Les Tourni Awards 2006 : résultats

Vous pouvez suivre ici l'actualité concernant le French Pen Spinning Board. Les modérateurs y posteront les dernières nouvelles.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Les Tourni Awards 2006 : résultats

Message par Fratleym FS » dim. févr. 11, 2007 10:40 pm

Salut à tous, en cette période de début d'année (ou presque), sur une initiative de tourni, les anciens de la board ont regroupé tout ce qu'ils avaient de mémoires afin de récompenser les plus méritant d'entre vous.

Pour cela, nous avons procédé sur la même structure que la feue-UPSB, nous avons remis certaines catégories au goût du jour et en avons profité pour en rajouter de nouvelles afin d'agrandir le cercle des promus de cette année.

J'espère que l'initiative vous plaira, elle a mis un certain temps pour se mettre en place, alors excusez du temps que nous avons pris sur 2007, ceux-ci sont là pour féliciter les talents de 2006^^


Maintenant , PLACE AUX RESULTATS !!!

--------------------------------------------------------------------------------------


Penspinner of the year
Ce Tourni award récompense le spinner le plus extraordinaire, qui nous rend tous vert de jalousie devant son talent.

Les nominés sont :

romain
Fratleym
A_Qui


La lutte fut serrée entre trois grands noms de la board, A_Qui Fratleym et Romain. Bien qu'en cette fin d'année, les vidéos de Fratleym aient spécialement marqué les esprits, et que le style d'A_Qui continue de nous épater à chaque nouvelle vidéo, Romain a remporté cet Award du meilleur spinner grâce à son style unique, sa complexité, sa vitesse, sa...Bref, j m'arrête là, vous savez tout cela aussi bien que moi, après tout. ^^ Cet award est sans doute l'un des plus prestigieux, puisqu'il récompense plus un overall qu'une compétence particulière, et on peut donc s'incliner devant la performance de notre modérateur en chef préféré . Bravo à lui.


Most improved

Cet award récompense le spinner qui s'est le plus amélioré depuis le début de l'année.

Les nominés sont:

Val (Aeron’Gel)
Banz
Mouquette


On parle tellement de next gen, d'une nouvelle génération de spinners ultra rapide dans leur apprentissage, qu'un award s'imposait : l'award de la progression la plus rapide...Et cette année, le grand vainqueur, qui a su se démarquer du lot ( ainsi que quelques autres noms qui ont raté le titre de peu ), est un next gen pur et dur, j'ai nommé Val. Son style a jailli précocement, en une érection spontanée de ses skills...En quelques mois, il a atteint une maîtrise digne d'un pratiquant confirmé, même s'il lui reste de nombreux progrès à faire, comme à nous tous, applaudissez je vous prie Val, notre vainqueur de l'année.


Most unique

Le spinner qui reçoit cette récompense est celui qui se distingue le plus par rapport aux autres, on reconnaît toujours sa vidéo.

Les nominés sont :

Skatox
Romain
A_Qui
Eriror



Et oui que du beau monde... Malheureusement pour 3 d'entres eux, un seul survivra. Euh... gagnera. Skatox, par son style si... unique ^^, particulier et inédit pour épuiser les synonymes est le spinner qui remporte cet award. On le reconnait toujours, il n'y a que lui pour faire un truc tout bizarre en plein milieu d'un combo mais qui pourtant passe bien. On retiendra cependant la vitesse de Romain, le style d'A_Qui et la fluidité d'Eriror malgré la difficulté exhubérante de ses combos. Mais ce n'était pas assez pour détrôner l'homme à la grosse touffe de cheveux




Best pen mod

Le meilleur mod de l'année, tant au niveau esthétique, que sur l’originalité et facilité de spinner.

Les nominés sont :

RSVP SGX by Skatox
Frat MX by… Fratleym
grip aviaire by Banz


Cette année, nous avons été gâté par une bonne fournée de nouveaux mods créés avec soin par nos membres. Le Grip Aviaire par Banz, qui a profité d’une triste situation chez nos fermiers pour ajouter une touche d’ironie à sa création, a montré dans la main droite de son inventeur et d’autres spinners également qu’il n’avait rien à envier aux grands de la discipline (j’ai nommé le MX et le Com SSA) en matière de potentiel. Le Frat MX a également montré dans la main de… ben… Frat ^^ qu’il était un excellent mod, original par dessus le marché avec son look mais aussi sa composition, un effaceur moddé comme stylo « pro » ça ne cours pas les rues. Cependant, la palme revient au RSVP SGX de Skatox. Visiblement tout aussi maniable que ses concurrents, avec un petit plus du côté esthétique qui lui a donné l’avantage par rapport à eux. Bravo Skatox, mais aussi bravo aux autres pour leurs créations.



