[Nouveau Mod] crayola 081

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
zadrex
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : ven. mars 28, 2008 9:29 am
Localisation : Reims

[Nouveau Mod] crayola 081

Message par zadrex » sam. août 02, 2008 10:45 am

bonjour a tous.
je ne suis pas tres bon spinneur et je debute dans le modage, mais je vous propose neanmoins un mod que j'ai inventé, dites moi ce que vous en pensez ;)

photo du mod fini :

http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... 3.bmp.html

ce qu'il vous faut :

http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... 5.bmp.html
-1 papermate crayola (corps)
-2 tips de flexgrips elite
-2 grips de G2
-1 grip de pentel energel
-2 caps de reynolds 081 (ou 90)

1) prenez le papermate crayola et retirez les mines et les caps.

http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... 4.bmp.html

2)enfoncez ensuite les caps de reynolds sur le crayola pour que environ 1.2 cm des caps soient visibles

http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... 9.bmp.html

3) enfoncez le grip d'energel au milieu du crayola

http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... b.bmp.html

4) mettez les tips de flexgrips dans les caps de reynolds (fixez-les avec de la glue ou de la patafix)

http://www.hiboox.fr/go/up?img=c258b264 ... 02_1040(1)

5) enfoncez les grips de G2 juste en-dessous des ptites vagues sur le crayola des deux cotés (tres dur a enfoncer :s )

http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... 3.bmp.html

et voila vous avez mon mod! ^^
pour les crayolas je ne sais pas si ils sont trouvables en France, je les ai achetés au Canada :s
je ne sais pas trop ce qu'il vaut, je n'ai pas beaucoup d'experience dans le moddage, donc soyez indulgents et évitez les remarques qui ne menent a rien du genre "il est pourri", dites-moi ce qui ne va pas pour que je puisse m'ameliorer ;)
j'oubliais
taille : environ 19cm
poids : balance pas tres precise, mais entre 15 et 17gr environ

voila voila

PS: si vous le trouvez trop lourd, vous pouvez remplacer les tips de flexgrips elite par des tips de flexgrips ultra^^
Modifié en dernier par zadrex le sam. août 02, 2008 5:09 pm, modifié 1 fois.

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » sam. août 02, 2008 12:38 pm

bon ben deja...
il est moche (on dirait un vieux jouet qu'on pourrait trouver dans un épisode de power ranger(HS: va y avoir une nouvelle saison avec que des filles(ça va être trop hot)))
il est lourd (assez lourd pardon)
il est moyen (19 cm c'est bof pour le poids(oui parce que assez lourd c'est précis))
il est moche
les stylos sont chers et inconnus (j'ai jamais vu d'energel(enfin si cest aussi un lubrifiant))
et puis javais trop envie de faire une remarque qui sert a rien, donc:
il est pourri

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » sam. août 02, 2008 12:52 pm

FruiXxX [J.S] a écrit :bon ben deja...
il est moche (on dirait un vieux jouet qu'on pourrait trouver dans un épisode de power ranger(HS: va y avoir une nouvelle saison avec que des filles(ça va être trop hot)))
il est lourd (assez lourd pardon)
il est moyen (19 cm c'est bof pour le poids(oui parce que assez lourd c'est précis))
il est moche
les stylos sont chers et inconnus (j'ai jamais vu d'energel(enfin si cest aussi un lubrifiant))
et puis javais trop envie de faire une remarque qui sert a rien, donc:
il est pourri
Sans commentaire, tu peux pas fermer ta geule et passer ton chemin plutot que dire ça -_-" (désolé pour le vocabulaire mais ça sera censuré de toute façon : :)

Nan moi je pense qu'il peut etre pas mal, mais qu'il est plus fait pour rester un mod perso qui te convient a toi dans le sens ou par exemple le grip central va en "stoppé" déja plus d'un :p

L'important c'est qu'il te convienne et il conviendra surment a d'autres.

