[POLL]Pencase FPSB:Choix de la couleur!

Vous pouvez parler ici d'autres choses concernant les stylos, notamment les inserts !

Quelle couleur?(ecriture/fond)

Noir/blanc
53
35%
Blanc/noir
32
21%
Orange/gris
58
38%
autres précisez en postant...
8
5%
 
Nombre total de votes : 151

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » lun. mai 19, 2008 4:09 pm

beuh...je les vois pas, j'ai fait tout le topic et j'les ai pas vu, t'as du oublier de les mettre ou foirer un post ;) Prière à toi de les retrouver, merci ^^.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. mai 19, 2008 6:26 pm

C'etait dans l'ancien topic ^^ bon je les redonne et esperons que les gens y fassent gaffe -_- (posté a la page4 du 1er topic de la pencase pourtant...) :

Annuaire des metiers de la maroquinerie
http://www.ff-maroquinerie.fr/up/sites/ ... ryItem=434

Site que je pense qui conviendrai (si ils peuvent faire notre truc car c'est plus bracelet de montre) :
http://www.perrin.fr/index.php

-----Le bon truc ^^-------

SERBERT
214 Rue Du Fourneau - B.P. 12
27160 BRETEUIL SUR ITON
Tel. : 02 32 29 80 93
Fax : 02.32.29.83.68.
Email :noel.christine@wanadoo.fr
Produits:
Articles de bureau - Objets habillés de cuir (Présentoirs..) - Divers articles de petite maroquinerie - Porte-carte - Porte-clef - Portefeuille - Porte-monnaie - Trousse de petite maroquinerie - Création et fabrication de produit spécifique - Sacs


-----------------------
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » lun. mai 19, 2008 7:46 pm

moi perso je pense que picool serait le mec le plus approprié pour cette commande, bon niveau financier je sais pas mais bon c'est un adulte (oui moi je le vois comme un adulte ! ) et pour les wristband il a su bien gérer le topic, la commande et le niveau financier donc bon moi je pense c'est pas personne idéal, maintenant, moi je pense il faudrait recrée un topic pour : le design de la case , la couleur et le cout de la case =S

maintenant c'est mon opinion voir après avec les autres membres !
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » lun. mai 19, 2008 8:02 pm

Picool a écrit :Crois moi j'ai fait 2commandes groupées assez importantes, bah j'ai recu que 90% de l'argent à chaque fois (jme retrouvais avec un stock qui a fini par se vendre mais voila il manquais toujours des gens).
Ensuite le fait de s'associer avec l'UPSB ca peut poser probleme à cause du cout, on sais que l'euro domine largement le dollar donc les gens qui vont tenter l'aventure avec nous, vont payer assez cher, donc au final ils se tourneront vers PDS (ya qu'en France qu'on l'aime vraiment pas XD).
Ensuite il faut quelqu'un que les gens connaissent ou qu'ils ont assez confiance en lui pour envoyer de l'argent, or je doute que DocZ sois connu dans le monde ^^.
en gros de par ce post on peut en déduire que Picool ne veut pas s'en charger pis il l'a déjà dit plusieurs fois

sinon suis d'accord pour autre sondage sur le design
Modifié en dernier par Wulthuz le lun. mai 19, 2008 8:28 pm, modifié 2 fois.

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » lun. mai 19, 2008 8:30 pm

Skatox a écrit :Non mais...800 euros je doute que ça suffise, désolé Doktor... De plus que veux-tu dire par "t'aider à la réalisation" ? Parce que la réalisation du design elle va se faire ici, et la réalisation concrète des objets, a priori chez un fabricant de maroquinerie si on en trouve un...Donc si tu pouvais éclairer ma lanterne :)
Désolé,je voulais dire pour l'administratif,il prends le nom et tout vu qu'il est adulte.
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » lun. mai 19, 2008 9:24 pm

ah ok...Hum oui ça je pense que y aura pas trop de problèmes si jamais on peut faire quelque chose. On est plusieurs à être majeurs sur la board, il faudra juste que quelqu'un accepte de prendre la responsabilité...et là encore, que la board lui fasse confiance. Ce sera aussi une chose dont il faudra discuter, c'est bien d'y penser à l'avance ceci dit.

