Embrouilles avec les bannis (frat t'en fais ce que tu veux)

Vous pouvez suivre ici l'actualité concernant le French Pen Spinning Board. Les modérateurs y posteront les dernières nouvelles.
Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Embrouilles avec les bannis (frat t'en fais ce que tu veux)

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. août 25, 2008 10:36 am

J'aurais juste une question à poser.
Ne faudrait-t'il pas mettre en place des nouveaux Modos/Admins? Pasque dans l'année qui va arriver ça risque d'être un peu le bordel, à cause d'un effectif plutôt réduit dans l'équipe modératrice...
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » lun. août 25, 2008 10:40 am

Zoda{JEFC} wwwww a écrit :J'aurais juste une question à poser.
Ne faudrait-t'il pas mettre en place des nouveaux Modos/Admins? Pasque dans l'année qui va arriver ça risque d'être un peu le bordel, à cause d'un effectif plutôt réduit dans l'équipe modératrice...
moi je dis une insulte même par mp ou msn contre un modo ou admin devrait valoir un averto ou deux
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. août 25, 2008 10:47 am

kaktus a écrit :
Zoda{JEFC} wwwww a écrit :J'aurais juste une question à poser.
Ne faudrait-t'il pas mettre en place des nouveaux Modos/Admins? Pasque dans l'année qui va arriver ça risque d'être un peu le bordel, à cause d'un effectif plutôt réduit dans l'équipe modératrice...
moi je dis une insulte même par mp ou msn contre un modo ou admin devrait valoir un averto ou deux
Heu.. explicitation plus précise? Tu parles de qui là?

EDIT: Oui Romain je veux bien, mais quel rapport avec mon post? ...
Modifié en dernier par Zoda[FFS] wwwww le lun. août 25, 2008 10:52 am, modifié 1 fois.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. août 25, 2008 10:50 am

zoda, il doit surement parler des gars qui ont provoqué frat sur msn.

si vous voulez tous les details , allez parler aux principaux interesses sur msn.

ps ( moi a mon epoque je bannissai direct, mais on disait que j etais mechant...bah, qu est ce qu on y peut)
Modifié en dernier par Romain le lun. août 25, 2008 10:54 am, modifié 1 fois.
Legendary loser

dribal [AS]
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : jeu. juin 26, 2008 6:18 pm
Localisation : 16(département)
Contact :

!

Message par dribal [AS] » lun. août 25, 2008 11:43 am

@ loulou :eh ben faudrais les sanctionner aussi je suis pa sur la board depuis longtemps mais on est pas la pour se faire insulter si y'a un probleme autant le régler par mp ou ailleurs je comprends certaines personnes !Je me demande comment un endroit comme ce forum soit le coin de chieur !!sérieux y' a des gens sa s'arrange pas !

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. août 25, 2008 2:50 pm

Bon j'ai deux choses à dire:

Cookies qu'est-ce que tu as été con sur ce coup. Je n'arrive pas à comprendre ton geste. Tu obtiens grâce à blackmail des mots de passe de Frat et tu décides de l'utiliser pour faire du chantage ? Franchement tu vaux mieux que ça non ? Céder à ses pulsions c'est renier ce qui fait de nous des hommes. Bon si c'était le compte youtube d'Oussama Ben Laden j'aurai peut être compris, mais mec, C'EST FRAT QUOI !!! Puis un compte Youtube ça compte pour une personne.
Fratleym c'est pas n'importe qui ! C'est ça, et puis ça mais SURTOUT CA ! C'est grâce à lui s'il y a autant d'adeptes français, il a diffusé le penspinning en France de par ses vidéos formidables. J'arrive vraiment pas à comprendre.

EDIT: Bon finalement, il semble que tu n'aies pas fait de chantage. Bref je peux juste te dire que tu t'attires des ennuis inutilement et connement. Je sais pas quoi dire d'autre dsl :/

Bon maintenant deuxième point:

Fratleym, tu as parfaitement eu raison de bannir Cookies pour ce qu'il a fait même s'il est mon ami et que ça m'attriste. Par contre, en ce qui concerne JLD, je ne comprend juste pas. Il n'a jamais été mêlé dans une quelconque histoire de piratage ou de flood. La seule chose qui me fasse peur, c'est que tu l'aies banni de sang froid. Mais cette possibilité me semble quasi impossible te connaissant donc j'ose croire qu'il a du faire quelque chose de grave. J'aimerais bien, si c'est possible, avoir plus de précisions à ce sujet.

