Embrouilles avec les bannis (frat t'en fais ce que tu veux)

Vous pouvez suivre ici l'actualité concernant le French Pen Spinning Board. Les modérateurs y posteront les dernières nouvelles.
dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » lun. août 25, 2008 9:14 pm

Picool, tes preuves nous ne montrent rien, mis à part que megas était un pourri (c'est pour cette raison que je renonce à le défendre). Mais tu ne nous montre en aucun cas la culpabilité d'Inspirat, et c'est bien là le problème.
Tu dis que quand le bateau coule, l'équipage coule, donc tous dans le même panier. Bah non, certains montent dans les canaux de sauvetage. C'est pour cette raison que certains, comme Maxi, Zoda ou moi-même, ne sommes ni bannis, ni n'avons nos comptes supprimés. C'est dans notre catégorie que devrait se ranger Inspirat, qui n'a strictement rien à se reprocher.
Même si il dit qu'il n'en a rien à faire que son compte soit supprimé, c'est assurément sous le coup de l'énervement, on ne tourne pas le dos à une communité où on passe une bonne partie de son temps depuis presque deux ans ainsi. Il veut également des raisons, à cette suppression injustifiée!
C'est pour cela que je le défends.
Modifié en dernier par dOmToM le lun. août 25, 2008 9:18 pm, modifié 2 fois.
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. août 25, 2008 9:14 pm

Picool a écrit :
Zoda{JEFC} wwwww a écrit : Erreur mon cher Picool!!!
JLD n'était pas sur le chat Hier soir!
Ouai bien sur donc j'ai revé et les personnes qui discutaient dans le tchat était fictif c'était juste un gars qui s'amusais a se parler tout seul :roll:

Quand t'arrive énervé pour avoir des explications sur la possesion de ton pass, tu veux des explications et pas des lool t'as vu t'es boulet la etc...
J'étais certain que tu répondrais ça, seulement, tu n'étais pas là quand Frat était là, tu ne peux pas savoir quesqu'il on pu dire sur lui, toi t'étais sur le chat après les faits, t'es pas au courant.
Ensuite peut-être que sous tes yeux ils ont dis des trucs pas bien sur Fratleym, mais t'aurais dit quoi toi si t'avais été banni comme ça?

Je maintiens, INSPIRAT NON COUPABLEUH!

EDIT:
<Inspi> oui à l'heure d'actuelle mon ban n'a plus grande importance pour moi, étant donné que je ne passais plus sur FPSB avec autant d'enthousiasme qu'autrefois mais c'est simplement une question de princique, juste je voulais connaitre les raisons de mon ban, et je veux pas que de fausses rumeurs circulent sur mon dos, j'ai jamais eu connaissance du pass de frat, et jamais je ne l'aurais hacké. Et je trouve également assez bizarre que je sois banni sans avoir rien fait. Oui j'étais sur le chat hier soir, je suis rentré samedi à 22h si tu veux en savoir plus, et le dimanche soir j'étais banni sans raison, ca me parait donc un peu normal que je m'inquiète du pouquoi de la suppression de mon compte :)
Modifié en dernier par Zoda[FFS] wwwww le lun. août 25, 2008 9:19 pm, modifié 1 fois.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. août 25, 2008 9:18 pm

Zoda j'etais sur le tchat depuis le début XD, mon nom c'était Guest8 et j'ai rien dit jme suis contenté de regarder, yavait Huroni qui parlais de truc anale avec Cookie je crois par exemple, donc si les logs peuvent etre fourni tu verra que j'etais présent donc merci d'arreter de croire que je n'y étais pas et que jme base sur des trucs que j'ai entendu ou cru entendre...


Domtom => pour inspirat justement je n'ai rien sauf qu'il a participé a des actions des irciens

Ninnin, stop tes conneries
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » lun. août 25, 2008 9:23 pm

Bon,

j'ai comprit à peu prêt l'histoire, mais si je commence à donner mon point de vue, va y avoir VRAIMENT trop de HS je m'efforcerais dons de rester bref... ><'



*kof, kof* Bref, ce qu'il ce passe en ce moment sur la Board est vraiment triste et déplorable... Je suis vraiment déçut pour JLD. Les autres, je ne les connaissaient pas vraiment, mais je me met à leurs places...