Bravo pour le moddage et merci pour le tuto :)


EDIT :
Fruixxx a écrit :Luffy, c'est un forum, je suis la pour parler donc je fermerai pas ma gueule... Je ne sais pas si c'est parce que sayé t'es modo, tu te prend pour un ouf geudin, tu croit etre supérieur aux autres...
losfan, qui t'es pour me juger, retourne jouer aux billes... t'es pas modo que je sache donc tu ne peux pas dire si quelque chose mérite un avertos, si un modo le décide je me le prendrai et point barre (mais si j'ai un averto et que luffy a rien alors qu'il ma insulter (ce serait trop injuste na!))
et puis zadrex ton mod est original, mais c'est ton premier donc il est loin d'être parfait mais ce que je voulais dire par mon post, c'est que soit plus précis pour le poid, quand tu dis assez lourd ou même trop lourd quand tu dis d'enlever les tips d'elite pour des ultra...

pour le prix, ben quand même... vu qu'un frat mx² fait vers 15 euros... je trouve ça assez cher
pour le "il est pourri", ben ta dit qu'il fallait pas le mettre j'ai pas pu m'empêcher désolé

ptite remarque intelligente: les bouts du mod ne sont pas tout mous ? xD

ps: storm faut pas prendre tous au premier degré, des que tu me connaitra mieux tu comprendra...

j'ai une grande gueule, je l'ouvre trop souvent mais... je vous emmerde tous : D
Dis, en temps que créateur de la charte du boulet, je te demandes personnelment si tu ne voudrais pas en etre le représentant officiel?

Le prend pas mal hein ^^

De une je t'ai pas insulter, je t'ai juste dit de te la fermer si c'est pour dire des conneries du genre ^^'
Et quand tu parle de modo a moi et a Losfan, tu crois vraiment qu'il faut etre modo pour ne pas apprécié ton commentaire?
Modifié en dernier par Luffy [XsS] le sam. août 02, 2008 3:26 pm, modifié 1 fois.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Losfan [RxT]
Pen spinner
Messages : 327
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:14 pm
Localisation : Doubs (25) Montbéliard

Message par Losfan [RxT] » sam. août 02, 2008 1:16 pm

Fruixxx, toujours aussi -biiip- (xD)
Non, mais franchement, comme le dis Luffy, change de topic si c'est pour mettre des commentaires comme ça. T'aime pas, t'aime pas, lui il l'aime, et d'autre personne l'aimeront peut être, arrete de dire qu'il est pourri. On dirait un gamin comme tu dis cà. En plus, Zadrex dis bien de ne pas poster de messages disant que c'est pourri, et toi tu le fais, ça mériterai un averto ça ...

Moi, je trouve que, zadrex, en tant que débutant, tu a de l'imagination pour faire ça, et que, c'est sur, certaines personne seront stoppé par le grip centrale.
Moi, personnelement, ça ne me gêne pas trop, mais c'est juste que je déteste les doubles caps inférieures à 20cm.
C'est néamoins un bon tutorial, bien présenté, de nombreuses photos.
Allez, A+, et surtout ne fais pas attention à Fruixxx -_-'
"lossfane" --> "Dès que t'y arrives, tu y arriveras"

Losfan and Beetlejuice Tag video

zadrex
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : ven. mars 28, 2008 9:29 am
Localisation : Reims

Message par zadrex » sam. août 02, 2008 1:40 pm

merci a vous deux
pour le "il est pourri" c'est juste que je voulais pas de reponses non-argumentées, mais bon fruixxx tes arguments sont vraiment a chier... pour le poids, je ne suis pas le seul a ne pas l'avoir mis, mais je comptais peser tout a l'heure. pour le prix, je pense pas que ce soit 12(environ) qui puisse le qualifier de cher. ensuite pour le energel, il est pas connu mais trouvable n'importe ou. mais je pense que le but de ton message etait plus de t'occuper et ouvrir ta gueule qu'autre chose

StorM (MSB)
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 6:30 pm
Localisation : marseille