Most stylish

Ce Tourni récompense le spinner qui n'impressionne pas par la difficulté de ses combos, mais par la manière dont il les exécute.

Les nominés sont :

A_Qui
Sorez
romain
Fratleym


Cet Award récompense le spinner faisant preuve du style le plus évolué, le plus beau, le plus imposant. Tout comme l'award du Best Spinner of The Year, cette récompense possède un poids particulier, c'est la reconnaissance d'un travail sur sa manière de spinner, un travail esthétique dont peu de gens sont capables.
Plusieurs prétendants, un seul vainqueur. Par son approche inimitable du PS, sa capacité à faire bouger son stylo sans faire bouger ses doigts, ou si peu, et la constance de ses vidéos, c'est A_Qui qui remporte cet Award prestigieux, devant Sorez, Romain, et tous les autres spinners qui possèdent leur style propre.
Les challengers pour le titre 2007 auront fort à faire, la barre est très haute.


Best new trick


Le trick qui a repoussé les limites de l'art et qui était tout simplement super cool

Les nominés sont :

Cobra Bite/Twisted Cobra Bite by Skatox
Angel Sonic by Pear


Les nouveaux tricks sont une espèce en voie de disparition aujourd’hui… Heureusement, deux de nos membres à l’esprit créatif et aux neurones suractivés ont réussi à nous donner deux nouveaux spécimens très intéressants. Avec son Angel Sonic, Pear a surpris tout le monde en sortant une nouvelle variation du sonic, alors que tout le monde pensait qu’elles étaient déjà toutes trouvées. Malheureusement pour lui, sa découverte a été dévorée vivante par le Cobra de Skatox ! (haha). Le couple Cobra Bite/Twisted Cobra Bite, totalement inédit, a surpris et a fait halluciner tout le monde lorsque son inventeur l’a exécuté avec tant de maîtrise à la fin de ses combos de sa vidéo de membre, faisant baver d’envie même les plus techniques de la board. En espérant qu’il ne s’arrête pas en si bon chemin, mes amis, félicitons Skatox


Best attitude

La personne qui s'est le mieux conduit; serviable, gentille, calme et de bonne humeur.

Les nominés sont :

Lanfear
gollumsk8
Gunnies
giggs


L'attitude est un sujet qui préoccupe constamment nos jeunes adolescents de cette société du XXIeme siècle. La "cool attitude", ainsi qui bien d'autres expressions ont émergées dans notre langue au vu de l'ampleur de ce phénomène. Mais aujourd'hui, voici enfin quelque chose dont on peut parler sans être automatiquement classé ado du move de la life chanmé veugra : the FPSB attitude ! Et c'est giggs et Lanfear qui sont les plus représentatifs de ce véritable titre d'honneur qui sait exprimer à la fois sang froid et humour.
giggs, faisant profiter de sa perfection à chacun d'entre nous a su se révéler être un membre précieux du FPSB, se donnant sans compter pour les domaines dans lesquels il choisit de s'investir, notamment pour ce qui est d'expliquer ou d'éclaircir des points compliqués aux yeux de certains, car ce qu'il fait, il le fait à 101% et c'est donc avec une aide et une argumentation sans reproche qu'il a su nous étonner par l'importance qu'il a parfois donnée à des questions pourtant tellement simples que certains se posent.
Lanfear, quant à elle, est présente sur le forum depuis longtemps sans pour autant faire assidûment ce que nous faisons tous ici avec nos stylos. Vous pensez qu'elle est blonde ? Détrompez-vous chers lecteurs, elle s'adapte à toute situation en sachant se transformer en vue de ce qui l'attend. Très souvent de bonne humeur, elle m'a un jour dit qu'elle venait ici parce qu'au moins, il n'y a pas que de cons comme on peut en trouver partout. C'est sûrement ça qui fait que nous nous sommes attachés à elle !


Most Innovative

Cet award récompense le spinner qui a le plus flirte avec les limites, et a fini par les dépasser.

Les nominés sont :

romain
Skatox
Fratleym


Ill n'a pas froid aux yeux, il a toujours des idée a la Jimmy Neutron, toujours a repousser les frontières sans se faire choper par les douaniers, il a sut dépasser les limites de l’innovation. Le FPSB's Award est attribué à Skatox pour sa grosse touffe de cheveux (et sa barbe), mais surtout pour sa créativité dans ses combos toujours aussi innovant, on peut l'applaudir bien fort notre Skatinou "


Best battler

Le spinner qui a le plus brillé lors des battles tout au long de l'année.

