Page 1 sur 1

Un mod qui ecrit encor ? ou ... ?

Posté : ven. sept. 26, 2008 4:26 am
par zebulon
Bonjour,

Voila la question :

Vous pensez qu'un mod' doit ecrire ou pas ecrire ? ^^

Moi perso je pense qu'il dois encore ecrire sinon c'est plus un stylo ...

Posté : ven. sept. 26, 2008 5:54 am
par Frixion
bon voilà alors moi j'ai dit j'ne sais rien et puis je m'en fou aprce que un stylo ou mod peut écrire ou ne pas écrire, je m'éxplique, si tu veux seulement spinner avec un mod, pourquoi écrire?
Même chose dans l'autre sens, si tu spinne et que ça t'énerve de changer de stylo, tu n'as qu'a faire à ce que ton mod écrit.
puis je pense que picool va lock le topic petit gars parce que c'est un peu HS

Re: Un mod qui ecrit encor ? ou ... ?

Posté : ven. sept. 26, 2008 2:10 pm
par Silmarill
zebulon a écrit :
Moi perso je pense qu'il dois encore ecrire sinon c'est plus un stylo ...
Mouais un mod est un mod pas un stylo :P
mais sinon je pense que tourne intelligemment on peut transformer ca dans un debat "doit-on encore appeler le penspinning ainsi ou "mod spinning?""
j'avais deja vu un topic la dessus sur UPSB

je pense pour ma part que bien que l'on appelle le penspinning ainsi on peut dire maintenant qu'il ne s'agit que de mod-spinning
apres on peut se demander dans quelle mesure un mod est un stylo
est-ce que le fait de faire un mod uniquement de stylo en fait-il un stylo ?
Je serais tente de dire non (ou du moins si on prends la definition litterale dur terme)
apres si vous etes reelement attaches au terme "penspinning" quoi de plus simple de rajouter un tube a encre
puis je pense que picool va lock le topic petit gars parce que c'est un peu HS
Je vois absolument pas en quoi ce topic est HS excepte le fait qu'il pourrait se trouver dans le forum "autre" :roll:

Posté : ven. sept. 26, 2008 7:21 pm
par Frixion
Mouais mais bon le penspinning yen a qui font avec du bois, des baguettes et même des portables, donc le terme "pen" est entre parenthèse (qui n'as jamais spinné avec un effaceur) le terme il a rien a voir la dedans, tu vois le Tennis ça pourrait s'appeler raquette-qui-tape-dans-une-balle mais bon......
Puis c'est bien de mettre un ink tube dedans mais bon si tu peux pas écrire c'est vrai que c'est utile..... (je parle des mods qui n'ont normalement pas besoin de ink tube dans leur composition)

Posté : ven. sept. 26, 2008 7:35 pm
par [DSS]Ryuuk
Moi je pense comme Pyllip pour moi c'est un sacrilège d'écrire avec un mod .
  après chacun pense comme il le souhaite

Posté : ven. sept. 26, 2008 8:35 pm
par Fanta
Je pense qu'un mod qui écrit, c'est une qualité, mais pas très importante, juste un bonus, parce qu' à la base, un mod est un stylo plus adapté pour faire du penspinning que pour écrire. Après, ca peut être un petit plus pour le mod, mais je ne pense pas qu'un mod aie besoin de ca pour être "bon a spinner".
Après, certains (comme Pyliip ou Ryuuk ^^) pensent que c'est un sacrilège d'écrire avec un mod, cela est donc une question de point de vue qui change selon les personnes, d'autres personnes pensent aussi que c'est du gachis un mod qui n'écrit pas, donc tout dépend.
Personnellement, du moment qu'un mod est agréable à spinner et qu'il a une bonne taille et un bon poids, l'écriture ou pas n'est qu'un détail. pour moi...
A++ les spinneurs^^

Posté : ven. sept. 26, 2008 9:05 pm
par pyliip [TAGD]
Je dit souvent cela , m'enfin faut dire aussi que tous mes mx ecrivent ' ou presque , pas mes sunburst mx xD ) , m'enfin voila quoi , un mx pour qu'il écrive , un trou et c'est fait quoi , par exemple je me ferais jamais un com.ssa retractable quoi .
valaa valaa

Posté : ven. sept. 26, 2008 9:58 pm
par Romfirst
Personnellement un mod qui écrit ça m'intéresse autant qu'une vache rose constipée qui pète à Trifouilli-les-Oies.

Si je me fais un mod c'est pour spinner à la base, qu'il puisse écrire c'est cool, de toute façon je préfère écrire au plume. Aucun de mes mods n'a eu la possibilité d'écrire jusqu'alors (sauf peut-être mes tout premiers), même pas mes MX, je les préfèrent sans.

Posté : ven. sept. 26, 2008 11:08 pm
par Arkh
et bah c'est tout le contraire pour moi, mes mods se doivent d'écrire (un seul n'écrit pas :D )

et en écrivant ce post et en essayant d'expliquer mon choix je m'apperçois qu'en fait ya pas une seule raison vraiment valable pour qu'un mod écrive... :roll:

je m'explique : on pourrait dire que ça sert rien un mod qui n'écrit pas et bah si ça sert à spinner :D , on pourrait tout aussi bien dire qu'on a qu'à spinner avec d'autres choses que des mods bah pourquoi pas du moment que l'effet visuel et là (et que le mod ne fase pas 2m de long), ça reste je le pense du pen spinning, car c'est le fait de faire des figures avec les doigts qui fait le pen spinning et non pas le mod (enfin là je sort du sujet :) ).
A la limite l'argument radin est le seul à se tenir : : : acheter des stylos qui écrivent pour en faire un qui n'écrit pas ??!!!! du pur gaspillage (on peut pas le nier :wink: )

et donc je me suis rendu compte que le côté pratique du mod quand il écrit est important pour moi parce que je spin en cours et c'est tout.

Re: Un mod qui ecrit encor ? ou ... ?

Posté : sam. oct. 04, 2008 10:29 am
par Flux
Moi je m'en fous un peu !D'un coté un mod qui écrit (donc un stylo si je comprends bien ^^) est plus lourd comme ya la mine donc sa peut-etre un bon coté.Pis on la déjà dis on spinne avec un mod alors qu'il écrivent sa change rien vu qu'il est fais pour tourner.Mais bon de là à changer le terme "penspinning" en "modspinning" je vois pas l'intéret.Surtout qu'a l'origine on spinne avec un effaceur.