Fratleym, je ne suis pas en mesure de donner mon point de vue sur ce qui c'est passé, donc je Post uniquement pour te dire que ton départ en tant que administrateur de la FPSB est vraiment dommage. Comme beaucoup d'entres-nous, tu as été et restera un pilier fondateur de la Board. J'espère néanmoins que tu continuera à faire des vidéos car tu reste à mes yeux l'un des plus grands Spiner qui n'est jamais existé.


Excellente continuation et pense que tout le monde n'est pas forcement un ado boutonneux... ^^'



La FPSB changera -je l'espère- avec le temps...
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. août 25, 2008 9:23 pm

Picool je reprends. Que t'aie été là ou pas ça revient au même.
Tu dis que JLD et Inspi étaient là hier soir sur le chat. Puis tu dis que Frat en a pris plein la gueule. Tu fais donc l'analogie entre JLD, Inspi et les éventuelles insultes envers Frat. Sauf que: JLD n'est arrivé qu'après le départ de Frat. Donc là t'as faux. Et Inspi n'a été banni qu'après le départ de Frat, donc ils sont innocents! Voilà tu peux montrer les logs si tu veux, ça change rien.

PS: lis le message d'Inspirat dans mon précédent post.

EDIT: +1 Maitre dOmToM. Tu ne peux pas savoir quelle ont été toutes les actions d'Inspirat avec l'IRc

JLD était bien présent sur le tchat hier, donc j'ai pas faux :wink:
Modifié en dernier par Zoda[FFS] wwwww le lun. août 25, 2008 9:26 pm, modifié 1 fois.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » lun. août 25, 2008 9:23 pm

Picool a écrit :Domtom => pour inspirat justement je n'ai rien sauf qu'il a participé a des actions des irciens
Bah justement, t'as rien quoi. Si fallait ban/suppr' toutes les personnes ayant eu un lien avec les actions pseudo-destructrices du forum, la population active de celui-ci diminuerait largement. Dois-je te rappeler que tu as participé à ces actions? C'était il y a longtemps, certes, mais tu as fait partie du groupe de destruction (Notez l'ironie).
Donc, Inspirat, pour les faits qui lui sont reprochés, ne mérite pas le ban (un peu de flood, ça ne mérite pas le ban), ou n'est pas coupable du tout (en effet, il n'a nullement participé au hack du compte de Fratleym ou du tien).

Voilà.

Marre de répondre donc jvais éditer : c'est pas moi qui est banni donc moi jsuis pas dedans :wink:
Ensuite j'ai participé au 1er lynchage oui, et ? Moi jme suis arreté la et j'ai pas continué et les modos qui vous ont repris vous avez deja dit d'arreter mais vous en avez fait qu'a votre tete, au moins avoue ca


Suis*

Bah justement, Inspirat lui aussi s'est arrété, la dernière fois, il m'a dit qu'il postait pas, que ça le faisait rire, mais sans plus. Après, il a dû flooder un peu, comme nous tous. Mais regarde, tu n'es pas banni, moi non plus, alors qu'il a fait autant que nous.
C'est pour ça que, devant la suppression de son compte, je reste incrédule...

J'ai participé qu'une fois avec vous et point, c'était la 1ere action et la derniere pour moi, mais pour inspirat la seule explication est qu'il faisais parti du bateau a ce moment la c'est tout


Oui, j'ai bien compris.
Mais si il se fait bannir pour avoir floodé, c'est exagéré! Il faut virer plein de monde alors! C'est idiot. Enfin, je veux dire, on est plein ici à avoir floodé, des personnes respectables et tout, et on est pas tous bannis ou supprimés. Inspirat en fait partie.
Et je concluerais, que, Inspi, lui, n'a pas failli déclencher une guerre des boards. Mais je dis ça, je dis rien. ;)

Kam a compris mon geste lui et il s'est remis en cause plus qu'autre chose voit-tu, pour inspirat j'ai pas la réponse donc voila
Modifié en dernier par dOmToM le lun. août 25, 2008 9:38 pm, modifié 1 fois.
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » lun. août 25, 2008 9:37 pm

Picool a écrit :Domtom => pour inspirat justement je n'ai rien sauf qu'il a participé a des actions des irciens
Faute de preuves votre Honneur !
Picool a écrit : J'ai participé qu'une fois avec vous et point, c'était la 1ere action et la derniere pour moi, mais pour inspirat la seule explication est qu'il faisais parti du bateau a ce moment la c'est tout
Bon puisque j'y ai participé aussi, pourquoi ne suis-je pas banni à l'instar de 2-D Alexyellowobjectif, Touf ou encore Ninnin ?