Les nominés sont :

A_Qui
Eriror
Snoze



Il est toujours à l'affut du nouvel opposant, il cherche sa proie au milieu du tas, vous l'aurez peut etre deviné, il s'agit du best battler of the year. Bien que Eriror ne faisait pas partie a l'origine, il n'a jamais hesité à défier certains d'entre nous dans des battle épique. Mais cette année, (esprit chauvin peut-etre?) , c'est le non-moins combattif A_Qui qui remporte le Tourni. En effet, certains d'entre vous n'étaient pas la pour le constater mais A_Qui fut un adversaire des plus remarquables (*parle en connaissance de cause*), il n'a reculé devant aucun défi et chacune de ses vidéos étaient peaufinés au centième du pou-ième près à la manière de son style inégalable et inénarrable. Il a massacré la plupart d'entre nous montrant son talent, son génie, sa fluidité...

Si on devait trouver une phrase pour le décrire je ne pourrai que dire "Parce que c'était lui, parce que c'était... lui


Biggest PS-Addict

Le membre le plus obsédé par le pen spinning gagne ce Tourni.
Les nominés sont :

Banz
Fratleym
To_Ons
Gunnies


Quoi ? encore lui ? mais qu'est-ce qu'il fait dans ce topic ?
pourquoi il répond à tout, pourquoi est-il partout ? Pourquoi sort-il tant de vidéos,
est-il dans tant de collabs ? mais comment fait-il, quel est son secret ?
Vous aussi, vous rêvez que les gens s'interrogent sur vos super-pouvoirs de super-PS-Addicts ? Sachez que s'il n'y en avait qu'un cette année ce serait Banz. Et To_Ons.
Ah non en fait mon effet de style ne marche pas parce qu'ils sont deux, ex-aequo,
à remporter le premier Tourni Award du plus gros PS-Addict. Omniprésents, omnipotents, ils répondent à tout, savent tout, qui a inventé tel mod, quel est le breakdown de tel japonais dans telle collab obscure, etc...ce sont des PS-geeks parmi les PS-geeks, s'il vous plaît, appaludissez Banz et To_Ons ^^.



Best single vid

Récompense attribuée a la meilleure vidéo realisée.

Les nominés sont :

romain
Sorez
Skatox


Cette année, comme les précédentes, fut riche en vidéos de présentation, des débutants aux confirmés, tous les niveaux aiment à présenter leurs skills...D'entre toutes ces vidéos certaines se sont détachées du lot, par leur originalité, la qualité de la présentation et le niveau des spinners qui en sont à l'origine...Et parmi ces perles rares, se trouvent les deux lauréats ex-aequo de l'award 2006 attribué à la meilleure vidéo de présentation : Romain et Sorez. Deux styles, deux conceptions du penspinning et de la présentation, l'une sérieuse, qui prend aux tripes, celle de Romain, et l'autre funky, groovy, stylee et sexy, celle de Sorez. leurs vidéos respectives ont fait pousser aux meilleurs des "oooh" et des "haaa" comme on n'en fera plus. Les revisionner est une redécouverte perpétuelle de la variété et de la complexité du penspinning.Bravo à eux.



Best single combo

Le meilleur combo exécuté au niveau fluidité et originalité.

Les nominés sont :

Sorez in FPSB + PDS
Fratleym in FPSB + PDS
A_Qui in FPSB + PDS



Un combo, un défi. La perspective d'une nouvelle collab ou d'une battle est l'une des motivations principales du spinner, celle qui lui fera sortir ses tripes par toutes les pores de la main...Encore un Award difficile à décerner, et il va de soi que les goûts de chacun divergeront sans doute sur la légitimité du vainqueur, cependant, cette année, Sorez remporte cet award pour son combo plus que fluide dans la collaboration internationale FPSB+PDS. Une grande démonstration de maîtrise du stylo,
de concentration et de fluidité...A regarder en boucle pour mesurer l'ampleur du résultat ^^.



Best sense of humour

Le membre le plus drôle du forum reçoit cet award.

Les nominés sont :

Sorez
Radek
Gunnies


C'est avec grand plaisir qu'on arrive à cette catégorie.
Le gagnant a écrit:
"Voilà, j'annonce officiellement que Fratleym est désormais modérateur et nous aidera ainsi à gérer les activités des membres sur tout le forum. Souhaitons lui la bienvenue dans l'équipe de modération et bonne chance ! ^^
ps : Je profite de ce post pour dire que Fratleym va être papa !