Pour conclure, je trouve vraiment triste ton départ de l'administration Frat mais il faut avouer que je te comprend. J'ai bien observé précisément le boulot que vous avez fourni, toi et Romain, et je trouve ça titanesque. Tu as le droit au repos, ça c'est clair.

Nous te devons beaucoup, tu resteras toujours pour moi un exemple même si nous sommes passés par de nombreuses périodes difficiles.

Je te dis pas au revoir car je sais que tu reviendras de temps en temps nous faire un petit coucou :wink:
Modifié en dernier par TONYMONTANAED[SP] le lun. août 25, 2008 5:41 pm, modifié 2 fois.

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. août 25, 2008 3:02 pm

+1 TONY

Je pense aussi que JLD a été banni un peu rapidement. Des gens l'ont accusé dans le topic coup de gueule, mais à tort, ces personne ses sont excusées après. je pense que JLD est un gars qui ne mérite pas d'être banni de cette board alors qu'il n'a rien fait de mal. Il a eu un averto, c'est vrai. Mais sur un topic bête, une petite erreur où plusieurs membres avaient eu aussi un averto.

Je plaide aussi, avec dOmToM pour le débanissement de [PEKYNAZE]Inspirat qui était en vacances depuis un bout de temps donc totalement extérieur à tout ce qui s'est passé. Il n'est rentré que hier soir, pour voir son banissement... sans avoir été prévenu d'ailleurs.

Voila je tenais à dire ça quand même.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. août 25, 2008 3:34 pm

+ 1 les deux

Bannir comme ça sans préavis 6 ou 7 personnes de la board c'est un peu abusé, mais bon... Ils sont quand même pas tous coupables ^^ sinon ce serait du crime organisé ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

[PEKYNAZE]Touf
Banni
Messages : 96
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 3:28 pm
Localisation : Meeetz

Message par [PEKYNAZE]Touf » lun. août 25, 2008 3:40 pm

Ah ben en voila une de bonne nouvelle ! Il était temps que tu partes :D

Je ne t'ai jamais vraiment apprécié, dommage que tu n'arrêtes pas completement le spin. Je vais continuer d'être obligé d'aller voir tes sessions sous peine d'une crise d'hystérie "ou1 person i va voar mé vidéo pk ya person ki meme!!§§"

PS : tu peux me filer ton frat mx quand même?
Moi, je suis un monstre à traquer. Et alors ?

SeXxXyyy-Time....

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » lun. août 25, 2008 3:41 pm

je voulais dire que cookies ne voulait en aucun cas faire du chantage avec le compte tutube de frat'... Il a juste dit a picool de lui dire de le changer pour que justement cela n'arrive pas... Picool a du prendre cela comme une provocation alors que cela n'en était pas... Il m'a dit aussi qu'il n'aurait jamais supprimé les vidéos de frat...

Sinon ton départ m'attriste...

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. août 25, 2008 3:50 pm

Sexytouf [bullet-Time] a écrit :Ah ben en voila une de bonne nouvelle ! Il était temps que tu partes :D

Je ne t'ai jamais vraiment apprécié, dommage que tu n'arrêtes pas completement le spin. Je vais continuer d'être obligé d'aller voir tes sessions sous peine d'une crise d'hystérie "ou1 person i va voar mé vidéo pk ya person ki meme!!§§"

PS : tu peux me filer ton frat mx quand même?
Soit c'est un double compte, soit c'est un parfait abrutis. Pourquoi les gens prennent-t'ils tant de plaisir à s'afficher comme méprisable ? C'est un peu une sorte de masochisme...


sinon, JLD qui sort un peu perdant dans l'histoire et qui souhaite quand même se défendre m'a demandé de poster ça :

http://bpst.actifforum.com/presentation ... -t1213.htm

c'est le lien vers son topic ou il s'inscrit sur BPST (board belge, en français, avec une super ambiance ^^), dans lequel il explique les raison qui l'on forcé a changer de board et ou il en discute avec les membres...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » lun. août 25, 2008 4:16 pm

