Coup de gueule!

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » dim. juin 29, 2008 9:48 pm

Genre tout le monde commence à l'insulter il va se barrer comme une fichtre fait du toboggan avec de la vaseline ? C'est pas son genre de se défiler, là tout ce pourquoi vous chialez, c'est vous qui l'avez causé, juste parce que vous aviez une mauvaise image de celui-ci, ou de celui-là.
Ils ont arrêté il y a un moment (voir même nous parce que je suis pas un ange), mais là c'est vous qui êtes venu chercher la stomb.
"Qui sème le vent récolte la tempête".

42
Modifié en dernier par Shagrath[FFS] le dim. juin 29, 2008 9:50 pm, modifié 1 fois.
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Madame_Crevette
Pen spinnerette
Messages : 119
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 7:17 pm
Localisation : Metz.
Contact :

Re: Coup de gueule!

Message par Madame_Crevette » dim. juin 29, 2008 9:49 pm

car blackmail n'est pas bete
C'est bon on le sait tous, arrêtez de jouer aux cowboys, personne ne nie que les roux son bêtes.
Peace & love les n'amis, nous sommes une grande communauté regorgeant d'amûr et de volupté, toussa toussa.
Et pis #fpsb c'est une michante secte de malfaiteurs, faut les punir !
Radek, R-A-D-E-K
du du du du du TRILILILILILILILI !
mo mo mo mo-mo-tus !

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Re: Coup de gueule!

Message par Wulthuz » dim. juin 29, 2008 9:52 pm

Luffy D. Monkey [AST] a écrit : Après le sujet.... bah c'est qu'on en a marre et que ce qui a fait déborder le touyt, c'est l'histoires du hackage, donc oui ça parlent certes du flood mais ils sont déja étaient punis pour ça et maintenant je veux qu'ils soient punis pour l'histoire du hackage....
Dans ce cas pourquoi dans ton premier post incluais-tu tout les Pekynazes ?
Puis ensuite les #fpsbiens ?(pas toi je crois pour ca )

tu dis vouloir arrêter parler du flood et pourtant tu accuse le Pekynazes soit tu cache ton jeu et essaie de faire bannir tout les Pekynazes ( et #fpsbiens tant qu'on y est)
soit tu ne comprends même pas ce que toi même tu écris

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Re: Coup de gueule!

Message par Luffy [XsS] » dim. juin 29, 2008 10:04 pm

wulthuz a écrit :
Luffy D. Monkey [AST] a écrit : Après le sujet.... bah c'est qu'on en a marre et que ce qui a fait déborder le touyt, c'est l'histoires du hackage, donc oui ça parlent certes du flood mais ils sont déja étaient punis pour ça et maintenant je veux qu'ils soient punis pour l'histoire du hackage....
Dans ce cas pourquoi dans ton premier post incluais-tu tout les Pekynazes ?
Puis ensuite les #fpsbiens ?(pas toi je crois pour ca )

tu dis vouloir arrêter parler du flood et pourtant tu accuse le Pekynazes soit tu cache ton jeu et essaie de faire bannir tout les Pekynazes ( et #fpsbiens tant qu'on y est)
soit tu ne comprends même pas ce que toi même tu écris
Tu veux que je te dises, en faite t'as raison parlons du flood! He bah dans ce cas la, faut parler de pourquoi certains des membres des pekynazes ne sont pas encore banni?
Le flood est totalement interdis dans ce forum, car certains on trop abusés et bah désolé mais je pense qu'ils dopivents payer. Je sais pas certains comme blackmail ont deux avertos et aurait du etre punis et pourquoi ils l'ont pas étaient?
J'ai ma petite idée mais bon on va encore demander des preuves et que je parle de chose hors sujet.

OUI parce que cv'est hors sujet

Vous comprenez pas le sujet du topic fichtre, mais A-13X a raison quoi.

Je vais vous le redire clairment

En quoi des actions en dehors de la board jsutifie un hackage de compte et des menaces?

NAN MES MERDES PACE QUE CES VOS POTES VOUS ROUVER NORMAL QU'IL HACK DES COMPTES ET MENACE POUR SON ORGEIL ??

franchement.....pathétique et expliquais moi en quoi je dis des trucs faux la dedans?

