[Tutorial] Grip Aviaire

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mer. août 22, 2007 4:36 pm

Je profite du retour de ce topic pour vous faire part de mon abassourdisme (pas très sûr que ce mot soit référencé dans les Robert de Larousse m'enfin bon) quant au succès de ce mod. Quand je l'ai fait (à savoir au moment où j'ai appris le TA) je le pensais juste un mod pour débutants comme moi qui n'avaient rien d'autre à se mettre sous la dent et j'avais mis ce tuto pour pas garder secret ce mod simple.
Et progressivement j'ai vu la notoriété de ce mod franchir les frontières et conquérir quelques débutants à l'étranger, j'en étais fort surpris mais néanmoins content que ce mod se rende utile.
Désormais non seulement le Grip Aviaire a quitté les frontières, mais il est passé par des mains que je n'aurais jamais soupçonnées (Bonkura et Ryo en sont je crois de très bons exemples). Et dans la plupart des pays le coeur des débutants balance entre le Dr.KT et le Grip Aviaire (y'a bien entendu plein d'autres mods excellents je ne peux pas en faire la liste ici mais ces deux-ci se démarquent un peu des autres). Sans compter les spinners du style s777 qui ne sont plus du tout des débutants et qui l'utilisent quand même.

Voilà, ce topic est du pur blabla et ne sert à rien mais je signalais juste à quel point je ne revenais pas de cette notoriété.

Teixe[Secte 2 la Couette]
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. août 06, 2007 7:22 pm
Localisation : elbeuf 76 pres de rouen

Message par Teixe[Secte 2 la Couette] » mer. août 22, 2007 4:52 pm

c'est normal Banz tu a du talent :D un jour j'espere que tu me le feras essayer (le vrai) !


desoler pour les fautes :? :(
Image
sur msn ont a écrit :JLD dit :
dans la vie c'est la deuxieme chose pas cool.
JLD dit :
le chargement de youtube
Teixe dit :
c koi la premiere?
JLD dit :
heu
JLD dit :
picool

DAX
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : dim. août 26, 2007 1:27 pm
Localisation : 91 essone a chilly-mazarin

Message par DAX » mar. août 28, 2007 8:43 pm

c'est le 2eme mod que je me fais et jle trouve comme tout le monde génial !
Il est super agréable a spinner et je pense que sa restera mon mod preferé !
Franchement bien joué Banz ! :D :D :D
prof : qu-est ce que tu fais avec ton stylo !!!
eleve :ba un inverse warped sonic reverse 24-12
prof : ...
_______________________________________
Tu es débutant ? Lache pas l'affaire tu verras sa paye ! ;-)

R.I.P

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » mar. août 28, 2007 9:01 pm

perso, j'en ai 2 (je viens juste de me faire le 2ème ^^) et avec des grips de g2 orange, ça rend super. ça rox comme dirait les camarades. en plus avec un grip de slickpen bleu gay au milieu, ça rox encore plus. merci banz pour ce mod, jtm.
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

Night-Wolf
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 7:21 pm
Localisation : (charente) 16240
Contact :

Message par Night-Wolf » mar. août 28, 2007 10:37 pm

banz ton mod va encore plus attiré de spinneur maintenant que tu est 4eme au WT
sincérement je trouve que c'est l'un des meileur mod je métait mit au kt puis jai reprit le GA jai des MX et des Com.ssa et je suis toujours au GA jai jamais compris pourquoi je prenez le GA a la place d'autre mod plus réputé en plus il est très facile a modifier en ce moment jai un GA bleu avec un grip de slikpen noir 2 grip de sgm noir et 2 tip de K178 au dessus des tip du GA pour augmenté l'inertie jai perdue le GA avec les tip de signo :( il est exélent inertie augmenté ainsi que le poids (je préffère les mod lourd) et moi jai une astuce piur ceux qui n'on ni painceau ni machin pour faire tenir le GA :

vous prenez un crayon de couleur tout pourrit et vous le taillé un peu puis vous l'enfoncé dans le corp de papermate flexgrip normalment meme sans le grip il tien comme sur un GA v2 comme sa pour certain trick si le grip vous ggène il ne reste plus qu'a l'enlevé de plus qui n'a pas un crayon de papier ou un crayon de couleur ??