Sexytouf [bullet-Time] a écrit :Ah ben en voila une de bonne nouvelle ! Il était temps que tu partes :D

Je ne t'ai jamais vraiment apprécié, dommage que tu n'arrêtes pas completement le spin. Je vais continuer d'être obligé d'aller voir tes sessions sous peine d'une crise d'hystérie "ou1 person i va voar mé vidéo pk ya person ki meme!!§§"

PS : tu peux me filer ton frat mx quand même?
Je pense savoir pourquoi tu postes ça mais... c'éest purile, t'avais pas besoin de ça pour te faire bannir ou "venger" tes potes, passe plus sur la board voila tout....

Meme son topic commence a etre pourri :(
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » lun. août 25, 2008 4:21 pm

Voila je poste un lien qui j'espère clarifira les choses sur Cookieslover. J'étais présente oui dans cette conversation je m'en porte garante. Cookies a pris le temps de nous en parler à moi et à Twim afin d'éviter les sous entendus possibleje vous en laisse notre conversation:

http://pastebin.com/m4a1ab7b6
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

Biskote
Pen spinner
Messages : 53
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 8:42 pm
Localisation : 94

Message par Biskote » lun. août 25, 2008 4:34 pm

Ouaille sa me fait un choc de savoir que JLD a été banni et son compte supprimé. Sinon bah je peux rien dire Cookie assume et a mon avis il a pas voulu être méchant plus que sa.

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. août 25, 2008 4:40 pm

C'est là qu'on se rend compte que pour JLD, Inspirat et Megas c'est dégueulasse, ils ne méritent pas la suppression de compte du tout, sauf que on peu pas revenir en arrière... J'espère au moins qu'on va leur permettre de revenir avec un nouveau compte.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. août 25, 2008 5:11 pm

Scelus a écrit :Plus aucunes places à la générosité, à l'entraide et à la solidarité... C'est bien dommage.
Bha hay, je fais quoi moi quand je défends JLD et Inspirat? De plus tu as avoué ne pas connaitre les membres d'aujourd'hui, te ne sais donc pas ce qu'il se passe ici sur la FPSB. :wink:
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. août 25, 2008 5:15 pm

Zoda{JEFC} wwwww a écrit :
Scelus a écrit :Plus aucunes places à la générosité, à l'entraide et à la solidarité... C'est bien dommage.
Bha hay, je fais quoi moi quand je défends JLD et Inspirat? De plus tu as avoué ne pas connaitre les membres d'aujourd'hui, te ne sais donc pas ce qu'il se passe ici sur la FPSB. :wink:
Je ne vous connais pas c'est vrai, mais ça m'arrive de lire vos posts ;) Une ambiance ça se ressens ;) Ce que tu fais avec les deux membres ? Oui c'est de la solidarité c'est vrai, mais je parle dans le sens où on aide des personnes , on les conseils, on est attentif vis à vis d'eux pour qu'il puisse progresser. Je ne parlait pas de votre histoire de ban =)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. août 25, 2008 5:21 pm

houssa j'ai lu la convers, ca me conforte on-ne-peut-plus dans ma décision.

De tte maniere j'ai changé mon pass hotmail très vite mais vous traitez ca comme des gamins, cookie est qu'u gros naze juste de penser a ca.

ptit cours d'info pour ceux qui le savent pas, si la perosnne qui a hacké la board a eu mon pass etc elui de picool c'ets qu'il a recupéré le pass principal de la board, donc il peut recommencer comme il veut et récupérer les pass de qui il veut

ce que vous comprenez pas, c'ets que le mec qui a ce pouvoir peut effacer tout, absolument tout meme la board en soi-meme et la pas de restauration de base de donnée possible.

Ce qui me degoute c'ets que vous obtenez ce genre de pouvoir et que vous etes des minots qui ne devriez rien avoir a part une paire de claque dans la gueule.

mon pass oui je m'en servais partout, c'ets une part de mon intimité, ce pass a été révélé bien grassement sur irc, pour moi je vis ca comme une violation de ma vie privée, vous en avez rien a faire, ben tant mieux.

j'aimerai en voir certains dans la meme situation, ils rigoleraient ptetre moins de savoir que leur vie privée ets étalée au grand jour.

