[manga] /!\spoil/!\ Naruto

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

[manga] /!\spoil/!\ Naruto

Message par thund3rcrash » ven. avr. 25, 2008 9:52 pm

Suite aux discussions dans le topic manga,je crée ce topic dédié au manga Naruto,de Masashi Kishimoto

discutez ici des épisodes de l'anime et des derniers scans sortis! pour ne pas gâcher la surprise des autres,merci d'utiliser la bannière spoil :wink:

derniers sortis: shippuden 56,et scan 398!

edit @targod: on FAIT un topic par jeu vidéo x'D
Modifié en dernier par thund3rcrash le ven. avr. 25, 2008 10:29 pm, modifié 1 fois.
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Targod [XsS]
Pen spinner
Messages : 131
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 6:08 pm

Message par Targod [XsS] » ven. avr. 25, 2008 10:15 pm

Euh...
On va faire un topic par manga? Puis après un par série télé, puis un par jeu vidéo...

C'est un peu inutile je trouve. Parlez de ça sur le topic Mangas ^^
Banz, Fratleym and Scelus' fan (surtout après ça : http://fr.youtube.com/watch?v=oHFuN-Iu9Rg XD ) Bravo Scelus :D

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » sam. avr. 26, 2008 12:41 pm

Targod a écrit :Euh...
On va faire un topic par manga? Puis après un par série télé, puis un par jeu vidéo...

C'est un peu inutile je trouve. Parlez de ça sur le topic Mangas ^^
Va voir les dernières pages du topic manga et tu comprendras l'utilité de ce topic :p:p

Sinon le dernier chapitre est vraiment génial, j'ai adoré :p:p
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » sam. avr. 26, 2008 2:46 pm

spoil a écrit :Oui enfin je trouve qu'ils dramatisent un peu beaucoup sur ce que veut lui dire Obito, ça fait deux chapitres qu'ils en parlent mais il a toujours rien révélé -_-'
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » sam. avr. 26, 2008 4:08 pm

Zoda[US] a écrit :
spoil a écrit :Oui enfin je trouve qu'ils dramatisent un peu beaucoup sur ce que veut lui dire Obito, ça fait deux chapitres qu'ils en parlent mais il a toujours rien révélé -_-'
spoil a écrit :alors deja arretez de l'appeler obito, rogntudju, obito est un pauvre looser qui est mort écrasé il y a des années...tobi est uchiha madara,et pas quelqu'un d'autre 8)

pas de révélation, pas de révélation...itachi gentil, le massacre des uchiha sur ordre du hokage(je l'adore,celle la :mrgreen:, et comment konoha a été fondé, ca ne te suffit pas,comme révélations?^^Cela dis j'aimerais bien aussi qu'on passe un peu a autre chose...:roll:
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » sam. avr. 26, 2008 4:24 pm

spoil a écrit :Excuse moi de l'avoir appellé Obito, y'a plein de gens qui disaient que c'était lui, mais chais pas pourquoi j'ai dit ça -_-'
Peut être qu'il a révlé quelques trucs, mais depuis deux chapitres il dit: "je vais d'expliquer en quoi Itachi était gientil""écoute moi, je vais te dire pourqoi itachi était un bon frère""je t'ai attaché pour que écoute ce que je veux te dire" etc... ça tourne un peu en boucle >.<
Par contre j'ai beaucoup aimé le combat entre itachi et sasuke, avec le tonnerre et tout ça :P
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » sam. avr. 26, 2008 8:03 pm

Zoda[US] a écrit :
spoil a écrit :Excuse moi de l'avoir appellé Obito, y'a plein de gens qui disaient que c'était lui, mais chais pas pourquoi j'ai dit ça -_-'
Peut être qu'il a révlé quelques trucs, mais depuis deux chapitres il dit: "je vais d'expliquer en quoi Itachi était gientil""écoute moi, je vais te dire pourqoi itachi était un bon frère""je t'ai attaché pour que écoute ce que je veux te dire" etc... ça tourne un peu en boucle >.<
Par contre j'ai beaucoup aimé le combat entre itachi et sasuke, avec le tonnerre et tout ça :P
Spoil a écrit :Combat que je trouve un peu abusé comme dit dans l'autre topic, Sasuke est devenu beacoup trop fort et j'espère que la disparition du sceau et des pouvoirs d'Oro est vraie, et
qu'il n'a pas le MS, de façon à ce qu'il devienne un peu plus normal...Même Kakashi (mon perso préféré), passe pour une fichtre à côté de lui quoi...il a tué Itachi, même s'il n'était pas à fond !(enfin blessé)

