[Jeu Video] Super Smash Bros.

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » mar. juil. 08, 2008 11:05 am

Owumaro a écrit :Pfiouh, je viens de finir l'émissaire, au bout d'environ 8h.

Ptit truc qui m'a intrigué sur le boss : son attaque où il se fout au milieu, puis déploie ses ailes et vous éjecte dehors. Y a-t-il un moyen de l'esquiver ? :/ Parce que j'ai eu beau essayer, il m'a toujours owned !
Ah ça jai été pareil que toi, mais je suis pratiquement sur qu'il ny a pas desquive possible !

je pense que cest pour que nos persos meurs plus vite parce que sinon se serait trop facile ! et si tu regardes bien il le fait a chaque fois kil y a un nouveau perso !
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mar. juil. 08, 2008 11:38 am

Pffiioou j'ai pas fini l'émissaire subspatial, mais j'en suis au grand labyrinthe, et ptain la cinématique avant ce "grand labyrinthe" m'a scotché ! C'est incroyablement bien fait, bien pensé, bien "scénarisé", bref j'accroche troop ! J'ai passé l'aprem dessus hier avec un pote... =p
Ce que j'adore dans ce jeu c'est qu'on débloque des tonnes de trucs sans arrêt ! De plus le nombre de perso est époustouflant comparé au premier smash bros xD
=) =) =)

HENDRIIIX

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Message par Owumaro » mar. juil. 08, 2008 12:17 pm

Spirit a écrit :
Owumaro a écrit :Pfiouh, je viens de finir l'émissaire, au bout d'environ 8h.

Ptit truc qui m'a intrigué sur le boss : son attaque où il se fout au milieu, puis déploie ses ailes et vous éjecte dehors. Y a-t-il un moyen de l'esquiver ? :/ Parce que j'ai eu beau essayer, il m'a toujours owned !
Ah ça jai été pareil que toi, mais je suis pratiquement sur qu'il ny a pas desquive possible !

je pense que cest pour que nos persos meurs plus vite parce que sinon se serait trop facile ! et si tu regardes bien il le fait a chaque fois kil y a un nouveau perso !
Ouais mais c'est moisi quand même, on peut même pas faire de perfect xD A moins de le bourriner en 15 sec avant qu'il ne fasse cette attaque :roll: Mais ça devient un coup de ninja xD

Quelqu'un aurait-il la liste complète des persos ?

Edit : Mmh y a donc 35 personnages ? :/
En tout cas, plus facile à débloquer que dans Melee ! xD
Image <- SFSR

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » mar. juil. 08, 2008 9:45 pm

C'est vraiment une tuerie ce jeu ! Jl'e trouve aussi fun que ssbm =)
De nombreux modes multi-joueurs ont été insérés dans les anciens.
Des nouveaux personnages plus ou moins biens ^^'. D'ailleurs, mes persos préférés, j'dirais Mario (toujours =D), Lucas & Captain Falcon !
Et aussi, voici mon code ami : 2234-8716-3649 :wink:
[PkT] FTW !
Image Image

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » mer. juil. 09, 2008 10:35 am

Voilà j'avais une question qui me trottait dans la tête, je suis indécis sur l'utilisation des marteaux d'or dans le tableau "défis", pour le moment je n'en ai utilisé aucun et il m'en reste 4, je présume qu'il n'y en a pas beaucoup et que certaine cases sont beaucoup plus difficiles à débloquer que d'autre!

Pour mon premier marteau je pensais l'utiliser sur la case "terminez smash boss au niveau de difficulté extrême" :wink:

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » mer. juil. 09, 2008 10:54 am

ils apparaissent après un defi au hasard, et il n'y en a que 5 dans le jeu. Alors faite gaffe et utilisez le avec assurance!
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. juil. 09, 2008 12:17 pm

Bow as tu fumé ? ^^

J'ai du en utiliser plus que ca moi >< ca dépent des défis que tu fais et de pleins d'autres trucs, d'ailleurs il m'en faudrait car la il me reste moins de 8cases a débloqué et c'est que des trucs chiants >< (finir le truc des boss en hard avec tous les persos et connerie du genre...)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. juil. 09, 2008 12:24 pm

Pour esquiver l'attaque du boss, il faut simplement... esquiver x) dans le sens ou tu utilise L ou R, un dodge normal quoi :P trois fois de suite^^ c'est un timing a prendre =)
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » mer. juil. 09, 2008 12:42 pm

Picool a écrit :Bow as tu fumé ? ^^

J'ai du en utiliser plus que ca moi >< ca dépent des défis que tu fais et de pleins d'autres trucs, d'ailleurs il m'en faudrait car la il me reste moins de 8cases a débloqué et c'est que des trucs chiants >< (finir le truc des boss en hard avec tous les persos et connerie du genre...)
j'ai vu sa sur JV.com mais si y'en a plus... ben temps mieu ^^"
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » dim. juil. 13, 2008 1:54 am

