Vidéo du jour (consignes mises a jour^^)
-
- Pen spinner
vous avez tjs eu le droit de mettre vos videos. si il y en vait plus ( les derniers temps ou je le faisait) c'est simplement parceque les membres ne m enenoyaient plusZoda[FFS] wwwww a écrit :On pourra re-proposer nos videos?
golum, c est ultra simple.
le mieux c est da voir un ftp de mettre la video en wmv dessus ( c'est le seul format que le fofo lit sans problemes) , un coup de balises videos et c'est reparti.
Legendary loser
-
- Pen spinner
ok en fait yavait pas de problème le seul truc c'est que personne savait qu'on pouvait envoyer une vidéo (au moins comme ça tout le monde le sais). Ya plein d'info qui passe pas, comme pour le chat par exemple ya plein de personnes qui savent pas qu'ils existent. (désolé du hors-sujet)
Avant je finissais pas mes phrases, mais maintenant je...
Rarka fan
Rarka fan
-
- Pen spinner
Sauf que le chat, depuis le ban de Cookies, n'est plus vraiment considéré comme le chat FPSB.Moi a écrit :ok en fait yavait pas de problème le seul truc c'est que personne savait qu'on pouvait envoyer une vidéo (au moins comme ça tout le monde le sais). Ya plein d'info qui passe pas, comme pour le chat par exemple ya plein de personnes qui savent pas qu'ils existent. (désolé du hors-sujet)
Traduction:Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?
Il parlait de 12ve...
^^'
Danile, orthographe loveur...
tout ceux qui ont lu le premier post du topic (et donc qui se sont interesses aux fonctionnement) savent qu ils peuvent envoyer une video et que tous les niveau sont acceptes.Moi a écrit :ok en fait yavait pas de problème le seul truc c'est que personne savait qu'on pouvait envoyer une vidéo (au moins comme ça tout le monde le sais). Ya plein d'info qui passe pas, comme pour le chat par exemple ya plein de personnes qui savent pas qu'ils existent. (désolé du hors-sujet)
on est pas débiles non plus, quand on met en place quelque chose on previent les gens.
Legendary loser
-
- Totoro Admin
-
- Lightblue loveur
je sais pas trop ou t'a inventer sa ^^'JoudAcriS a écrit :Sauf que le chat, depuis le ban de Cookies, n'est plus vraiment considéré comme le chat FPSB.Moi a écrit :ok en fait yavait pas de problème le seul truc c'est que personne savait qu'on pouvait envoyer une vidéo (au moins comme ça tout le monde le sais). Ya plein d'info qui passe pas, comme pour le chat par exemple ya plein de personnes qui savent pas qu'ils existent. (désolé du hors-sujet)
y'a surment moin de frequentation mais c'est toujours le chat fpsb (heu il est plus fpsb ce tchat normalement ^^)
(puis sa serait plutot depuis le ban de blackmail meme si c'est au meme moment ,je croi que blackmail il avait des pouvoir (pas sur ) (sur le chat biensur))
Improving Spinner
PLZ
http://sig91.labrute.fr
vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p
PLZ
http://sig91.labrute.fr
vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
+1 ^^ .Luffy a écrit :Et pourquoi pas mettre la Luffy 1st?
Ce serais bien !
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.
Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.
Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...
-
- Pen spinner
Le problème c'est que la vitesse du streaming c'est pas du youtube, on va être obligé d'attendre que la collab soit téléchargée en entier avant de la voir. Autrement dit, ça vaut pas le coup, il est préférable de mettre des vidéos courtes à mon avis.
JapEn Fan Club member.
Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :OSHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
non non, al'époque ou je le faisais, ca passait tres bien les collabs, le forum "streame" si on peut dire.Zoda[FFS] wwwww a écrit :Le problème c'est que la vitesse du streaming c'est pas du youtube, on va être obligé d'attendre que la collab soit téléchargée en entier avant de la voir. Autrement dit, ça vaut pas le coup, il est préférable de mettre des vidéos courtes à mon avis.
la video demarre bien avant que le telechargement soit fini en entier.
donc c est tout a fait possible.
Legendary loser
-
- Pen spinner
Cool.Romain a écrit :non non, al'époque ou je le faisais, ca passait tres bien les collabs, le forum "streame" si on peut dire.Zoda[FFS] wwwww a écrit :Le problème c'est que la vitesse du streaming c'est pas du youtube, on va être obligé d'attendre que la collab soit téléchargée en entier avant de la voir. Autrement dit, ça vaut pas le coup, il est préférable de mettre des vidéos courtes à mon avis.
Ca serait fesable? (désolé je suis chiant mais j'en suis fier moi :p)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !
Fier membre de la XsS
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)
R.I.P
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !
Fier membre de la XsS
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)
R.I.P
completement, suffit que la collab soit encodé en wmv (format qui passe sur le forum et qui reduit une video de 5-7 minutes a une taille tres raisonnable de 5-10 mg.Luffy [XsS] a écrit :Cool.Romain a écrit :non non, al'époque ou je le faisais, ca passait tres bien les collabs, le forum "streame" si on peut dire.Zoda[FFS] wwwww a écrit :Le problème c'est que la vitesse du streaming c'est pas du youtube, on va être obligé d'attendre que la collab soit téléchargée en entier avant de la voir. Autrement dit, ça vaut pas le coup, il est préférable de mettre des vidéos courtes à mon avis.
Ca serait fesable? (désolé je suis chiant mais j'en suis fier moi :p)
donc le forum la charge tres vite.
je confirme encore une fois, a l epoque ou je le faisais quand je recevais pas de combo perso j'envoyais des vieilles collabs que pas grand monde connaissait et j avais de tres bon retour.
Legendary loser