TUTO ::: Le Acid Blood MX

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Almad28 [MTS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 587
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 7:13 pm
Localisation : Marseille, 6°-8° arrondissement

Message par Almad28 [MTS] » dim. juin 22, 2008 12:51 pm

Ah oui, qui a une signature White Pride ? (en plus aujourd'hui je viens d'apprendre un truc, je savais pas ce que c'était avant)

Bon.
Pas mal comme mod, assez long, pas trop lourd ni trop léger ; vu que ça a à peu près le même poids qu'un CS metallic, alors ça doit convenir à tout le monde !
Bien esthétique aussi, surtout avec insert.
Bref, belle invention !
Membre de FPSB, UPSB, SPSC et GPC

s777, pyralux, kUzu, key3, Eriror, Coulomb, Pesp, ChauTran, Twim & raimo fan.

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. juin 22, 2008 12:55 pm

C'était Valt0_22

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. juin 22, 2008 2:12 pm

Ouais mais déstressez les mecs,il a insulté personne, littéralement ça veut dire "fier d'être blanc",moi je peux mettre yellow pride ça fera rien(nan mais pas dans le sens yellow simpson,yellow yellow quoi) allez je le mets ça insulte personne,S777 lui il pourra mettre "green pride" j'vous dis il est pas humain ce mec!

Yellow pride!!^^ : :
Black pride!!
Et pour chipaka purple pride!! :D
Ah et aussi:Gay pride!!
Image

venomink
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:37 pm

Message par venomink » dim. juin 22, 2008 2:25 pm

mouais mais ou allons nous comme sa ?



...human pride ?
Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet..?
les arreter avec une pelle B)

Tribute to Bonkura....'t'was just the best

Iranian addict !!!

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. juin 22, 2008 2:38 pm

Ben si t'es pas fier de ce que t'es===>> C'st que Tu déprimes,donc je vois pas l'intérêt.Enfin,il devrait venir s'expliquer maintenant qu'on l'a rôdé.
Image

Alexyellowobjectif
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 171
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:36 pm
Localisation : Nord, Le Quesnoy, 59530

Message par Alexyellowobjectif » dim. juin 22, 2008 2:47 pm

Doktor.Z[Drunk Bananas] a écrit :Ben si t'es pas fier de ce que t'es===>> C'st que Tu déprimes,donc je vois pas l'intérêt.Enfin,il devrait venir s'expliquer maintenant qu'on l'a rôdé.
il y a différence entre fierté et revendication, le mouvement white pride, est a l'instar de nombreux mouvement raciale, issu d'une revendication de la supériorité de la "race" (je déteste utiliser ce mot :x) blanche, excuse moi mais si tu veux faire l'avocat du diable attend toi à avoir masse de critique, j'suis très tolérant, mais bon a voir sa dans les sign' voila ...

de plus nous sommes français avant d''être blanc vert violet, couleur cacahuète ou je sais pas quoi
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
>>>>>>ma brute<<<< cliquez please ^_^

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. juin 22, 2008 2:56 pm

Boah il fait ce qu'il veut moi je m'en fous,c'est pas comme les noirs en afrique du sud qui violent les blanches pour les "souiller",ah,ça direct tu t'en fous(enfin non je te le dis donc tu vas pas t'en foutre).Le "racisme"(terme ridicule selon moi car ça n'existe pas) ça va dans tous les sens,on s'en prend à un mec qui écrit "fier d'être blanc" mais on dirait rien à moi si je mets yellox pride,je trouves ça dégueulasse le racisme nti-blanc,surtout quand ils le font eux mêmes à caus de la propagande douce.

Mais bon,Pas mal le mod!!Mais je préfères le mien XD nan ça va,c'est pas un truc vite fait au moins,c'est recherché.

PS:pour la signature je prposes que vous règliez ça par MP parceque sinon ce topic va exploser alors qu'on parle même pas de PS.
Image

Alexyellowobjectif
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 171
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:36 pm
Localisation : Nord, Le Quesnoy, 59530

Message par Alexyellowobjectif » dim. juin 22, 2008 3:03 pm

crois moi que si tu mettais yellow pride j'te la ferais sentir mon indifférences :) (ironie bien sur), ensuite juge moi si tu le souhaite, mais le racisme, n'est pas que dans un sens, et je méprise autant les raciste dis "blanc" que d'autre, se sont seulement des crétins
c'est pas comme les noirs en afrique du sud qui violent les blanches pour les "souiller",ah,ça direct tu t'en fous(enfin non je te le dis donc tu vas pas t'en foutre).
j'vais être gentil mais mes opinions tu n'en connais pas la moindre bribe, donc la t'aurais mieux fais de te taire :), qu'il fasse ce qu'il veule, non, excuse moi mais bon ce forum est public, et il va a l'encontre de la liberté, en exposant son point de vue a tout le monde, un gauchiste ou quelqu'un de droite ne l'affiche pas dans son profil, bah la pareil :)

EDIT : ma boite MP t'est ouverte
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
>>>>>>ma brute<<<< cliquez please ^_^

venomink
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:37 pm

Message par venomink » dim. juin 22, 2008 3:12 pm

moi j'aime bien le stylo :D
Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet..?
les arreter avec une pelle B)

Tribute to Bonkura....'t'was just the best

Iranian addict !!!