Et pis Madame_crevette, je joue les cowboys? Parce que je dis que je le pense intelligent donc pour etre moi meme devant vous je dois dire qu'il est bete?
Et bah vous vous trompez sur moi.... parce que je l'aime pas point barre mais c'est pas pour ça qu'il est pas intelligent....
Et ceux qui pensent tu fais ça parce que tu l'iame pas et bah nan je fais ça parce que pas envie de me faire hacker quoi

C'est si dur a comprendre?
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » dim. juin 29, 2008 10:10 pm

Moi je trouve pas normal qu'il soit invité dans une conversation seulement pour qu'on se foute de sa gueule.

On retourne au sujet avant le lock ?

Parce que là on parle que de blackmail, et à la base, c'est sur le flood des pekynaze, or là on floode les gars :o

'tention c'est interdit.

Vous vous rendez quand même compte de la bêtise du truc j'espère ?

Et je vois pas pourquoi du flood (nous) serait un acte plus répréhensible qu'une moquerie et humiliation (vous).

Luffy > C'EST TES POTES ET TU TROUVES NORMAL QU'ILS INSULTENT BLACKMAIL ET SE MOQUENT DE LUI GRATUITEMENT POUR SATISFAIRE LEUR SOIF DE SUPERIORITE ?

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » dim. juin 29, 2008 10:14 pm

OOOOOOOH, S'il vous plait,on évite que le topic parte en sucette >_<
Ce topic a été créé dans un but précis,PAS pour servir d'exutoire a toutes les haines de la fpsb,le point Godwin n'est pas loin...

alors peace and love,les ptites fleurs les ptits oiseaux les ptites filles en robe rose avec une sucette,respirez,allez faire caca,prenez une binouze,et reeeelativisez^^

Luffy pousse une gueulante à propos de menaces de hack, a juste titre ou non,j'attend juste de voir les screens ou la retranscription de la conversation, les modos en discutent, point barre, pas besoin d'aller plus loin.

j'offre un mx à une personne au hasard ayant posté sur ce topic si ca se calme...:cry: (méthode de la carotte)

...

ou j'attend que Tikle appuie sur "lock"(méthode du baton):twisted:


Le breizh cola,c'est cool.
Modifié en dernier par thund3rcrash le dim. juin 29, 2008 10:17 pm, modifié 3 fois.
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. juin 29, 2008 10:14 pm

J'ai pas tout lu, mais je te soutiens à 100 % Luffy. Sur le forum y a quelques personnes qui foutent une ambiance de fichtre (Dr.Z, les peknynaze ...). Bref je pense que c'est gens là on un souci dans leur vrai vie et qu'ils ont besoin d'extérioriser, en outre terne IRL ce sont des pigeons ... Le pire c'est que pour Pekynaze, et d'autres ils se rendent même pas conte du mal qu'ils ont fait à ces personnes.

Le plus drôle, c'est les avantages qu'on ces menbres ... en effet on leur enlève des averto comme ça (Ex: Megas, Cookie), mais quand je demande à un admin pourquoi l'averto à était enlevé, paf il réapparait comme par magie, vous savez pourquoi j'ai eu un averto qui me pourri la vie ? A cause de blackmail, en effet, je fais des fautes et lui et ça bande de lèche cul, on rien trouvé d'autre que de me pourrir la vie jusqu'à ce que je lui prouve que je suis dyslexique. J'aurais été admin je les aurais banni 100 fois, mais faites le saperlipopette vous avez peur de quoi ? Si vous pouvez pas prendre des désistions ,modos/admins, vous n'avez pas votre place. Je propose un truc à tous les gens qui veulent une bonne ambiance, on créé notre propre board, comme la LPSB, avec que des menbres sympa.

Bref vivement qu'ils se fassent bannir, on sera 3x mieux.

Ma mère me les brises je fini demain

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » dim. juin 29, 2008 10:14 pm

[PEKYNAZE] Inspirat a écrit : Luffy > C'EST TES POTES ET TU TROUVES NORMAL QU'ILS INSULTENT BLACKMAIL ET SE MOQUENT DE LUI GRATUITEMENT POUR SATISFAIRE LEUR SOIF DE SUPÉRIORITÉ ?
+1

mais ta pas compris (ou c'est moi alors ) que le topic est fait pour parler de blackmail_

donc je repose la base prouvez que le compte d'Exel a été hacké !

EDIT: +1 Thund3rcrach
Aoo ba voila quoi ca re-part vers la non-base de ce topic
Modifié en dernier par Wulthuz le dim. juin 29, 2008 10:19 pm, modifié 1 fois.

