**FPSB Perfect Retractable Mx** by Skahars

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
fakeux panda
Pen spinner
Messages : 128
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 2:33 pm
Localisation : vers grenoble et lyon

Message par fakeux panda » lun. févr. 18, 2008 6:07 pm

j'ai un pote qui a trouvé un retrac rz dz dans une papet d'un trou pommé (rumilly pour ceux qui connaissent) et il y'en avait de plusieur couleur donc il y'en a autre part qu'a paris sur ce, magnifique mod ! trés inventif, bravo
frat's,zoda and plume (sig's cat ^^)fan !!!!!
http://fakeuxteam.miniville.fr/ , http://fakeuxteam.miniville.fr/ind <= ptit clic pour moi please !
-<((((=======))))>-
dr.kt spinner
video meeting grenoble: http://fr.youtube.com/watch?v=cH_AnA3OaoI

killerpoulet
Pen spinner
Messages : 246
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 8:02 pm
Localisation : pas loin de chez toi ^^

Message par killerpoulet » mar. févr. 19, 2008 1:45 pm

skahars je suis désolé mais sa existe déjà suicide -toi pas !!!!!
en me baladant sur le forum polonais http://forum.penspinning.pl/viewtopic.php?t=731
Cherche team

Silmarill
Pen spinner
Messages : 195
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 9:04 pm
Localisation : Chine => Shanghai (Home Sweet Home)

Message par Silmarill » mar. févr. 19, 2008 2:51 pm

En tout cas si ma version a déjà été faite ben ... j'irais sans doute me pendre =)
haha il ya un reduc sur les cordes chez trust mart je t'en prends une ??
sinon le fait qu'il pese deux grmmes plus lourd je suppose que le poid est encore davantage reparti a l'arriere et desiquilibre encore plus le MX (deja que je galere avec un normal :roll: )
^^ et -_-' addict

QWERTY POWAA

Oli
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : lun. janv. 14, 2008 5:26 pm
Localisation : 92/78

Message par Oli » mar. févr. 19, 2008 6:53 pm

Wooo franchement, il est super beau.
C'est peut-être écrit mais ça m'a échappé, est ce que le RSVP rétractable est trouvable en France facilement ? (ca fait un peu question de débutant mais c'est normal).

Merci
A+

Skahars2
Pen spinner
Messages : 126
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:34 pm

Message par Skahars2 » mar. févr. 19, 2008 7:02 pm

C'est faux !!!!!!!!! NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN IMPOSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE JE ME SUIS CASSE LE BACKTAP POUR FINALEMENT REPRODUIRE CE QU UN POLONAIS AVAIT DEJA FAIT !!!!!

>______________< file moi la corde !!!

*fais un noeud coulant*
*le met autour du coup*
*monte sur un escalier en rsvps*

Adieu monde cr.... HEY !!! Mais son mx retrac est magnifique mais c'est fait avec un stylo publicitaire polonais ! hahahahahaaaaaaaabsolument introuvable! ma version remonte sur le podium :D
Silmarill a écrit :sinon le fait qu'il pese deux grmmes plus lourd je suppose que le poid est encore davantage reparti a l'arriere et desiquilibre encore plus le MX (deja que je galere avec un normal )
Absolument pas, le cog est ptet meme plus rapproché du cop que le mx normal :wink:

Bow[J.S]
Pen spinner
Messages : 507
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 11:11 am
Localisation : france > invisible pass > isere to Grenoble :p

Message par Bow[J.S] » mar. févr. 19, 2008 7:47 pm

il est bien, sauf que ya un truc que je comprend pas : tu fait absolument tout pour qu'il ressemble a un mx. A se moment la jme suis dit : ben d'accord c'est logique qu'il veuille que sa création ressemble a un mx. MAIS pour faire se mod, il faut en gros un MX (donc hgg+rsvp) + UN AUTRE STYLO. donc pourquoi se casser le c*l (dsl du langage) a faire un clone du mx un poil plus moche (voir l'interieur du cap) avec un stylo en plus????

m'enfin bon a par sa je trouve le mecaniqme très bien trouvé, bravo a toi ;)
une trentaine de pages tuto/video :)
Kr4zy ultra fan O_O quel style de fou! (notez le jeu de mot -___-")
je cherche une team pas trop mal^^ (voir mon niveau sur dailymotion/bowspin ;) )

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » mar. févr. 19, 2008 8:00 pm

skahars passe moi le lien, je verrais quel stylo il faut et une fois en pologne je pourrait peut etre en ramener
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Djix64
Pen spinner
Messages : 166
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 11:26 am
Localisation : PAU

Message par Djix64 » mar. févr. 19, 2008 8:45 pm

Bow[XST] a écrit :il est bien, sauf que ya un truc que je comprend pas : tu fait absolument tout pour qu'il ressemble a un mx. A se moment la jme suis dit : ben d'accord c'est logique qu'il veuille que sa création ressemble a un mx. MAIS pour faire se mod, il faut en gros un MX (donc hgg+rsvp) + UN AUTRE STYLO. donc pourquoi se casser le c*l (dsl du langage) a faire un clone du mx un poil plus moche (voir l'interieur du cap) avec un stylo en plus????

m'enfin bon a par sa je trouve le mecaniqme très bien trouvé, bravo a toi ;)

défois en voyant ça je me demande s'il y en a qui ne sont pas débiles!!

