Quel est ce trick ?

Vous pouvez discuter ici des tricks et combos avancés.
Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » jeu. sept. 20, 2007 4:31 pm

Ya juste un truc que je comprend pas dans la notation Romain: Quand on dit backaround 23-12, le trick fait le tour du majeur(un demi en fait) ou bien du majeur et de l'index d'un coup pour revenir en 12?
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » jeu. sept. 20, 2007 5:03 pm

Eijit a écrit :Ya juste un truc que je comprend pas dans la notation Romain: Quand on dit backaround 23-12, le trick fait le tour du majeur(un demi en fait) ou bien du majeur et de l'index d'un coup pour revenir en 12?
bah en fait c'est effectivement une notation toute bête qui est vraiment claire^^ (pour Romain NON personne ne se donne des airs de scientifiques àl noix juste pour impressionné löl)
dans la notation backaround 23-12, le trick fait le tour du majeur et de l'index puis se fait rattraper en 12, considère ça comme si le majeur et l'index n'était qu'un seul doigt, et que pour la réception, ils se séparaient à nouveau pour rattraper le mod entre l'index et le majeur

donc effectivement nous n'avions pas penser à utiliser la notation de Romain qui est très pratique d'ailleurs, mais nous avons essayé de trouver un breakdown approprié à partir des notations des "pioniers" (d'où le "2x") et si j'avais mis le "back-middleback" en tre guillemet c'est bien parce que ce terme n'existe pas mais qu'il était proposé et que à défaut d'autre chose j'ai pris ça tout en étant pas d'accord avec cette notation.

du coup les problèmes sont résolus grace à notre cher administrateur chéri :ipb_wub: (mais non je ne faillote pas!) un trick qui fait le tour du majeur et de l'index se note donc backaround 23-23 et ainsi encore plei nd'autre combinaisons possibles: middleback 34-34 pour un around qui part de 34 et qui fait donc le tour de l'annulaire et du majeur avant de revenir en position initilae et etc...

merkiii Romain!!! : :

Shifty
Pen spinner
Messages : 158
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 3:13 pm
Localisation : région parisienne

Message par Shifty » jeu. sept. 20, 2007 5:45 pm

Salut,
je voulais savoir si vous connaissiez le nom de ce trick (ou mini combo) : http://youtube.com/watch?v=P-BubJLDqLg.
Il rend assez moche mais j'aimerais bien savoir le nom ^^
merci
Image

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » jeu. sept. 20, 2007 5:51 pm

xD je sens que jvai dire une co*nerie..mais qui ne tente rien n'a rien..et c'est en se trompant qu'on evolu...
Jdirai..hybrid sonic rev 12 13 > pass 13 T1 > Korean sonic T1 23 > pass 23 34

Donc c'est un enchainement..mais a verifier pour le break...=/
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » jeu. sept. 20, 2007 8:43 pm

almost/K3v1n a écrit :xD je sens que jvai dire une co*nerie..mais qui ne tente rien n'a rien..et c'est en se trompant qu'on evolu...
Jdirai..hybrid sonic rev 12 13 > pass 13 T1 > Korean sonic T1 23 > pass 23 34

Donc c'est un enchainement..mais a verifier pour le break...=/
bon mon choupinet c'est aps trop mal :twisted: (je le connais je peux le faire chier)

j'aurais juste noté le début comme ça : pass reverse 13-T1 (reverse sonic 12-23 impulse) ou bien reverse sonic warped 13-T1 (reverse sonic 12-13 impulse), bon ça c'est juste pour chipoter un peu :P menfin le trick c'est de la meme forme que le pass 13-34 (inverse sonic impulse) donc c'est pas juste pour faire chier quand meme hihi ^^

et à la fin c'est korean sonic T1-T3 > pass reverse T3-34 :P


et j'oubliais donc :

reverse sonic warped 13-T1 (reverse sonic 12-13 impulse) > korean sonic T1-T3 > pass reverse T3-34
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Sunshine
Pen spinner
Messages : 67
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 1:25 pm

Message par Sunshine » jeu. sept. 20, 2007 9:41 pm

http://fr.youtube.com/watch?v=lQhQD4r3Q ... 343%2Ehtml

Voilà, j'ai fais un petit TS, mais je ne suis pas sur DU TOUT que ce soit un 9.0, un peu court ^^'...