Bon le premier site proposé par Picool m'a l'air très intéressant, ça recense plein de fabricants potentiels...Y aura des démarches à faire, si on peut déjà savoir vers où s'orienter, c'est déjà un grand pas en avant, merci Coolpix ^^.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. mai 20, 2008 6:37 pm

(Tu m'appelle coolpix je t'appelle skati attention XD)


Bon la maquette de Skatox a une énorme avance, donc je pencherai pour clore le topic et partir sur le design OU voir la faisabilité via les fabricants
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » mar. mai 20, 2008 7:13 pm

Ben design,avant faut déjà finir le design.
Image

-leyous-
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 1:08 pm

Message par -leyous- » mar. mai 20, 2008 7:21 pm

Picool veut dire qu'on garde la pencase de skatox, mais qu'on crée un nouveau topic pour le design extérieur :D
Leyous a écrit :Pas la peine de me PM si vous voulez 1 Colortwin par exemple
=>
Myrddin (par mp) a écrit :Bonjour je voudrais un Colortwin par exemple !

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. mai 20, 2008 7:24 pm

Merci d'avoir compris ^^

C'est simplement pour séparer car la tout est mélangé et au final, les liens que j'avais filé sur le 1er topic personne ne les as vu donc faut bien séparer pour rien confondre

Skatox : 55 votes
Les autres : 8 et 9

Ya pas photo non ?
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » mar. mai 20, 2008 7:30 pm

J'avais compris-__-,et je me disais que le nouveau topic serait sur le design,c'est plus logique.
PS:est-ce-que les modos peuvent changer un sondage?
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mar. mai 20, 2008 8:02 pm

Oui je peux, mais toi aussi tu peux en éditant ton premier post, non ? suffit que tu supprimes ce poll et que t'en relances un autre...

Bon on prend ma maquette, mais ne jetez pas les idées de Myrdinn et Bloody, elles pourront peut-être resservir si jamais certaines parties de ma maquette reviennent trop cher ou sont impossibles à faire...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » mar. mai 20, 2008 8:43 pm

J'ai justement essayé pour le sondage,mais ils me proposent pas de rajouter ou de changer des trucs au sondage,mais ceci dit je vais réessayer.

j'ai supprimé le sondage, t'auras qu'à en refaire un avec les nouvelles options...C'est le plus simple à mon avis.
Image

ORON
Pen spinner
Messages : 12
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 2:36 pm

Message par ORON » ven. mai 23, 2008 5:20 pm

Bon les gars sa bouge plus la faudrait pas que le projet s'arrete ce serai dommage!

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. mai 23, 2008 5:25 pm

DocZ est en internat donc ca aide pas, ensuite le design graphique on va dire que ya pas foules aux portes...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » ven. mai 23, 2008 5:25 pm

oui tu as raison mais pour mettre préparer, mettre en vente etc... une pencase ne ce fait pas en seulement 1 mois, il faut etre patiant :wink:

Splatshy's
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 2:09 pm

Message par Splatshy's » ven. mai 23, 2008 10:23 pm

Je vote noir et blanc car si il y a trop de blanc sa risque d'etre un peu trop salissant! :s

TneNk[MTS]
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 3:56 pm

Message par TneNk[MTS] » ven. mai 23, 2008 11:37 pm

je vote noire et blanc car c'est plus beau ^^
Image
http://tnenk.labrute.fr

svp clikez
Deimos a écrit :
Ginki a écrit :Cé long a lire..
On s'en fout. Tu lis point barre, ça t'évite de t'attirer les foudres du forum.

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. mai 24, 2008 12:45 am

J'ai voté Orange/Grismais personnelement je verrai bien Orange/Noir . C'est plutôt classe et ça garde un côté couleurs du forum. Et c'est pas trop salissant.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

[J.S] Sylfer
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 1:16 pm
Localisation : Poitiers

Message par [J.S] Sylfer » sam. mai 24, 2008 7:54 am

Pareillement, je vois aussi orange - gris - noir, du genre le tout en noir avec le symbole en gris - orange.
Image
Image
Lanfear a écrit :Je vous aime ^^

Verrouillé