Boite a suggestion

Si vous trouvez un bug, si vous avez une remarque ou une suggestion à faire à propos du forum, c'est ici qu'il faut en parler.
Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. juin 17, 2008 2:31 pm

c'ets vrai que pour les tuto sa serait sympa
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mar. juin 17, 2008 4:46 pm

Dans ce cas il suffit simplement de mettre un lien, sans afficher l'image, non ?
Au lieu de cliquer sur Spoil vous cliquez sur le lien, j'vois ça comme ça.

Mwa j'vous le dis je sais pas le faire ce genre de balises ^^
"Tikeul"
Image
Image

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » dim. juin 22, 2008 1:36 pm

je viens de penser a une idée mais je pense qu'elle a deja eu lieu ( je pense) ou qu'elle traine deja dans la tete de certain:

une collab ( officiel ou non) des spinneurs de 1 mois a 3 mois .


voila dîtes ce que vous en pensez ? ^^
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Brain
Pen spinner
Messages : 414
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 5:45 pm
Localisation : Lyon

Message par Brain » dim. juin 22, 2008 1:40 pm

Un collab 1-3 mois ne sera pas intéressante à regarder. Lorsque on a ce temps de spin, la fluidité n'est pas là, les tricks effectués sont basiques.
Je généralise un peu, mais dans l'ensemble c'est ça.
Image
Image
FPSB powwa <3

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. juin 22, 2008 1:40 pm

Une collab de spinner de 1 à 3 mois de spin sera bidon car quant on regarde une collab c'est pour voir quelque chose d'incroyable avec des tricks et des combos de fou ... et à 1/3 mois de PS ce n'est pas le cas. M'enfin c'est mon avis :wink:

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » dim. juin 22, 2008 1:53 pm

ha oui , j'y est pas penser a sa :s , erf desolé pour le derangement alours ^^
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Xylo
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 10:21 pm
Localisation : Angers

Message par Xylo » dim. juin 22, 2008 4:24 pm

Moi je vien d'avoir un e idée toute bete dans le champ ou on voit la ville, la date d'inscirption et tout et tout mettre la main avec laquelle on spin ??? (je sais on va dire sa sert a rien ouin ouin et ouin ouin) mais bon sa pourait etre sympa se savoir que intel et gaucher ou droitier pour demander des coup de papate
<a>href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 804 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Mouhahahaha je vaux de l'or en lingot =)
Banière pourit qui veut pas marcher x)

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » dim. juin 22, 2008 7:29 pm

hmmm mwi, avec une case ambidextre aussi löl
Sincèrement même si c'est super sympa, personellement je m'en bat les nouilles profondèment (^^) et en plus ça ne fera que surcharger les infos qu'on a sous l'avatar, pour quelque chose d'une importance douteuse :wink:

Maintenant... Pourquoi pas? =D
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Moi
Pen spinner
Messages : 113
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 8:57 pm
Localisation : Dans la capitale de France: Grenoble!!!

Message par Moi » mer. juil. 23, 2008 12:49 pm

ça serait sympa de faire un chat. Mais jsais pas si c'est possible
Avant je finissais pas mes phrases, mais maintenant je...

Rarka fan

Lethal
Pen spinner
Messages : 193
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 4:15 pm
Localisation : oui.
Contact :

Message par Lethal » mer. juil. 23, 2008 2:05 pm

y'en a deja un

http://s15.invisionfree.com/UCPSB/index.php?act=SR&f=28 mais y'a une manip a faire pour aller sur le salon FPSB je c'est plus c'est quoi.
Je crois que c'est !join fpsb
Et t'as aussi un chat avec la cam http://www.mebeam.com/fpsb
Image
Image

clik pour voir mes dessins =)

Loto, A_Qui le tour ?

Moi
Pen spinner
Messages : 113
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 8:57 pm
Localisation : Dans la capitale de France: Grenoble!!!

Message par Moi » mer. juil. 23, 2008 4:18 pm

ok merci dommage que ça bug depuis mon P.C
Avant je finissais pas mes phrases, mais maintenant je...

Rarka fan

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » sam. août 30, 2008 7:20 pm

Enlever la fonction voir les résultats ?

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » sam. août 30, 2008 7:31 pm

Skyblue a écrit :Enlever la fonction voir les résultats ?
Pour les votes?? pourquoi donc?
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » sam. août 30, 2008 7:36 pm

Pour améliorer la FPSB ?

je trouve qu'il y a trop de sections de collabs et de vidéos: à regrouper un peu plus

prendre exemple sur l'UPSB et améliorer l'espace personnel de chacun comme l' "about me page" ( la shout box ne me paraît pas indispensable )

obliger un penspinner à demander le "feu vert" à un modo-admin pour créer un topic afin d'éviter la surcharge de topics inutiles

je vais m'éloigner quelques peu du sujet mais à propos d' "amélioration" du "monde du penspinning", je propose de suivre l'exemple de sports individuels comme le tennis de table et instaurer la notion de "classement" pour évaluer le niveau de chacun grâce aux vidéos ( live ou non ). Pour les meilleurs: une numérotation nationale puis internationale en fonction de vidéos solos ou de vidéos de battles ( avec gains ou pertes de points plus ou moins conséquente en fonction de l'adversaire ).
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » sam. août 30, 2008 7:53 pm

kaktus a écrit :Pour améliorer la FPSB ?

