Humour : Charte du boulet

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
TurokS[SSP]
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 12:47 pm
Localisation : A l'abri avec Skonix xD

Message par TurokS[SSP] » mar. juil. 29, 2008 2:50 pm

Le boulet propose des trades super top.
Ex : J'ai 3€
Je veux : 1Com.Ssa V1

MP moi, vous envoyer obligatoirement en 1er.

Le boulet s'appelle souvant Dylan, ou Kevin (Owned, dsl K3vin), et il traine souvant devant les capitales des MMORPG en mandiant.

Le boulet fait chiez.

Le boulet dit de lire les regles dans un nouveau topic pour répondre à une présentation (Peu etre déja posté, je sais pas).
Je vends tous mes mods
I'm Bob.I'm happy. Je t'aime a écrit :Tu fais quoi ?
[b]Nico[b/] a écrit :Je mate un site de cul
LE QUOTE DE L'ANNE

kUzU/Sko/Ognek/ Lover

974penspinneur
Pen spinner
Messages : 96
Enregistré le : lun. oct. 15, 2007 2:19 pm

Message par 974penspinneur » mar. juil. 29, 2008 3:36 pm

le boulet dit d'éviter de remonter les topics alors qu'il en remonte des vieux de 3 ans pour rien dire
blog avec plein de tuto vidéo de mods connu http://974penspinneur.skyrock.com/
banz and fratleym fan!!!
[img=http://www.miniville-site.com/minimage.php?ville=lotoclick]

Bhoolay
Pen spinner
Messages : 191
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 9:40 pm
Localisation : Strasbourg ( 67 )

Message par Bhoolay » mar. juil. 29, 2008 4:28 pm

Le boulet aurait mieux fait de poser un copyright sur son pseudo :roll:
Image

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » mar. juil. 29, 2008 7:05 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Un non-boulet n'a pas posté dans ce topic...
Alors j'assume ^^

Le boulet fait des blagues vaseuses à 2 centimes que personne n'a osé formuler pour ne pas parraître ridicule

ex: Houssa t'es là , ou ça ? Picool t'es cool

Le boulet poste dans ce topic déjà écrite par un autre ( peut-être moi d'ailleurs : : )
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » jeu. juil. 31, 2008 3:02 pm

Haha je me log, je vois qu'on me cite pour "sa" ^_^

Je fait ce que je veut d'abord :twisted: Si un modo se sent d'être mon esclave pour edit tout mes post...
-Le boulet ecrit sans majucule et apostrophe (Oops pardon Romain : D)
Haha j'ai rit. Sa va alors c'est pas moi le pire
Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » jeu. juil. 31, 2008 6:16 pm

Le boulet ecrit sans majucule et apostrophe (Oops pardon Romain : D)
C'est vrai que je les mets rarement...j'assume, car moi, contrairement à beaucoup, je fais partie d'une génération qui n'a pas appri à écrire sur msn ou avec des textos, mais à l'école.
Vous savez...l'école, ca vous dit quelque chose...?

PS: Non je le prends pas mal, j assume, mais j'ai bien le droit de balancer des piques non?^^

ps 2 : La, j'ai bien mis en évidence les maj et apostrophes, car oui, après cette remarque fallait bien que je fasse un effort, mais normalement mon écriture retournera à la normale a dès mon prochain post...

Donc, continuons, histoire de faire avancer le topic.

Le "boulet", ben...ça a surement déjà été dit (j'ai pas lu tout le topic) mais le boulet persiste à mettre des avatars format a1 (faut aller à l'école pour savoir ce que cela veut dire...et c'est d'ailleurs pour ça que nous sommes en droit de nous demander si le boulet est scolarisé) sur son 3eme compte, alors que les modos l'ont déjà banni 3 fois pour cette raison.

Et plus important, le boulet se recré toujours un compte pour demander (encore) pourquoi il à été banni.

Bref, le boulet comme vous l'appellez, moi je l'appelle souvent l'idiot...Je sais c'est sevère mais devant la faiblesse d'esprit de certains, nous sommes en droit de nous demander de quelle manière cette personne a étée conçue. Était-ce lors d'une soirée étudiante de la période post mai 68 un peu trop arrosée? Est-ce le fruit de 18 génération consanguines?
Bref, les lois de la génétiques sont impénétrables.

Le "Boulet" (ou l'idiot pour ceux qui ont eu le courage de lire mes divaguations jusqu'ici) mérite sa majuscule.