Donc j'aimerais que quelqu'un m'informe du nombre de tours que mon GA fait, merci d'avance. :)

PS: Désolé pour la qualité de ma caméra, mais en réel ça le fait assez vite ^^'.
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » jeu. sept. 20, 2007 10:12 pm

Eijit a écrit :Ya juste un truc que je comprend pas dans la notation Romain: Quand on dit backaround 23-12, le trick fait le tour du majeur(un demi en fait) ou bien du majeur et de l'index d'un coup pour revenir en 12?
il fait le tour des deux doigts, originalement un tricks appartenant a la famille backaround passe obligatoirement par dessus l index
bah en fait c'est effectivement une notation toute bête qui est vraiment claire^^ (pour Romain NON personne ne se donne des airs de scientifiques àl noix juste pour impressionné
ohhhhhh que oui, peut etre pas ici je suis d accord mais t inquietes qu il y en a beaucoup plus que tu le crois
donc effectivement nous n'avions pas penser à utiliser la notation de Romain
c est pas ma notation lôl, c est la notation originale qui existait avant meme qu je fasse du ps.

mais attention c est pas parceque je defend toujours cette notation que je n admets pas qu elle possede des erreurs et des incoherance. en effet ecrtins concept sont incompatibles entre eux, c est pour cela que certains tricks comme les neobacks ont evolues vers autre chose avec le temps, et l appellation "backaround" a elle aussi evolué.

car ce que l on appelle pa exemple midback ou ringbak aujourdhui ne rentre pas du tt dans les criteres de la notation originale.
mais bon ca a évolué, et meme moi le fervent defenseur je reconnais que c est pas plus mal comme ca

salade
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 6:59 pm

Message par salade » ven. sept. 21, 2007 6:55 pm

Salut, j'ai entendu parler de shadow qu'on lance en 13 et je voudrais savoir, si quand vous le lancer, 2 se trouve en position pour un inverse sonic ou un sonic.
J'espere que je me suis fait comprendre :?
je cherche une team et jai a peu pres 6mois de spin


cherche superbe G

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » ven. sept. 21, 2007 7:15 pm

Sunshine a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=lQhQD4r3Q ... 343%2Ehtml

Voilà, j'ai fais un petit TS, mais je ne suis pas sur DU TOUT que ce soit un 9.0, un peu court ^^'...

Donc j'aimerais que quelqu'un m'informe du nombre de tours que mon GA fait, merci d'avance. :)

PS: Désolé pour la qualité de ma caméra, mais en réel ça le fait assez vite ^^'.
Heu je compte 5.5 tours =/
^^


PS= Merci mon paluc*e*r de po*eau (motoculteur :roll: )

Euh Saladae..personnelement j'ai rien compris,désolé..
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » ven. sept. 21, 2007 7:43 pm

Ben en fait moi j'ai compris.. ^^
Donc oui 2 sa trouve en position de inverse sonic car le plus souvent le shadow qui part en 13 se lance pendant un inverse sonic(inverse sonic~shadow 13 23 par exemple) voila j'espere avoir pus t'aider
<3?

Sunshine
Pen spinner
Messages : 67
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 1:25 pm

Message par Sunshine » ven. sept. 21, 2007 9:26 pm

K3v1n a écrit :
Sunshine a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=lQhQD4r3Q ... 343%2Ehtml

Voilà, j'ai fais un petit TS, mais je ne suis pas sur DU TOUT que ce soit un 9.0, un peu court ^^'...

Donc j'aimerais que quelqu'un m'informe du nombre de tours que mon GA fait, merci d'avance. :)

PS: Désolé pour la qualité de ma caméra, mais en réel ça le fait assez vite ^^'.
Heu je compte 5.5 tours =/
^^
Moi j'en vois 7.0 o_O. Si seulement il tournait pas aussi vite ><.
Image

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » ven. sept. 21, 2007 9:41 pm

oui il y en a environ dans les 6.5-7.0(-7.5 avec de l'espoir). c'est vrai que c'est pas facile avec la qualité vidéo. mais bon est ce si important que ça à tes yeux ? (:mrgreen:)

de toute façon il faut pas écouter K3v1n ((((((je le dis pas très fort pour pas qu'il entende, mais il a de graves problèmes mentaux il le fait pas exprès))))))

n'empeche personne a répondu à ma question d'avant :mrgreen:
juste une petite question sur une notation d'un trick, alors, ya les doigts 123 placés dans la position d'un sonic inv, le stylo en 34 et on fait un around normal ou rev (jdis ça parceque j'ai oublié dans quel sens lequel était lequel) autour de 1 et 3, le tout rattrapé en 34. voila j'en sais rien.
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » sam. sept. 22, 2007 4:51 pm

