Du devenir des collaborations..

Forum de discussion de Pen Spinning réservé aux membres du groupe Wammy's House.
giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » dim. janv. 27, 2008 7:28 am

val a écrit :beaucoup de personne font des collabs alors qu'ils n'ont que 2 ou 3 mois de spin ... jtrouve ca bete ca aussi ...
Tu spinnais depuis combien de temps deja quand t'as fait ta premiere collab'?
val a écrit :réfléchissez
Je te retourne la remarque... (mais a la 2eme personne du singulier XD)
val a écrit :perso jcritique ceux qui sont contre aeryel . jmexprime pour ceux qui pensent comme moi masi qui nosent pas en parler . moi jmen fou je vais jamais sur le forum . mais je fais ca pour les autres .
Se poser en defenseur des pauvres "malheureux" dans ton cas ne rend pas tes propos plus acceptable. Je sais que tu ne veux pas etre faux-cul et je t'en felicite, mais il y a une maniere de faire cela sans manquer de respect aux autres... Essaye, tu verras que bizarrement tu seras moins agresse et surement mieux compris

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » dim. janv. 27, 2008 9:09 am

j'avais presque 4 mois quand j'avais fait ma première collab . mais moi j'en faisait pas a tout bout de champs .... le nombre de collab depuis que je fais du penspinning , jcrois que ca se compte sur juste mes 2 mains .

et pis ben si je suis aussi agressive c'est que ca m'ennerve . a chaque fois que jaborde ce sujet je pète un cable ^^ . dsl c'est vrai que je me suis un peu emporter .
disons que le penspinning c'est une de mes raisons de vivre ( en exagérant ) alors jveux pas la gacher a cause de ca ...
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » dim. janv. 27, 2008 12:04 pm

giggs > Tu sais, ceux qui ne pensent pas comme toi ne sont pas forcément des "malheureux".. J'aurais tendance à dire que ce sont justement ceux qui insultent les avis divergeants qui sont les malheureux.. Désolé =/

D'autant plus que je parie que la plupart de ceux qui pensent comme Val ou moi n'osent pas en causer, comme le signale Val, vu les réactions de certains.. Ca aussi, c'est dommage.

Enfin, Val, c'est vrai que dans tes mots, tu es assez (voir trop :P) aggressif, mais j'approuve la plupart de tes réactions.
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » dim. janv. 27, 2008 3:41 pm

Aeryel_KZ a écrit :giggs > Tu sais, ceux qui ne pensent pas comme toi ne sont pas forcément des "malheureux".. J'aurais tendance à dire que ce sont justement ceux qui insultent les avis divergeants qui sont les malheureux.. Désolé =/
rofl je pense que tu m'as mal compris...

Je disais "malheureux" parce que Val avait l'air d'en parler comme tel... C'etait vraiment pas parce que je disais qu'ils ne pensent pas comme moi, j'ai absolument pas la pretention de penser que ceux qui ne partagent pas mon opinion sont des malheureux...
Et si je ne m'abuse, je n'ai jamais expose mon opinion sur le sujet. La seule chose que j'ai reproche a Val c'etait sa maniere de presenter les choses.

Quant a ton histoire d'insultes, je ne vois pas a quoi c'est lie mais pour l'instant je n'ai pas vraiment vu d'insultes sur le sujet (a part peut-etre dans le message de Val, d'ou mon intervention pour lui demander de moderer son langage)

Aeryel_KZ a écrit :D'autant plus que je parie que la plupart de ceux qui pensent comme Val ou moi n'osent pas en causer, comme le signale Val, vu les réactions de certains.. Ca aussi, c'est dommage.
Je suis d'accord, c'est dommage (tant que ceux qui voudraient en parler en parlent calmement, comme d'hab). Mais c'est aussi en partie de leurs fautes. Il n'y a strictement rien qui les empeche de s'exprimer, la preuve en est que vous l'avez fait.
Aeryel_KZ a écrit :Enfin, Val, c'est vrai que dans tes mots, tu es assez (voir trop :P) aggressif
On est d'accord =P

Val a écrit :j'avais presque 4 mois quand j'avais fait ma première collab . mais moi j'en faisait pas a tout bout de champs .... le nombre de collab depuis que je fais du penspinning , jcrois que ca se compte sur juste mes 2 mains .
Si c'est ce que tu penses, reproche leur d'en faire a tout bout de champ comme tu dis, mais ne leur reproche pas d'en faire alors qu'ils ont 3 mois parce que d'une tu es mal place pour le faire et de 2, il y a des gens qui sont tout a fait capables de produire un combo digne d'une bonne collab' a 3 mois...

