Coup de gueule!

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » dim. juin 29, 2008 8:30 pm

Si l'on veut une board nette précise et sans bavure il faut juste supprimer les comptes a partir d'un avertissement, mais o_O c'est pas dur de lire les règles et d'avoir une attitude normal, je vois pas pourquoi certain n'en n'ont pas une.

la dernière fois je suis allé sur le forum origami....aucun rapport vous allez me dire et vous aurez tout a fait raison, la bas règne le calme, l'entente, et pourtant j'peux vous dire qu'il sont beaucoup plus!

en fait c'est juste une question d'éliminer les boulet, pour moi tout ceux qui ont deux avertissement, sont des boulé ou ont été des boulé...

perso je suis arrivé, j'ai lu les règles par soucis de faire aucune connerie, pourtant je suis loind d'être un exemple, mais ceci dit je n'ai pas d'avertissement, et j'ai compris qu'il fallait pas dire n'importe quoi comme le font certain, pour moi cela devraient être banni sans aucune hésitation, ce sont des déchets ou des compte encombrant, car c'est le juste mot, ENCOMBRER!

edit: je ne suis pas un exemple, la preuve j'ai ecrit comme un illétré , j'ai ecrit trop vite...j'essai d'arranger ca ><

edit2 règlé ^^
Modifié en dernier par A13-X [HVS] le dim. juin 29, 2008 8:36 pm, modifié 1 fois.
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. juin 29, 2008 8:35 pm

Bon moi, je voudrais juste dire deux, trois trucs :

Bon déja, Exel a fait le con il réfutes pas ces fautes et les a assumés, et en faite ce que vous faite pour votre défense c'est foutre a la faute sur exel...

Alors que lui, c'est pas le sujet... Osef de lui la, on parle pas de ça, j'ai pas ouvert un topic "Exel"...

Après le flood je parle au passé et c'est pa sla raison principal du sujet, moi j'ai posté au sujet du hack et de la menace de hack sur mon compte... Mais ça vous en parlezz pas, votre défense se résume a dire les conneries de exel....

Surtout sur ces conneries sur le chat...
Je parle pas du chat moi dans le topic, vous partez dans des trucs hs pour vous éloignez du sujet parce que vous savez très bien que vous etes en tort

Donc si vous plait, parlez sur ce qu'on vous accuse et vous défendez pas en accusant les autres et voila (mais je dis pas que Exel est un ange hein ^^')

Et donc je suis désolé mais le hackage est pas un truc a faire pour se venger de quelque chose ou autre et les menaces non plus, donc ceux qui sont derrière tous ça.... je suis désolé pour eux qu'ils ont juste rigolez ou pas, c'est pas pour ça qu'ils vont etre ban puisque sinon ils l'aurez étaient depuis longtemps, mais pour le hack, donc ceux la, oui je demande un ban définitif.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » dim. juin 29, 2008 8:45 pm

Je suis d'accord avec mes camarades... les pekinaze en font trop sur le forum bien qu'ils ce sont calmer ces temps ci au bout d'un moment ca devient chian leurs flood et tout.Vous agissés sur le forum comme sur le chat mais c'est pas pareil sur le forum ya des régles et faut les respecter... Bon j'avous que ya pas que vous qui dégradés l'ambience de la FPSB mais vous y contribuer...
Modifié en dernier par Sko_ le dim. juin 29, 2008 8:49 pm, modifié 1 fois.
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » dim. juin 29, 2008 8:48 pm

what this this fucking crazy topic OMAGAD !!!
Rendez vous compte, je ne viens plus très souvent sur la fpsb mais je pense que vous vous éloignez de l'objectivité... Vous avez crée un topic juste pour dire qui fout le bordel sur la fpsb, mais vous vous rendez compte P'saperlipopette comme vous pouvez vous faire chier entre vous juste pour dire: "ouai saperlipopette ta un humour qui me plait pas rentre chez toi je te veux plus dans ma communauté"

mais franchement, je pense que cette board est devenu trop sérieuse, des qu'on poste on a peur d'être repris sur notre orthographe, sur le fait ou non que notre question soit débile, sur le fait ou non de se prendre un avertos...
Je parle maintenant du sujet qui nous intéresse les PEKYNAZES... Alors je vous préviens tout de suite, j'aime leur humour, je ne suis pas tout le temps bien accueillis chez eux parce que la plupart ne m'aime pas, mais cependant ils ont je pense une maturité et une vision de la fpsb plus juste que vous...