Qui ici ne se souvient pas de ce message mythique? Ah ouais? Toi au fond? Répète ça pour voir? *dégaine son flingue et tire*. Comme je le disais, nous nous en rappelons TOUS. Notre cher administrateur et néanmoins ami nous a toujours fournit en citations plus drôles et surprenantes les unes que les autres, mélangeant blagues, réflexions souriantes, et joie intempestive sur le forum cette personne a sur conquérir tous les cœurs. Malgré sa période d'absence, personne n'a su détrôner son humour et sa légèreté vis à vis du forum. Sorez et Gunnies étaient en effet de forts talentueux concurrents, chacun avec son humour bien à lui, mais ils n'arrivaient pas à la cheville de notre Maître en la matière qui, on l’espère, continuera toujours de nous faire décrocher un sourire au coin des lèvres.
Mesdames et messieurs, applaudissez-le bien fort: Radek!

P.S: Pour d'autres exemples pertinents, lisez les commentaires sur catégories "Best Attitude" et "Biggest Contribution to FPSB"

Biggest contribution to FPSB

Le membre ayant donné le plus de son temps et fait le plus d'effort pour améliorer le forum.

Les nominés sont :

romain
Tourneffaceur
Radek


Si vous lisez cette lettre en ce moment, c'est que je ne suis plus de ce monde. Euh non, c'est que vous êtes sur l'FPSB. Et quand on y pense, ce n'est pas rien, le fait que vous soyez sur l'FPSB en ce moment. Rappelez-vous de tous les aléas dont le forum a été victime, de toutes ces fois où vous avez entré l'url et déception, rien à l'autre bout de l'écran. Si vous êtes là aujourd'hui c'est grâce à des personnes très compétentes qui ont pour ainsi dire sauvé le maintient du forum et son évolution technique. Peut-être que personne ne le sait, mais il y a parmi nous tous quelqu'un qui a passé des heures à travailler tout seul alors qu'il n'avait rien promis, alors qu'on ne lui avait rien demandé. Il s'était démené pour nous tous, il a passé une partie de sa nuit à restaurer le forum sur lequel vous lisez ces lignes, il s'agit de Tourneffaceur, notre héros ! Relativement compétent dans le domaine, il est toujours là pour prêter main forte au forum lorsqu'il déprime ou fait une crise. Tel un père attentionné, ...euh bon j'en fais trop. Enfin, remercions-le encore une fois, pour tout ce que cette personne a pu apporter au forum ; le portail, la balise et j’en passe… J’ai l’honneur de décerner cet award à Tourneffaceur !


Best affiliated site

Le site le plus lié au pen spinning

Les nominés sont :

penspinning.skyblog.com
ps-collabs
penspinaze


Des sites de penspinning, ce n'est pas ce qui manque, sur Internet. Plus le temps passe,
et plus le nombre de sites et de weblogs dédiés à cet art manuel augmente. Il était donc de rigueur de créer un award pour récompenser le meilleur de la toile
francophone en matière de penspinning. Si l'on peut peut-être aujourd'hui critiquer le manque de régularité dans la mise à jour du vainqueur, on retiendra essentiellement qu'il était l'un des premiers à populariser le penspinning
en France, et que parmi les membres actuels du forum, beaucoup doivent leur addiction à ce blog qui a su forger sa réputation et la conserver pendant plus d'un an et demi...Parmi les autres nominés, des adversaires valeureux comme http://penspinaze.skyblog.com, certains lui doivent aussi un peu de leur inspiration...A force de didacticiels basiques et d'approvisionnement en collabs et autres freestyles, le blog des Spowash, http://penspinning.skyblog.com , a conquis les votes du jury
et remporte le Tourni Award 2006 du meilleur site de penspinning francophone.
Souhaitons-lui une longue vie, et une mémoire heureuse après sa mort...



Journalist award

Tourni récompensant le spinner qui a ramené le plus d'informations à la board.

Les nominés sont :

Fratleym
CrAsH (Alex_1986)
Azzaka


Le 21ème siècle vient à peine de débuter, naissant avec un développement technologique considérable. Dans ces conditions, on croirait que la communication serait facile, d’autant plus par internet ! Et pourtant… Sans nos 3 petits journalistes en herbe, il aurait été bien difficile de se tenir au courant de ce qu’il se passe dans le monde du pen spinning. Azzaka, petit farfouilleur a toujours su nous ramener des infos diverses et variées ainsi que quelques bonnes vidéos venues d’orient. CrAsH quant à lui, a accompli un travail formidable en rapprochant les boards asiatiques aux européennes et à l’UCPSB alors que la communication entre celles-ci n’était pas des meilleures, et il continue en 2007 avec le Tournoi mondial, bravo à lui également. Mais notre journaliste préféré reste quand même Fratleym. Qui a ramené des infos inédites comme des battle offlines en cherchant sur PDS ? Lui. Qui a trouvé les vidéos des membres coréens ? Lui. Qui a … Bon… Vous avez compris, on serait tous bien plus ignorants sans lui, alors remercions le et applaudissons le bien fort ! … Allez ! Plus vite que ça !


