L'ataïr => pour l'entrainement : très bon

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
Knight
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 8:51 pm

L'ataïr => pour l'entrainement : très bon

Message par Knight » dim. janv. 27, 2008 2:22 pm

Salut salut !
Alors voila vendredi, j'ai eu une idée, faire un mod assez lourd avec peu de matériel .. donc voici la photo : (celui du milieu pour comparer la taille entre un GA et un Com SSa) ( désolé de la qualité de l'image, j'ai mal régler ma cam ... )
Image
Image

bon alors :


1) Détails:

- Le mod a la longueur d'un GA, c'est a dire 21,3 cm et la surface spinable est la même qu'un com SSa : 10 cm, alant jusqu'a 12 cm (car le premier grip est fin) la taille spinable Peu être agrandi de 2 ou 3 cm et peu être raccourcie aussi ^^ .

- Ce mod est assez lourd, plus lourd qu'un Ga, comSsa, rsvp mx ... l'entiereté est donc lourde .. mais il est quand même vachement plus lourd sur les coté qu'au milieu ( désole, je m'exprime mal .. ) donc il est lourd sur les bord, ce qui lui donne de l'élan, de la rapidité ...

- Ce mod est un peu glissant, moins qu'un comSsa, un peu moins qu'un rsvp mx mais plus qu'un Ga...

- Il y a moyen de mettre un petit insert... Ici j'ai juste mis une feuille noire.. mais il y a moyen de mettre son nom en petit ..


2) Matériel:

- Deux hybrid technical ( ils sont plus lourd que la majorité des autres hybrid), ( avec leur grip)

-Deux tips d'Hgg ou D'hybrid roller ...( car métallique)

-Deux (ou plus si different couleur) grips de G2 (ici bleu)

-quelque chose pour mette les deux coté ensemble .. ici j'ai pris une aiguille a tricoter 4,0, avec la feuille ca tien ...


3) Modage:

-Prenez les tips metalique (hgg ou hr) et mettez les sur les hybrid technical( en les vissant a la place des ancien tips )

- couper les HT a (ici) 2,5 cm de l'arriere ..

-mettez les grips de G2 sur le cap (poussez jusqu'au bout ) et mettez le cap sur le bic.. ( le grip de G2 passera au dessus du grip de l'HT ( qui rest a sa position initiale) , il restera un cm du grip de L'HT que l'on vera)

-Et c'est déja fini , relié juste les deux coté avec ce que vous voulez en mettant un morceau de feuille de la couleur de votre choix ( ici noir) avec des écriture si vous voulez ....


Dite moi ce que vous en pensez, si il est completement moche ou beau .. Estétiquement, il casse pas des masse mais les spin est agréable (ex: backball facile a faire ) .

Edit: en réponse: Moi je trouve que le backfall est difficile avec un effaceur   ... et beaucoup plus facile quand on prend un mod lourd ...
les photo je vais essayer d'en faire ;) et l'aiguille a tricoter, j'ai rien trouvre d'aussi fin a mettre^^)

Merci! a+
over
Modifié en dernier par Knight le mer. janv. 30, 2008 10:00 pm, modifié 2 fois.

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Re: Nom: ??? il n'existe peut-être pas encore...

Message par darkou » dim. janv. 27, 2008 3:01 pm

Altaïr a écrit :(ex: backball facile a faire ) .
Merci! a+
en même temp même avec un effaceur c'est facil a fair enfin bon passon.

il a l'air bien mais tu devrai ajouter des photos du modage parceque je comprend pas tout (en même temp je suis complétement explosé donc mes capacité intelectuel sont réduite) et met des espaces entre tes paragraphes on y vera plus clair.
t'aurai pas un truck un peu plus eu... comment dire... conventionnel (c'est bon mes capacité intelectuel sont pas complétement morte ^^) qu'une aiguille a tricoté 4.0 parceque bon...
je me le ferai dés que j'ai le matériel et je te dit se que j'en pense.
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

d4rkgl0b
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 6:36 pm
Localisation : En train de faire du skate et d'écouter Led Zeppelin Stuttgart > Allemagne

Message par d4rkgl0b » lun. janv. 28, 2008 11:28 am

Salut, moi il faut que je vois des photo mais sinon il a l'air pas mal (a part peu etre le truc de la feuille de papier pour tenir le mod etc. ca a l'air chelou et c'est mal expliqué )

Voila A+
"Penspinning forever" La vieille phrase de la mort qui tue ! xP

Je rève il y a de plus en plus de fan de led zep...

Oui Tony c'est mon nom. . .

Suéco {DC's}
Pen spinner
Messages : 49
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 8:45 pm
Localisation : Avranches 50

Message par Suéco {DC's} » dim. févr. 10, 2008 4:45 pm

Il a l'air pas mal mais faudrais une photo plus clair.

Verrouillé