Seconde chose: Exel, j'ai beau beaucoup t'apprécier, ce que tu as fait est débile, aller sur des chats, faire des blagues a 2 francs avec ton ami "kevinou", je pense que tu te comprend toi et que tu n'essaye pas un poil de comprendre les autres, tout ce que tu fait TOI c'est bien, c'est drôle, ça doit intéresser tout le monde, mais si c'est quelqu'un d'autre alors la on s'en fait un tour de manège, je pense sérieusement que c'est ton plus gros défaut qui est heureusement rattrapés par tes qualités... Je ne dit pas ça pour te faire chier, j'espère que tu sera un minimum compréhensible et que tu ne me fera pas la gueule pendant 3 ou 4 semaine...

Troisième chose: Il faudrait des gens INTELLIGENTS au commande de la fpsb, des gens qui puissent jugés, qui rendent justice et des gens qui en ont pas MARRE de modéré, parce que je le dit HAUT ET FORT: un modérateur qui en a marre de modéré ne devrait pas être modérateur...

Quatrieme chose: luffy, il est impossible de hack le compte de quelqu'un sur un fofo phbb, a pars si il est trop facile du style ta date de naissance xD, a pars si tu l'a déjà dit, ou si il hack ton adresse e-mail ou msn...

5- alors franchement, OSEF de se défendre les PEKYNAZES, pourquoi se défendrai t-il sur une board telle que celle ci, en plus tu les attaques, tu voudrais qu'ils disent quoi ? Sur les posts que j'ai vu, ils n'ont pas attaqué exel, ils ont juste poster ses anneries ce qui est normal pour quelqu'un qui ose parlait de maturité et de conneries...

je pense serieusement que la board va de pire en pire et cela me donne de moin en moin l'envie de me connecter...
Salutation et bonne continuation pour la suite a tous...
Modifié en dernier par FruiXxX le dim. juin 29, 2008 8:49 pm, modifié 1 fois.

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » dim. juin 29, 2008 8:49 pm

Bon, alors avec d'autres membres de la FPSB, nous voulons passer un coup de gueule contre les membres qui foutent le bordel, floodent etc...
Surtout les pekynazes !!!
Sinon Inspirat, c'était pas un chameau ?

thundercrash > Non non, Luffy n'est pas silencieux, justement, je demande à d'autres. Pour le topic penykaze, je t'assure que le mec en question a apprécié notre aide. Dans le cas contraire, j'aurais vachement moins ri le lendemain.
(et merci pour le bac, H-10 et j'ai encore rien foutu)


Exel > C'est bon on a parlé hier, t'es pas méchant. Pour la joute verbale, relis le passage à ce sujet dans mon post. Pour le chat, j'ai lu et non ça se limite pas à 2 ou 3 répliques de films, c'est un peu plus long, sinon tu ne te serais pas fait bannir. Ca nous est déjà nous-même arrivé d'aller sur le canal d'une autre board, de sortir deux ou trois conneries et c'est tout, ensuite on a bien discuté et ils ont bien rigolé ... Pareil quand ils viennent, tout se passe très bien. Je pense que tu as un problème de calibration dans tes propos. Et qu'il y ait ou non trace écrite, je ne vois pas trop le rapport. Quand on a floodé sur un topic, tu as la réaction que tu veux quand tu lis le topic, il est locké. Et quelques jours plus tard, tu retournes sur ce même topic, et tu te rénerves. Puis une semaine après ? Un mois ? (Et sur IRC, il y a les logs, mais bref c'est pas important comme je l'ai déjà dit)

(Sinon elle est marrante ta vanne sur blackmail)

Kevin > La prochaine fois que tu postes, ne réponds pas phrase par phrase. Sorti de son contexte, c'est tellement simple de citer une phrase et de la contrer. Miroir miroir ...


Bon, théoriquement, si ici on reprend le sujet principal du topic, plus personne n'a à poster
Mais malheureusement ça ne va pas se passer comme ça et c'est malheureusement loin d'être fini ...

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. juin 29, 2008 8:51 pm

Là je me ranges du coté des accros du Chat (ça me donne envie d'y retourner d'ailleurs)

Déjà, depuis que que les Pekynazes ont eu leurs avertos (vous remarquerz d'ailleurs que Maxi n'en a pas, réfléchissez bien vos accusations envers lui), ils se sont calmés, franchement, et ils sont loin d'être els plus gros posteurs de la FPSB.