Message par StorM (MSB) » sam. août 02, 2008 3:02 pm

ben fruixxx!!!!
ce n'est pas cool se que tu afait !!
moi je pense que ce mod lui convient si il a fait un tuto
et tant mieux pour lui
ila voulu nous faire part de son mod il voulu aporter quelque chose au fofo
meme si il ne teconvient pas de vue peut etre qu'en le spinant il poura te plaire

j'ai le matos pour le faire en rab alors je le ferais

bon spin+

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » sam. août 02, 2008 3:04 pm

luffy, c'est un forum, je suis la pour parler donc je fermerai pas ma gueule... Je ne sais pas si c'est parce que sayé t'es modo, tu te prend pour un ouf geudin, tu croit etre supérieur aux autres...
losfan, qui t'es pour me juger, retourne jouer aux billes... t'es pas modo que je sache donc tu ne peux pas dire si quelque chose mérite un avertos, si un modo le décide je me le prendrai et point barre (mais si j'ai un averto et que luffy a rien alors qu'il ma insulter (ce serait trop injuste na!))
et puis zadrex ton mod est original, mais c'est ton premier donc il est loin d'être parfait mais ce que je voulais dire par mon post, c'est que soit plus précis pour le poid, quand tu dis assez lourd ou même trop lourd quand tu dis d'enlever les tips d'elite pour des ultra...

pour le prix, ben quand même... vu qu'un frat mx² fait vers 15 euros... je trouve ça assez cher
pour le "il est pourri", ben ta dit qu'il fallait pas le mettre j'ai pas pu m'empêcher désolé

ptite remarque intelligente: les bouts du mod ne sont pas tout mous ? xD

ps: storm faut pas prendre tous au premier degré, des que tu me connaitra mieux tu comprendra...

j'ai une grande gueule, je l'ouvre trop souvent mais... je vous emmerde tous : D
Modifié en dernier par FruiXxX le sam. août 02, 2008 3:08 pm, modifié 1 fois.

StorM (MSB)
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 6:30 pm
Localisation : marseille

Message par StorM (MSB) » sam. août 02, 2008 3:07 pm

oui je suis dacord que tu ouvre ta gueule mais tu peut le dire de facon un peu plus cool
et puis voila crotte!!

ReeadriL
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 3:20 pm

Message par ReeadriL » sam. août 02, 2008 4:29 pm

Si mes souvenirs sont bon les corps des crayola sont vraiment gros, ou alors y'a plusieur modèles.

Sinon le grips au millieu je suis pas fan du tout.

Les energels j'en trouve un peu partout par chez moi, y'a pas mal de choix de couleurs pour les grips. Cependant ils sont pas lisse et sont translucide.

Essaye d'ameliorer le tient, peut etre qu'en effacant les ecritures sur le corps il sera plus beau.
This is Fish ><((°>
Kopier Fish in deine signatur um zu zeigen wie toll du Fish findest!

zadrex
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : ven. mars 28, 2008 9:29 am
Localisation : Reims

Message par zadrex » sam. août 02, 2008 5:15 pm

FruiXxX [J.S] a écrit :ptite remarque intelligente: les bouts du mod ne sont pas tout mous ? xD
pas plus que le GA, enfin si tu parles au niveau des grips :)
ReeadriL a écrit :Si mes souvenirs sont bon les corps des crayola sont vraiment gros, ou alors y'a plusieur modèles.

Sinon le grips au millieu je suis pas fan du tout.

Les energels j'en trouve un peu partout par chez moi, y'a pas mal de choix de couleurs pour les grips. Cependant ils sont pas lisse et sont translucide.

Essaye d'ameliorer le tient, peut etre qu'en effacant les ecritures sur le corps il sera plus beau.
c'est vrai que les corps de crayola sont un peu gros mais perso j'aime bien les mods assez bourrin^^ et j'essayerai d'effacer les ecritures ;)

j'ai aussi édité le poids du mod

guillaume13015
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : dim. févr. 10, 2008 4:20 pm
Localisation : marseillle

Message par guillaume13015 » sam. août 02, 2008 6:05 pm

moi je suis tout a fait de l'avis de fruix

pour ameliorer

change les combo de couleurs
prends 2 photo avec des angles differentts ds un endroit éclairé
et mode le avec coeur (bof mé jai trouvé que sa )
Modifié en dernier par guillaume13015 le mar. août 05, 2008 10:56 pm, modifié 1 fois.
URGENT

je vends ou trade 2 bonky kt et 1 dr m&m bleu blanc rouge !!