Best Avatar

Le membre qui a l'avatar le plus cool

Les nominés sont :

romain
Scelus
Sorez


Ils ont su nous faire rire, nous choquer, nous émouvoir (ou presque ), le choix des avatars a souvent été le fruit de recherches fines (ou presque). Scelus a gardé un avatar très classe grâce à son cher Bad Dave qui lui a procuré, Sorez a lui aussi su trouver de quoi nous surprendre plus d'une fois, mais c'est sans grande surprise Romain qui remporte cet award : le chat au sniper est resté longtemps mais on se rappelle tous de son batteur de baseball, de sa tête de mort, de son bodybuilder^^ et maintenant de son chat estampillé a son nom.
Bravo pour ta grande originalité, continue ainsi^^



Most helpful

Le spinner qui a le plus aidé les autres membres

Les nominés sont :

Tikle
romain
Fratleym



La lutte a été très serrée entre ces trois membres. Tikle, par le nombre incalculable de breakdowns qu’il a donné sur commande ou tout simplement parce qu’il en avait envie, a su assouvir la soif de tous nos petits nouveaux voulant s’entraîner sur les combos de leurs idoles. Romain quant à lui s’est chargé de l’amélioration de notre board préférée, que ce soit en remettant gentiment les nouveaux venus dans le droit chemin lorsqu’ils s’étaient perdus ou en recueillant nos idées de changement pour un plaisir accru de navigation (non, ce n’est pas une pub ^^), j’en passe et des meilleurs. Enfin, notre cher Fratleym (bientôt papa !) a su trouver le juste milieux entre les spécialités de ses deux concurrents. Tantôt breakdowner de masse, tantôt berger de nos brebis égarées et tant d’autres petites choses qui passent inaperçues mais qui, mine de rien, comptent beaucoup au final.
Oui, le combat a été tellement serré que nous n’avons pas pu les départager…
Bravo à tous les trois : Tikle, romain et Frat !



Best PS Related thread

Récompense attribuée au topic dans lequel on parle le plus de pen spinning

Les nominés sont :

Quel est ce trick ?
PDS promo video



Malgré la forte popularité du topic lié au Penspinning Promo, c'est le fameux l'inoubliable, l'omnipotent "quel est ce trick?" qui l'emporte largement.

Il a su être une passerelle entre les nouveaux venus et les habitués de votre fofo préféré ainsi qu'une référence de qualité pour les questions éventuelles. Rien que pour ces atouts non négligeables il mérite cet award, continuez de le faire vivre !

Moderator of the year

Le meilleur modérateur de l'année, qui a su garder le forum bien organise et empêcher les dérives.

Les nominés sont :

romain
Scelus
Fratleym



Peut-on parler d'une fraternité modératrice ? Pas si sûr, vu la bataille que se sont livré nos trois dictateurs pour cet award... Scelus, dans un élan de fureur, tenta de bannir Fratleym, qui répondit en effaçant tous les posts bien écrits de Scelus pour le discréditer... Pendant ce temps, Romain fomentait dans son coin pour envoyer de l'anthrax à Fratleym lors d'un soi-disant “trade”...Mais ce que Romain n'avait pas prévu, c'est que Fratleym avait piégé son Frat MX2, muni d'un détonateur à distance, Fratleym attendait son heure pour faire péter le doux foyer de Romain...Mais alors Scelus, pensant anéantir Fratleym en lui piquant son Frat MX2, eut le malheur de se retrouver en miettes à la place de Romain, pendant que son assassin, Fratleym, prévoyant, avait fait ouvrir son colis par son ami Totoro et le regardait purger son museau plein d'anthrax en vomissant ses boyaux dans les toilettes publiques de Grenoble... Fou de rage, il prit un Dr KT pour leigunner Romain qui fut sauvé de justesse par son chat qui garde maintenant la marque de son amour pour son maître caché sous son bonnet.
Ce sont donc Romain et Fratleym, cette année, qui remportent cet award récompensant le sérieux, l'intégrité le respect, la rigueur et le discernement des modérateurs idéals. Bravo, Romain, et Frat.


