Les bots

Vous pouvez suivre ici l'actualité concernant le French Pen Spinning Board. Les modérateurs y posteront les dernières nouvelles.
giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Les bots

Message par giggs » lun. avr. 30, 2007 9:45 am

Comme nous en avons eu la preuve ce matin, les bots arrivent apparemment a s'inscrire malgre le code mis en place pour s'inscrire sur le forum. En attendant que nous trouvions une solution
NE CLIQUEZ PAS SUR LES LIENS DE MEMBRES QUI N'ONT PAS BEAUCOUP DE MESSAGES ET QUI N'ECRIVENT PAS EN FRANCAIS

Cela peut sembler evident, mais j'ai supprime plusieurs topics de bots ou des membres disaient avoir clique sur le lien et etre atterri sur un site plein de Trojans.

Nous nous excusons pour les desagrements causes, sachez bien que ca nous fait surement plus chier qu'a vous...

En esperant que ce ne soit qu'une breche temporaire, restez sur vos gardes et puis profitez bien du forum quand meme, ne vous laissez pas pourrir par quelques bots :wink:

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » lun. avr. 30, 2007 10:01 am

En fait , je pense que le code ne marche tout simplement pas car les bots ne sont pas des bots . Je pense que ce sont des personnes comme nous qui poste pour pourrir la vie des gens . Après ce n'est que MON avis .

J'èspere que "l'épidémie" s'arrêtera bientot parce-que le , sa me gave .

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » lun. avr. 30, 2007 10:07 am

Ou alors il suffit de faire comme pour la blague de 1er avril, mais avec une censure. Du genre, tous les posts qui contiennent des mots en anglais de ce genre (je ne me ferais pas le plaisir de vous en citer) seraient automatiquement supprimés et les utilisateurs bannis.
Enfin c'est qu'une idée.

Edit de Radek (de passage): Je ne pense pas que ce soit faisable mais je demanderai à Tourneffaceur.

edit de blackmail :si ça vous intéresse
http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=186683
De plus, pour la censure, ya ça http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=354376 , ça m'a l'air pas trop mal ;) , ça affiche une erreur pour une liste de mots donnés

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » lun. avr. 30, 2007 3:34 pm

hmm j eu quelque problemes de bots, mais il sont disparu.

Voici ma solution:

Si vous allez sur UCPSB, vous allez voir un "Announcement Box", avec un lien ecrit "Submit News".

Apparement, ca correspond a des mots cles pour le bot, qui va automatique allez la pour poster un message.

Le truc, que le submit news c un forum cachee, accessible seulement par les moderateurs. Alors quand ils mettent un message la, perosnne le voie, et quand je le remarke, jlefface.

Jai pa eu de problem de bots depuis que j'ai ca.
Image
Administrateur de l'UPSB.

gargos
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : ven. avr. 20, 2007 7:23 pm
Localisation : Derrière toi ,ahahaaaaaaa ..
Contact :

quoi ?

Message par gargos » lun. avr. 30, 2007 5:08 pm

Bon là je vais passer pour le boulet qui ne s'y connait pas, mais c'est quoi un bot et c'est quoi un trojan ??
__________________________________________
gargos _ die Lebenwaffe .

smaxeemum
Pen spinner
Messages : 95
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 7:59 pm
Localisation : Bah en fait j'ai déménagé donc maintenant c'est sous un peuplier.

Message par smaxeemum » lun. avr. 30, 2007 5:21 pm

Un bot c'est un programme. Ici c 'est un programme qui se fait passer pour un utilisateur du formu et qui balance des liens douteux. Un trojan c'est un "cheval de troie" (il me semble) qui se fait passer pour un programme sans dangers et qui balance un virus.

Zombo tu veux dire comme une fausse rubriqe qui sert de leurre pour les bots ? j'ai pas trop compris ...
Modifié en dernier par smaxeemum le lun. avr. 30, 2007 5:26 pm, modifié 1 fois.

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » lun. avr. 30, 2007 5:22 pm

Un bot = un robot
Un trojan = un fichier cheval de troi , c'est a dire un fichier qui s'inscrute dans ton ordi et le pirate qui la introduit peut faire ce qu'il veut de ton ordi : ex supprimer les fichiers .
Gayman est la et il as parlé :)
Romain a écrit :vous voulez de la tyrannie
oh vi :D

_________________________

14 mai : Mon anniv, 15 de conneries et de tripotage de nouille

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » lun. avr. 30, 2007 5:48 pm

smaxeemum a écrit :Un bot c'est un programme. Ici c 'est un programme qui se fait passer pour un utilisateur du formu et qui balance des liens douteux. Un trojan c'est un "cheval de troie" (il me semble) qui se fait passer pour un programme sans dangers et qui balance un virus.

Zombo tu veux dire comme une fausse rubriqe qui sert de leurre pour les bots ? j'ai pas trop compris ...
exact, il suffit de savoir comment rendre l'appat alechant pour le bot ;)
Image
Administrateur de l'UPSB.

smaxeemum
Pen spinner
Messages : 95
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 7:59 pm
Localisation : Bah en fait j'ai déménagé donc maintenant c'est sous un peuplier.

Message par smaxeemum » lun. avr. 30, 2007 5:52 pm

Si il y a cette petite modification, rendre l'appat alléchant pour le bot pourrait etre que le sujet soit constemment actif et qu'il y ait des faux posts fait par les modos car les bots que j'ai croisés ici et la sur la fpsb par exemple il n'y en avait aucuns dans présentation des noveaux memebres ni dasn inserts (deux des parties les moins actives du forum)

Zharastroh
Pen spinner
Messages : 285
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 6:27 pm
Localisation : cherches pas tu ne connais pas ...