C'est normal qu'il y est un 3eme stylo puisqu'il est retractable donc forcement t'es obligé d'avoir un ressort... T'as refléchi avant de poster!?

Je crois pas...

Anacro
Pen spinner
Messages : 133
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 2:06 pm
Localisation : Fontenay le compte (85) vendée

Message par Anacro » mar. févr. 19, 2008 9:01 pm

djix64 a écrit :
Bow[XST] a écrit :il est bien, sauf que ya un truc que je comprend pas : tu fait absolument tout pour qu'il ressemble a un mx. A se moment la jme suis dit : ben d'accord c'est logique qu'il veuille que sa création ressemble a un mx. MAIS pour faire se mod, il faut en gros un MX (donc hgg+rsvp) + UN AUTRE STYLO. donc pourquoi se casser le c*l (dsl du langage) a faire un clone du mx un poil plus moche (voir l'interieur du cap) avec un stylo en plus????

m'enfin bon a par sa je trouve le mecaniqme très bien trouvé, bravo a toi ;)

défois en voyant ça je me demande s'il y en a qui ne sont pas débiles!!

C'est normal qu'il y est un 3eme stylo puisqu'il est retractable donc forcement t'es obligé d'avoir un ressort... T'as refléchi avant de poster!?

Je crois pas...
Arrêter de vous lancer des piques sans arrêt, c'est loure^^" (c'est pas pour faire le modo ou quoi que se soit^^)


Sinon, je trouve vraiment ce stylo intéressent, même si il faut en acheter un de plus :wink: .

Skahars2
Pen spinner
Messages : 126
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:34 pm

Message par Skahars2 » mar. févr. 19, 2008 9:12 pm

pyliip a écrit :skahars passe moi le lien, je verrais quel stylo il faut et une fois en pologne je pourrait peut etre en ramener
Jamais de la vie :twisted:
Anacro a écrit :Sinon, je trouve vraiment ce stylo intéressent, même si il faut en acheter un de plus
quand vous aurez 5 ou 6 mois de ps vous comprendrez pourquoi une version retractable du RSVP MX (qui est le mod le plus célèbre de tout les temps) est si exceptionelle.
eEt oui il faut acheter un pen de plus, au début je pensais à prendre un hgg et un rsvp puis ensuite claquer des doigts pour faire apparaitre un mecanisme retractable mais ça marchait pas tres bien...

Silmarill
Pen spinner
Messages : 195
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 9:04 pm
Localisation : Chine => Shanghai (Home Sweet Home)

Message par Silmarill » mer. févr. 20, 2008 12:41 pm

@ Pyliip : hum c'est vrais que le stylo publicitaire peut être intéressant pour un tas de school pen mod (si il arrive a rentrer dans un tube de RSVP il doit pouvoir rentrer dans n'importe quel corps)
sinon Skahars (je sais je me répète tu peux mettre une photo du COG compare a celui d'un MX [moi lourd ?? naaan ]) pour voir si sa vaut la peine de sacrifier un RSVP gel
^^ et -_-' addict

QWERTY POWAA

TneNk[MTS]
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 3:56 pm

yeah

Message par TneNk[MTS] » mer. févr. 27, 2008 9:10 pm

ton mod gere mais j'ai collé mon tip de traver, aie sa defonce les oreilles
Image
http://tnenk.labrute.fr

svp clikez
Deimos a écrit :
Ginki a écrit :Cé long a lire..
On s'en fout. Tu lis point barre, ça t'évite de t'attirer les foudres du forum.

-XP3-
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 8:29 pm
Localisation : Strasbourg

Message par -XP3- » ven. avr. 11, 2008 7:16 pm

Je voulais savoir, de combien de milimètre la mine depasse-t-elle du tip ? L'écriture est-elle confortable ?
Mx² lover

"C'est en spinnant qu'on devient spinneur"

Quelle est le comble pour Micheal Jackson ? De ne pas maitriser le sonic moonwalk (non non personne n'y avais pensé...)

Skahars2
Pen spinner
Messages : 126
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:34 pm

Message par Skahars2 » ven. avr. 11, 2008 7:43 pm

Euh pour la mine je sais pas du tout... pourquoi?

Et sinon oui l'écriture est confortable, moins qu'un hgg mais ça va, ça écrit comme un rsvp quoi.

Verrouillé