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » dim. janv. 27, 2008 3:42 pm

Vous pensez que ceux qui pensent comme vous n'osent pas s'exprimer? Je pense simplement qu'ils font preuve de plus de tolérence que vous.
Vous croyez que ça me fais plaisir de voir une plétore de collabs avec des mecs qui débarquent? Non, mais c'est pas pour ça que je vais leur demander d'arrêter parce qu'au fond qu'est-ce que j'en ai à faire.
Val, tu as fais ta 1ère collab au bout de 4 mois? Ben dans ce cas tu devrais être le premier à te lancer la pierre.
Essai de te rappeler le sentiment que tu as eu lorsque tu as fais cette collab et ce que tu aurais éprouvé si des mecs un peu plus expérimenté avaient qualifié ton travail de vidéo "de chiotte".

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » dim. janv. 27, 2008 9:12 pm

giggs a écrit :rofl je pense que tu m'as mal compris...

Je disais "malheureux" parce que Val avait l'air d'en parler comme tel... C'etait vraiment pas parce que je disais qu'ils ne pensent pas comme moi, j'ai absolument pas la pretention de penser que ceux qui ne partagent pas mon opinion sont des malheureux...
Au temps pour moi, désolé.

Pas de soucis, et bravo pour avoir ecrit au temps pour moi avec la bonne orthographe =)
giggs a écrit :Et si je ne m'abuse, je n'ai jamais expose mon opinion sur le sujet. La seule chose que j'ai reproche a Val c'etait sa maniere de presenter les choses.
J'ai pris ton "malheureux" pour une prise de parti, d'ou.. <_<
giggs a écrit :Quant a ton histoire d'insultes, je ne vois pas a quoi c'est lie
A ma mauvaise interprétation du "malheureux" :P
giggs a écrit :Il n'y a strictement rien qui les empeche de s'exprimer, la preuve en est que vous l'avez fait.
Ouais, mais vu la montagne d'opposants et de mécontents, ca rebute..
=/
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » dim. janv. 27, 2008 9:55 pm

Young Drom a écrit : Val, tu as fais ta 1ère collab au bout de 4 mois? Ben dans ce cas tu devrais être le premier à te lancer la pierre.
Essai de te rappeler le sentiment que tu as eu lorsque tu as fais cette collab et ce que tu aurais éprouvé si des mecs un peu plus expérimenté avaient qualifié ton travail de vidéo "de chiotte".

dire que leurs videos c'est de la chiotte et tout c'est dit sous lennervement . chacun a son niveau . on a tous était des chiottes .
mais tu vois il faut aussi lire les messages en entier . ce que je repproche c'est qu'ils fassent des videos justement a 3 mois et qu'ils y baclent ! moi jme rappelle ma première collab , jpeu te garantir que jy est passée un sacré temps , et j'ai essayer de le faire le plus parfaitement possible . maitenant les collabs sont tellement banale qu'on se fou de la video qu'on rend . du moment qu'on rend une video c'est bon ...
pour dire qu'une video est bien , faut le mériter . faut bosser , c'est comme une note, si tu ne bosse pas tora une salle note avec une sale remarque , mais si tu as bosser tora une bonne note et une bonne remarque , ben là c'est pareil ... bon c'st sur c'est pas de la chiotte ceux qu'ils font encore une fois jle repète mais c'est ce qu'ils me donnent l'impression car ils font leurs videos ( très souvent ) baclé , rien que pour etre dans une collab .

voilà tout .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. janv. 27, 2008 9:58 pm

val a écrit :
Young Drom a écrit : Val, tu as fais ta 1ère collab au bout de 4 mois? Ben dans ce cas tu devrais être le premier à te lancer la pierre.
Essai de te rappeler le sentiment que tu as eu lorsque tu as fais cette collab et ce que tu aurais éprouvé si des mecs un peu plus expérimenté avaient qualifié ton travail de vidéo "de chiotte".