Best editor

Tourni award décerné au meilleur éditeur de la board

Les nominés sont :

Azzaka
DaftSystem
Fratleym



A la surprise générale ( ... ) cet award est décerné pour cette année à Fratleym ( oh ! waw, qui l'eût cru ? ), l'éditeur on ne peut plus officiel de la FPSB qui a su farcir notre collection de vidéos des plus belles collaborations internationales à participation française, j'ai nommé FPSB+UKPS, FPSB+PDS, mais aussi de la FPSB Hall Of Honor et d'un bon nombre de collaborations de moindre envergure, mais tout aussi alléchantes. il est triste que son destin d'éditeur se soit brusquement interrompu, fauché dans la force de l'âge, Fratleym a décidé de céder la table de montage à DaftSystem, également nominé et qui, grâce à une très belle prestation sur la récente FPSB+SWESPIN, augure une formidable année 2007 en termes de collabs, et acquiert d'ores et déjà son nom sur la liste des prochains nominés. Bravo Fratleym, Merci encore, et vive Daftsystem !

Best collab

La meilleure collab de l'année réalisée par la board

Les nominés sont :

FPSB+Penzone
FPSB+PDS
FPSB+UKPS


Collab...ce mot, omniprésent dans l'univers florissant du penspinning, désigne tant de choses, a tellement de sens, qu'il était difficile de savoir sur quoi baser nos critères pour cet award de la meilleure collab. finalement, le choix des juges s'est porté sur les collabs officielles du FPSB, qui représentent à la fois le meilleur du niveau de la board, et un investissement toujours énorme de la part de l'éditeur et des spinners qui y participent. La bataille fut sanglante, et finalement, la meilleure collab de cette année ( palmarès bien sûr modulable selon les goûts personnels de chacun, ce qui fait de cet award un award à titre indicatif ), est la collaboration interforum FPSB+PenDolSa, qui réunit la crème des spinners de ces deux boards, parmi les plus importants du monde du P-S... Des démons du penspinning, Taeryong, Romain, Lapry, Fratleym, Gold, etc s'y sont donné rendez-vous, pour un show des plus réussis.
Espérons que des collabs d'une telle force continueront à nous faire baver sur le clavier durant toute notre année 2007 ainsi que les suivantes...



--------------------------------------------------------------------------------------


Et voilà c'est déjà fini, j'espère que vous aurez (presque) tout lu et appréciez les commentaires constructifs (ou pas) de tous nos anciens qui se sont partagés la rédaction des commentaires !

A l'année prochaine pour de nouveaux gagnants !!
Modifié en dernier par Fratleym FS le lun. févr. 12, 2007 12:30 am, modifié 1 fois.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » dim. févr. 11, 2007 11:02 pm

Trop stylé vous avez géré le steack ( :roll: )

j'avai fait une parodie dans une journée ds votre peau je pensai pas que cela irai jusque la....

fratleym est nominé dans la plupart des tourni x'D
perso je vote sorez pour les blagues les plus foireuses

Best attitude

lanfear (dans humour foireux aussi ^^ et giggs (qui nous eclairé sur les dangers de la fumette ^^)


est battler

A_Qui
Eriror
Snoze

oh !! jsuis nominé excellent (on peut pas dire que j'ai brillé pour ça pourtant x'D)
Best editor

Tourni award décerné au meilleur éditeur de la board

Les nominés sont :

Azzaka
DaftSystem
Fratleym



fusion collab ? et ? c'est tout je crois....

j'ai pas compris...


passons...

évidemment romain meilleur spinner de l'année
tourni et romain pour la contribution



seule fausse note : un tourni pour l'orthographe ça pourrai peut etre donner envie aux plus jeunes, ou aux plus mauvais en orthographe, de soigner la leur....

:wink:  

Peut-on parler d'une fraternité modératrice ? Pas si sûr, vu la bataille que se sont livré nos trois dictateurs pour cet award... Scelus, dans un élan de fureur, tenta de bannir Fratleym, qui répondit en effaçant tous les posts bien écrits de Scelus pour le discréditer... Pendant ce temps, Romain fomentait dans son coin pour envoyer de l'anthrax à Fratleym lors d'un soi-disant “trade”...Mais ce que Romain n'avait pas prévu, c'est que Fratleym avait piégé son Frat MX2, muni d'un détonateur à distance, Fratleym attendait son heure pour faire péter le doux foyer de Romain...Mais alors Scelus, pensant anéantir Fratleym en lui piquant son Frat MX2, eut le malheur de se retrouver en miettes à la place de Romain, pendant que son assassin, Fratleym, prévoyant, avait fait ouvrir son colis par son ami Totoro et le regardait purger son museau plein d'anthrax en vomissant ses boyaux dans les toilettes publiques de Grenoble... Fou de rage, il prit un Dr KT pour leigunner Romain qui fut sauvé de justesse par son chat qui garde maintenant la marque de son amour pour son maître caché sous son bonnet.


enorme

to sallem :
appréciez les commentaires constructifs (ou pas)
XD
Modifié en dernier par SnOz le dim. févr. 11, 2007 11:06 pm, modifié 2 fois.
Image

q=)