CHERCHE PENCASE PDS

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » sam. août 02, 2008 6:08 pm

moi c'etait de l'humour, hein ?
remballe ta mauvaise humeur xD

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » sam. août 02, 2008 6:17 pm

Vous donnez une de ces images de marseille a vous deux c'est affolant O_o

Vous voulez pas juste laisser les gens interréssé par le mod ou pour l'améliorer parler...

guillaume13015 c'est vraiment navrant comme commentaire....
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

guillaume13015
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : dim. févr. 10, 2008 4:20 pm
Localisation : marseillle

Message par guillaume13015 » sam. août 02, 2008 8:30 pm

la liberté d'expression tu connais ??? non a ce que je vois

fruixx et mon pote et jai voulu le defendre tt simplement et tt ce que jai dit je le pense ( apropos du mod )

peut etre arrangé sa donnerais quelque chose ( niveau style )

mais niveau spin jen c rien
URGENT

je vends ou trade 2 bonky kt et 1 dr m&m bleu blanc rouge !!

CHERCHE PENCASE PDS

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » sam. août 02, 2008 8:54 pm

niveau orthographe non plus tu donne rien ...

et si vous aimez pas bah vous dites rien ou alors vous donnez des conseils pour qu'il l'améliore

mais tes/vos posts ne sont pas constructifs donc a l'avenir essayer d'éviter de pourrir les topics

sinon oui essaye juste d'améliorer l'esthétisme ce qui aura pour effet de lui donner un attrait supplémentaire ;)
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » sam. août 02, 2008 9:19 pm

FruiXxX [J.S] a écrit :javais trop envie de faire une remarque qui sert a rien
c'est pourtant exactement ce que tu as fait...

pitoyable



sinon le mod...certes l'esthétique n'est pas poussée a son maximum et je ne pense pas me le faire mais les stylos sont trouvables, sinon il me parait un peu petit sur la photo, je sais pas torp ( 19 cm ca me parle pas, plus grand qu'un kt ? ^^ ) le poids est correct ni trop ni pas assez. Cependant j'ai l'impression que ton corps est un peu trop épais, je me trompe ? tu y gagnerais peut etre a en prend un autre plus fin et plus long....


Je lock juste une ptite journée, t'en fait pas Zadrex :wink:
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mar. août 05, 2008 10:35 pm

Fruixxx ton humour à deux balles a déjà fait ses preuves et est franchement ultra pénible, donc tu te le gardes sinon tu prends la porte ; j'espère que c'est clair parce que ça fait beaucoup de fois qu'on hésite à te foutre un ban (d'ailleurs j'te mets un avertissement parce que j'en ai envie et que tu le mérites) et à ce rythme le game over est pas loin
"Tikeul"
Image
Image

guillaume13015
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : dim. févr. 10, 2008 4:20 pm
Localisation : marseillle

Message par guillaume13015 » mar. août 05, 2008 10:45 pm

On est en chine  

on cloue le bec a eux qui en disent trop ? (question)
et pour faire du constructif

la photo du mod ne le met pas en valeur et les couleurs jaime pas

apres c'est chacun ces gouts

EdiTikle : y'a une différence entre punir à cause de la manière dont on donne une opinion et punir à cause d'une opinion
URGENT

je vends ou trade 2 bonky kt et 1 dr m&m bleu blanc rouge !!

CHERCHE PENCASE PDS

974penspinneur
Pen spinner
Messages : 96
Enregistré le : lun. oct. 15, 2007 2:19 pm

Message par 974penspinneur » mer. août 06, 2008 6:28 am

oohhh
un corp vidé avec deux caps des grips et des tips
comme c'est original
blog avec plein de tuto vidéo de mods connu http://974penspinneur.skyrock.com/
banz and fratleym fan!!!
[img=http://www.miniville-site.com/minimage.php?ville=lotoclick]

esparow le Hordeux
Pen spinner
Messages : 91
Enregistré le : mar. janv. 22, 2008 4:07 pm
Localisation : belgique

Message par esparow le Hordeux » mer. août 06, 2008 11:00 am

c'est vrai que le rapport poids/taille ne vont pas ensemble,mais chacun ses gout!!!si il aime bien c le plus important!!!!(mais moi j'en voudrait pas) : :
une nouvelle drogue est sur le marché!
elle touche de plus en plus de monde de tout ages!
elle est autorisée par la loi mais interdite par les profs!!!
s'est le PENSPINNING!!!

Verrouillé