sky...

Discutez ici des sites de Pen Spinning francophones.
[PPS]thumbers
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 6:12 pm
Localisation : vers là, par ici...
Contact :

sky...

Message par [PPS]thumbers » jeu. déc. 21, 2006 7:54 pm

bon voila apres mon premier (tres tres tres tres pourrrriiiiiii ) skyblog de penspinning thumbers.sky (je connaissais rien au ps veuillez m'escuser et je vous pardonne de m'avoir insulter sur le topic concernant mon sky mais bon c'est pas grave.... ) voila vous avez qu'a aller voir sur

www.ppskyblog.skyblog.com

des no lifes vont ptet dirent : olalla la copie total des spowash xD on peut pas faire autre chose sinon c'est pa du ps !

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » jeu. déc. 21, 2006 8:02 pm

ba, c'est un ptit blog de debutant
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » jeu. déc. 21, 2006 11:43 pm

des no lifes vont ptet dirent : olalla la copie total des spowash xD on peut pas faire autre chose sinon c'est pa du ps !
Aucun rapport avec "No-Life" ou pas :wink: Et oui en effet copie conforme de celui des Spowash...Pourquoi faire le meme alors qu'il exsiste le meme. Encore si celui la aporterai des nouveautés ok mais la pas du tout donc pour ma part je trouve sa completement inutile :wink:
Image

[PPS]thumbers
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 6:12 pm
Localisation : vers là, par ici...
Contact :

Message par [PPS]thumbers » ven. déc. 22, 2006 3:34 pm

voila bien la preuve desgens comme sa.....je peux pas faire des video toute les 10 minute, les heberger et les envoyer sur un site et dire "regarder voila coment je spinne maintenant !! o htien j'ai apris une nouvelle figure :: regarder je refais une video !! "donc je fais un skyblog ! et pis je m'en fous yen a plein sui on fait des sky de ps qui sont BEAUCOUP moins bien que les mies !! et puis aussi c'est nawak tant que c'est pas comme les spowash, c'est nul ! et quand c'est comme les spowash, c'est de la copie, c'est nul aussi !, les spowash c'est nos idole a la team [PPS], on voudrais un jour etre aussi fort et aussi connu que eux, mais avec tous le respect que je vous dois, arreter de vous centralisez sur eux ! regarder les autres invention autour !! voila merci.

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » ven. déc. 22, 2006 5:01 pm

Ne te vexes pas.
il faut avouer que des skyblogs (et il en existe beaucoup) identiques a celui des spowash parcourent le net.mais bon je suis d accord avec gunnies, s il n apportent rieen de nouverau ou n ont pas une approche differente de la chose ca ne sert a rien.

a l epoque il existait beaucoup de sites sur le ps et ils avaient tous une approche differentes, tous avaient une facon d apprehender le ps et les figures tec d une maniere differente.

je n ai pas regardé ton blog donc ne prend pas ca pour toi mais j ai meme vu des gens copier mot pour mot les articles des spowash...et la désolé mais ca ene sert vraiment a rien.

apres personne ne se focalise sur les spowash mais étant donné qu ils ont etes les precurseurs ont est obliges de ccomparer c est normal

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. déc. 22, 2006 5:01 pm

je peux pas faire des video toute les 10 minute, les heberger et les envoyer sur un site et dire "regarder voila coment je spinne maintenant !! o htien j'ai apris une nouvelle figure :: regarder je refais une video !! "donc je fais un skyblog !
La FPSB est la pour sa :wink:
et pis je m'en fous yen a plein sui on fait des sky de ps qui sont BEAUCOUP moins bien que les mies !!
Haaa modestie quand tu nous tient...
et puis aussi c'est nawak tant que c'est pas comme les spowash, c'est nul !
Ou as- tu sa :?
et quand c'est comme les spowash, c'est de la copie, c'est nul aussi !
J'ai jamais dit "nul" Je t'ai expliquer mon point de vue jeune homme...Je ne voit pas l'interet de faire excatement le meme...Si il y aurait de la nouveauté la mon avis aurait était tout autre
:wink:
les spowash c'est nos idole a la team [PPS], on voudrais un jour etre aussi fort et aussi connu que eux,
Je l'espere...Haa oui je souligne la nouvelle mentalité de la board : On spinne, on spinne pour etre connu,c'est désolant...
mais avec tous le respect que je vous dois, arreter de vous centralisez sur eux ! regarder les autres invention autour !! voila merci.
Hoooo oui Sorez on t'aime, Scelus pareil, A_Qui je te kiffe, Skatow c'est toi le meilleur...C'est bon faut arreter la :? Justement il n'y aucune invention dans ton blog :wink:


Bref réfléchit avant de marquer des chose de ce genre 8)

PS : Haa oui j'allais oublier...En gros tu fait ce blog pour ta geule....c'est bien on sent nettement bien l'esprit communautaire :wink:
Image

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » ven. déc. 22, 2006 6:09 pm

Je tiens à préciser que s'il ton blog ne sert à rien, c'est bien parce que les personnes qui cherchent à apprendre vont se diriger vers le blog des Spowash. Et donc ton blog n'a pas beaucoup d'interêt :/
"Tikeul"
Image
Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » ven. déc. 22, 2006 6:32 pm

Tikle a écrit :Je tiens à préciser que s'il ton blog ne sert à rien, c'est bien parce que les personnes qui cherchent à apprendre vont se diriger vers le blog des Spowash. Et donc ton blog n'a pas beaucoup d'interêt :/

Je suis pas tout a fait d'accord , je t'explique pourquoi :

Il y a des gens ( comme moi) qui cherche a repandre le penspinning au maximum dans son lycée , et aussi j'en ai marre qu'on m'appelle la majorette . :?
Certains dans notre lycée font le mouvement de base , mais ca ne va pas plus loin , alors si par exemple je leur proposerai d'aller sur le sky des spowash pour en apprendre plus , et bien il n'accrocherai pas tant que ca au concept et resteront sur le thumbaround habituel fait de temps a autre.
Mais il y a un truc qui change tout , ce de montrer a ces gens son sky , ou l'on execute les figures accompagné d'un petit tuto.

Et c'est la que ca change tout , le simple fait de voir que ces tricks sont fait par des gens qu'ils connaissent leur donne envie de les savoir eux aussi et de venir demander comment faire cette figure etc

Et je peut vous assurer que ca marche , donc ne pensez pas que de faire un sky sur le meme concept que ceux des spowash ne sert a rien , bien au contraire. :wink:
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

[PPS]thumbers
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 6:12 pm
Localisation : vers là, par ici...
Contact :

Message par [PPS]thumbers » ven. déc. 22, 2006 6:41 pm

le sonic par exemple j'ai eu beaucoup de mal a le comprendre sur le sky des spowash. un pote a moi, qui est passé sur mon sky et qui a vu l'explication, a compris de suite. je ne dit pas que les spowash expliquent mal, mais deja 1 c'est pour 1 figure, et on ne reprend pas les articles mot par mot bien au contraie on expliquent avec nos mots ! et les spowash on leur façon d'expliquer, nous on a la notre et c'est tout, sa permet aussi de voir les autres spinneurs et de pas regarder tout le temps sur le meme sky parce que si sur les spowah on comprend pas une figure on est dans la fichtre ! il faut demander aux autres gens, envoyer un mail o spowash ou des trucs comme ça...alors que si il y a d'autre sky, on peut essayer de comprendre sur un autre, comparer les deux meme articles, voir se que l'on a compris sur l'un et pas sur l'autre......c'est juste pour sa que j'ai fait le sky ! sinon il ne serait pas interrressant avec que des combos des presentation de spinner, re-des combos re-des presentation.......

save
Pen spinner
Messages : 249
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 9:14 pm
Localisation : Poitiers

Message par save » ven. déc. 22, 2006 8:06 pm

Personellement, pour apprendre le PS, je ne m'appuie vraiment pas sur les blogs, on l'on peut difficilement faire autrement que regarder la video, esayer de comprendre, se repasser la video etc.