Hello tout le monde

On a fait quelques scores en co-op btt avec un pote, a priori ce sont les records du monde pour l'instant, sauf equipe de japonais caches dans la jungle... Bref, voici les videos

Niveau 1: 2.80
Niveau 2: 3.73
Niveau 3: 4.60
Niveau 4: 5.21
Niveau 5: 4.16

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. juil. 13, 2008 2:17 am

giggs a écrit :Hello tout le monde

On a fait quelques scores en co-op btt avec un pote, a priori ce sont les records du monde pour l'instant, sauf equipe de japonais caches dans la jungle... Bref, voici les videos

Niveau 1: 2.80
Niveau 2: 3.73
Niveau 3: 4.60
Niveau 4: 5.21
Niveau 5: 4.16
Euh, juste un truc: vous faites comment pour réaliser ces trucs de dingues ?

Parce que c'est de la folie furieuse quand même :shock:

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » dim. juil. 13, 2008 10:36 am

C'est vraiment impressionnant :shock: Tout y est, la coordination, la vitesse, la technique, le style....
Franchement je vous tire mon chapeau! C'est la preuve en image que même des français peuvent être meilleur que les autres gamers sur des jeux vidéo sortis bien plus tôt dans les autres pays :D

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » dim. juil. 13, 2008 10:43 am

j'aime bien le 1er t'as l'impression y en on pété aucune et la pouff et eclates toutes en meme temps : :

  a vous c'est bien chaud de faire sa mais je tenterai avec mon pote :)
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » dim. juil. 13, 2008 10:52 am

2277-8070-8770

Je n'ai pas beaucoup joué au total (parce que c'est SSBB...) mais j'ai joué contre quelques personnes d'ici déjà. N'hésitez pas à me contacter pour une petite partie. :)

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » dim. juil. 13, 2008 5:28 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Euh, juste un truc: vous faites comment pour réaliser ces trucs de dingues ?

Parce que c'est de la folie furieuse quand même :shock:
Les strats sont bonnes, mais apres l'execution c'est pas super impressionnant... Genre le lvl 2 on l'a fait en 5 min et le lvl 3 en 3 min a peine... Le seul impressionnant niveau execution c'est le 4, la partie de mon pote avec falco est super dure =/ Faudrait qu'on trouve une autre strat.

Enfin de toute facon dans brawl ya pas grand chose qui est dur techniquement. Si tu compares au btt de melee, techniquement, tu t'endors carrement

Mais merci quand meme ^^

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. juil. 14, 2008 12:46 pm

bwahahahah giggs qui vient se la péter sur la fpsb x)

plus sérieusement, c'est sur qu'ssbb est moins prenant que melee techniquement, que ca soit au btt, hrv, ou mm, a la limitte la boss battle aurait pu etre sympa mais au final je trouve que non.... enfin xD

le ths wr du lvl3(solo), ou en tout cas, un des meilleurs ths^^ par SW...

http://fr.youtube.com/watch?v=AV87Uxs7P ... re=related


-- aussi, si vous conaissiez pas le hrc de melee, regardez cette magnifique video, on apprend l'histoire du hrc de melee avec, pis ca donnera peut etre une larme a certain nostalgique^^

http://fr.youtube.com/watch?v=sl6aJZGcRmc&fmt=18
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » lun. juil. 14, 2008 1:01 pm

Pour la première vidéo c'est tout simplement hallucinant :shock:
Pour l'autre ça m'a rappelé la bonne époque ou les persos étaient bons et pouvaient enchainer des purs combos de folie, quand je voie le ganondorf de la vidéo qui enchaine des bonnes attaques et celui de SSBB...... :cry:

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » lun. juil. 14, 2008 1:06 pm

oui c'est sur^^

mais ganon peut encore etre le meilleur perso pour le hrc>>
co-op: http://fr.youtube.com/watch?v=IunYZIYk1 ... =rec-fresh
solo: http://fr.youtube.com/watch?v=ERYH2UrOkCk


même s'il perd 1k c'est vrai^^
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » lun. juil. 14, 2008 1:21 pm

ouah la coordination en mode co-op est vraiment parfaite :shock:
C'est vrai que ganondorf est très bon en mode hrs mais en combat il a vachement rétrogradé :(

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. juil. 14, 2008 2:01 pm

Lukus a écrit : C'est vrai que ganondorf est très bon en mode hrs mais en combat il a vachement rétrogradé :(
Au contraire, Ganondorf est encore plus puissant dans cet opus. Et vu que la vitesse générale des persos a été revue à la baisse, Ganondorf est d'autant plus efficace^^

Verrouillé