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » dim. févr. 11, 2007 11:03 pm

 , pas mal ^^

Sinon Geek moi ? voyons ;)
Nan je suis pas geek dans le sens ou je ne m'interresse absolument pas a l'informatique en elle même. Et si j'ai souvent été sur le forum c'est parce que chez moi, devant mon ordi je n'ais d'autre activité que celle-ci (et msn), pas d'autre passions. Mais bien sur je sort aussi XD
Bref j'crois pas que geek me convienne, passioné peut etre =)

J'aime bien le topic c'est vraiment une bonne idée, félicitation au meilleurs dans leur genre : :
J'ai aussi bien aimer l'humour dans lequel c'est présenté, ya eu du boulot bravo =)

sinon j'aurai bien vu mon school pen mod dans les mod vu qu'il a pas mal marché ^^ m'enfin je vais essayer de m'amélioré avec la prochaine version dont le prototipe est déja fini : le v4 =D
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. févr. 11, 2007 11:47 pm

Merci poru ces 2 nominations , je suis très contant d'être nominé .

Encore des nouvelles infos venu d'oriant arriverons en 2007 ;) Et de nouvelles video de moi aussi ;)
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » lun. févr. 12, 2007 12:31 am

Merci fratleym et toutes les nombreuses personnes qui ont contribués à la mise en place de ces votes et résultats. j'espères que ça motivera encore plus de monde pour que les prochains award (ce de cette année 2007) soit aussi disputés que ceux de l'année 2006.

Et bravo aux nominés et surtout aux vainqueurs de chaque catégorie qui méritent tous leur prix.
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » lun. févr. 12, 2007 8:28 am

"Voilà, j'annonce officiellement que Fratleym est désormais modérateur et nous aidera ainsi à gérer les activités des membres sur tout le forum. Souhaitons lui la bienvenue dans l'équipe de modération et bonne chance ! ^^
ps : Je profite de ce post pour dire que Fratleym va être papa !


Haa je me rappelle qu'on y est avait tous cru^^ Après ce satané de Radek a fait le meme coup pour moi. Et desuite après je me suis fait harceler de MP, par MSN : " tu va etre papa :? " A force je faisait des copier/coller de mes réponses

"Non c'est un blague de Radek...Il avait fait la meme a Frat lors de sa nomination en tant que modo"

Merci a toi camarade : :

Sinon bravo a tout les nominés. (meme a moi^^) Oui c'est vrai je suis tout le temps connecter sur la board mais en fait je joue et je fait des retour windows pour regarder le fofo (pour voir si je peut bannir quelqu'un :P )

Sur ce...A l'an prochain
Image

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » lun. févr. 12, 2007 9:46 am

comme snoze y'a des trucs que j'ai pas trop compris.. mais les choix des personnes se sont fait y'a asser longtemps non? enfin quelques moi.. cest ca ?

en tous cas je trouve que ce topic trip et met une trés bonneambiance :D
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » lun. févr. 12, 2007 1:53 pm

FrAnOu' a écrit :les choix des personnes se sont fait y'a asser longtemps non? enfin quelques moi.. cest ca ?


Non. Ca a été mis en place assez rapidement. :)

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » lun. févr. 12, 2007 2:04 pm

Même si ça a été mis en place rapidement, ce sont les awards 2006... Donc il n'y aurait eu aucune différence si les nominés avaient été choisi il y a quelques mois ou hier, ce qui compte est logiquement la période 2006, qui s'est finie il y a quelques mois ^^

Bon ben sinon super bonne initiative, je commenterai plus en détail ce soir quand j'aurai assez bossé pour la journée

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » lun. févr. 12, 2007 5:08 pm

Wow franchement bien. Je ne dirais rien de plus (étant donné que je n'ai rien de plus à dire :P ) si ce n'est que je suis content d'avoir été nominé pour une figure que je croyais oubliée au fin fond de "Quel est ce trick" (même si moi je l'utilise souvent ce trick :) )
Vivement ceux de 2007 !

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » lun. févr. 12, 2007 6:48 pm

Juste une précision, les personnes qui ont votés sont des personnes qui étaient présent sur le forum de janvier 2006 à décembre 2006 (donc inclus des personnes qui étaient obligatoirement présente sur la v1 de FPSB comme la v2 a débuté vers mars je crois).
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » lun. févr. 12, 2007 6:53 pm

Bon. Fratleym reçois l'awards du plus long poste de la FPSB... .

Sinon je connaissait ce projet (par qui ?...Par Picard) et je l'attendais avec impatience.

