[JV] Stepmania / Dance With Intensity / In The Groove

Forum de discussion de sujets divers et variés réservé aux membres du groupe Wammy's House.
Verrouillé
Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mar. sept. 04, 2007 3:00 pm

4.0 j'acroche pas :?

Event Mode me sert a pas a avoir de stage final, donc je peut enchainer desuite sur un autre song.
Image

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mar. sept. 04, 2007 4:20 pm

pour le mettre, tu vas dans options >> coins options >> event mode >> on


@giggs : bah le truc des shift ça marche pas sur mon clavier, ce qui marche c'est les lettres en meme temps que les fleches..mais voila la galère...surtout que j'ai pas d'autres claviers quoi


bon encore et toujours des questions xD


par default le jugement de niveau des fleches et la vitesse à laquelle descend la barre de vie, ils sont à 4 ? tout le monde joue comme ça ? enfin parceque quand on met à 1 on fait des combos 500 meme en étant mauvais comme moi donc pour savoir si on va dire, il y a une "norme".

faichier ce clavier
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » mar. sept. 04, 2007 7:26 pm

La norme est 4/4.

J'ai fait quelques videos cet aprem.

Black Dragon Oni 17 greats 1 miss. Chanson lente avec un peu de jumpstream mais pas trop
One More Lovely 4 greats FC Stream assez rapide
Emerald Sword vitesse 1.2 Stream plus rapide. Je me defeque dessus assez vite parce que je commencais a fatiguer =/

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. sept. 04, 2007 10:29 pm

giggs a écrit :La norme est 4/4.

J'ai fait quelques videos cet aprem.

Black Dragon Oni 17 greats 1 miss. Chanson lente avec un peu de jumpstream mais pas trop
One More Lovely 4 greats FC Stream assez rapide
Emerald Sword vitesse 1.2 Stream plus rapide. Je me defeque dessus assez vite parce que je commencais a fatiguer =/
Pauvre clavier.......Truc de fou giggs...
Image

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. sept. 05, 2007 3:48 pm

Jveins de m'y mettre mais faut que je trouve des zik de débutants...

Sinon giggs, c'est avec ton clavier que tu fais de la batterie?

Non c'est avec ma langue *maroufle* XD
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. sept. 05, 2007 3:54 pm

Moi Seizan et Scouto m'ont fait découvrir DWI, et j'aime bien xD... Voilà ce que j'avais à dire ^^ ... Et aussi, c'est marrant c'est toujours les mêmes qui répondent ^^, les g33k de ce jeu ^^ ( Gunnies, Darkgiggs ou Daft xD ) ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mer. sept. 05, 2007 4:03 pm

Bof Daft pas tellement ^^ Il gere un peu maintenant mais pas autant que nous :twisted:

http://youtube.com/watch?v=yWA7UYg0yx8

Un de mes 1ers essai sur Nothing Ever Dies, bien sur maintenant je la passe a l'aise les doigt dans les oreilles :wink:

Pas mal de Jumpstream sur celle la et a l'époque (il y a 1semaine je crois) je n'arriver pas a les garder mais la sa va je les geres 8)
Image

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » mer. sept. 05, 2007 4:11 pm

  les geeks du jeu.

J'ai ete geek au debut de l'annee mais maintenant j'y joue a peine 1 fois par semaine, je pense pas que ca me qualifie de geek du jeu. Enfin comme vous voulez ^^ je l'ai ete j'assume

Sinon XD @ force dodgerblue pour il sait quoi

[PEKYNAZE]Jean-Bob

Message par [PEKYNAZE]Jean-Bob » mer. sept. 05, 2007 8:19 pm

Une question que je me pose depuis assez longtemps mais dont je n'ai jamais trouvé la réponse : comment passer en Event Mode ?

