Skyblog (ou autre ) pour les tutos de Stylos

Discutez ici des sites de Pen Spinning francophones.

Que pensez vous de la création de ce skyblog ?

Plutôt bonne idée !
55
64%
Complètement nul et innutile !
14
16%
Je m'en fous vis ta vie ! Le Fpsb ça me suffit !
17
20%
 
Nombre total de votes : 86

Quinlan
Pen spinner
Messages : 163
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 7:58 pm
Localisation : Encore et toujours devant mon PC ...</br> location : hein, c'est quoi ça !?
Contact :

Skyblog (ou autre ) pour les tutos de Stylos

Message par Quinlan » mar. nov. 07, 2006 6:28 pm

Bon je pose l'idée comme ça ( non, ne me jetez pas svp ^^ !) !

Je pensais que ce serait pas mal de faire un site ( skyblog o u autre) qui regroupe tous les tutos de fabrication de stylos fait par les membres de la FPSB !, car sur la Fpsb, c'est un peut le bordel et tout le monde n'y va pas ...
Les atricvles

Bon donnez moi votre avis s'il vous plai ! merci d'avance !
Modifié en dernier par Quinlan le mar. nov. 07, 2006 6:38 pm, modifié 1 fois.

calimero
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 130
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:46 am

Message par calimero » mar. nov. 07, 2006 6:30 pm

moi je pensse que c'est assez bien mais d'une partit si on organise mieux le forum sa va !
mais un skyblog pour ,les STYLO juste les stylo car ya beaucoup trop de
tricks sur blog sinon comment tu veut mettre 3 photo pour tuto sur un blog ? juste question comme sa
Image
ImageImage

Quinlan
Pen spinner
Messages : 163
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 7:58 pm
Localisation : Encore et toujours devant mon PC ...</br> location : hein, c'est quoi ça !?
Contact :

Message par Quinlan » mar. nov. 07, 2006 6:31 pm

Oui, l'idée était de faire un Sky uniquement sur les stylos modifiés !...

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » mar. nov. 07, 2006 6:32 pm

et tout le monde n'y va pas ...
A mon avis encore moins de monde ira consulter le blog ... ;)
c'est un peut le bordel
Je pense qu'un forum est beaucoup moins le bordel qu'un skyblog ... il y a sommaire, qu'il faudrait mettre à jour, et c'est beaucoup mieux qu'un skyblog ... :)

Voila, moi je trouve ça inutile en sachant que ça pourrait être beaucoup mieux sur le forum :)

Sloth
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 5:30 pm
Localisation : Blanc-Mesnil

Message par Sloth » mar. nov. 07, 2006 6:32 pm

Tiens j'y avait pas pensé, ça peut être une bonne idée en effet... :)
Image

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mar. nov. 07, 2006 6:34 pm

trés mauvaise idée.. un skyblog? mmmh oui trés jolie comme endroit pour mettre quelque chose de serieux quand je voit un skyblog ( à part celui des spowash ) je me dit: cool des lows qui croivent que pour faire un blog faut forcement passer par skyblog... en plus vous pourrez rien faire vous serez trop limité alors je suis pour mais par contre pas skyblog !!! :wink:
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » mar. nov. 07, 2006 6:34 pm

Mouais ... sa peut bien donner , a voir

Quinlan
Pen spinner
Messages : 163
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 7:58 pm
Localisation : Encore et toujours devant mon PC ...</br> location : hein, c'est quoi ça !?
Contact :

Message par Quinlan » mar. nov. 07, 2006 6:36 pm

Oui, skyblog c'est le premier truc qui me passait par la tête et comme je connais un peut ...
Mias le plus imoportant, c'est de retenir l'idée du site ( ou blog, ce que vous voulez )...

calimero
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 130
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:46 am

Message par calimero » mar. nov. 07, 2006 6:36 pm

V.L.T a écrit :Mouais ... sa peut bien donner , a voir
oua enfin on se comprend nous deux   : : : : : :
oui sa peut bien donner mais faut encore quil soit bien fait sinon sa va pas le faire si on comprend rien et que les photo sont pouri
Image
ImageImage

Quinlan
Pen spinner
Messages : 163
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 7:58 pm
Localisation : Encore et toujours devant mon PC ...</br> location : hein, c'est quoi ça !?
Contact :

Message par Quinlan » mar. nov. 07, 2006 6:42 pm

En revanche, si il faut en créer un , il faut une personne pour s'en occuper ... je peut prendre ce poste sans convictions, mais si il il a une personne de motivée pour le faire, qu'elle se fasse connaitre !

yoshi
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 5:02 pm

Message par yoshi » mar. nov. 07, 2006 6:43 pm

+1 pour le sky

Il faudrait reunier les stylo par catégorie et soi mettre un video youtube du montage soit une photo du mod fini emmenant vers une photo detaillant toutes les etapes (+ plus la demarche expliquée sur papier).

en gros bcp de travail :?
Un jour je serai le meilleur spinneur je spinnerai sans répit. Je ferai tout pour être vainqueur et gagner les battle
Je parcourrai la terre entière cherchant avec espoir les com ssa et leurs mystères le secret de leur pouvoir!

