Venom

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
Fearoth
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 21
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 6:01 pm

Venom

Message par Fearoth » lun. août 11, 2008 6:09 pm

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, avec du matériel plus ou moins de récup, j'ai pris:
2 HGG (2 Tips, 2 Grips)
2 Star Gel Max (2 Culs, 2 Grips)
2 G2 (1 Tube à encre, 1-2 Grips, 2 Corps)
Le tube à encre de G2 peut être remplacé par un tube à encre de Star gel max.

Et j'ai fait un petit Mod, à qui il a bien fallu donner un nom, je vous présente Venom, Premier du nom!

Image
19.5 cm
13g (16g difficilement atteignables en bourrant de patafix)
COG=COP

Reste la marche à suivre pour le construire:

1. Dévissez les culs de Star gel max, enlevez les grips de HGG, enfoncez les grips de HGG sur la partie en vis des culs de Star gel max. Enlevez les clips et limez!

2. Enlevez le clip du G2, et le plastique avec (tout le cul en fin de compte, il faut tirer comme un benêt sur le clip et ça sort tout seul :) ), dévissez la partie du G2 avec la mine, enlevez le tube à encre, gardez le corps.

3. Découpez la partie qui accueille la partie grip/mine du G2 (il faut juste couper le filetage)

4. Passez le cul de Star gel max et le grip de HGG sur un corp de G2, sur la partie encore intacte, donc l'endroit qui accueillait le clip du G2. pareil pour l'autre corps, avec l'autre cul :)

5. Mettez le tip de HGG au fond d'un corps de G2, près du cul nouvellement posé, que vous bourrez plus ou moins de patafix, selon votre poids idéal, et pareil pour l'autre corps avec l'autre cul...

6. Sortez le cutter, ça va couper du grip: découpez 3 stries de la partie évasée des grips des Star gel max, et découpez la strie après la partie non striée des grip des G2 (ou découpez une seule strie de chaque côté, auquel cas vous utilisez un seul grip de G2).

7. Passez d'abord la strie de G2 sur le cul de Star gel max, puis passez le grip du star gel max par dessus la strie de G2, afin d'avoir une double épaisseur de grip sur l'extrémité la plus proche du bord du mod.

8. Découpez la partie non striée du grip de G2 enfoncez la de moitié sur un corps de G2.

9. Enroulez l'insert autour du tube à encre de G2, préalablement vidé et débarassé de tout autre chose que le tube (plus de mine, plus de petit cap à l'arrière) et mettez le tout à l'intérieur du corps de G2 sur lequel vous avez mis le grip sans strie, passez l'autre corps de façon à ce que les deux soient reliées par le grips.

10. imprimez une seconde insert, ou servez vous des chutes de la première pour découper des ronds un peu plus grand que le trou du cul (>.<) du star gel max, et enfoncez doucement le papier afin de cacher la patafix.

C'est fini!

C'est un sacré bordel, j'explique sûrement mal, et donc si y'a quelque chose de louche, prévenez moi, j'essaierais d'expliquer mieux, et surtout d'ajouter des photos!

L'insert que j'ai utilisé:
Image

ReeadriL
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 3:20 pm

Message par ReeadriL » lun. août 11, 2008 6:25 pm

Le tuto est pas si compliqué, ca passe mais avec des photos il serait beaucoup mieux.

Ama je trouve ton mod vraiment beau, je sais pas si on peut le considerer comme un g2 vortxs, mais je trouve qu'il est killer.

Dommage qu'il me manque un corps de G2 pour le faire )': . Je l'aurait bien tester :].
This is Fish ><((°>
Kopier Fish in deine signatur um zu zeigen wie toll du Fish findest!

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » lun. août 11, 2008 7:13 pm

y ressemble un peu au rsvp vx que jme suis fait ya pas longtemps ^^
l'est pas mal, même si j'aime pas trop la disposition des grips aux caps...

pi bah à mon avis c'est une variation du G2 vortex...
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Fearoth
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 21
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 6:01 pm

Message par Fearoth » lun. août 11, 2008 7:52 pm

Sauf que, comparé au rsvp vx, il est 100% français! ;)

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » lun. août 11, 2008 7:58 pm

j'ai juste dit qu'il ressemblait XD

(pi mon rsvp vx est entièrement français vu la façon dont je l'ai modé XD)
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Fearoth
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 21
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 6:01 pm

Message par Fearoth » lun. août 11, 2008 8:11 pm

Centinex² [LPSB] a écrit : pi mon rsvp vx est entièrement français vu la façon dont je l'ai modé XD
Soit un rsvp vx sans rsvp? :D héhé, joli!

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. août 11, 2008 8:51 pm

On trouve des rsvp en france, met toi à jour :wink:

Et comme Centinex une variation de G2vortex meme si j'ai du m'y reprendre à 3fois pour comprendre le tuto ><
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Fearoth
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 21
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 6:01 pm

Message par Fearoth » lun. août 11, 2008 8:59 pm

Picool a écrit :On trouve des rsvp en france, met toi à jour :wink:
Naaan? :D chui vraiment resté dans mon trou moi ces derniers temps :/

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » lun. août 11, 2008 11:59 pm

ah ouais là faut vraiment que tu sortes pask ça fait un bail que les rsvp sont arrivés XD
(en plus pour le rsvp vx, faut des mini rsvp (t'as aussi une version avec des rsvp tout simple :wink: ou une autre version avec un seul corps de rsvp), et ça fait encore plus longtemps qu'ils sont arrivés ceux là XD)

'fin bref fin du HS
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Xylo
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 10:21 pm
Localisation : Angers

Message par Xylo » mer. août 13, 2008 11:13 am

Je suis désolé mais j'aime pas du totu pour deux raison ^^" le grip centrale et les grip au extremité on dirai qu'il y a des espace asser large entre les deux grip different (et la decoupe c'est barbariane wars [petite touche d'humour])
<a>href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 804 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Mouhahahaha je vaux de l'or en lingot =)
Banière pourit qui veut pas marcher x)

Verrouillé