Pour vraiment bien apprendre, ya rien de mieux que de spinner avec d'autre personne. Le FPSB fournit un soutient, quand on as une question, on l'as pose, et on nous répond de suite.
Ensuite, avoir un ou deux amis avec qui progresser aide et motive beaucoup.

Donc, selon moi, un blog, c'est pratique pour découvrir, la FPSB pour appronfondir et les amis pour s'entraider, se motiver et s'amuser en spinant. ( spinner seul, c'est un peu déprimant je trouve.)

Sur ce, bonne soirée, et bon spin a tous.
Compote !
ol~ NB Gen

Un mod qui vaut le coup !! --> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4452

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » ven. déc. 22, 2006 8:53 pm

[PPS]thumbers a écrit :le sonic par exemple j'ai eu beaucoup de mal a le comprendre sur le sky des spowash. un pote a moi, qui est passé sur mon sky et qui a vu l'explication, a compris de suite. je ne dit pas que les spowash expliquent mal, mais deja 1 c'est pour 1 figure, et on ne reprend pas les articles mot par mot bien au contraie on expliquent avec nos mots ! et les spowash on leur façon d'expliquer, nous on a la notre et c'est tout, sa permet aussi de voir les autres spinneurs et de pas regarder tout le temps sur le meme sky parce que si sur les spowah on comprend pas une figure on est dans la m***e ! il faut demander aux autres gens, envoyer un mail o spowash ou des trucs comme ça...alors que si il y a d'autre sky, on peut essayer de comprendre sur un autre, comparer les deux meme articles, voir se que l'on a compris sur l'un et pas sur l'autre......c'est juste pour sa que j'ai fait le sky ! sinon il ne serait pas interrressant avec que des combos des presentation de spinner, re-des combos re-des presentation.......
tutorial trick, penspinaze tu connais? =) outch ca te fais déjà trois explication escuse moi si aprés ca tu comprends pas comment faire un trick.. arrete le pen spinning :) perso tous les tricks je les aient compris en les regardant.. aprés c'est sur je sais pas tous les faire ^^
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

toto2403
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 7:45 pm
Localisation : Valenciennes , bien sur, la ou vi tous les meilleurs spinner defrance ;)

Message par toto2403 » ven. déc. 22, 2006 9:09 pm

Je ne suis jamais allé sur le skyblog des spowash je ne sais pas comment il est dans la soirée j'irai faire un tour dessus car tout le monde parle de ce bog jespere qu'il est bien :)
toto2403

Pour toutes mes admiratrices voici mon adresse : toto_2403@hotmail.fr

colab cesar + toto2403 sortie
http://www.youtube.com/watch?v=Y9alKTTKeL4

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » ven. déc. 22, 2006 11:21 pm

Ouai....Ba moi, en créant le blog de ma team, j'ai pris soin de remercier les spowash et FPSB parce que c'est grace a eux.
Sur mon blog, des gens m'ont deja demandé de mettre des articles pour apprendre les figures, et je leur répondait en leur donnant l'adresse du blog des spowash.
Je trouve que un blog est suffisant, a la limite penspinaze est plus poussé. Après, les gens font bien ce qu'ils veulent et je suis d'accord avec Spartan.
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. déc. 23, 2006 3:26 pm

moi je dis un blog sa peut aidé parseke en etant plusieur on s entraide mais se dire qu on fait parti d une team de ps sur internet c est encore mieu ta encore plus envie d aprendre pour amelioré ton blog
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » sam. déc. 23, 2006 7:02 pm