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » dim. juin 29, 2008 10:17 pm

@Aoo

On ne m'a jamais retiré aucun averto j'ai jamais été le fruit d'un quelconque privilège ;)
Ou as tu entendus cela ? o_o

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. juin 29, 2008 10:18 pm

thund3rcrash a écrit :Ce topic a été créé dans un but précis,PAS pour servir d'exutoire a toutes les haines de la fpsb,le point Godwin n'est pas loin...
Désolé mais je crois qu'on en as tous besoin un coup là.
thund3rcrash a écrit : j'offre un mx à une personne au hasard ayant posté sur ce topic si ca se calme...:cry: (méthode de la carotte)
Moi! xD

Sinon oui Luffy on attend tes preuves, et désolé Aoo pour ce que t'ont fait les #fpsbiens0
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. juin 29, 2008 10:18 pm

Aoo a écrit :J'ai pas tout lu, mais je te soutiens à 100 % Luffy. Sur le forum y a quelques personnes qui foutent une ambiance de fichtre (Dr.Z, les peknynaze ...). Bref je pense que c'est gens là on un souci dans leur vrai vie et qu'ils ont besoin d'extérioriser, en outre terne IRL ce sont des pigeons ... Le pire c'est que pour Pekynaze, et d'autres ils se rendent même pas conte du mal qu'ils ont fait à ces personnes.

Le plus drôle, c'est les avantages qu'on ces menbres ... en effet on leur enlève des averto comme ça (Ex: Megas, Cookie), mais quand je demande à un admin pourquoi l'averto à était enlevé, paf il réapparait comme par magie, vous savez pourquoi j'ai eu un averto qui me pourri la vie ? A cause de blackmail, en effet, je fais des fautes et lui et ça bande de lèche cul, on rien trouvé d'autre que de me pourrir la vie jusqu'à ce que je lui prouve que je suis dyslexique. J'aurais été admin je les aurais banni 100 fois, mais faites le saperlipopette vous avez peur de quoi ? Si vous pouvez pas prendre des désistions ,modos/admins, vous n'avez pas votre place. Je propose un truc à tous les gens qui veulent une bonne ambiance, on créé notre propre board, comme la LPSB, avec que des menbres sympa.

Bref vivement qu'ils se fassent bannir, on sera 3x mieux.

Ma mère me les brises je fini demain
Un avertissement pour tous les progrès qu'on t'as fait faire, c'est pas cher payé j'trouve. Sérieusement compare tes posts avant et après qu'on t'aie un peu crié dessus, tu verras c'est flagrant. Si tu veux me bannir pour t'avoir aidé, libre à toi, un averto c'est rien (par rapport au progrès).

edit pour luffy en-dessous: vous l'avez pas dit violemment, vous vous êtes moqué. C'est complètement différent en soi. Les critiques, je les prends, les moqueries, j'aime pas.
Modifié en dernier par [PEKYNAZE] blackmail le dim. juin 29, 2008 10:24 pm, modifié 2 fois.

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. juin 29, 2008 10:19 pm

[PEKYNAZE] Inspirat a écrit :Moi je trouve pas normal qu'il soit invité dans une conversation seulement pour qu'on se foute de sa gueule.

On retourne au sujet avant le lock ?

Parce que là on parle que de blackmail, et à la base, c'est sur le flood des pekynaze, or là on floode les gars :o

'tention c'est interdit.

Vous vous rendez quand même compte de la bêtise du truc j'espère ?

Et je vois pas pourquoi du flood (nous) serait un acte plus répréhensible qu'une moquerie et humiliation (vous).

Luffy > C'EST TES POTES ET TU TROUVES NORMAL QU'ILS INSULTENT BLACKMAIL ET SE MOQUENT DE LUI GRATUITEMENT POUR SATISFAIRE LEUR SOIF DE SUPERIORITE ?
Euh déja je vais pas fuir, j'ai aussi mis une couche sur blackmail dans la convers, mais voila, on a dis les choses un peu violement mais on en a marre de votre atitude, parce que moi je me souvins avoir atillé sur le mot "tomiq" et d'autres conneires du genre quoi...
Et ça ne regarde pas le forum alors je suis désolé je le répète depuis le début on a pas a etre hacké parce qu'on a des differents avec d'autres membres, c'est pas une dictature on a pas a avoir peur sur un forum normalement...
Bah la si, pour preuves des gens sont venus sur msn pour me dire "t'as pas peur de te faire hacker? parce que moi a ta place j'aurais peur..."
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » dim. juin 29, 2008 10:25 pm

pour moi, je suis désolé, mais blackmail a eu raison...
tu y réfléchiras a 2 fois avant de te foutre de la gueule a quelqu'un maintenant...
enfin si c'est lui bien sur...
Modifié en dernier par FruiXxX le dim. juin 29, 2008 10:27 pm, modifié 1 fois.