dire que leurs videos c'est de la chiotte et tout c'est dit sous lennervement . chacun a son niveau . on a tous était des chiottes .
mais tu vois il faut aussi lire les messages en entier . ce que je repproche c'est qu'ils fassent des videos justement a 3 mois et qu'ils y baclent ! moi jme rappelle ma première collab , jpeu te garantir que jy est passée un sacré temps , et j'ai essayer de le faire le plus parfaitement possible . maitenant les collabs sont tellement banale qu'on se fou de la video qu'on rend . du moment qu'on rend une video c'est bon ...
pour dire qu'une video est bien , faut le mériter . faut bosser , c'est comme une note, si tu ne bosse pas tora une salle note avec une sale remarque , mais si tu as bosser tora une bonne note et une bonne remarque , ben là c'est pareil ... bon c'st sur c'est pas de la chiotte ceux qu'ils font encore une fois jle repète mais c'est ce qu'ils me donnent l'impression car ils font leurs videos ( très souvent ) baclé , rien que pour etre dans une collab .

voilà tout .
Quelle mentalité de fichtre :roll: ...

La je suis d'accord... En plus Val, qui te dit que tous ceux qui font une video a 3 mois ne se sont pas dechaines sur leur combo? C'est pas parce que tu le juges pas top qu'il a ete bacle... C'est legerement insultant la

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » dim. janv. 27, 2008 10:44 pm

fffff sérieu lis les coms davant ...

jdis qu'il est baclé car ils le font en moins de 2 semaines ... un combo ca se prépare en beaucoup plus de temps . je les jugent pas sur la qualité mais sur le temp qu'ils y passent . un mec qui a préparé sa video pendant pas mal de temps , jtrouve ca vraiment bien .
mais dailleurs jcritique pas que les noob . chez jeb des collabs sortent casiment tout les jours ... et ca aussi ca me soul . ya aucune surprise du niveau de chaque penspinneur .

et là on revient sur le meme sujet . un mec peut faire que 2 collabs par moi GRAND maximum sinon c'est des videos qui ont étaient prisent assez a la légère . enfin c'est ma vision des choses ...
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. janv. 27, 2008 11:08 pm

désolé val mais je vois je suis aps tout à fait d'accord avec toi :
ok pour jeb et tou j'avoue qu'ils abusent en ce moment mais ca on y peut rien ici

par contre pour les fpsbiens je suis pas d'accord : d'abord je suis un noob et je me sens pas du tout concerné par ce que tu dis : j'ai fait partie d'une collab pour l'instant (c'était pour un site où j'étais inscrit donc forcément j'avais envie), ensuite la colalb a été décalé plusieurs fois donc j'ai bossé au moins 2 mois mon combo : et pourtant aujourd'hui je le revois et c'est une chiotte!! mais pourtant j'avais bossé comme un dingue et à l'époque je trouvais ca super

ensuite je fais une collab en ce moment et je suis sur le combo depuis un mois : pourtant j'arrive pas encore à le passer en entier :/ et j'ai d'autres exemples d'amis noob qui sont exactement dans le même cas et je vois pas comment faire la différence entre un combo bossé et un pas...

et surtout il y a des noobs qui font plus d'une collab? cites m'en j'en vois pas (sauf si bien sur noob veut dire 1an/1 an et demi -_- )

enfin voilà je pense que tu as cette impression car la fpsb a une augmentation énorme ces derniers temps et de plus généralement on retient surtout ce qui nous a pas plu...

enfin voilà je viens ajouter mon avis de personne concernée ;)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » dim. janv. 27, 2008 11:15 pm

Klibr a écrit :je vois pas comment faire la différence entre un combo bossé et un pas
Simplement parce que si tu n'avais pas bossé ton combo, ca aurait été "encore plus de la chiotte" que ca l'a été à en croire tes dires (je n'ai pas vu le combo, lôl). Un combo travaillé et travaillé, ca se voit, ca se remarque tout de suite par rapport aux combos faits à la va-vite..
Et en deux semaines... A moins d'avoir un combo tout fait bossé depuis un mois à l'annonce des inscriptions... C'est difficile de travailler un bon combo jusqu'à le rendre parfait.
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. janv. 27, 2008 11:35 pm

donc en clair pour vous la pire des choses c'est que romain fasse des collabs ? Il fait que des freestyles mais c'est bizarre, il est le meilleur français.

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » lun. janv. 28, 2008 2:51 pm

J'ai pas beaucoup de temps et plein de choses à dire, donc je vais faire une chose dont j'ai horreur: poster sans avoir tout lu. Excusez-moi s'il vous plait, j'éditerai ce post si des choses ont été très dites et répétées.