Seul démole, manque de nominer dans les Awards, y'a que 3, j'aurais pris 5, pk ?...je sais pas (Phrase culte de FrAnOu' et les 3 chatons)

Donc...Voili Voilou :D


PS : Content d'etre nominer dans les Editeurs, mais comme snoze, du mal à comprendre Azzaka, certe il à pseudo-editer une collab interforum, mais d'un c'est tous, et deux deux, c'ets Pseudo editer.. . Des Personnes comme Banz, Snoze, ou même BlackSushi pour les CDM étais le bien venu je pense....
Image

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » lun. févr. 12, 2007 7:07 pm

Trop stylé vous avez géré le steack


par qui ?...Par Picard

J'en connais qui se préparent pour le prochain awards de l'humour : :

Sinon c'est exelent
j'y aurais jamais pensé a faire ça
je trouve que c'est une très bonne idée

PS: j'ai mit dans les environs de 25h et demi pour lire ce message (ah bon?)
et oui je me prépazre aussi
lentelement mais... pas surement

bref   a tous et continuez ainsi
Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » lun. févr. 12, 2007 7:34 pm

Je trouve cette idée d'awards excellent , ca remet un peu d'ambiance et de convivialité sur le forum.

Bravo aux nominés et au récompensé , j'en ai mis du temps a lire ton post Frat mais qu'est ce qu'il est bien . :)
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » lun. févr. 12, 2007 7:41 pm

Rha j'y crois pas j'ai gagné un TourniAward :D :'D merci, vraiment ça m'émeut beaucoup ^^

Le post est vraiment bien fait, j'ai adoré le lire, j'ai trop été surpris de me voir dedans, et puis j'trouve qu'en général les prix correspondent bien (en même temps c'est normal, sinon y'a de quoi se poser des questions). Moi j'dis bravo à A_Qui qui a tout raflé :P
Vraiment vous avez tous géré, ça met du beaume au coeur, ça donne envie de spinner et de se surpasser. Yaa !

PS : Un peu déçu de ne pas voir mes Shadows Palm-Up 8)
"Tikeul"
Image
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. févr. 12, 2007 7:48 pm

Meeting n°1 , FPSB + JEB beginer colalb , Fusion collab , The Funny Collab ( avec Michael ) .

A l'époque de FPSB + JEB pas mal de monde voulais me mettre remplacent de Fratleym .

Sinon si ca comvient à personne vous pouvez m'enlevez de la catégorie Editeur je vais pas en faire un drâme ^.^ .
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » lun. févr. 12, 2007 8:10 pm

Meeting n°1 , FPSB + JEB beginer colalb , Fusion collab , The Funny Collab ( avec Michael ) .

A l'époque de FPSB + JEB pas mal de monde voulais me mettre remplacent de Fratleym .

Sinon si ca comvient à personne vous pouvez m'enlevez de la catégorie Editeur je vais pas en faire un drâme ^.^ .


tout a été fait par vote (du choix des nominés au choix du vainqueur) et chaque votant a voté objectivement et justement donc si t'es dans les 3 finaux, c'est que ta eu plus de voix que les autres donc que tu merite ta place dans les nominés.

EDIT :
tikle a écrit :PS : Un peu déçu de ne pas voir mes Shadows Palm-Up
tes tricks datent de janvier 2007, les prix concernent surtout toute l'année 2006 (janvier à décembre) ;-)
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Invité

Message par Invité » mar. févr. 13, 2007 5:39 pm

Excellent ces tournis award. C'est vrai que FPSB + PDS est vraiment une collab magnifique. (J'ai du la regarder une bonne trentaine de fois)...
Eh oui, Daft nouvel éditeur, et il le mérite !

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » mar. févr. 13, 2007 6:20 pm

Super bonne idée !
Franchement !
Maintenant, on installe des caméras cachées chez ceux qui l'ont pas lu, et on les regarde se marrer tous seuls chez eux, devant leur écran ^^ (Quoi ? Ya que moi qui fait ça ? Damned !)

Et les vainqueurs des Tourni reçoivent un trophée ? Non ? J'aurais jamais de trophée chez moi ? Ma pauvre cheminée...
Enfin bref, c'était une super idée et maintenant, on veut des Tourni awards tous les ans ! Et tout les mois ! Et tous les jours ! Et ... non...

Ok ok... J'arrete de blablater, j'm'en vais... Oui ben poussez pas ! J'peux partir toute seule !

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mar. févr. 13, 2007 7:41 pm

merci a mes camarades d avoir voté pour moi, ca me va vraiment droit au coeur meme si je pense que d autre méritent ces trophés plus que moi...sérieux ca me touche beaucoup.je sais pas quoi dire de plus, bravo a tous les nomminés également ca à pas été évident de choisir
Legendary loser

Verrouillé