Message par Zharastroh » mar. mai 01, 2007 7:56 pm

Mais qu'est ce que nous, à notre niveau on peut faire ( de simple ..) ??
penspinneurs de l'oise allez ici et inscrivez-vous :
http://ppsm.user-board.net

Image

razor = Zharastroh

smaxeemum
Pen spinner
Messages : 95
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 7:59 pm
Localisation : Bah en fait j'ai déménagé donc maintenant c'est sous un peuplier.

Message par smaxeemum » mar. mai 01, 2007 7:59 pm

Prévenir un modo si tu vois un message de ce genre je pense ...

DJReMIX
Pen spinner
Messages : 12
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 8:04 pm
Localisation : BUC petit village perdu à coté de Paris

Message par DJReMIX » lun. mai 07, 2007 7:51 pm

Mais pourquoi? On n'a rien fait...Personnellement, je trouve cela étrange car ce forum ne véhicule pas de sujets "sensibles" qui pourrais attirer de telles attaques. Et puis si c'est juste pour faire chier, ils ont réussis. Mais de la à créer des bots et des trojans seulement pour embêter le monde ça me parait bizarre...

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » lun. mai 07, 2007 8:43 pm

DJReMIX a écrit :Mais pourquoi? On n'a rien fait...Personnellement, je trouve cela étrange car ce forum ne véhicule pas de sujets "sensibles" qui pourrais attirer de telles attaques. Et puis si c'est juste pour faire chier, ils ont réussis. Mais de la à créer des bots et des trojans seulement pour embêter le monde ça me parait bizarre...
les pirates informatique pénetre ton PC dans le seul but de te faire c**** aussi, il est où le but? y'en a aucun :? et idem pour les bots avec leur liens plein de trojans... :D

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mar. mai 08, 2007 7:33 am

entrax a écrit :
DJReMIX a écrit :Mais pourquoi? On n'a rien fait...Personnellement, je trouve cela étrange car ce forum ne véhicule pas de sujets "sensibles" qui pourrais attirer de telles attaques. Et puis si c'est juste pour faire chier, ils ont réussis. Mais de la à créer des bots et des trojans seulement pour embêter le monde ça me parait bizarre...
les pirates informatique pénetre ton PC dans le seul but de te faire c**** aussi, il est où le but? y'en a aucun :? et idem pour les bots avec leur liens plein de trojans... :D
désolé mais il existe un but celui de faire de la pub :wink:

et n general c'est pas pour des brosses à dents
Image

q=)

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mar. mai 08, 2007 3:04 pm

SnOz a écrit :
entrax a écrit :
DJReMIX a écrit :Mais pourquoi? On n'a rien fait...Personnellement, je trouve cela étrange car ce forum ne véhicule pas de sujets "sensibles" qui pourrais attirer de telles attaques. Et puis si c'est juste pour faire chier, ils ont réussis. Mais de la à créer des bots et des trojans seulement pour embêter le monde ça me parait bizarre...
les pirates informatique pénetre ton PC dans le seul but de te faire c**** aussi, il est où le but? y'en a aucun :? et idem pour les bots avec leur liens plein de trojans... :D
désolé mais il existe un but celui de faire de la pub :wink:

et n general c'est pas pour des brosses à dents
ça dépend de ce que tu fais de tes brosses à dents remarque xD

En général les bots actuels sont plutôt ciblés sites de cul.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » mar. mai 08, 2007 4:38 pm

Skatox a écrit :ça dépend de ce que tu fais de tes brosses à dents remarque xD

En général les bots actuels sont plutôt ciblés sites de cul.
...giga l.o.l.

Mo jai vu des trucs trash des fois, des bondages voir extrem bondages . :?
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mar. mai 08, 2007 5:38 pm

A_Qui a écrit :
Skatox a écrit :ça dépend de ce que tu fais de tes brosses à dents remarque xD

En général les bots actuels sont plutôt ciblés sites de cul.
...giga l.o.l.

Mo jai vu des trucs trash des fois, des bondages voir extrem bondages . :?
je propose qu'on laisse les bots s'amuser. Comme ça les plus jeunes se feront chopper par leur parent, qui prenant peur les interdiront de PC, ou bloqueront l'url de la board.

Et hop, que des membres de plus de 15-16 ans :) merci qui ? merci les bots.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mar. mai 08, 2007 5:47 pm

j'aime bien ta solution Skatox ^^ on pourait pas faire un sous forum avec marqué un truc en anglais pour les bots (qui ont l'air de na pas etre des ordinateur car ils ont passé la bariere du code a l'inscription) ou il pourait poster leur messages qui serait ensuite tout de suite suprimé et les membres n'irait pas a cet endroit.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » mar. mai 08, 2007 5:48 pm

Pas mal l'idée, mais après ce sera ta faute si tout ces ptits jeunes vont acheter la nouvelle fluocaril cristal, celle qui a une super forme en pointe!!
(Très spinnable d'ailleurs.)
Non moi je dis continuons la délation toute simple des bots, sa nous entrainera pour l'avenir.
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

Omega
Pen spinner
Messages : 20
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 9:48 pm
Localisation : Poitiers - ou rayon stylos à gibert

omega

Message par Omega » mer. mai 16, 2007 5:38 pm

j'ai trouvé the soluce, a la page d'identification du site, avec le code a écrire, vous pouriez poser une question genre quelle est la capitale de la france que a cous sur un robot ne poura jamais répondre :)
Haka Haka boum.

Verrouillé