Je trouve ça déprimant de bannir Inspi pour ça, y a aucune logique.
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

[PEKYNAZE]Touf
Banni
Messages : 96
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 3:28 pm
Localisation : Meeetz

Message par [PEKYNAZE]Touf » lun. août 25, 2008 9:41 pm

OUais mais carrément, jsuis trop d'accord avec diablito kwaaaa

T'façon c'est trop pas la démocratie, vous vous rendez compte ou pas ? pfff comment jsuis trop dégouté c'est abusé... pfff
Moi, je suis un monstre à traquer. Et alors ?

SeXxXyyy-Time....

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. août 25, 2008 9:42 pm

On voit que vous comprenez pas donc lock et basta

Dernier avertissement, si on peut pas discuter tous ensemble, ce topic sert à rien donc on lockera et aucun n'aura les réponses qu'il voulait
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » lun. août 25, 2008 9:46 pm

Bref, je continue pas sur le sujet de l'Impact Mx, je suis pas assez renseigné.
Mais je continue de dire que la suppression d'Inspirat est juste navrante! Faut virer Deux_D, Shagrath, Maxi, diablito, moi, plein de monde si on vire tous ceux qui ont floodé.
Personne n'est blanc. Mais personne n'est noir non plus, sauf ceux qui ont mérité leur suppression.

EDIT: On vient de m'apprendre que Jean-Bob (GANBAUBE pour les intimes), n'était pour rien, un de plus, dans l'affaire du hack. Certes, il est peut-être plus gris que les autres, en vertu de ses deux avertissements, mais dans le cas qui nous occupe, il est innocent (selon mes informations, bien sur)!
Modifié en dernier par dOmToM le lun. août 25, 2008 9:58 pm, modifié 1 fois.
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » lun. août 25, 2008 9:52 pm

Ce que je trouve comment dire ... mhhh étrange, c'est cette sensation que si JLD va se faire déban, c'est surtout parce qu'il a le soutien de la masse populaire, que des gens pendant 5 pages ont crié à l'injustice.

La pilule risque d'être plus difficile à passer pour Inspirat, qui a nettement moins de soutien. Et qui a le tag "Pekynaze" dans son pseudo, comme si ça suffisait pour faire de lui un criminel.

Sinon, pour Jean-Bob, puisque personne n'en parle, je n'ai jamais entendu dire qu'il utilisait vos comptes, mais je ne suis peut-être simplement pas au courant, il faudra attendre l'avis de l'intéressé.

Et pas un message d'encouragement pour la suite pour Fratleym, puisqu'il reste sur la board, on sera ammené à se revoir. C'est vrai que de savoir que toutes les traces de ton spin durant ces 4 dernières années auraient pu être effacées à tout jamais, ça doit foutre un coup au moral, mais apparemment ce n'était pas dans les intentions du biscuit, fort heureusement.
Vous êtes merveilleux. C'est rare de voir autant de débilités dans un sujet, c'est vraiment grand.

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. août 25, 2008 10:05 pm

lindor a écrit :
Romain a écrit :
lindor a écrit :romain, tu as rien compris. Tout ceux qui avaient la possibilité de faire du mal, ou qui avaient ce mdp, je les considère coupables. JLD, Megas et Inspirat n'avaient pas ce mdp, ils n'avaient aucun mdp. JLD n'était même pas au courant, il n'était plus sur le chat. Ils avaient autant le pouvoir de faire du mal que moi (non j'ai pas ton mdp... pas encore...); cookies, lui, il est coupable. Il ne le nie même pas, même si il donne sa version a lui.

D'ailleur, de la part de cookieslover:
il dit qu'il ne demande pas qu'on le prenne pour un innocent, il assume ce qu'il a fait mais il veut se battre pour megas inspi et JLD., que JLD était même pas au courant que blackmail avait le pass et que tout ce qu'on puisse reprocher a inspi et megas c'est de pas les avoir dénoncé (ils n'avaient pas le pass).