EdiTikle : Rhoooo[...]ooo mais tu cherches pas du tout, regarde la page juste avant... Non mais, faut ouvrir les zieux ^^

Edit de Jean-Bob : Excusez moi, je viens tout juste de m'en rendre compte, j'avais survolé trop vite. J'le r'f'rais plus m'sieur :D

EdiTikle : boh vous pouvez me tutoyer, nous ne nous facherons pas. «Que cela ne se reproduise plus :evil: » prout - chut forestgreen

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » ven. sept. 07, 2007 10:16 am

la qualité est à gerber complet, de toute façon men fous jcompte impressionner personne avec ça xD bon le titre ça devait etre wizard of winter vive les vagins atrophiés mais bon mon pote qu'a uploadé a mis son truc à la con pour se foutre de moi ^^

http://youtube.com/user/bripower13

vu que ça enregistre pas le son, j'ai calé la musique par la suite.

bon vu qu'à la fin j'ai oublié de montrer l'écran de fin, bah j'ai pris la photo

Image

bon j'ai encore du boulot, surtout en C400 c'est beaucoup plus facile.

bon et soyez gentils je joue meme pas une fois par jour. enfin vous pouvez etre sadique en fait, ça sera marrant au moins.

edit:bon du coup jviens dle refaire aujourdhui et j'ai fait un peu mieux donc j'ai mis l'écran final d'aujourdhui.
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » sam. sept. 08, 2007 2:36 am

Wahou je crois que je vais m'y mettre!!
Dites,vous pensez que cela a une influence sur le penspining?Que Bonkura joue a une main pour savoir faire des triangle pas 234?

EDIT:Ce jeu pète tout!!!
Premier essai failed, sur jetset radio( let mom sleep je crois) second a peine B.., ca viendra!!

Merci d'eviter les doubles posts :roll:
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » sam. sept. 08, 2007 12:18 pm

Elle est trop bien cette chanson ^^
Tu la fais en combien de pieds ?
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » sam. sept. 08, 2007 12:34 pm

DW3 a écrit :Moi Seizan et Scouto m'ont fait découvrir DWI, et j'aime bien xD... Voilà ce que j'avais à dire ^^ ... Et aussi, c'est marrant c'est toujours les mêmes qui répondent ^^, les g33k de ce jeu ^^ ( Gunnies, Darkgiggs ou Daft xD ) ...
Je confirme Gunnies, je touche un peu, rien d'extra, en 1 semaine t'a mon niveau... 
Image

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » sam. sept. 08, 2007 1:10 pm

Clqms:je débute donc 3-4 foots ché plu.
Quelqu'un peux m'indiquer comment enlever le mode event?Depuis que je l'ai mis je peux plus aller dans le menu de base...Ca me marque: no charge to join.
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » sam. sept. 08, 2007 1:13 pm

Eijit a écrit :Clqms:je débute donc 3-4 foots ché plu.
Quelqu'un peux m'indiquer comment enlever le mode event?Depuis que je l'ai mis je peux plus aller dans le menu de base...Ca me marque: no charge to join.
essaye les touche F1-F2-F3...etc pour revenir au menu et aller dans les options...
Image

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » sam. sept. 08, 2007 1:29 pm

Merci,j'avais essayé mais pas a partir du menu de départ, en plus j'étais bloqué en justice pour la justesse des steps-___-
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. sept. 08, 2007 1:47 pm

Eijit, je te conseille d'eviter les doubles posts... La prochaine fois, edit ton message. Surtout si c'est pour dire que le jeu pete tout, t'as vraiment pas besoin d'un autre message >_>

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » sam. sept. 08, 2007 2:01 pm

gunnies tu peux poster nothing ever dies ou dire le site ou tu l'as trouvé stp mm si je pense que je la passe pas^^

Edit Gunnies : Et voila camarade > http://rapidshare.com/files/51723442/_T ... r_Dies.rar
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » sam. sept. 08, 2007 4:42 pm

Oh yeah j'ai passé Payon Edit :D
Et j'me suis rendu compte que ma "fréquence de vibrage" était égale à Payon x1.1 ^^
Payon Edit

Sur Body Breakdown j'ai comboté tout le milieu de la chanson avec les longs stream (& runningmen), trills et surtout les jacks, j'suis content de les avoir passés =)
Sinon je m'entraine aussi sur Trisection 1.1 et sur des jumpstreams compliqués à la milieu-de-Délirium ou encore Shihen.
Voilà pour la semaine ^^
"Tikeul"
Image
Image

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » sam. sept. 08, 2007 5:31 pm

Yop les gens
Vous savez comment metttre une chanson qu'on a sur son ordi ?
Si c'est possible bien sur ^^
Merci d'avance
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Verrouillé