pour ce qui le trouve trop lourd sa doit etre que vous avez des tip en métal alors procuré vous des tip en plastique ^^ ou le contraire :D

excusé moi des faute et des abréviation probable :)
La Vie est un cadeau, la Mort en est un autre ;)

Image

merci mon stexxouné

Asthenio
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:19 am

Message par Asthenio » mer. août 29, 2007 7:47 am

Je viens de me faire mon 1er grip aviaire aujourd'hui...bleu, avec grip de G2 et de HGG...e quel mod !!! au début j'étais assez sceptique quant au grip du milieu, mais en fait ca améliore le spin ! les arounds, l'inertie, tout ça quoi...excellent mod, bravo banz !
Inscrivez vous ! Sur le Beta 1
http://www.e-univers.org
jeu de type ogame, mais production x10 et temps /10. Nouveautés telles le vaisseau extracteur.

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » mer. août 29, 2007 10:38 am

ben moi j'ai amélioré mon GA en mettant a la place des flexgrips, des flexgrip elite ( attention sa reigole plus XD ) et je trouve qu'il est plus agréable a spinner !
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

JUGS
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 7:50 pm
Localisation : Savoie

Message par JUGS » mer. août 29, 2007 10:45 am

spirit a écrit :ben moi j'ai amélioré mon GA en mettant a la place des flexgrips, des flexgrip elite ( attention sa reigole plus XD ) et je trouve qu'il est plus agréable a spinner !
Ah bah tient j'avais cette petite idée depuis un petit moment , content de savoir que les elites marchent bien :wink:

Je vais essayer :P
JUGS LE CHAMO!
Image
Image
Image

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » mer. août 29, 2007 10:48 am

JUGS a écrit :
spirit a écrit :ben moi j'ai amélioré mon GA en mettant a la place des flexgrips, des flexgrip elite ( attention sa reigole plus XD ) et je trouve qu'il est plus agréable a spinner !
Ah bah tient j'avais cette petite idée depuis un petit moment , content de savoir que les elites marchent bien :wink:

Je vais essayer :P
oué moi ausii sa me travailler mais a chaque fois que j'allais dans une papétrie par hasard et que j'en trouvé ben j'avais pas de sous-sous donc voila !
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

Night-Wolf
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 7:21 pm
Localisation : (charente) 16240
Contact :

Message par Night-Wolf » mer. août 29, 2007 11:04 am

il fait 17 cm je croit ^^ donc sa change du GA a moin que vous rtrouviez des Elite de la meme longueur que les ultra
La Vie est un cadeau, la Mort en est un autre ;)

Image

merci mon stexxouné

klipoo
Pen spinner
Messages : 53
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 5:47 pm
Localisation : France-Essonne

Message par klipoo » sam. sept. 08, 2007 6:23 pm

bonjour tout le monde bha moi je me suis fabriquer 1 GA ce matin je ne savais rien faire (mais quand je dis rien c meme pas le TA) et je me suis entrainer avec toute la journer et la sayé je place le TA le TA reverse et le infinity chui hyper content c mod est siple et bien moi je l ador mon gripe aviaire^^
pourquoi tu regardes ça toi?^^
^^,XD and vala vala addict!!
plop plop I can spin every day
JE CHERCHE UNE TEAM DE SPINEURS DANS l'Essonne ^^==>MP moi

Invité

Message par Invité » sam. sept. 08, 2007 7:08 pm

alors moi j'ai eu plusieurs ga, bon j'ai jamais vraiment spinner avec.
Perso j'ai rajouter par dessus des tips de flexgrips des tips de g1. ( il n'y a pas de pinceau au centre. Donc il est plus lourd sur les coté et plus grand, et je trouve plus agréable