Je vois pas cec qu'il y a a rajouter au débat, sa semble clair, au moins pour JLD qui était au courant de rien quoi ^^
camarade, c est pas toi que je reprennais la,

je reagissais a la convers qu a posté houssa, ou c est cookies qui parle.
je reagissais a ce qui est dit dans cette convers, j ai rien contre ce que tu as dit précedemment comme je l ai dit, je suis pas au courant de tout.

encore une fois je reagis au dires de cookies. j essaie de lui faire comprendre que c etait pas le mieux a faire, meme si je suis sur qu il l a bien compris tout seul
et la, désolé mais si tu trouves toujours que j ai rien compris, bah t es acoté de la plaque. apres je ne doute pas de l innocence de certains banni comme tu l as précisé
woops désolé, j'ai réagis vivement parce que selon moi, ce que j'avais dit rendait évidente l'innocence de JLD & les autres, j'ai cru que tu le niais... milles excuses ^^ on est d'accord alors, mais maintenant je demande leur réhabilitation ^^
tkt aucun soucis ;)
Legendary loser

Lil_devil
Pen spinner
Messages : 2
Enregistré le : lun. août 25, 2008 5:10 pm

Message par Lil_devil » lun. août 25, 2008 10:45 pm

Bref quand un bateau coule, l'équipage coule avec donc tous dans le meme panier...
+1

et bon on va arreter de pourrir le topic non? frat quitte ladministration ^^ encourageon le plutot que se s'ecngueuler ^^

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » lun. août 25, 2008 10:52 pm

Lil_devil a écrit :
Bref quand un bateau coule, l'équipage coule avec donc tous dans le meme panier...
+1

et bon on va arreter de pourrir le topic non? frat quitte ladministration ^^ encourageon le plutot que se s'ecngueuler ^^
dOmToM a écrit :Tu dis que quand le bateau coule, l'équipage coule, donc tous dans le même panier. Bah non, certains montent dans les canaux de sauvetage. C'est pour cette raison que certains, comme Maxi, Zoda ou moi-même, ne sommes ni bannis, ni n'avons nos comptes supprimés. C'est dans notre catégorie que devrait se ranger Inspirat, qui n'a strictement rien à se reprocher.
Voilà.
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » mar. août 26, 2008 11:11 am

je suis dégoûté par tout ce qui se passe et en particulier en ce qui concerne certains membres. les mecs se filment en montrant qu'il sont capables de faire un combo de + de 20 secondes et ils prennent la grosse tête. cela ne m'étonne pas que cela ne se passe qu'ici: c'est typiquement français ce genre de comportements: arrogance et égoisme. nous sommes sur un forum d'ENTRAIDE sur un forum de penspinning ( arrêtons de manifester notre orgueil pour une discipline peu reconnue, car ce comportement salie le PS en général tel le doppage pour le sport ) et non un défouloir. Stop l'hypocrisie et les vannes même légères envers les admins et modos: sans eux on en serait le ps aujourd'hui en france ? la fpsb et ses membres leur doivent tout. si certains ne captent pas le message, qu'ils se créent une autre board à eux. s'ils peuvent hakker des mots de passe, cela ne devrait pas leur poser de soucis.

le penspinning c'est comme un sport: s'il est pratiqué en COMMUNAUTé, il ne peut se faire sans règles ( donc oui on est en démocratie, on a des droits mais aussi des devoirs) . alors stop l'insolence et restez modestes.
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mar. août 26, 2008 12:34 pm

...Ce topic m'énerve profondément. y a encore des zones d'ombre, et certes Inspirat et Jean-Bob sont peut-être innocents dans cette histoire. En attendant rares sont ceux qui ont répondu intelligemment dans ce topic. (y en a, qui sortent du lot, heureusement). Ceci étant dit, depuis la première page, ça quote à donf, parfois des personnes bannies.
Après discussion hier soir sur MSN avec Picool, j'avais décidé de supprimer certains messages parce qu'ils quotaient Cookies, qui est ban, mais vu le grand n'importe quoi auquel on assiste ici, tant pis, je les réhabilite.

message de Cookies pour Frat (qui date d'hier soir) :
"tu as banni pleins de monde parce qu'ils trainent tous sur le chan et donc participent aux meme connerie. La connerie que tu as décelé, j'en suis le seul responsable JLD Inspirat et megas et jean bob n'ont pas participe."

cookieslover

message de Cookies à la board, cité par Sig, que j'ai d'abord supprimé :
Je le jure il n'y a aucune ironie dans ce que je dis je suis franc et sincère.

Coucouloucou les coupinoux

C'est cookieslover. Certains d'entre vous me connaissent 'tetre.
je suis banni de FPSB.
Tout comme JLD et Jean-Bob.
Un soir paisible, Frat va sur IRC pour nous dire qu'on est banni.

Je vais parler de mon cas en premier.
Qui suis-je ?

