Waterfall's blog

Discutez ici des sites de Pen Spinning francophones.
Verrouillé
Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Waterfall's blog

Message par Waterfall » lun. août 18, 2008 3:36 pm

salut tout le monde ^^

Cela fait longtemps que j'ai commencé mon blog de Penspinning, mais je ne l'avais jamais posté ici ^^, c'est maintenant chose faite.

Vous ne trouverez pas de tutos de tricks, parce que je pense qu'avec les blogs des Spowash, de $weety et de Banz, Scouto & co les nouveaux ont assez de bons blogs pour progresser ^^. Il n'y aura pas non plus de tutos de mods (peut être si j'en invente un, un jour XD), parce que le blog de Near n'est pas trop mal en la matière ^^

Qu'est ce qu'il y a dedans alors? ^^ Il y aura juste... mes vidéos (ça fait un peu mégalo là XD)

En fait ce blog est fait pour voir ma progression au fil de mes vidéos, vous y trouverez donc un combo par article (sauf pour les Tag videos ^^), avec le breakdown qui va avec (j'avoue qu'au début c'était facile, mais maintenant j'utilise pleins d'hybrid, et ça devient dur à breakdowner T_T, la flemme m'emporte XD). Enfin si vraiment vous en voulez un... demandez moi je ferais de mon mieux ^^. Il y aura également les collabs auxquelles je participerais ^^.

Bien entendu, si vous avez des conseils pour l'améliorer.. vous êtes les bienvenus ^^. Si vous même vous avez un blog de Penspinning, n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis ;).

Sur ce, le lien: http://waterfall-spin.skyrock.com/

voilà voilà, merci de m'avoir lu ^^
Image

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » lun. août 18, 2008 3:53 pm

preum's , tu me donne un vatairfal mod ???
...
...
bon ok j'arrete
sinon blog assez sympa , et surtout un joli spin =]
sinon c'est dommage que tu site pas mon blog poiur les mods ( de toute facon il est pas encore trop evolue , du fait que je sois pas dans la pyliip's house avec la pyliip's cam et tout et tout >< )

valaa valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » lun. août 18, 2008 4:45 pm

hihi merci des compliments Pyliip ^^

Alors si je n'ai pas cité ton blog, c'est que quand j'ai fait ce post je ne pensais qu'aux Skyblog, et j'ai complètement oublié le tien ^^', vraiment désolé , parce qu'il est bien ^^'.

Sinon comme je l'ai dit, si vous avez des suggestions à me faire pour des articles ou quoi, n'hésitez pas ;)
Image

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » lun. août 18, 2008 5:51 pm

Youplaboum,
Cher petit Waterfallinouchet,

Par le biais de ce post je souhaite te féliciter de ton énorme progression. Je me remémore encore et encore la fois ou tu me montrais un G2 VX à la cam qd j'étais en séjour chez ma tante... cela n'a aucun rapport avec ton blog mais bon je divague un peu (beaucoup). Oui non c'est faux en fait ce dont je voulais me remmémorer c'est tes débuts quand tu est arrivé sur la board sous le pseudonyme de Shunsuke. J'étais tellement contente de savoir qu'il y avait d'autre penspiners ds le 95 (ouais 9 5 représeeeeennnte yepyepyep) bon et pis tu progressais tellement vite regarde ou t'es maintenant OMG me souvient t'avoir aider pour un trick et d'autre truc mais la tu t'es surpassé oh yeah =D
J'ai suivie ton parcours en étant de moins en moins présente à tes cotés au fur et a mesure de ton parkour euh parcour, mais je suis ravie d'avoir apprise que A13-X ZE A13-X t'ai pris en chemin =') et pis que tu aies rencontré des gens obèses...euh nan des gens énormes comme HbX :')
Continues ton ascension surpasses toi encore plus surpasses tes senseis; gravit les marches du top 10 des penspinneurs surpasses tes idoles idolatre toi (heuu nan quand meme pas fait attention à ne pas prendre la grosse tete XDDDDDDDDDDD je dec')
...mais j'ai pas parlé du bblog en fait   bon ben sympa ton blog bien présenté belle couleurs sombres....je suis a court d'arguments la pasqu'au final j'ai plus parler de ta spinaillerie que de ton blog or c'est le topic pour le BLOG plus précisement m'enfin bon j'espère que toi (et les modos) m'en voudront pas d'avoir transvergiser..transgiverser...*kofkof* enfin m'etre décaler du sujet quoi =)

enfin bon : Good luck bonne continuation =)
bref j'aime pas la ratatouille.
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » lun. août 18, 2008 6:34 pm

Très beau Blog ! ^^

Il s'agrandira au fur-et-à-mesure de tes vidéos ! ^^


Tu deviendra un très grand si tu persiste dans cette voie là ! :wink:


Bonne continuation ! :)
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

JLD

Message par JLD » lun. août 18, 2008 9:14 pm

Mouais mouais Pyliip y a une vidéo que je n'ai pas uploadé où tu dis que c'est bien de la merde le "Vatèrefal mod" apprends à écrire

:p

Pas mal le p'tit blog c'est encore un peu en dessous de celui qu'aurait fait Chuck Norris mais bon c'est bien tous ces blogs peronnalisés sur sois-même dans le PenSpinning, bon après faut en avoir un minimum quelque chose à foutre de ta life mais bon rôô je dis ça gentiement... :@^^ Non, sympa, continu-le.

Astus
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 15
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 11:03 am
Contact :

Message par Astus » dim. sept. 14, 2008 4:28 pm

Il est pas mal continus le !!

Bonne chance à toi !
"Astus n'est jamais à court d'astuces !"

http://penspinch.skyrock.com
Passe-y, t'a compris ;)

Verrouillé