge12.

aucun,si ce n'est pass 23-12 ==>charge 12,en revanche charge 12==>pass 12-23=inverse warpeed sonic je crois

Si inverse twisted = pass=>charge(non) alors quel est le nom de cet enchainement:

pass34-23=>charge23=>pass23-12 to indexaround

aucun , et c'est pas indexaround rev dont tu parles?

Inverse twisted sonic34-23=>pass23-12 to indexaround (idem,c'est pas rev ia dont tu parles?)OU
Pass34-23=>twisted sonic bust?

aucun aussi
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » mer. août 15, 2007 1:11 pm

les twisted et warped sonic ne sont pas breakdownable en charge+pass, car sinon ça donne des bugs, ce sont des tricks à part entiere...sauf les inverse qui sont clairement charge>pass.

tu demande comment appeler l'enchainement :
pass34-23=>charge23=>pass23-12 to indexaround

ben tu l'appelles pass34-23=>charge23=>pass23-12 to indexaround si c'est exactement ce que tu fais, c'est le meilleur breakdown possible.

Sinon on aurait pu dire pass 34-23> inverse twisted sonic 23-12> indexaround
Modifié en dernier par zriL le mer. août 15, 2007 1:20 pm, modifié 1 fois.

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » mer. août 15, 2007 1:19 pm

Oui je sais plus qui a dit que on peut pas les breakdowner parce que ca bugg un tout petit peu car une charge est pas entière ou jsé pas quoi, en attendant, avant d'utiliser les noms comme inverse twisted sonic reverse faut d'abord savoir à quoi ca se réfère, donc on garde ces breakdowns comme ils sont svp..au moins pour les débutants-___-
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » mer. août 15, 2007 1:28 pm

ben non, on voit bien que ça trompe les débutants...

Le vrai charge>pass, c'est un inverse twisted sonic ou un inverse warped sonic (dependant du pass), ça ne peut pas être autre chose en même temps, donc les twisted sonic et warped sonic normaux ne sont pas breakdownable en charge>pass. Parce que sinon, deux tricks différents ont le même breakdown...après faut pas s'etonner que les débutant ne comprennent rien...

Bhoolay
Pen spinner
Messages : 191
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 9:40 pm
Localisation : Strasbourg ( 67 )

Message par Bhoolay » mer. août 15, 2007 1:42 pm

Arekk a écrit :Encore une petite question ^^':
L'enchainement charge23=>pass23-12 s'appelle bien un inverse twisted sonic ?

Et surtout quel est le nom de: Pass23-12=>charge12.
Si inverse twisted = pass=>charge alors quel est le nom de cet enchainement:

pass34-23=>charge23=>pass23-12 to indexaround

Inverse twisted sonic34-23=>pass23-12 to indexaround OU
Pass34-23=>twisted sonic bust?

Merci pour vos(tre)s reponse(s)
T'as pas besoin de donner un nom à chaque combo, c'est carrément inutile, arrêtez sérieux, si tu connais pas le nom d'un trick tu marques le break, et un inverse twisted sonic = charge to pass, oui, il n'y a pas de nom pour pass to charge :wink:
Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mer. août 15, 2007 2:35 pm

Mon dieu, vous vous prenez trop la tete les gars la. Les Warped ont toujours était breakdowner avec des Charge > Pass, et sa marcher très bien comme sa.

Je vois pas pourquoi vous vous amusez a réinventer des choses qui ont eu leur bases bien avant que vous avait découvert le PS : : Bref cherchez pas a comprendre c'est comme sa.

Aller comme ici on est tous des moutons on va réinventer le Demon Sonic qui est je le rappelle : Sonic 43_23 > Pass Reverse 24_12 si je ne me trompe pas. Mais vous allez me dire "hooo mais le Sonic du début n'est pas entier comment sa se fait !!!" Et je vous répondrez une fois de plus "Cherchez pas a comprendre..."
Image

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » mer. août 15, 2007 2:39 pm

c'est pour ça qu'il faudrait mettre en évidence un post qui explique tout clairement parce que le "chacun sa version", ça marche pas très bien....

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mer. août 15, 2007 2:45 pm

Bah je le dit encore une fois, mais je veut pas vous imposer ma facon de voir les choses sur ceux qui se passe ici mais comprenez que certain de la board ont surement plus d'expérience et qu'ils serai sage de votre part de réfléchir a se qu'ils disent ou du moins écrivent :?

Sa va très bien avec votre manie de réinventer les breaks, ou de votre comportement sur le forum en général.

Et je vois toujours pas pourquoi vous avez "votre version" moi quand je suis arriver ici j'ai eu "la bonne version" des breaks si je puis dire, donc pourquoi pas vous ? On en revient a certaines personnes qui font leur monde a part. A réfléchir...
Image

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » mer. août 15, 2007 3:32 pm

Gunnies a écrit :Bah je le dit encore une fois, mais je veut pas vous imposer ma facon de voir les choses sur ceux qui se passe ici mais comprenez que certain de la board ont surement plus d'expérience et qu'ils serai sage de votre part de réfléchir a se qu'ils disent ou du moins écrivent :?

Sa va très bien avec votre manie de réinventer les breaks, ou de votre comportement sur le forum en général.

Et je vois toujours pas pourquoi vous avez "votre version" moi quand je suis arriver ici j'ai eu "la bonne version" des breaks si je puis dire, donc pourquoi pas vous ? On en revient a certaines personnes qui font leur monde a part. A réfléchir...
je sais pas à qui tu t'adresses exactement mais si t'as eu la "bonne version" il y a longtemps, qui a dit que c'était vraiment la bonne version, si on prend comme exemple l'humanité et ses découvertes, elle s'est trompé un bon nombre de fois croyant toujours qu'elle avait raison jusqu'à ce qu'un autre vienne prouver le contraire. Voilà je ne pense pas qu'il faille rester sur ce qui a été dit en premier en se disant que c'est forcément vrai parce que c'est un pionnier qui l'a dit, c'est pas comme ça que le pen spinning évoluera...
Je ne remets pas en cause tes connaissances mais si il existe une "bonne version", ça serait la moindre des choses qu'elle soit écrite quelque part... Il faudrait une sorte de FAQ où certains débats seraient expliqués pour que ces débats ne se retrouvent pas sur tous les topics.

Verrouillé