[Nouveau Mod] crayola 081

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mer. août 06, 2008 4:30 pm

974penspinneur a écrit :oohhh
un corp vidé avec deux caps des grips et des tips
comme c'est original
En meme temps c'est le principe d'un mod donc bon....

Et comme dis esparow le hordeux, l'important c'est qui l'aime et je pense qu'il pourrait peut etre convenir a d'autres nouveaux.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Neptune[HVS]
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : ven. sept. 14, 2007 3:11 pm
Localisation : toulon

Message par Neptune[HVS] » ven. août 08, 2008 9:33 pm

mhh mod assez simpa
je pense que tu aurais pu t'appliquer un peu plus pour la première photo parce que j'ai l'impression qui peut rendre encore mieux que ça :wink:
voila sinon domage que j'ai pas le matos je me le serai fait
Merci beaucoup pour ton tuto bonne continuation et surtout bon penspinning^^ :D



ps:(dsl du hs) je ne fais aucun commentaire sur ce qui c'est dit en reponse a ce tuto uniquement le fait que tout cela est très pueril -_-"
artfan (sn)
PAS LA LA SEMAINE, A LINTERNAT, donc pour les trades, je recoit les messages que samedi, au plus tôt vendredi soir^^

Xylo
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 10:21 pm
Localisation : Angers

Message par Xylo » ven. août 08, 2008 10:28 pm

Le principale c'est que tu aime ton mod mais je pense que avec le temps tu va un peu le laissé de coté pour plusieur raison (enfin je pense apès je ne suis pas toi) mais le grip centrale devrai plus embété que autre chose au bout d'un temp le rapport poid taille qui doit être soit allégé niveau du poids ou alors que tu augmente sa taille

[HS/ON] J'ai fais une petite remarque avec le temp vous me diré si vous été d'accord ou pas mais la plus part des spinneur sur leur premier mod perso met un grip centrale (a démentir si c'est pas vrai) mais sa se constate asser ^^ [HS/OFF]
<a>href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 804 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Mouhahahaha je vaux de l'or en lingot =)
Banière pourit qui veut pas marcher x)

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » ven. août 08, 2008 10:49 pm

( pour le HS je n'ai jamais mis de grips central)

sinon oui le mods perso te convien jusqu'a ce que tu exige autre chose et tu te efra un mods qui te convien ;)

bon spin
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

Xylo
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 10:21 pm
Localisation : Angers

Message par Xylo » ven. août 08, 2008 10:54 pm

Ma belle téhorie toute cassé :evil: Je vais mener l'enquête mouhahahahahahahahaha ..................


Ok je :arrow:
<a>href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 804 500 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Mouhahahaha je vaux de l'or en lingot =)
Banière pourit qui veut pas marcher x)

Verrouillé