@Romain: oui je parlais de ceux qui étaient intervenu dans le débat sur la notation sur cette board, mais effectivement c'est loin d'être le cas sur d'autres^^ fin du HS for me

@Salade:rOdr!µ£ (jms vu plus simple à écrire xD une demi-heure pour trouver les bonnes lettres >.<) a bien répondu a ta question, on peut aussi le lancer en position de sonic normal, en faisant un charge 13 en palm down mais bon après le résultat n'est pas garanti niveau esthétique löl

euh sinon pour la question sans réponse euh si elle pouvait être un peu moins charabiatesque parce que là... c'est comment dire...flou^^

EDIT: TILT jcrois avoir compris alors pour moi ce serait quelque chose d'impossible à noter suivant la notation des pioniers >______< et meeeeeeeerdeuh retour au débat ce serait un quelquechosearound pinky push mais comme ça tourne autour de l'index et de l'auriculaire seulement et PAS autour du majeur, je n'ai aucune idée du nom que ça peu avoir...

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » dim. sept. 23, 2007 9:14 am

Alors voila, je fait ce trick : http://fr.youtube.com/watch?v=3UHw8-S6phs

Je pense que c'est un shadow still 12 bust mais je ne suis pas sur car je n'ai jamais entendu parler de shadow bust :roll:

Arekk
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 460
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 6:20 pm
Localisation : MONTPELLIER !

Message par Arekk » dim. sept. 23, 2007 9:40 am

Oui c'est bien un shadow still 12 bust ou je ne sais comment il s'appelle enfin on comprends.
Il existe en shadow bust le devil's shadow bust ou encore shadow 23-12 bust, il en existe beaucoup!! :roll:

Pour ma part je voulais savoir comment s'appelle l'index around 13-13 merci

bye :wink:
Déjà un an !

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » dim. sept. 23, 2007 9:41 am

indexaround 13-13 = indexaround ringpush si je ne me trompe pas.

killerpoulet
Pen spinner
Messages : 246
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 8:02 pm
Localisation : pas loin de chez toi ^^

Message par killerpoulet » dim. sept. 23, 2007 11:05 am

est ce qu'un thumbindexspin en ai toujours un si je le rattrappe en 12 23 ou 34 ?
Cherche team

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » dim. sept. 23, 2007 3:31 pm

killerpoulet a écrit :est ce qu'un thumbindexspin en ai toujours un si je le rattrappe en 12 23 ou 34 ?
tu veux dire de quel coté de la main tu le rattrappes ?
Arekk a écrit :Pour ma part je voulais savoir comment s'appelle l'index around 13-13 merci
soit indexaround 13-13 (sonic impulse) ou indexaround 13-13 (inverse sonic impulse). après ça peut venir d'un sonic genre normal, rev, clip, pseudo.

on peut aussi y arriver par exemple après un middlearound, ça ferait :
indexaround 13-13 (midllearound 23-13 impulse) et faut voir si t'es en position de sonic ou inverse, c'est préciseable ^^


ah aussi je précise, j'ai pas compris ce que tu voulais savoir. c'était ptet la réponse de penflip qui convenait. tant pis sioui.
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

Message par max pens » dim. sept. 23, 2007 4:08 pm

Voilà, j'ai fais un petit TS, mais je ne suis pas sur DU TOUT que ce soit un 9.0, un peu court ^^'...

Donc j'aimerais que quelqu'un m'informe du nombre de tours que mon GA fait, merci d'avance. Smile

PS: Désolé pour la qualité de ma caméra, mais en réel ça le fait assez vite ^^'.

il y a 7.5 tour en tout je suis sure a 80%

killerpoulet
Pen spinner
Messages : 246
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 8:02 pm
Localisation : pas loin de chez toi ^^

Message par killerpoulet » dim. sept. 23, 2007 5:49 pm

motoculteur a écrit :
killerpoulet a écrit :est ce qu'un thumbindexspin en ai toujours un si je le rattrappe en 12 23 ou 34 ?
tu veux dire de quel coté de la main tu le rattrappes ?

b tu coté normal pas en ta extend
Cherche team

Verrouillé