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » sam. sept. 08, 2007 7:18 pm

a force d'allonger et de mettre du poinds au extrémité les gens auront bientot raison de nous traiter de majorette... :roll: franchement abusé pas, faut que ca reste un "stylo" ne l'oublier pas, pas une baguette...pen spinning, pas baguette spinning ou majorette :roll:
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Invité

Message par Invité » sam. sept. 08, 2007 7:20 pm

sa ne ralonge pas beaucoup, même pas 2 cm et je trouve plus agréable a spiner il n'y a pas de mal, apres c'est toi qui voit   le mod n'est beaucoup plus grand qu'un com.ssa métalique !

| Von Bobosh |
Pen spinner
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 29, 2007 11:59 pm
Localisation : Angers 49
Contact :

Message par | Von Bobosh | » dim. sept. 09, 2007 2:10 pm

Franchement j'ai 6 mod , bin c'ets mon meilleur !
Il est rouge , grip de g2 au milieu rouge (pas de slickpen...) grips g2 transparent sur les coté et dans les grip transparent au bout j'ai mis deux bouts de grips vert fluo :D il est trop beau et personne n'as le même au moins ^^ . Enfin voilà jtrouve pour les débutants il est vraiment bien , mais après c'ets difficile de s'en passer moi je commence à spinner avec d'autre mod et j'ai un peu de mal :o
Image

vous pouvez m'apeller bob =) Mx'o carbure

JyM'
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 7:46 pm

Message par JyM' » dim. sept. 09, 2007 4:12 pm

c'est c'est quoi la difference de mettre ungrip slickpen, absolument un slickpen et non pas un HGG ou RSVP au milieu...je en vois oas en quoi ca changerait...

Night-Wolf
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 7:21 pm
Localisation : (charente) 16240
Contact :

Message par Night-Wolf » dim. sept. 09, 2007 5:21 pm

un grip de slikpen et un peu lisse et acrocheur sa donne un rip super agréable

les hgg sont pas exélent et ne sont pas simétrique mais c'est mieux qu'n grip de G2 nn simétrique :)

et un grip de rsvp est un peu trop épais je trouve

enfin faite le comme bon vous semble

je vous conseille des grip de hybrid K178 si vous n'avez pas de slikpen
La Vie est un cadeau, la Mort en est un autre ;)

Image

merci mon stexxouné

| Von Bobosh |
Pen spinner
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 29, 2007 11:59 pm
Localisation : Angers 49
Contact :

Message par | Von Bobosh | » dim. sept. 09, 2007 9:10 pm

non mais hallucinez pas j'ai pas mis le grip entier xD juste la surface lisse , donc symétrique ;)
Image

vous pouvez m'apeller bob =) Mx'o carbure

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » lun. sept. 10, 2007 5:58 am

Night-Wolf a écrit :un grip de slikpen et un peu lisse et acrocheur sa donne un rip super agréable

les hgg sont pas exélent et ne sont pas simétrique mais c'est mieux qu'n grip de G2 nn simétrique :)

et un grip de rsvp est un peu trop épais je trouve

enfin faite le comme bon vous semble

je vous conseille des grip de hybrid K178 si vous n'avez pas de slikpen
Ou k116 ou k118

tigui56
Pen spinner
Messages : 1
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 11:16 am

Message par tigui56 » sam. sept. 15, 2007 11:29 am

Salut !

Bon j'ai décidé de faire du GA mon premier mod, donc j'ai réussi à me procurer 2 flexgrip ultra et 2 pilot G2 ce matin, mais pas de Slick pen !
J'ai seulement vu des slick Gel, avec un grips bizarrement lisse et glissant. C'est bon aussi ou pas ?

Et puis zut ! mes tips sont en plastoc !

Verrouillé