EDIT: Bon, donc je répètes des choses déjà dites et j'avances pas le débat, mais j'éditerai pas plus que ça, en fait, parce que je suis plutot d'accord avec ce que j'ai dit x)
RE-EDIT: TONY, Quand est-ce qu'elle sort la Collab Tips de HGG? =D

Aeryel_KZ, je suis pas du tout d'accord avec toi. J'ai participé à seulement deux collab' dans ma vie et j'en suis terriblement fière : la Girl Collab et la Female Collab. Tu vas dire "Pas varié". C'est vrai. Mais je vais t'expliquer pourquoi. Parce que ces deux collab' là (plus une autre mais qu'est pas sortie encore), on m'a demandé de les faire. Parce que ces collab' là, je les aient faites pour la SGZ. Parce qu'elles sont faites avec et pour des amies.
Je ne sais pas si tu les as vues... Si tu les as vues, elle correspondent parfaitement à ce que tu qualifie de "nouvelle génération de collab'": On s'est réunies, mais le niveau n'est pas là pour tout le monde (d'ailleurs, je me trouves aussi trop mauvaise pour ce genre de truc, mais bon). Cependant, quand tu as participé à une collab, tu l'attends. Tu as envie de voir les autres vidéos. L'éditing. Et tout ce qui fait une collab.
Mais le mot clé, c'est quand même "Collaboration". Une collab', c'est pas exhiber un maitre du PS. Une collab', c'est faire quelque chose ensemble. C'est partager. Te dire "Waou... Ça c'était un bon moment". Si tu veux une "vidéo-vitrine", il en sort toujours. Prends la FPSB+KPSA. Là tu baves partout. Là t'en peux plus d'extase. Là t'as les larmes aux yeux. Oui.
Si tu veux un élément de comparaison: Ta vision de la collab, pour moi, c'est comme aller à l'Opéra. Tu vois des professionnels. C'est beau. C'est même parfait. Et c'est pas tous les jours que t'en profite, alors tu savoures... Ma vision, c'est le cours de théatre avec le spectacle de fin d'année. C'est pas exceptionnel, mais on a travaillé ensemble. On a rit. On a appris à se connaitre. Et peut-etre qu'un jour, l'un des élèves deviendra professionnel et ira à l'Opéra...

Alors, moi je dis "Vive la collab!" xD

Lanfear posted, thread's over =)

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » lun. janv. 28, 2008 6:22 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :donc en clair pour vous la pire des choses c'est que romain fasse des collabs ? Il fait que des freestyles mais c'est bizarre, il est le meilleur français.
D'une part, il est "ton francais préféré".
D'autre part, ne te moque pas de moi, tu sais très bien que ce genre de réactions est puéril. Je ne m'aventurerai même pas à contrer cet argument..
=/

Lanfear > Je comprends parfaitement ta vision des collaborations, qui d'ailleurs est la vision de la plupart des opposants à mes arguments, cependant on ne peut pas nier que les collaborations avant cette montée en puissance avaient toujours un zeste de magie, qui fait qu'au final, si, une collaboration exhibait des maitres du PS..
Et tu me cites là deux collaborations, Girl Collab et Female Collab. Je n'en ai vue qu'une, que j'ai d'ailleurs apprécié. Pourquoi ? Simplement car il y a une grande différence entre l'idée d'une collaboration entre filles et les idées du genre "Tip De HGG". Même si le niveau n'est pas comme sur les FPSB+machin par exemple, au moins l'idée tient la route..
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » lun. janv. 28, 2008 6:59 pm

Bon je me permets d'intervenir dans ce topic que j'ai à peu près suivi entièrement...

Je vais rejoindre pas mal les propos de Lanfear finalement, une collab' étant faite pour s'amuser de mon point de vue, être heureux et fier ne mâchons pas les mots d'y apparaître...

Je pense qu'il faut plus prendre le challenge comme une sorte de compétition pour y figurer à la place des autres et donc se surpasser, donc sortir un combo de dingue =/

Personnelement, j'ai seulement 4.5 mois de spin environ, j'ai postulé à une seule collab' en rendant une vidéo (j'ai aps été pris mais bon osef) et je me suis démonté pour faire le combo Oo...c'est à dire que j'ai pris une dizaine de vidéos de 5 à 10 minutes chacune avec breakdown ou non pour arriver à quelque chose que je trouvais à 110% de mes capacités même si c'est pas énorme vu mon niveau ><