Il est souvent caractérisé par un trouble compulsi du comportement le rendant très susceptible et réfractaire à toute forme d'autorité; surement sous l'influence de films comme "le péril jeune", il arborre souvent le même type d'excroissance capilaire que les personnages de ce film.
Excroissance capilaire qu'il préfère garder bien grasse pour que le vent glisse bien dessus (ou pour autre chose, comme je vous l'ai dit, les mystères de la consanguinité dépassent l'imagination d'un simple mortel)

Bon ca fait longtemps que j ai arreté de mettre les accents et autres majuscules n gras, ça m'a gonflé.

Le Boulet, emploi un language qui, comme un code de la cia lui permet de parler sans se faire comprendre des autres, et surtout des adultes.
Language parfois si complexe, qu'il arrive même qu'il ne soit pas reçu 5/5 par ses congénères.
Il s'emploi souvent à déformer les mots et les sons de manière à brouiller les pistes.
Le language du Boulet étant déjà assez compliqué, il trouve encore de le diversifier au moyen de l'accent de sa région.
Ainsi un boulet de ma région (Marseille) boulisera avec un accent pointu, comme ca il n'aura pas juste l'air d'un con, mais d'un con Heureux imbibé de pastis.

Le Boulet de la région parisienne lui utilise des sonorités plus rondes et arrive à insérer des syllabes dans des mots alors qu'elles ne s'y trouvent pas.

Exemple : je vais B1.
Moi, pauvre marseillais imbibé de pastis, je lis "je vais B ( la lettre B, normal quoi, après faut être allé à l'école pour savoir) 1 ( le chiffre, idem écolé bla bla bla)

Alors pour ceux qui sont pas allé à l'école, parce que même gratuite, certains trouvent le moyen de s'en passer, B et 1 ca donne "BIUN", et...Biun, bah ça ne veut rien dire. Mais vas lui faire comprendre ça toi, au Boulet. Plus facile de chier en faisant l'arbre droit que de lui faire rentrer un truc dans la tête.
Donc si vous vous adressez a quelqu'un en lui disant : "Tu vas biun?", et que la personne répond par "Je vé biun!"...
et bien bravo! Oui, bravo car vous avez trouvé un autre Boulet avec qui vous pourrez monter des opération terroriste sur FPSB. C'est pas beau? Si , c'est très beau.

Oui, car le Boulet est souvent victime de l'effet de groupe, car à bouliser tout seul, on s'emmerde.
Mais lorsque la concentration de Boulets au mètre carré dépasse le 1 , donc deux pour ceux qui sont allé à l'école, cela nous donne droit à un festival de bétises, un puit sans fond de connerie humaine sans limite, là ou même les plus beaux spécimens n'oseraient pas s'aventurer seuls.
Bref, que des prix nobels quoi.

suite du récit quand j'aurai fini mon pastis

acte II

Je me suis relu, j'ai fait quelques fautes et oublié quelques mots, que vous voulez vous? le boulet à une facheuse tendance à déteindre sur tout le monde, et au final , tout le monde est un peu un boulet.
Mais je ne me corrigerai pas, car il faut que tout le mnde voit que ce syndrome peut toucher tout le monde, même les plus braves, comme l'acné.

Tient, l'acné...Le boulet l'assume en général très bien car cela n'a rien avoir avec la consanguinité dont il est très probablement issu, mais est juste due a son age, ainsi qu' à ses poussées d'hormones.
C'est d'ailleurs à cause de ses hormones que le boulet, s'imagine déjà en train de procréer dès qu'il s'aperçoit qu'une fille vient de s'inscire sur le forum.
La fille est, après WOW la préoccupation principale du Boulet.
Oui, il en a déjà vu en vrai, sur canal + où alors il en a une à coté de lui en cours mais celle qui est à coté de lui en cours est loin de lui faire l'effet de celle qu'il peut voir sur canal après avoir passé des heures dans le noir a tromper la vigilance de ses parents.
Il sait que la fille est différente, qu'il faut etre gentil avec elle, et à défaut de moyens finaciers pour l'inviter au restaurant il préférera lui demander sa main sur WOW (véridique, j'en connais un en vrai...quoi je suis un boulet moi aussi?)
Cependant la fille est rarement un boulet, ceci est réservé aux chromosomes males, car le gêne du boulet ne se trouve malheuresement que sur le chromosome Y. Tiens, JE TIENS PEUT ETRE LÀ LA PREMIÈRE PISTE POUR RÉSOUDRE LE MYSTERE GENETIQUE DU BOULET.
Donc oui, le boulet aime les filles, tout simplement car il ignore dans quoi il met les pieds (c'est une image les gars, arretez de regarder canal +)
Le Boulet est généralement trop faible en math pour pouvoir connaitre la vraie nature de la femme qui comme démontré par l'équation suivante, n'est uniquement source de problèmes.