Parce que tout ceux qui ont été banni le méritait on-ne-peut-plus et si ils sont pas contents, y'a qu'une personne vers qui ils doivent se tourner, c'est celui qui l'a hacké au depart et qui s'est cru malin.

ce que je fais, je le fais pas sur un coup de tete, ca je peux vous l'assurer, mtnt bonen chance aux modos suivants.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » lun. août 25, 2008 5:34 pm

Cookies me demande de poster pour dire qu'ils n'ont jamais eu acces au pass principale de la board, que blackmail a eu les mdp d'une autre maniere mais qu'ils n'ont jamais eu acces au server.
de plus inspirat, jld et megas ont été banni juste parce qu'ils ont entendu le mdp, ils n'ont rien fait avec.
Il me dit aussi qu'il ne sait jamais connecté à ton compte fpsb et qu'il a eu connaissance de ton mdp quand tu l'as changé. Mais que megas, inspirat et JLD ne l'ont jamais eu

là je poste pour moi :


y'a eu des abus de la part de certaines personnes de l'irc, on ne peut pas dire le contraire. surtout que certains étaient assez grave. j'espere quand meme que tu continuere a poster tes videos sur fpsb, meme si je suis quand meme abonné à ton compte, ça permet au gens de te voir et ça te permet à toi de recevoir des commentaires. bonne continuation, j'espere qu'on se verra au moins une derniere fois à bordeaux ;)
Modifié en dernier par Twim[FFS] le lun. août 25, 2008 6:08 pm, modifié 4 fois.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. août 25, 2008 5:39 pm

Je comprend ton enervement mais y'a un illogisme là... En quoi le fait que quelqu'un ai hacké la board rend coupable JLD, Inspirat et Megas ? P'tet que leur comportement t'a fait chier, ok, colle leur un averto si sa te chante, mais supprime pas leur compte sous pretexte que quelqu'un (qui n'est pas eux) a accès au pass !! sa ne les regardes pas, c'est stupide !

Je m'éloigne de cette idée de mauvaise ambiance et autre pour me concentrer sur ce que je sais: L'expulsion des comptes était, tu le dit toi même dans ton poste, due au hackage. 3 des comptes supprimés n'ont rien a voir dans le hackage. Cependant, c'est des personne qui te saoulent donc tu décides de les laisser supprimé, et ce que tu explique c'est que s'ils ont été jartés, c'est parce que le hackage t'a poussé a prendre une décision a laquelle tu pensait depuis un certain temps concernant les comptes de ces personnes ? Sans mettre ton intelligence en doute, c'est stupide ! On ne renvoie pas quelqu'un parce qu'on pense qu'il va un peu loin et qu'on est enervé, soit le compte mérite la suppression, mais dans ce cas tu n'aurais pas dit que c'est à cause de l'histoire du hackage que tu les as supprimés, soit ils ne la méritent pas (et a la rigueur un ban provisoire, un averto... ch'ais pas moi !!) et dans ce cas là ton choix est totalement injuste !!

Supprimer le compte d'un hacker, logique. Picool a avoué pourtant que JLD, Megas et Inspirat n'ont RIEN A VOIR dans le hackage, donc il ne mérite pas la suppression !!
si tu pense qu'ils ne sont pas tout blancs quand même, alors applique la sanction qui va avec !! flood, langage grossier, je sais pas moi, sa vaut un averto sa, voir un ban provisoire quand c'est vraiment grave !! C'est la première fois que ce genre d'entorses a la règle a coûté une suppression de comtep, surtout sans prévenir, sans donner aux interréssés une chance de se racheter...

Frat je n'ai jamais rien repproché à ce que tu faisais, je trouve insupportable ce que cookie et blackmail t'ont fait, je te soutiens la dessus, mais m*rde quoi !! Je ne supporte pas que des innocents (concernant l'affaire de hackage j'entend) pâtissent des actes des coupables, c'est injuste.

En esperant que tu sauras ou entendre raison, ou m'expliquer les véritables raisons qui t'on poussées a prendre cette décision, des raisons justes et compréhensibles s'il y en a. Désolé de me mêler de ça, mais je hait tout ce qui touche a l'injustice, et tu avoueras que sa y ressemble fort...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Verrouillé