En ce qui concerne Madara, effecvitement je ne pense pas que ce soit Obito. En fait l'auteur fait exprès de faire transparaître des illusions ^^ Par exemple quand on a vu un bout de visage de Madara, y'a eu des hypothèses de malade comme quoi il ressemblait à Danzou car ce dernier avait l'oeil gauche de bander ou bien que c'était Itachi, bla bla...Je pense que Kishimoto s'amuse à nous faire tourner en boucle pour rien ^^

EDIT: De plus, l'auteur est très tâtillon en ce qui concerne les détails, les dessins. C'est un grand mangaka quand même !
Modérateur FPSB
Force crimson gras

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » sam. avr. 26, 2008 10:46 pm

ça m'a bien fait marrer ces révélations :)
spoil chap398 a écrit :Quand je disais à mes potes que itachi pouvait être plus ou moins gentil, ils me croyaient pas ^^

En fait là on sait déjà presque tout sur cette histoire, il nous manque juste pourquoi konoha voulait se débarasser des uchiha (trop puissant ? peut-être pour ne pas avoir se retrouver avec un deuxieme madara ?), et aussi pourquoi itachi a accepté de le faire. Je sais bien que les ninjas sont très loyaux mais y a des limites ^^.
edit : je vois pas l'interet de planquer les messages puisque c'est dis dans le titre du topic.
Modifié en dernier par zriL le dim. avr. 27, 2008 12:48 pm, modifié 4 fois.

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » dim. avr. 27, 2008 11:24 am

bah il faut bien voir que certains ne regardent que l'anime,ou suivent la parution des tomes,ou se sont récemment mis a lire les scans, et ont quand même envie de parler de ce manga, et comme on ne va pas créer un topic pour chacun...on reste avec les spoils, qui restent un moindre mal:)
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. avr. 27, 2008 11:28 am

Sauf qu'on sait pas d'où parte vos spoils donc on est obligé de regarder XD


Signalez avant de quoi vous parler et mettez les balises spoil ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » ven. mai 23, 2008 5:58 pm

hop,chapitre 401 sorti,qui semble bien marquer la fin de l'arc en cours^^
sur quoi va t'on repartir maintenant??

Spoil a écrit :maintenant que oro est éliminé, et que sasuke est "libre" après les révélations de madara,que va t'il faire? il a découvert que sa vengeance n'en étais pas une, or il s'y étais consacré corps et âme...je ne sais pas pour vous,mais j'ai trouvé son visage assez apaisé sur la dernière image du scan (son nouveau look est d'ailleurs sympa^^) l'experience lui a t'il apporté un peu d'humilité?
Sinon,bref rappel des affaires en cours: kisame vs suigetsu,que l'on attend toujours, et surtout le crapaud en route vers konoha...
pas le temps de continuer, j'éditerais pour parler des hs et du film...sayonara^^
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » sam. mai 24, 2008 11:26 am

chap 401 :

Que c'est magnifique, la façon dont tout concorde :D. Comme Madara laisse partir Sasuke comme ça, je suppose qu'il attend quelque chose de lui, surtout que le groupe de Sasuke doit forcément servir à un moment ou à un autre. Contre qui alors ? S'il voulait respecter la volonté de son frère, il aiderait surement konoha. Mais il pourrait aussi se retourner contre konoha pour ce qu'ils ont fait subir à Itachi et à son clan.

