G3 CX VX

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
[PEKYNAZE] Inspirat

G3 CX VX

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » mer. déc. 19, 2007 11:14 am

Salut tout le monde !

Hier je me suis fait un petit mod bien sympa, et je me suis dit qu'il méritait d'être posté ici (une fois n'est pas coutume). Je vous présente donc (tatiiiin) le G3 CX VX !
Si vous connaissez un peu les stylos, vous devez vous douter de ce que c'est, sinon pour les autres, voilà la bête:
En gris:
Image

En bleu:
Image

Personnellement, j'ai gardé la version grise, mais dans ce tuto c'était grippé à la base en bleu, mais on s'en fiche, c'est pas important x)

ALors pour réaliser ce mod, vous aurez besoin de:
- 2 G3
- 1 Ink tube de G2 (ou G2 XS)
- 1 grip (Anyball de préférence)
- Scotch, lime, cutter briquet, enfin tout le bazar pour modder quoi =)

Etape 01:
Vous coupez votre G3 à environ 10 cm du bout du tip (selon la longueur que vous souhaitez à la fin), vous limez pour que le tout soit propre et droit.
Image
Vous faites pareil avec le deuxième G3
Image

Etape 02:
Vous prenez un cap, retirez le clip. Ensuite, il faut le couper après les petites boules (comme pour le RSVP G-Force de Spartan <3) afin de pouvoir le clipser sur l'avant du G3:
Image
Et vous répétez l'opération pour le deuxième cap.

Etape 03:
Découpez les grips et mettez les à votre convenance sur le cap, du côté où vous avez coupé celui-ci, j'ai laissé dépasser une ou deux stries dans le vide pour plus d'esthétisme. Vous faites la même chose sur le deuxième cap, et vous mettez les cap sur les avants des G3.
Image

Etape 04:
Prenez votre tube à encre de G2, videz-le (c'est mieux x) ), puis enroulez quelques tours de scotch à chacune des extrémités afin que celui rentre dans le G3 mais n'en glisse pas (enfin qu'il tienne dedans quoi, on se comprend).
Image
(oui sur la photo j'ai pas fait ca très proprement :-/)

Il ne vous reste plus qu'à emboiter le tube à encre dans les G3 afin de les relier:
Image

Vous obtenez un [superbe] G3 CX VX. Je trouve que le mien n'est pas super super beau, mais dans ma pepet en G3 0.5 ils n'avaient que des rouges, et il ne me restait que du grip rouge, gris ou bleu, alors...
Vous avez la possibilité de mettre un insert, et d'utiliser un scotch un peu moins opaque que le mien pour un meilleur effet.

COP= COG (serieux ? :p )
Taille : variable, le mien fait 19 cm je crois
Poids : F-3000 < G3 CX VX < Dr.Kt (merci pour cette précision) Non il doit faire 17-18 grammes je pense.
Il est sympa à spinner.
Il n'est pas cher à faire (enfin chez moi 2.50€ le G3 T_T)
Il est beau.

Par contre il est un peu énervant à faire si on n'a pas la technique pour modder (le cutter + briquet pour couper les G3)

Je pense que je n'oublie rien, si vous en faites, ca serait sympa de me passer une photo, et puis sinon si vous en cherchez, je peux éventuellement en trader :)

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » mer. déc. 19, 2007 12:17 pm

il a deja était fais ^^ par moi et par pnum aussi je croi mais ceci dit c'est

un bon mod ^^
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » mer. déc. 19, 2007 12:26 pm

T_T

Dommage, tu aurais un lien stp ? =)

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » mer. déc. 19, 2007 7:28 pm

Désolé mais je crois que t'a batu un record, mod déja fais 2 fois ^^ !

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » mer. déc. 19, 2007 8:44 pm

pour part : http://img413.imageshack.us/my.php?imag ... 560rg2.jpg

la photo vien de la batlle estetique v2 ^^
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » mer. déc. 19, 2007 8:53 pm

Pnum [HST] a écrit :Désolé mais je crois que t'a batu un record, mod déja fais 2 fois ^^ !
Ouais, mais y avait un tuto ? :D *tente de se rattraper aux branches*

Verrouillé