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. juin 29, 2008 10:26 pm

FruiXxX [J.S] a écrit :pour moi, je suis désolé, mais blackmail a eu raison...
tu y réfléchiras a 2 fois avant de te foutre de la gueule a quelqu'un maintenant...
Ah non mais j'lui ai rien fait à Luffy hein, je l'ai juste prévenu (cf quotes qu'il doit avoir)

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. juin 29, 2008 10:28 pm

N'empèche qu'on a toujours pas de preuves que Blackmail a hacké Exel, on a que des mises en garde (enfin non elles sont plus là ...).
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » dim. juin 29, 2008 10:28 pm

STOP LES GENS !


Il reste plus qu'une chose à faire et arrêter cette discussion débile , que les membres victimes de hackage ( Dns Excel , ... ) contactent les modos avec des preuves tangibles , ces modos prendront des décisions ( justes bien sûr ) , et voila . POINT FINAL .
Image
Image

[PEKYNAZE]NinNin
Banni
Messages : 144
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 5:36 pm
Localisation : Metz - Inscrit depuis le 26 juin 1976
Contact :

Message par [PEKYNAZE]NinNin » dim. juin 29, 2008 10:29 pm

Aoo a écrit :Bref je pense que c'est gens là on un souci dans leur vrai vie et qu'ils ont besoin d'extérioriser, en outre terne IRL ce sont des pigeons ...
Ouais mais voilà, maintenant on peut le dire, blackmail mesure 1m18, il se fait racketer tous les jours à la sortie de la prépa, il n'a pas d'amis, en plus il est roux. Donc bref je trouve que c'est justifié qu'il se lache sur le forum quoi, faut pas lui en vouloir le pauvre.

A propos de la LPSB, je me permet de te signaler qu'un pourcentage assez important de personnes qui fréquentent cette board fait aussi parti de cette secte, cette dégénérescence cancéreuse métastasée appelée #fpsb. Je te laisse donc saisir toi même tout le comique dans ton idée de créer une board avec "que des membres sympas, comme sur LPSB"
Modifié en dernier par [PEKYNAZE]NinNin le dim. juin 29, 2008 11:10 pm, modifié 1 fois.
Image Image

Style_90
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 1:39 pm
Localisation : Suisse, Lausanne

Message par Style_90 » dim. juin 29, 2008 10:30 pm

Creer des board pour certaines personne ne resoudera pas le problème.

Ca ne fera que creez des petits clan.

FPSB réuni une comunautée francophone et rassemble tout les tuto pour les mods etc...

Pour les problèmes entre membres, je crois que ce n'est en aucun cas à nous simple member de décider d'un ban, les Modo sont là.

Ce n'est pas en rejettant la faute l'un sur l'autre que tout s'arrengera
Modifié en dernier par Style_90 le dim. juin 29, 2008 10:39 pm, modifié 1 fois.

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. juin 29, 2008 10:37 pm

+1 Thib_, parlez-en à votre modérateur, à moins que vous vouliez que tout le monde vous entende (ça me rappelle le post d'Oxygène(avec qui je m'entends trsès bien d'ailleurs), mais ça remonte un peu).

Huroni
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 3:53 pm
Localisation : USA
Contact :

Message par Huroni » dim. juin 29, 2008 10:38 pm

Say that every people on this community should gatther for the prosperity of penspinning and for the growth of love, life! Without those, penspinning will blow up and crash!

I have been chosen and sent by Destiny to make peace! Without peace, we would have no order. With no order, no community, with no community, we have no friends. WE NEED UNITY! WE NEED TO COOPERATE!

WE NEED BEER

Jk,

SO YES! WE NEED TO WORK TOGETHER TO BRING PEACE TO THIS FORUM OF WHICH WE CALL HOME! PLEASE WORK WITH ME, DESTINY, AND OTHERS TO MAKE THIS A BETTER PLACE!
Image

Verrouillé