je trouve qu'il y a trop de sections de collabs et de vidéos: à regrouper un peu plus
Il y a déjà la nomenclature qui permet de distinguer les projets des sorties, mais une section pour chaque pourrait être pas mal...
prendre exemple sur l'UPSB et améliorer l'espace personnel de chacun comme l' "about me page" ( la shout box ne me paraît pas indispensable )
tu peux en dire un peu plus là-dessus? pour moi et ceux qui ne fréquentent pas l'UPSB ^^ ça permettrais de connaitre un peu mieux les spinners sur leur côté personnel ? ce serait pas mal, on manque un peu de rapprochement ce serait cool.
obliger un penspinner à demander le "feu vert" à un modo-admin pour créer un topic afin d'éviter la surcharge de topics inutiles
Bof pour ça, les modos/admins n'ont pas que ça à faire, et puis faut arrêter c'est pas des nounous, à chacun de prendre ses resonsabilités, ceux qui n'en sont pas capables sont avertis.
je vais m'éloigner quelques peu du sujet mais à propos d' "amélioration" du "monde du penspinning", je propose de suivre l'exemple de sports individuels comme le tennis de table et instaurer la notion de "classement" pour évaluer le niveau de chacun grâce aux vidéos ( live ou non ). Pour les meilleurs: une numérotation nationale puis internationale en fonction de vidéos solos ou de vidéos de battles ( avec gains ou pertes de points plus ou moins conséquente en fonction de l'adversaire ).
Je ne suis pas pour non plus, on est plus un art qu'un sport et l'esprit de compétition est déjà assez présent comme ça je pense... fin c'est à voir, ça peut-être bien, mais super dur à gérer, et ça peut aussi être très nul ^^
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » sam. août 30, 2008 8:15 pm

Pour l' " about me page ", je te donne l'exemple de la mienne:

http://www.upsb.info/forum/index.php?showuser=2587

Je trouve que le système de classement permet d'évaluer et non pas se moquer de certainsparce qu'ils sont moins bien classés. de +, cette notion peut être source de motivation. enfin bon, le mieux serait d'en faire un débat car il y a des pour et des moins.

sinon pour gérer tout ça, il faudrait se fixer une ou deux dates par ans pour que chacun envoie sa video qui sera jugé par des spinners français ou étrangers ou les 2 ^^ qui aura ensuite une note selon plusieurs critères. le classement se fera en fonction de la note et les meilleurs seront numérotés.

je ne pense pas que cela soit plus complexe que le tournoi FPSB.

KIRGO: va jeter un oeil sur les topics et sections de l'UPSB :wink:
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » sam. août 30, 2008 8:16 pm

Parce que tout le monde sait que des rigolos vote sans raison, ou bien par copinage ou alors pour faire remonter quelqu'un ou quelque chose dans le sondage et etc ^^

C'est pas indispensable mais c'est ùieux vu que le quart seulement des votes sont justifiés ^^

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » sam. août 30, 2008 8:49 pm

@kaktus: Je connais un peu l'UPSB, mais je connaissais pas ce truc. C'est un excellente idée.
Pour le classement, bah toujours bof ^^' même si c'est "facile" à organiser, je suis personnellement contre, ça va à l'encontre de l'esprit de départ du PS qui est de s'amuser... Les classments "pour le fun" au début j'ai peur que ça ne dégénère, le PS n'a pas besoin de ça ;)

@Skyblue: Moi j'utilise la fonction voir les résultats parce que je ne vote pas =/ je regarde juste mais je ne vote plus, d'où l'utilité de ce bouton, maintenant, c'est vrai que le problème de ces votes non justifiés est très chiant... D'un côté c'est simple quand on a pas le temps, mais c'est chiant pour celui qui perd alors que tous les votes justifiés sont pour lui ^^'
Il faudrait qu'à partir du moment où on envoie son vote, on soit obligé d'écrire un message dans lequel on est obligé d'écrire quelque chose pour que le vote soit pris en compte. De 1, ça obligé à justifier, et de 2, ceux qui marquent de la fichtre juste pour que le vote soit comptabilisé se font lyncher =D
Ou alors une sorte de balise, [vote="le nom de celui pour qui on vote][/vote] fin je sais pas je m'y connais pas du tout mais c'est un exemple, je sais pas si c'est faisable mais ce sont deux possibilités qui seraient une solution au problème.
Maintenant, l'autre problème qui se pose c'est que ceux qui votent sans justifier vont réagir par fénéantise et ne plus voter du tout -_-' la nature humaine est tellement bien foutue qu'il faudra s'y attendre =D
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » mer. sept. 03, 2008 7:44 pm

je propose d'interdire les membres ou juste les nouveaux de trop poster chaque jour: cela m'énerve d'en voir qui sont sur le board depuis 3 mois et qui postent en moyenne 5 messages ( faites le calcul ) alors que peu ne font avancer les topics. Même chose pour certains qui font un copier/coller de leur tradelsit sur chaque page du topics des échanges. :x
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. sept. 03, 2008 8:09 pm

Ya une modération qui s'effectue et pour le topic de trade, bah on peut refaire à zéro et je serai seul vu que gollum me dit que la section ne doit plus etre modéré alors qu'on a viré l'annonce disant qu'elle n'étais plus géré par nous...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Verrouillé