Equation irréfutable :

Pour avoir une femme il faut du temps et de l'argent, ce dont le boulet ne dispose pas a cause de son age pour l'argent, et de Wow ou des forums pour le temps.

donc



femme = temps x argent. Or le temps, c'est de l'argent, donc femme = argent². Mais l'argent, c'est la racine de nos problèmes, donc femme = √problèmes²,
donc femme=|problèmes|

voila, pauvre Boulet.

De même le boulet a, outre les cheveux gras et de l'acné, de très gros doigts.
Oui car pour ecrire comme ca :
"sqaloiurt, he suis comtens detr suer ce foiruom." il faut avoir des doigts de la largeur d'une bite d'amarage.

Le boulet fait également une utilisation plus qu'abusive des smileys mis à sa disposition sur le forum.Le boulet marseillais qui rappelez vous, est un con heureux, aime le faire savoir, c'est pourquoi il aime à faire passer ses émtions à l'aide de symboles tels que :D , :) , :shock: lorsqu'il est étonné ou encore :( lorsqu'il est triste (à cause des filles du forum par exemple) .

Le boulet, comme toute autre minorité, est souvent rejetté...et c'est peut etre pas un mal.

Surement à cause du fait qu'il est très contagieux, les autres membres évitent son contact, même par ordinateurs interposés.
Il adore également se mettre en valeur devant sa webcam ou il se plait à se montrer dans toutes ses activités dans la limite de la décence comme par exemple, engloutir un sandwich en 3,5 sec pour montrer que son estomac est bien rodé, montrer sa collection de personnages qu il a peint lui meme ou encore ses stylos (quand je vous dit que personne n'est épargné)
Il aime également que la personne en face voit juste sa tronche , son acné, sa coupe "péril jeune" et ses gros doigts juste parceque c'est cool et qu'il faut bien que la cam serve a autre chose que se filmer entrain de faire tourner des stylos.

Pour conclure, nous pouvons dire que malgré toute l'infamie qu'il représente, malgré le nombre incalculable de gifles qu'on a envie de lui coller, le Boulet peut aussi se montrer sympa et attachant de part son coté candide, il est là, il sait pas trop comment il y est arrivé ni pourquoi, il à l'air un peu con, il sait pas parler, encore moins écrire (meme sans stylos) mais, on lui pardonne.
Car nous avons tous, au moins une fois, boulisé en beauté.
Moi même qui administra ce forum pendant 2 ans, quand je suis arrivé ici, j'ai fais un détérage de topic défiant toute concurrence.
Et on m'a pardonné.

donc Toi, le Boulet, oui toi au fond là qui me lit en te reconnaissant dans mes propos, on te pardonne vas.




Mais saperlipopette vas à l'école et apprends à écrire!!!!

Loser!
Modifié en dernier par Romain le jeu. juil. 31, 2008 7:09 pm, modifié 1 fois.
Legendary loser

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. juil. 31, 2008 6:36 pm

Ah oui ? Je pensais que le langage sms type "B1" était employé dans toute la france et pas seulement en région parisienne. Comme quoi, on en apprend tous les jours^^'

Franchement, je ne placerais pas boulet comme synonyme d'idiot. Selon moi, les jeunes menent 2 vies assez différentes, celle sur internet, et celle réelle (vous savez, celle qui vous a été donné par le bon Dieu par l'intermédiaire d'un géniteur que vous appelez "Maman"). Evidemment, et cela soutient ma thèse sur les gros défauts d'internet commencée sur le topic ayant pour sujet l'interrogation sur l'utilité des meetings, ça fait peur.

Non, le boulet est généralement une personne introvertie, qui a du mal a comprendre la vraie vie, passant le plus clair de son temps devant des jeux vidéo, et interprétant mal la conduite sociale.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair. Si ce n'est pas le cas, merci de me le signaler.

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » jeu. juil. 31, 2008 7:10 pm

post édité avec suite et fin.


Voila je suis retourné à la normale sans majuscules.

celle qui vous a été donné par le bon Dieu par l'intermédiaire d'un géniteur que vous appelez "Maman"
Euh, techniquement le géniteur, c'est papa, maman, c'est la génitrice.
;) (boulet marseillais content)
Legendary loser

Verrouillé