Je suis Cookieslover.
J'aime bien les dromadaires, les brebis, parler à Huroni de mastrubation.
J'aime bien le penspinning, et surfer sur FPSB et UPSB nottament.
Je suis aussi quelqu'un de bizarre sur internet. Je suis incapable de me convenir convenablement sur un forum. En réalité il y en a d'autres sur lesquels je me comporte bien seulement les circonstances ont fait que ça s'est passé differement sur FPSB: j'ai commencé des le début à me comporter differement, j'ai rencontré d'autres gens un peu comme moi et donc ça a donné ça...
Je veux que vous sachiez que dans la vie de tout les jours je ne suis pas méchant. D'ailleurs suis-je méchant sur le forum ?

Ce qui est sur, c'est que j'en ai fais des conneries sur FPSB. Donc c'est normal que je soie banni. Je demande pas à être débanni. Je n'ai aucune haine envers fratleym pour cela.


JLD a été banni aussi.
Pourquoi ?
Tout-à-coup il se fait bannir ? Ca j'ai pas compris, il a rien fait.
Son compte a été tout a coup supprimé. Ses messages ont disparu.
JLD est un mec très detestable sur internet. Même moi Cookieslover, celui qui doit trainer le plus avec lui IRL, je n'aime pas trop sa manière de réagir devant diverses situations. Mais il est quelqu'un de très gentil dans la vraie vie...
Ne vous limitez pas à internet pour juger les gens je veux juste faire passer ce message.
Je donne un exemple. J'ai longtemps détesté Picool. Je vous dis pas pourquoi ça sert à rien. Pis tout à coup je me suis rendu compte que ca servait à rien de le détester dans la vraie vie c'est surement un mec tout gentil. donc toute ma haine envers lui a disparu :)
Faites pareil.




J'vais pas faire ma victime en disant ouais vous allez me manquer etc.
J'vais juste dire qui je quiffe grave en ce moment.

JLD.
Parce que c'est avec lui que j'ai fait la plupart de mes sorties IRL penspinniques.
Je l'ai vu a tout les meetings, un bonne 15aine.
J'etais avec lui au 14 Juillet.
Il est même venu dormir chez moi avec sig luffy teixe phlogistic thib etc

Tony
Premier penspinneur qu je rencontre IRL il m'a aidé quand je déprimais et m'a fait entrer dans la SP
De plus on s'ennuit pas avec lui et il gère grave ce BG

Thib
Pareil que tony je l'ai vu ne premier.
Mon premier KT grace a lui

Sig
J'ai partagé pleins d'histoires cochons avec lui et c'est un vrai pote.
Il a vraiment le sens de l'amitié

Houssa
Je tiens énormement à elle car m'a soutenu durant une forte periode de déprime. Je lui en serai toujours reconnaissant E>

Blackmail et tout les gens du chat
Car voila c'est ceux avec qui j'ai le plus trainé au début sur internet.
Y'a eu le topic Penykaze. J'en suis fier. J'ai fait chier personne les véritables penykazes n'ont rien contre moi l'un d'eux m'a même offert un mode. speciale dédicasse à Mixman. Je ne serais pas fier si cela les avait marqué.

La SP.
Car ils sont tous cool, je suis content de tous les avoir rencontré

Tout ceux qui m'ont fait rever dans le penspinning.
La première personne fut Fratleym. J'ai du regarder une centaine de fois son combo dans FPSB KPSA. Pis y'a banz aussi. Cex deux la je ne les connais pas trop j'ai rarement parlé avec eux par contre.
S777 aussi il gère du coconut un truc de ouf guedin.

Loulou Val skonix

Ra saperlipopette y'a trop de gens :D

bon j'arrete si vous êtes vénere parce que je vous ai oublié j'men tamponne la testicule droite espece de suceur de brebis pucelles.

Ah si je rajoute Radek aussi parce qu'il est cool meme si il devrait penser a autre chose que la physique et Walter Lewin (j'avoue je quiffe aussi ^^)



Avant de vous quitter je vous annonce que je continue le penspinning :D
Je demanderai a des gens de poster sur mon topic video.

SVP les modos pas supprimer Tikle t'es mon coupaing


PS: je viens de voir que Inspirat aussi est suprimé. Il a rien fait. Il comprend pas pourquoi :( bon je me mele pas de ca.
Bonne continuation Fratleym ;)

Mon dernier mot sur fpsb sera: doryphore







Premier et dernier post dans ce topic, ça m'horripile. Si j'avais les pouvoirs d'admins, j'aurais pas résisté, y aurait au moins trois ou quatre comptes de plus à la corbeille à cause e leurs réactions dans ce topic. heureusement que je les ai pas.