Peut-être que ça t'énerve Luffy que Blackmail aie hacké le compte d'Exel, ou t'aie menacé, mais ce qu'il faut comprendre c'est que actuellement sur la FPSB, il y a deux camps:
-les IRC fan
-les MSN fans, composé notamment de K3vin et de Exel.

Les MSN fans, leur amusement est de faire des convers groupées à plus d'un dizaine de personnes, invitant leurs potes pour délirer (mais alors le délire >.>) mais aussi les gens qu'il n'aiment pas pour les faire chier.
J'ai il y a quelques jours (deux je crois) fait partie des potes, mais j'ai vite compris leur manière de traiter ceux qu'il n'aiment pas, et je suis vite passé de l'autre côté. Blackmail, étant un partisan de IRC, à été invité dans une de vos convers, dans le seul but de le faire chier. Il l'a tout de suite compris la manip, et a riposté rapidement et fortement pour faire comprendre que lui on le faisait pas chier.
Et ça Luffy, comme toi tu fais que délirer avec tes potes, tu peux pas le comprendre.
Pour infos..je suis revenu il y a deux jours..et votre attitude me saoule déjà =D ..
On comprend pourquoi.

EDIT: 3 messages le temps que j'écrive O_o
Modifié en dernier par Zoda[FFS] wwwww le dim. juin 29, 2008 8:53 pm, modifié 1 fois.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » dim. juin 29, 2008 8:52 pm

FruiXxX [J.S] a écrit : Seconde chose: Exel, j'ai beau beaucoup t'apprécier, ce que tu as fait est débile, aller sur des chats, faire des blagues a 2 francs avec ton ami "kevinou", je pense que tu te comprend toi et que tu n'essaye pas un poil de comprendre les autres, tout ce que tu fait TOI c'est bien, c'est drôle, ça doit intéresser tout le monde, mais si c'est quelqu'un d'autre alors la on s'en fait un tour de manège, je pense sérieusement que c'est ton plus gros défaut qui est heureusement rattrapés par tes qualités... Je ne dit pas ça pour te faire chier, j'espère que tu sera un minimum compréhensible et que tu ne me fera pas la gueule pendant 3 ou 4 semaine...


C'est en dehors du forum Fruixxounet =D

Zoda a écrit :
Peut-être que ça t'énerve Luffy que Blackmail aie hacké le compte d'Exel, ou t'aie menacé, mais ce qu'il faut comprendre c'est que actuellement sur la FPSB, il y a deux camps:
-les IRC fan
-les MSN fans, composé notamment de K3vin et de Exel.

TOTALEMENT D'ACCORD .
Mais Exel et moi,on ne ramène pas nos conneries sur le forum.. =D
On est okay ? =D

PekyNaze. Maxi a écrit :
Kevin > La prochaine fois que tu postes, ne réponds pas phrase par phrase. Sorti de son contexte, c'est tellement simple de citer une phrase et de la contrer. Miroir miroir ...
Rien a foutre ,je te kiffe toi =D .
Modifié en dernier par Kev'in ze mix le dim. juin 29, 2008 8:57 pm, modifié 2 fois.
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Danile
Pen spinner
Messages : 284
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 8:01 pm
Localisation : bouc bel air ( prés de marseille)

Message par Danile » dim. juin 29, 2008 8:52 pm

je souhaites aussi le ban des pekynazes, pour les différents actes cité ci dessus, par mes camarades car moi aussi ça comme a me souler sérieusement... on est pas sur le chat, on est sur la fpsb fichtre!
danile:
t'es toujours avec knuckles j'espère?
Twim:
oui
Danile dit :
on peu faire un plan a 3?
Twim[FFS]dit :
mmhh
Twim[FFS] dit :
ouep je pense ça va être possible

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. juin 29, 2008 8:57 pm

Qu'est-ce qu'on t'as fait à toi Danile ? J'te connais même pas.
Raconte un peu plus quoi, là ça sort du néant.

@ kévin : vous ramenez pas vos conneries ici ? Vous faîtes quoi là ?