calimero
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 130
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:46 am

Message par calimero » mar. nov. 07, 2006 6:48 pm

moi je suis motiver!
mais pour sa par contre faudras me procurer les image de stylo different et aussi comment le faire le reste couleurs tout le bisne je peus men charger et si il y a des montage photo je suis prés mon gimp marche a merveil !!!
et si quel qu'un a besoi que je lui fassent un insert je suis a disposition :p
j'adore faire sa
Image
ImageImage

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » mar. nov. 07, 2006 6:55 pm

Calimero, que tu t'occupes de tout centraliser, de tout écrire & de tout organiser, pas de problème, mais il faudrait alors quelqu'un pour refaire ça proprement :)

Voila, je ne voulais pas être méchant, mais juste qu'il y ait un blog clean ;)

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » mar. nov. 07, 2006 7:01 pm

C'est vrais que ya mieu que les skyblogs , car deçu ya de la pub , c'est pas très bien organisé toussa² ( ya des exeptions ) , perso je choisirais http://www.canalblog.com , c'est ptetre pas connu mais c'est facile à faire , clean et beau
Sinon , bon courage pour ce projet !
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Katana
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:50 pm
Localisation : a coté de lyon
Contact :

Message par Katana » mar. nov. 07, 2006 7:03 pm

bof moi je dis c'est pas terrible parce que les debutants vont aller dessus ils vont se faire les RSVP MX et des com.ssa du style je me la pete avec mon mod alors qu'ils ne sauront meme pas a faire un TA et encore moins un charge. vaut mieux laisser secrets nos mod qu'ils debutent bien avec un effaceur ^^
Image

calimero
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 130
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:46 am

Message par calimero » mar. nov. 07, 2006 7:19 pm

Maxi a écrit :Calimero, que tu t'occupes de tout centraliser, de tout écrire & de tout organiser, pas de problème, mais il faudrait alors quelqu'un pour refaire ça proprement :)

Voila, je ne voulais pas être méchant, mais juste qu'il y ait un blog clean ;)
oui j'avous mais je ne le prend pas mal c'est vrai que je suis nul a chiez question ecrit mais je peu vous faire les montage p^hoto je serai un peu le designeur sur le blog non? enfin c'est ce que je voudrais
Image
ImageImage

maiki
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 271
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 2:40 pm
Localisation : from the earth, to the moon (karmenil powa!)
Contact :

Message par maiki » mar. nov. 07, 2006 8:35 pm

je pense pas qu'un sky serait une bonne idee car on ne peut pas poster plusieurs photos en meme temps pour montrer en image comment modder un stylo. Par contre un site bien construit serait une bonne idee et ça pourrait permettre de mieux se repérer aux niveau des différents mods.
-est-ce que les vétérinaires ont le droit de véto?
-pour régler le probleme de surpopulation il faudrait rendre l'orgasme feminin indispensable a la reproduction
-Avez vous deja... "ôter la vie"?

volatere
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 6:28 pm
Localisation : rabat,maroc

Message par volatere » mar. nov. 07, 2006 9:12 pm

mon avis a moi c est que c est une bonne idee surtout vu que le forum est un peu pas tres bien rangé et que les modos devrai s activer un peu : : (j ai l impression que je vais me faire bannir dans moins de deux jours........).

moi sinon j ai penser faire une enciclopedie sur CD comme encarta regroupant les tricks(avec videos) et les mods(pour les mods on pourra peut etre pas les mettres tous mais au moins les principaux qui sont assez connus genre com.ssa ou rsvp mx). vu que daft s occupe des tricks(il a fait un topic dans le forum des tricks et combo)et que toi tu t occupe des mods vous pourriez faire ça en commun (ce n est qu une proposition je ne voudrai pas vous rajouté du boulot).
apres vous pourriez distribuer cette enciclopedie (ou la vendre, un peu d argent de poche pour recompensé le dur labeur ça ne fait jamais de mal : : )
hum....j ai pas reussi a trouver une bonne signature

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » mar. nov. 07, 2006 9:20 pm

moi je pensais à la creation d'un site qui regroupe tutos, tricks et tout et tout
mais bien fait bien créé => yavais le site de toons mais bon c'est semble t il arreté je comprend parce que c'est du boulot mais bon un skyblog bof
ca sera pas tres tres utile mais un site ca serai mieu
Go http://www.siteduzero.com pour le site ^^
ce matin...
pas dlapin..
xD

Loki
Pen spinner
Messages : 40
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 5:20 pm
Localisation : 50°07'18,31 Nord/3°55'47,37 Est

Message par Loki » mar. nov. 07, 2006 9:30 pm

je pense plutot qu'un post-it bien géré avec un lien vers tout les sujet [tuto] créé sur le forum serait tout aussi efficace
en séparant en différente catégorie comme mx like / vx like /com.ssa like etc...

c'est beaucoup plus simple a faire et je pense qu'un modo(ou autre) pourrait organiser sa en moin d'une heure
-Ti Da Di Da Dou
-Hein ????
-non rien
http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4667

Verrouillé