9/11 Thèse de la conspiration

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Naru
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 263
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 8:28 pm
Localisation : laval en mayenne le 53

9/11 Thèse de la conspiration

Message par Naru » jeu. sept. 25, 2008 5:25 pm

Après avoir vu le topic sur la fin du monde,

J'aimerai vous faire connaitre une thèse qui a mon avis certain de vous connaisse déjà.
La thèse de la conspiration du 9/11 .

Je vous laisse regarder les videos:
Loose change part 1
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -1_extreme

Loose change part 2:
http://fr.youtube.com/watch?v=ZjKMB5t1tvE

A vous de juger !

Et pour les courageux une video un peu en rapport avec les précédentes:

Nouvelle ordre mondiale:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... zvous_news

Voila Tcho!

Si se sujet a déja etait évoquer je m'en excuse.
je suis pas inscrit depuis 24 janvier mais depuis 20 novembre 2006 par ce que mon ancien compte a bugé ><
Pour l'instant le sergent Gunnies t'a mit un avertissement si sa continue le bann définitif sera a toi

-leyous-
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 1:08 pm

Message par -leyous- » jeu. sept. 25, 2008 6:14 pm

Edit plus tard ^^

Sinon faranheit 9/11 de Michael Moore, tres complet et tres interessant ^^
Leyous a écrit :Pas la peine de me PM si vous voulez 1 Colortwin par exemple
=>
Myrddin (par mp) a écrit :Bonjour je voudrais un Colortwin par exemple !

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » jeu. sept. 25, 2008 7:33 pm

C'est sur que c'était un complot!
Le gouvernement nord-Américain est très malin, il invente certaines preuves et en dissimule d'autres, comme quoi la liberté n'est plus qu'une formalité à laquelle on essaye de nous faire croire chaque jour!
Comme quoi il est très facile de faire avaler n'importe quelle c******e à tout un pays, et le tout en manipulant les hauts-placés, en dissimulant certaines choses, en en créant d'autres et en faisant pression sur les témoins!
Cette attentat ne fut qu'un motif de plus pour révolter le gouvernement contre les Islamistes et ainsi justifier la présence des troupes Américaines en Irak, Afghanistan et autres contrées voisines!
Après chacun son point de vue, le mien fut exposé dans ce cours texte et toutes les vérités auxquelles je pense sont dans ces vidéos! :wink:

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » jeu. sept. 25, 2008 8:00 pm

C'est la seule vrai "thèse de conspiration" à laquelle je crois, et j'ai regardé les deux versions dès leur sorties.

Quelqu'un sait ou en est la 3e? Elle devait carrément sortir au cinéma je crois.
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Re: 9/11 Thèse de la conspiration

Message par Sig » dim. sept. 28, 2008 2:42 pm

J'y est réfléchi et tout

Et franchement je pense que sa était voulu

Vous me direz pour quelle raison il ferait sa??

J'y est réfléchi et je me suis dit que c'était simple , pour faire peur! quand les gens ont peur ,ont les contrôle facilement
Tout simplement

En plus il cache plein de preuve ,comme par hasard

Vous trouverez peut être que je suis con mais je pense que c'est voulu
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Re: 9/11 Thèse de la conspiration

Message par Owumaro » dim. sept. 28, 2008 3:00 pm

Bien sûr que c'était calculé >< Y a trop de preuves, et pas assez de réponses du gouvernement américain.. :ipb_rolleyes:
Il fallait juste un truc suffisamment gros pour éviter les soupçons, et pour pouvoir ensuite faire la guerre en Irak etc.
En tout cas, y a un paquet de documentaires là dessus, avec des preuves plus convaincantes que le rapport américain "les tours se sont effondrées à cause de l'incendie" :ipb_oops:
Image <- SFSR

Nevin Snake [MTS]
Pen spinner
Messages : 157
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 8:21 pm
Localisation : 16(cognac)
Contact :

Re: 9/11 Thèse de la conspiration

Message par Nevin Snake [MTS] » dim. sept. 28, 2008 5:50 pm

Haha, débat sur la plus grosse magouille de tout les temps.
Moi j'ai regardé le film Loose Change sur dailymotion.
Je ne comprend pas comment ils ont pus en arriver la pour une histoire de fric et d'opinion...
Pyralux, Fratleym, S777 et Banz Fan.
Bictory user

Image

TUTO SuperG1 here:http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?p=193981#193981

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Re: 9/11 Thèse de la conspiration

Message par Aoo » dim. sept. 28, 2008 6:55 pm

Moi aussi j'y crois, et si c'est vrai je trouve nul de faire des choses comme çà pour de l'argent ...

Néanmoins y a un truc qui pourrait contredire ce reportage. Moi je me suis pas mal renseigné sur ces attentas, et dans un reportage, un employer d'un tour opératore (je crois qu'on dit comme ça) disait qu'il avait reçu (et enregistrer (j'ai entendu le message)) un message d'un terroriste à bord d'un 757 et qui disait (en gros) : "Pas de panique, c'est juste un exercice, personne va mourir, personne ne doit aller près de la cabine de pilotage ...". Si c'était vraiment un avion militaire, ou autres, comment ce message du terro serait arrivé dans les mains d'un parfait inconnu ? (a moins que ce soit un faux et que le mec est été acheter ...). Pour moi c'est la seul chose suspect. Ah oui ! lors de l'effondrement des tours les explosions ne serait t-elles pas du aux "plis" des barres en acier qui, sous le poids de la tour, se casse et donne ces explosions ?

Bref je sais pas si j'ai étais clair mais je pense a 70% a çà, y a trop de trucs inexpliquer des deux côtés (gouv et les "chercheurs").

Owumaro
Pen spinner
Messages : 360
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 4:55 pm
Localisation : France, Nord (59)
Contact :

Re: 9/11 Thèse de la conspiration

Message par Owumaro » dim. sept. 28, 2008 7:35 pm

J'ai pas trop compris ton histoire de message mais bon.
Aoo a écrit :Ah oui ! lors de l'effondrement des tours les explosions ne serait t-elles pas du aux "plis" des barres en acier qui, sous le poids de la tour, se casse et donne ces explosions ?
Heu, Y a quand même une énorme structure au milieu de la tour... Les barres d'acier ça se casse pas comme ça avec un avion (les tours étaient d'ailleurs conçues pour supporter des crashs d'avion..).. Aussi, les tours bougaient déjà un peu à la base je crois, avec le vent.. Donc c'était quand même solide malgré tout.
Et pis, si ça s'était plié, elles se seront pas effondrées à la verticales, mais tombées comme des dominos..
Image <- SFSR

Verrouillé