Danile
Pen spinner
Messages : 284
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 8:01 pm
Localisation : bouc bel air ( prés de marseille)

Message par Danile » dim. juin 29, 2008 8:58 pm

ben en gros vous fouté le bordel sur le forum et sa saoul voila ...
danile:
t'es toujours avec knuckles j'espère?
Twim:
oui
Danile dit :
on peu faire un plan a 3?
Twim[FFS]dit :
mmhh
Twim[FFS] dit :
ouep je pense ça va être possible

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » dim. juin 29, 2008 8:59 pm

[PEKYNAZE] blackmail a écrit :Qu'est-ce qu'on t'as fait à toi Danile ? J'te connais même pas.
Pourrir la communauté dont il fait parti peut être..


a Blackmail =
[PEKYNAZE] blackmail a écrit : @ kévin : vous ramenez pas vos conneries ici ? Vous faîtes quoi là ?
Essayer de vous faire bannir =D ,sa me semble pourtant si simple..
Modifié en dernier par Kev'in ze mix le dim. juin 29, 2008 9:00 pm, modifié 1 fois.
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » dim. juin 29, 2008 9:00 pm

Danile a écrit :je souhaites aussi le ban des pekynazes, pour les différents actes cité ci dessus, par mes camarades car moi aussi ça comme a me souler sérieusement... on est pas sur le chat, on est sur la fpsb fichtre!
TU PARLE SANS SAVOIR, AUTANT SE TAIRE !
tu ne connais asolument pas les personne a qui tu souhaite un ban, danUle...
voila, aller encore un petit débat sur oui ou non jai eu raison de repondre a un boulet, mais je tiens juste a dire que je maintient ce que j'ai dit, la fpsb ne prend pas le temps de s'amuser alors qu'elle est principalement composée de mineurs...

Danile
Pen spinner
Messages : 284
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 8:01 pm
Localisation : bouc bel air ( prés de marseille)

Message par Danile » dim. juin 29, 2008 9:01 pm

mais mec tu vois pas il pourrise le forum T_T sa saoul a la fin au debut on dit rien mais voila la ..
danile:
t'es toujours avec knuckles j'espère?
Twim:
oui
Danile dit :
on peu faire un plan a 3?
Twim[FFS]dit :
mmhh
Twim[FFS] dit :
ouep je pense ça va être possible

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » dim. juin 29, 2008 9:03 pm

ils pourrissent le forum HAHA !
toi tu fait quoi avec tes posts qui servent a rien !!?!
ils sont la pour spinner et deconner... Ce qui est je pense, l'objectif de tous...
Modifié en dernier par FruiXxX le dim. juin 29, 2008 9:04 pm, modifié 1 fois.

Danile
Pen spinner
Messages : 284
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 8:01 pm
Localisation : bouc bel air ( prés de marseille)

Message par Danile » dim. juin 29, 2008 9:04 pm

il ne sert pas a rien il sert a donné mon opignon voila tout
danile:
t'es toujours avec knuckles j'espère?
Twim:
oui
Danile dit :
on peu faire un plan a 3?
Twim[FFS]dit :
mmhh
Twim[FFS] dit :
ouep je pense ça va être possible

DNSxExel
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 10:19 pm
Localisation : Sofia (Bulgarie)

Message par DNSxExel » dim. juin 29, 2008 9:04 pm

FruiXxX a écrit :Seconde chose: Exel, j'ai beau beaucoup t'apprécier, ce que tu as fait est débile, aller sur des chats, faire des blagues a 2 francs avec ton ami "kevinou", je pense que tu te comprend toi et que tu n'essaye pas un poil de comprendre les autres, tout ce que tu fait TOI c'est bien, c'est drôle, ça doit intéresser tout le monde, mais si c'est quelqu'un d'autre alors la on s'en fait un tour de manège, je pense sérieusement que c'est ton plus gros défaut qui est heureusement rattrapés par tes qualités... Je ne dit pas ça pour te faire chier, j'espère que tu sera un minimum compréhensible et que tu ne me fera pas la gueule pendant 3 ou 4 semaine...
Tes petits mots gentils me manquaient ;). Mais voilà comme l'a souligné Kévin (la prochiane fois que tu l'apelle kévinou je t'étripe :d) c'est HS on parle de la survie du fofo la chat osef =).

Ah lala Zoda trop fort (au passage merci on sait qu'on est la dream team de la secte de MSN avec Kev') mais serieux o_O. Bien qu'on soit trop con qu'on aime le cul et qu'on adore les blagues pipicaca par dessus tout, on amene pas nos conneries sur le forum ;) mais bon ça tu as pu le constater. ça ne m'étonne pas de toi qui tu sois du coté du Chat, intuition =').