Alors, excuse moi mais quand je lis que c'est pas normal que ceux avec un faible niveau fasse des collab' ou tente alors que c'est de la fichtre désolé mais je peux pas accepter un truc comme ça...Surtout que j'ai vu quelques vidéos de bons voire très bons spinneurs dans des collabs où j'ai trouvé les vidéos avec des accros et je pense pas qu'ils avaient planché dessus ...
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. janv. 28, 2008 7:25 pm

le puéril ici c'est toi aeryel. Ok rom est UN des meilleurs mais ça change rien. Vous dites qu'un combo pas preparé est de la chiotte je vous prouve juste le contraire.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. janv. 28, 2008 7:40 pm

Je rejoint le débat ^^, mais bon deja tout est dit et je rejoint surtout Lanfear qui capte tres bien la notion de collab.

Aeryel pour moi la tu viens "d'évoluer", je sais pas quelle était ton opinion au début quand tu spinnais, et la je pense simplement que t'es blasé car tu as maintenant le niveau des collabs que tu regardais au début donc ca te choque de voir des collabs faites par des "débutants" car toi tu as pas pu en faire (hypothese), comme certains membres qui sont dégoutés de voir des spinners faire des trucs en 2mois alors qu'eux ont mis 1an pour arriver au meme résultat.


Il ne faut pas cracher sur les collabs faite de "débutants", car après tout on spinne parce qu'on aime ca et que c'est une passion commune à chacun de nous ici et que de toute facon tu aura beau gueuler, ca changera rien mais toi tu peux ne pas les regarder et les laisser vivre comme ils désirent et si certains prennent la grosse tete, rien ne t'empeche de les remettre à leur place mais pas à les generaliser.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. janv. 28, 2008 7:52 pm

laissez moi tranquille j ai rien demandé et j ai rien a voir avec votre debat

ceci dit :
donc en clair pour vous la pire des choses c'est que romain fasse des collabs
oui,en effet ;) c est une honte

Sloxiz
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 1:11 pm
Localisation : Provence (13)

Message par Sloxiz » lun. janv. 28, 2008 8:10 pm

plop tout le monde :)

Donc, j'ai a peu pres lu tout le topic, et je vois que tout les avis sont partagés :o

Pour moi, une collab', c'est pas forcément un réunion de supers spinneurs, mais plutot une réunion de plusieurs vidéos, faite pour délirer, ou plutot serieuse, autour d'un theme... :?

Pour ma part, ça fait plus d'un an que je suis sur la board, et vous avez beau chercher n'importe ou, je ne participe a aucune collab', et je ne m'en porte pas plus mal :),bien que croyez moi, c'est pas l'envie qui me manque de participer a l'une d'entre elles : :
Juste que j'attend celle qui me motivera le plus pour que que me défonce a faire une vidéo à la perfection :)

Je pense quand meme que le nombre de collab' augmente enormement depuis quelques mois, avec des membres voulant de plus en plus rejoindre l'une d'entre elle, malgré son temps de spin.
Et si quelqu'un ayant 3mois de spin n'est pas pris dans une collab', est bien, tant pis pour lui, fichtre ><'

:)
Sorez & Fratleym fan :p

^^ addict

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » lun. janv. 28, 2008 9:00 pm

jhesitais a posté sur ce sujet mais bon je vais le faire ^^

avant de dire si il faut stopper le nombre de collab, il faudrait peut etre définir le sens de collab au niveau du penspinning.

pour moi il y a 2 types de collab :

- les collabs entre potes/team/avec theme particulier ex : mx collab, girl collab, cdm, ect...

- les collabs dites "officiel" étant fait pour montrer les meilleurs spinner d'un forum (ou de plusieurs forums en meme temps) ex : fpsb+kpsa, japen 3rd...


je suis d'accord sur un point avec Aeryel_KZ, ne pas faire trop de collab "officiel" car cela risque de devenir lassant, et que c'est un evenement qui doit se préparé a l'avance avec une bonne organisation.

par contre, pour les collabs "autres" le fait qu'il y en ai beaucoup ne me dérange pas, hier zertrabuk me demande sur msn si sa me dit de faire une collab avec lui, j'accepte et puis voila, on va tripper a faire les videos, je vais m'emmerder a éditer mais au final on sera content, et si une personne n'a pas envie de regarder la collab ben il la regarde pas et il passe son chemin ;)

en gros vu que je m'exprime trés mal et que mes posts sont souvent incomprehensible :

collab "officiel" d'accord avec Aeryel_KZ

collab "autre" d'accord avec Lanfear ^^
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Verrouillé