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. juin 22, 2008 3:20 pm

Doktor.Z[Drunk Bananas] a écrit :Le "racisme"(terme ridicule selon moi car ça n'existe pas)
Quoi ?? Le racisme n'existe pas xD on est pas chez Alice au pays des merveilles. Le terme "white pride" est un terme nazi et les nazis ont été et sont des racistes, en gros white pride veut dire "fière d'être la race aryenne" donc "honte aux juifs, arabes, musulmans ..." et autres. Dire que le racisme n'existe pas est ridicule. Y a pas si longtemps à la télé un mec avait versé de l'essence sur un homo et l'avait brulait, il en est mort, ça c'est du racisme. Y a tellement d'exemple à cité. Bref je comprend pas t'as réaction, on peut pas s'en foutre, on peut pas lui dire "oh! un nazi ! bon, tenpis c'est pas grave, il aime juste ce qu'a fait Hitler".

EDIT : on arrête de parler de ça :D

Le mod a une bonne gueule ;)

Doktor.Z[Drunk Bananas]
Pen spinner
Messages : 796
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 5:07 pm
Localisation : Grenoble

Message par Doktor.Z[Drunk Bananas] » dim. juin 22, 2008 3:33 pm

Alexyellowobjectif a écrit :EDIT : ma boite MP t'est ouverte
On coupe là parcequ'on va en arriver à une discution stérile car d'un côé je suis d'accord avec toi,mais une infime partie de ce que tu dis et comment ton cerveau régirait(je dis pas que t'es con hein serieux)dans certaines situation je serai pas d'accord.(et fais gaffe mec,tu veux faire une joute verbale contre un litéraire? 8) Section L en force!!J'aime pas les maths)(prends ça à la rigolade bien sûr,pète un coup et ressort moi pas une phrase genre "na na mais je suis tout à fait prêt à te parler hein!!(ton piqué dans l'orgueil")
EDIT:Wawoo!!Lis mon MP j'ai une pure proposition à te faire!!
Et quand y'a un gars qui met un truc comuniste sur UPSB ou qu'il vienne le faire ici ben on dit rien parceque personne ne sait qu'ils ont fait le génocide ukrainien eh ouais à peine 20 millions de morts!
Modifié en dernier par Doktor.Z[Drunk Bananas] le dim. juin 22, 2008 3:35 pm, modifié 1 fois.
Image

Alexyellowobjectif
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 171
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:36 pm
Localisation : Nord, Le Quesnoy, 59530

Message par Alexyellowobjectif » dim. juin 22, 2008 3:42 pm

mince alors, j'suis en S j'peux pas rivaliser -_-, faudra que tu me ressorte le topic ou la signature du gars, car je ne l'ai pas vu.

pas besoin de joute verbale, ton dernier poste me suffit amplement

j'ai pas compris la phrase, avec le "na na mais je suis tout a fait prêt a te parler hein !", bref, j't'ai proposé de finir ce débat en mp, tu sors un poste plus provocateur que constructif, discussion, terminée, sa ne sert a rien

entre esprit obtus on peut se serrer la main ;)
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
>>>>>>ma brute<<<< cliquez please ^_^

exOt.ik
Pen spinner
Messages : 357
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 6:54 pm
Localisation : Dvant l'ordi :D nan sur Avignon (84)

Message par exOt.ik » dim. juin 22, 2008 3:46 pm

venomink a écrit :ouai a mort les maths Xp
VIVE LE FLOOD !!




sinon pour ton mod, j'aime bien le nom et il doit etre bien a spinner, mais j'aime pas tout ces grips a l'avant.
exOt.ik


Twim's Méga Fan !!
" =) " Addict !!

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. juin 22, 2008 3:59 pm


Le flood est fini, l'histoire on peut la dire classé maintenant donc on revient au sujet de ce topic s'il vous plait...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Ukime
Pen spinner
Messages : 163
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 6:25 pm
Localisation : Ici cretin !

Message par Ukime » dim. juin 22, 2008 4:26 pm

Pas faché qu'un modo soit passé par la... Ca commencé a etre le bordel...
Anciennement Acid Blood
R.I.P Bonkura ='(

tidav
Pen spinner
Messages : 15
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 8:45 pm

Message par tidav » mer. août 06, 2008 12:01 am

Bon mod : :
O_o vive la fpsb hehe ....

Verrouillé