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » sam. mai 24, 2008 12:58 pm

zriL a écrit :chap 401 :

Que c'est magnifique, la façon dont tout concorde :D. Comme Madara laisse partir Sasuke comme ça, je suppose qu'il attend quelque chose de lui, surtout que le groupe de Sasuke doit forcément servir à un moment ou à un autre. Contre qui alors ? S'il voulait respecter la volonté de son frère, il aiderait surement konoha. Mais il pourrait aussi se retourner contre konoha pour ce qu'ils ont fait subir à Itachi et à son clan.
Si Sasuke se retourne contre Konoha, il n'aura pas gagné un seul brin de maturité...
Modérateur FPSB
Force crimson gras

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » sam. mai 24, 2008 6:26 pm

Sandaime a écrit :
Si Sasuke se retourne contre Konoha, il n'aura pas gagné un seul brin de maturité...
C'est vrai que c'est peu probable, mais s'il se met trop du côté des gentils, ça va devenir moins intéressant. Il va peut-être poursuivre un objectif autre que ceux de konoha et de l'akatsuki, mais lequel ? Il faut envisager la possibilité que Madara ait menti a Sasuke sur certains points pour que Sasuke fasse quelque chose de spécial dans son intérêt, mais comme l'explication de Madara concordait parfaitement avec les événements, c'est peu probable aussi...Vu que l'auteur a pris la peine de monter un groupe pour Sasuke, ce-dernier va surement se lancer dans quelque chose qu'on ne peut pas faire seul. Bref, j'espère qu'on le saura au prochain chapitre

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » dim. mai 25, 2008 3:19 pm

zriL a écrit :chap 401 :

Que c'est magnifique, la façon dont tout concorde :D. Comme Madara laisse partir Sasuke comme ça, je suppose qu'il attend quelque chose de lui, surtout que le groupe de Sasuke doit forcément servir à un moment ou à un autre. Contre qui alors ? S'il voulait respecter la volonté de son frère, il aiderait surement konoha. Mais il pourrait aussi se retourner contre konoha pour ce qu'ils ont fait subir à Itachi et à son clan.
comme tout concorde?

est-ce si sur? moi je vois une incohérence magnifique, qui pour moi prouve que madara ment a sasuke,au moins sur une partie de son histoire...
kyubi,une catastrophe naturelle???attendez un peu,la,rien ne vous choque?
rappelez vous...qui prononce pour la première fois dans le manga le nom d'uchiha madara?Tout juste,notre renard préféré...étonnant,non?
On sait donc maintenant que madara a menti a sasuke,au moins sur cette partie...qu'en est-il du reste?J'ai peu de doutes sur la véracité de l'histoire du massacre des uchiha,encore que je doute qu'il aie tout dis...rappelons quand même que ce mec est loin d'être un enfant de coeur, la il se pose en victime des évènements,leader incompris,et j'en passe...essayons d'être un peu objectif, un bon leader ne pousse pas son clan a la guerre pour en quelque sorte venger le sacrifice de son frère...s'il voulais le bien de son clan,il aurais sauté de joie a la proposition de paix des hashirama...or au contraire,et en plus il en veux a son clan d'avoir fait la paix,et veux s'en venger en les tuant tous...et après il nous dit qu'il est triste de voir son clan discriminé et spolié?? Il joue complètement la comédie, en réalité c'est un égoïste,mégalo,individualiste,etc,etc...son jeu est subtil,je comprends qu'itachi ne voulait a aucun prix que son petit frère et madara se rencontrent...
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » dim. mai 25, 2008 3:38 pm

à propos du chapitre 401
thund3rcrash a écrit :
comme tout concorde?