Spartan a écrit : Mais il y a un truc qui change tout , ce de montrer a ces gens son sky
Bah wai, je crois que ça résume assez la tendance blog de ps : Pour se la péter et se mettre en valeur... Les noobs, avant d'essayer à apprendre aux autres, essayez d'apprendre vous mêmes plutôt que de faire des blogs avec 2 vidéos de sonic ou d'infinity.
Le blog des spowash est nickel pour apprendre (j'ai commencé avec ça, et je m'en suis pas trop mal sortit) et au pire, le blog penspinaze est lui aussi vraiment bien fait.
A mon avis, un blog ne peut pas être original, Et 2 voire 3 blogs sont largement suffisants, cela ne sert à rien de créer des blogs à tour de main pour se vanter.
Après, je critique, c'est sûr, beaucoup diront que mon site est a chier et que j'ai moi aussi copié le principe des spowash...
Donc je pense que chacun fasse ce qu'il veut, du moment que vous ne détériorez pas l'image du ps ni la mentalité.
Merci
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » sam. déc. 23, 2006 11:17 pm

Euh s'il te plait , si tu cite une de mes phrases , ne la cite pas qu'a moitié car la comme tu le montre c'est completement different de ce que j'ai dit.

Merci !
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

lu

Message par NemZ » dim. déc. 24, 2006 11:18 am

Moi je suis tout a fait d'accord avec [PPS]thumbers et Spartan car franchement quand tu voi les combos et tout les tricks difficiles sur le bog des spowash sa te donne trop pas envie d'aprendre alors que si tu vois que les figures de bases executer par des gars qui débutent aussi sa te donne beaucoup plus la motive ! surtout quand tu connait c'est gars :wink:
mettez vous a la place des gars qui débutent...

aller faire un tour sur penspinning-67.skyblog qui est surrement pour vous la copie des spowash mais qui plait bien aux débutants de notre bahu.

voila sur ce je vous laisse

a+
[... Bonkura fan forerver ...]

Trademark
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 12:36 pm

Skyblog

Message par Trademark » dim. déc. 24, 2006 12:20 pm

Sans vouloir vexer qui que ce soit (et surtout les Spowash ), je trouvais que ce skyblog ci : http://penspinaze.skyblog.com/ n'était pas plus explicatif.

Mais il y a plus de figure et quand on va sur le forum on voit Inverse twisted sonic rise harmonic et ben c'est la que l'on ce dit : mais c'est quoi ca :?: :?: c'est pas sur le skyblog des Spowash ^^ . Meme si c'est l'enchainement de 2 ou 3 figure c'est toujours sympa d'avoir le nom et une petite video a coté.

Sans vouloir critiqué surtout. par contre le skyblog des Spowash est interresant au niveau des Collab wai ca c'est cool.

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » dim. déc. 24, 2006 12:41 pm

le monde de l'internet est fait de copie ou de plagia....

si le premier mec qui a fait un forum a interdit aux suivantes de faire des forum, on aurait jamais eu de forum....

vous avez le droit de faire ce que vous voulez tant qu'il n'y a pas de vol sur les éléments des sites appartenant aux autres.

par contre si ça n'apporte rien de suplémentaire par rapport au blog des spowash ou si il n'y pas de mise à jour régulièrement, le blog ne sera jamais visité ou alors les gens viendront par curiosité au début et le site mourra tout seul par la suite....
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

[PPS]thumbers
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 6:12 pm
Localisation : vers là, par ici...
Contact :

Message par [PPS]thumbers » ven. janv. 05, 2007 5:14 pm

je suis d'accord avec tourneffaceur mais je vous le dit : je n'est jamais pris de gif du sky des spowash, je n'ai jamais pris les articles du sky, j'ai expliquer les tricks avec MES mots, ce qi prouvent que j'ai compris les tricks, j'ai fait moi meme les videos, ce qui prouvent que je ne l'ai pas copier, et il ne me vidnrait jamais a l'esprit une telle chose ! mais come je le repeteje suis d'accord avec Tourneffaceur, le sky na pas beacoup d'interet en soi, mais c'est juste pour expliquer, comme sa, pour les curieux.... voila. sinon sur le skyblog je rajouterai les liens de penspinning.skyblog pour diriger les gens vers le premier sky de PS... :D :) :D voilou

Verrouillé