Blackmail, t'as besoin de faire quelque chose a quelqu'un pour qu'il n'aime pas ton attitude? Réfléchit un peu mon "Bonhomme" =).

Maxi , j'avoue que toi tu sors du lot, t'es sympa comme mec, je suis pas contre toi ;) (je tenais à te le faire savoir). Sinon nos réplique à moi et a n44b c'est que du arby 'n' the chief ;)( y'en a beacoup mais bon voilà on fisait mumuse =D)

Edit: FruiXxX t'es pitoyable serieux la c'est toi qui sers à rien en plsu quel jjeux de mots le "Danule" serieux tu geres continues... pffff....
Modifié en dernier par DNSxExel le dim. juin 29, 2008 9:07 pm, modifié 1 fois.
Kévin = God

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » dim. juin 29, 2008 9:04 pm

FruiXxX [J.S] a écrit : ils sont la pour spinner et deconner...
Qu'ils spinnent ici...
Qu'ils déconnent sur msn ou sur leur chat...
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » dim. juin 29, 2008 9:05 pm

Danile a écrit :opignon
c'est plus fort que moi désolé... BOUFFON HAHAHAHA

Kevin, je pense quand même qu'il y a des limites mais est-ce vraiment dérangeant que sur un topic ou 2, ils se lâchent, vous n'appréciaient pas d'accord, qu'est qui vous obligent a regarder le topic et a vous prendre la tête...

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. juin 29, 2008 9:06 pm

[PEKYNAZE] blackmail a écrit :Qu'est-ce qu'on t'as fait à toi Danile ? J'te connais même pas.
Raconte un peu plus quoi, là ça sort du néant.

@ kévin : vous ramenez pas vos conneries ici ? Vous faîtes quoi là ?
On fait quoi, on essaye d'arreter l'espèce de spudo "mafia" de la fpsb, qui pour toutes ces conneries aurait du etre banni depusi longtemps qui plus est continu de manière plus grave et la Blackmail, je t'accuses toi en particulier.

Tu m'en veux pour t'avoir invité dans la convers? Et tu hack et menaces pour te venger?

Bah viens pas me parler d'intelligences alors, parce que t'aurais été malin, tu nous aurait bloqué et pis c'est tout...

Sinon celui qui a dit que c'était pas possible de hacker...
Peut etre, mais si c'est pas un hackages etq ue c'est pas l'opération du saint esprit alors c'est un modo ou admin qui aux seuls ont ce pouvoir, et la quand je parle des modos/admins je les croients pas capable de ça, sauf un... et si c'est ça, bah saperlipopette ça ferais mal... enfin bref je pense pas

Sinon ceux qui parlent pour danile, il a pas besoin de savoir, pour etre soulé par vos conneries, crois moi....
Et pis de toute façon , c'est le forum FPSB , si vous etes banni, vous aurez toujours le chat, mais assumez vos conneries ici!
Et comme mle dit inspirat, pas grave de toute façon, vous avez laché plus ou moin laché le spin (sui est le sujet de fofo) et vous avez plus envie d'aider les autres de la communauté....

EDIT: euh nan mais la je demande averto a fruixx aussi (domage ça va me couter ma place pour la collab youtbe xD) parce que la tu fais du lynchage sur Danile alors que tout ce qu'il a fait, c'est donné son opinion sur le sujet, tout comme moi et comme toi aussi...

Alors tes insultes gardes les....
Modifié en dernier par Luffy [XsS] le dim. juin 29, 2008 9:11 pm, modifié 1 fois.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Danile
Pen spinner
Messages : 284
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 8:01 pm
Localisation : bouc bel air ( prés de marseille)

Message par Danile » dim. juin 29, 2008 9:08 pm

FruiXxX [J.S] a écrit :
Danile a écrit :opignon
c'est plus fort que moi désolé... BOUFFON HAHAHAHA

Kevin, je pense quand même qu'il y a des limites mais est-ce vraiment dérangeant que sur un topic ou 2, ils se lâchent, vous n'appréciaient pas d'accord, qu'est qui vous obligent a regarder le topic et a vous prendre la tête...
j'essaye de m'appliquer et puis au moins c'est compréhensible non?
danile:
t'es toujours avec knuckles j'espère?
Twim:
oui
Danile dit :
on peu faire un plan a 3?
Twim[FFS]dit :
mmhh
Twim[FFS] dit :
ouep je pense ça va être possible

Verrouillé