est-ce si sur? moi je vois une incohérence magnifique, qui pour moi prouve que madara ment a sasuke,au moins sur une partie de son histoire...
kyubi,une catastrophe naturelle???attendez un peu,la,rien ne vous choque?
rappelez vous...qui prononce pour la première fois dans le manga le nom d'uchiha madara?Tout juste,notre renard préféré...étonnant,non?
On sait donc maintenant que madara a menti a sasuke,au moins sur cette partie...qu'en est-il du reste?J'ai peu de doutes sur la véracité de l'histoire du massacre des uchiha,encore que je doute qu'il aie tout dis...rappelons quand même que ce mec est loin d'être un enfant de coeur, la il se pose en victime des évènements,leader incompris,et j'en passe...essayons d'être un peu objectif, un bon leader ne pousse pas son clan a la guerre pour en quelque sorte venger le sacrifice de son frère...s'il voulais le bien de son clan,il aurais sauté de joie a la proposition de paix des hashirama...or au contraire,et en plus il en veux a son clan d'avoir fait la paix,et veux s'en venger en les tuant tous...et après il nous dit qu'il est triste de voir son clan discriminé et spolié?? Il joue complètement la comédie, en réalité c'est un égoïste,mégalo,individualiste,etc,etc...son jeu est subtil,je comprends qu'itachi ne voulait a aucun prix que son petit frère et madara se rencontrent...
Spoil a écrit :Non tu as mal lu pour l'histoire de Kyubi: dans le chapitre 399 page 10, Madara dit qu'il a attaqué une fois avec Kyubi à l'époque du premier Hokage, mais aussi que la 2e attaque nétait pas de lui (2 ou 3 pages après). Cela explique que Kyubi connaisse les yeux de Madara. Cette partie de l'histoire de Madara est donc vraie (du moins, totalement possible).
Ensuite, c'est un ninja qui n'aime que le combat, il est avide puissance (comme le montre la prise des yeux de son frère), voilà pourquoi il ne voulais pas faire la paix avec le clan Senju malgré les Uchiwa morts. N'oublions pas que tous les membres de son clan l'ont trahi, peut être voulait il se venger également?
Cela dit il reste quelques zones d'ombres et quelques trucs flous (par exemple, comment Itachi était il au courant que Madara était en vie?)
Image

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. mai 25, 2008 3:58 pm

Waterfall a écrit :à propos du chapitre 401
Spoil a écrit :Comment Itachi était il au courant que Madara était en vie?)
Spoil a écrit : Je pense que c'est tout simplement parceque Madara à lui même contacté Itachi, car ils étaint tous les deux avides de puissance etc...
Mais Itachi lui à vite compris Madara et ne s'est pas laissé piéger...
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » dim. mai 25, 2008 4:17 pm

Waterfall a écrit :à propos du chapitre 401
Spoil a écrit :Non tu as mal lu pour l'histoire de Kyubi: dans le chapitre 399 page 10, Madara dit qu'il a attaqué une fois avec Kyubi à l'époque du premier Hokage, mais aussi que la 2e attaque nétait pas de lui (2 ou 3 pages après). Cela explique que Kyubi connaisse les yeux de Madara. Cette partie de l'histoire de Madara est donc vraie (du moins, totalement possible).
Ensuite, c'est un ninja qui n'aime que le combat, il est avide puissance (comme le montre la prise des yeux de son frère), voilà pourquoi il ne voulais pas faire la paix avec le clan Senju malgré les Uchiwa morts. N'oublions pas que tous les membres de son clan l'ont trahi, peut être voulait il se venger également?
Cela dit il reste quelques zones d'ombres et quelques trucs flous (par exemple, comment Itachi était il au courant que Madara était en vie?)
ok, dans ce cas ca s'explique, mais j'ai quand même du mal a y croire,ce serait un peu gros comme hasard...
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » dim. mai 25, 2008 5:18 pm

Ah, merci Zoda je n'avais pas pensé à cette hypothèse ^^'

Thund3rcrash: oui moi aussi j'ai un peu de mal à croire à un hasard comme ça, enfin bon on verra ce qui se passe dans la suite ^^
Image

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » ven. mai 30, 2008 3:20 pm

CHAP 402
Sandaime a écrit :
Si Sasuke se retourne contre Konoha, il n'aura pas gagné un seul brin de maturité...
spoil a écrit :bon... eh bien l'autre idiot n'a de fait pas muri d'un poil...chapitre énervant,que des vieux flashbacks sur itachi et sasuke...même la dernière image a eu du mal à soulever mon interet,pourtant j'avoue qu'il y aurait de quoi...bon,ok: ZOMGWTFBBQ,c'est quoi ces yeux???? o____O
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Verrouillé