Pourrir un topic d'au revoir (en tant qu'admin, pourquoi 80% de la board n'a pas encore compris cette subtilité), c'est assez puant je trouve. Maintenant qu'il l'est déjà, allons-y, déchainons-nous, ça ira ptetre mieux après, qui sait.

J'ai séparé le topic en 2, peut etre que ca evitera la grosse fichtre
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mar. août 26, 2008 1:31 pm

Donc je disais: Désolé Skatox si tout cela de dégoute, mais moi je réagis face à une injustice. Inspirat et JLD ne demandent qu'a être sur la FPSB. JLD vous auriez pu le constater si son compte n'avait pas été effacé, qu'il n'hésite pas à aider les nouveaux, c'est quelqu'un qui rentre dans ce que voulais Scelus, c'est pas uen personne à bannir, Inspirat non plus. Lui il vient ici pour parler penspinning. Je pense que leurs ban on été un peu abusif, et qu'en quittant l'administration Frat, se décharge de toute responsabilité, donc je veux réagir maintenant, avant qu'ils tombent dans l'oubli, saus prétexte que personne ne veut/ne peut se mouiller pour règler le problème.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mar. août 26, 2008 1:36 pm

Skatox, je suis désolé si je fais partis de ces personnes qui "pourrissent le topic", je n'ai pas cherché à aller loin : Il y avait deux éléments, le départ de fratleym et la suppression de 8 comptes. J'ai souhaité bonne continuation a fratleym, je lui ai dit ce que j'avais a lui dire. Ensuite je me suis penché sur la seconde partie, j'ai parlé avec JLD sur msn, avec cookieslover... et stupeur, des injustices flagrantes apparaissaient. Pourrir un topic d'adieu ? A côté d'une injustice, ça ne représente rien pour moi. J'espère que c'est la même chose pour toi, faut savoir ce qui est le plus grave quoi... Être insolent avec l'administration ? Personnellement je n'ai pas eu l'impression de l'être, peut-être ne me visais-tu pas, j'ai seulement été direct. Je n'ai pas regardé les admin comme "ceux dont les décisions sont indiscutables", ce serait accepter l'injustice et je ne le peux pas, je les ai vu comme "ceux qui peuvent rétablir la justice". Il me semble que c'est une vision plutôt valorisante non ? ^^
Au final, les admins se sont sentit assaillis ? C'est parce que beaucoup de pen spinner on souhaité marquer leur soutient aux innocents. Belle preuve d'entente au sein de la board non ? Moi j'aurais été déséspéré si personne n'en avait rien eu a foutre qu'il soient injustement bannis... S'aurait été pour moi LA preuve de la mauvaise ambiance de la board, mais j'ai été agréablement surpris. Fratleym a finalement annoncé la réhabilitation d'un innocent, JLD, eh bien j'en suis très heureux, revenir sur une décision est très difficile, le fait qu'il l'ait fait m'a montré que je peux encore avoir confiance en l'administration. Vraiment. Ensuite, il y à le cas d'Inspirat... Il est innocent aussi, alors pourquoi ne pas le laisser revenir ?
Désolé si ce message est aussi une insolence ^^ je ne le pense pas. Pour moi, c'est un bon résumé des choses qui donne une vision globale... finalement, tout ne va pas si mal, les coupables du hackage (ce qui est gravissime) ont été punis, c'est super ! Fratleym doit se sentir plus en sécurité non ?
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Phlogistique
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : ven. août 01, 2008 10:40 pm
Localisation : Paris

Message par Phlogistique » mar. août 26, 2008 1:36 pm

Pas grand chose à dire, si la connaissance du mot de passe de Fratleym et la présence sur IRC suffit au bannissement, alors je mérite un bannissement.

Du reste, voici les logs de la fameuse session IRC, de l'arrivée au départ de Fratleym[FS] sur le chan :
http://pastebin.com/f744ccaeb

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. août 26, 2008 2:06 pm

Je demande le retour de mon precedent post dans le topic de frat étant donné que celui ci etait destiné essentiellement a fratleym en ce qui concerne son depart de l'administration. Ceci fait, vous pourrez bien sur supprimer le post que je viens d'écrire, n'ayant pas de rapport avec la conversation.

Ya que ton deuxieme point, donc tu peux refaire un post :wink: J'essaye de garder propre le topic de frat, car j'imagine que ca doit le souler que des gens viennent discuter de ca

Verrouillé