Brevet 2008

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
TneNk[MTS]
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 3:56 pm

Message par TneNk[MTS] » mar. juil. 15, 2008 12:34 am

yop
ma soeur a eu mention bien alor quelle a eu les feliciutations a tous les trimestres xD
elle a pas encore eu ces notes car on est pas a la maison, moi le brevet c'est pas encore pour maintenant xD

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » mar. juil. 15, 2008 11:09 am

jlai passer aussi et jm'en tire avec un assez bien que j'aurais meme pas imaginé donc tres content meme si c'est que AB

par contre toujours pas de note mais m'en fou j'lai pour moi c'est l'essentielle

|Kira [SDLCouette]
Pen spinnerette
Messages : 455
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 12:20 pm

Message par |Kira [SDLCouette] » sam. juil. 19, 2008 5:25 pm

Huhhuhuhu

Math: 39 sur 40
Francais: 35 sur 40
Histoire Géographie: 33 sur 40

Total: 107 sur 120 (soit environ 17.9 pour l'exam)

Après pas de chance j'ai juste eu la mention Bien parce que je tournais a environ 14 de moyenne anuelle, le controle continu m'a désaventagé, il m'a manqué 3 points pour avoir Très bien <_<
C'est débile cette histoire de controle continu :evil:

Mes impressions sur les épreuves:

Maths:
o0
Le coup de cul monstrueux, le sujet mais laisse tombé!
En géométrie un QCM et un Théorème de Thalès et Le problème une lecture graphique, j'en ai presque ri

Français:
Du Zola franchement le texte était pas trop mal, facile a comprendre en plus, la rédac il fallait faire attention a ne pas faire de HS et bien suivre le sujet: raconter ce qui a poussé le narrateur a agir et non ce qui s'est passé

Histoire géo:
C'est la matière ou j'ai le plus de mal je pense (surement parce que j'apprends quasi jamais)
Après en gerant c'est super facile
4pts de soin plus 6pts de repères (donnés cette année) ça fait déjà 10
L'histoire "La France de nos jours" <_< pourquoi se priver d'un sujet aussi facile :roll: toutes les réponses étaient dans les documents.
Education Civique: Tout dans les docs

Inclinez vous devant la supériorité féminine
MUHAHAHAHAHA
Bon ok je sors :arrow:
Lorraine pen spinning Board cherche des membres: ici

T'es même pas cap de pas cliquer oO

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » sam. juil. 19, 2008 5:40 pm

18.5 ou 19 de moyenne au brevet l'année dernière moi et 18 ou 18.5 en controle continu x) ... ^^

Supériorité masculine...muahahaha

non franchement c'était cool la troisième, j'avais bien déliré ! ^^

maintenant première, ya pas de raison que ca soit des cent et des milles plus durs ^^ suffit de bosser et de s'accrocher, etre attentinf en classe, la seconde pareil...bref c'est toujours la meme chose l'education nationale mis a part le fait uqe le travail personnel augmente sensiblement...^^
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

zorlim
Pen spinner
Messages : 85
Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 5:49 pm
Localisation : 44

Message par zorlim » mer. juil. 23, 2008 12:28 pm

15,5 de moyenne générale sur l'année et mention bien au brevet (stylo plume qui pète pendant la dictée, de l'encre partout, obligé de tout continuer a l'effaceur ^^)

par contre moi quand j'avai finit une épreuve me barrait... je restait pas à m'emmerder :roll:

Verrouillé