Colorgel DUAL grip V1 et V2

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
Nerus
Pen spinner
Messages : 11
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 10:11 pm
Localisation : Nord (Ch'ti forever)

Colorgel DUAL grip V1 et V2

Message par Nerus » lun. nov. 05, 2007 10:31 pm

Yeah tout le monde je post maintenant un nouveau tuto un mod que j'ai récement créer : le Colorgel DUAL grip (sa a dla gueule comme nom hein? 8) héhé zavez pas encore vu la bête que déjà elle vous impressionne).
Je l'ai créer parce que j'avais le materiel (certes c'est + pratique) pour créer un ptit colorgel SGX. Mais il me rester le problème du Superb G, desesperement introuvable dans mon trou paumé...(dsl pour la qualité merdique des photoq mais ma webcam a deja comment dire...quelques printemps à son actif :? )
[TOUTOZ'] :::
-il vous faudra déjà :
-1 stabilo colorgel
-2 HGG
puis en plus 2 grip de G2 et un pov' grip a l'arrache pour faire d'autre bandelette moi c'est Velocity 2 de Bic

et pour la V2 : 2flex grip

Voila ce qu'on utilise :
Image

Ca peut paraître un peu cher mais bon y'a possiblité de récup sa a été le cas pour moi.

[MOUDAJE'] :::
On prend donc le corps de colorgel et son pptit cul et on lui met les deux grip de HGG dessus un de chaque côté.
Image
Pi on prend le grip du colorgel, on le coupe en deux et avec les morçeau on fait des bandes et avec les autres bande du grip Lambda on "habille" les grip de G2
Image

Pis on met un grip de G2 de chaque coté du corps et ça donne ça
Image

Voila la V1
:D Même si j'ai jamais eu de com.ssa dans les mains j'leur trouve un air de famille.

Donc COP=COG
Poids au niveau des grips
Pas excessivement cher
Stilo 100% FR et facilement trouvables
Jtrouve pas de + particuliers mais à spinner il est simpa car le corps est assez épais il les figures s'enchaine très bien.

Les - (car il y en a :( )
Un peu court 17.5 il me semble et léger (peux po' dire le poids j'ai pas de balance chez moi en c'est les vacs , j'éditerais quand je saurais) mais moi sa me va, à vous de juger.

[V2]:::
Cette version et la V1 son faisables sur le même mod, c'est réversible.
Les ptites rondelle qu'on voit sur la photo ci - dessus (ingredients?oO) sont les anneaux des flexgrip. Sur la foto y'en a qu'un seul pour chaque coté mais en prenan genre 2 anneaux sa va mieux
On met les anneaux dans mes grips de G2, pas de vis tourné vers l'exterieur et on peut visser les tips de flexgrip ( un de chaque côté j'vous rassure).
Et ça donne :
Image
(L'air de fammile avec les C.S s'est propagé j'lui trouve une tête de C.S metalicc mais bon je ne suis pas le meilleur pour juger).
Tjrs comme son ptit frere COP=COG, poids aux extremités bonne inertie et là on compense les défauts de la V1, il est bcp plus lourd il il gagne en longueurs.
Seul hick à mes yeux : petite surface spinnable genre 10 cm mais sa reste convenable et très simpa spinner.
J'espère que le tuto vous a plus, dites moi ce que vous en penser et SI y'a des questions...c'est que vous avez rien suivit bande de moules mais bon je suis gentil alors zavez le droit d demander a tonton Nerus tout ce que vous voulez (même coment on fait les bébé il le sait(wouahh ! yé trop fortttt :shock: )).
Amicalement & Tchouss, Nerus :twisted:
Ahah imagine Hercule! Deux qui le tienne, trois qu'il l'en**le XD
...T_T
Quoi j'ai dit quelquechose qui fallait pas??

JyM'
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 7:46 pm

Message par JyM' » mar. nov. 06, 2007 11:16 am

Je le trouve pas mal ! , il est beau mais 17cm...J'ai pas vraiment compris la v2, en faite il faut juste rajouter 2 tips de flexgrip ? La version metallic quoi ?

PS: j'ai pas vu ton nom dans les présentations donc je sais pas si tu t'es présenté mais c'est plus convivial ;) et plus cool !(si c'est fait excuse moi ^^)
Modifié en dernier par JyM' le mar. nov. 06, 2007 6:43 pm, modifié 1 fois.
__KINDER CHOCOLATE ADDICT__

Kinder Chocolat, De l'Amour, Grandir Chaque Jour... :)

| Von Bobosh |
Pen spinner
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 29, 2007 11:59 pm
Localisation : Angers 49
Contact :

Message par | Von Bobosh | » mar. nov. 06, 2007 1:19 pm

attend mais les bout sont pas ultra mou ???? sinon il claque :)
Image

vous pouvez m'apeller bob =) Mx'o carbure

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » mar. nov. 06, 2007 1:31 pm

Il a l'air pas mal du tout, mais pour moi il est beaucoup trop court.
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » mar. nov. 06, 2007 2:57 pm

| Von Bobosh | a écrit :attend mais les bout sont pas ultra mou ????
Je me pose la même question ^^'

Mais niveau esthetique il est vraiment beau, si j'avais les hgg je l'aurais fait ^^
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » mar. nov. 06, 2007 3:30 pm

Pas mal dut tout !
Mieux que le premier =/.
Moi je l'aime beaucoup car
je suis aussi recup addictède ^^

Nerus
Pen spinner
Messages : 11
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 10:11 pm
Localisation : Nord (Ch'ti forever)

Message par Nerus » mar. nov. 06, 2007 4:14 pm

Héhé content qu'il vous plaise ^^.
Bah nan il sont pas vraiment mou avec les anneaux de flexgrip mais sans c'est vrai que c'est moins bien c'est sur.
Sinon pour ceux qui le trouve trop court je vais surement édit une version VX avec donc 2 corps de colorgel, d'ici 1semaine parce que la chui immobilisé avec une atelle donc pour trainer les librairie et me trainer la guibole pdt les vacs je suis pas fan.
Mais je pense que une version avec 2 corps a déjà était faite mais tampis jvais partir sur le principe que c'est pas le même mod. Sinn les gars, SI ça vous branche on fait une petition a stabilo(edit merci Bathory) pour qu'ils allongent leurs colorgel mais j'vous prévient...j'irais pas seul :roll: .
Modifié en dernier par Nerus le mar. nov. 06, 2007 9:34 pm, modifié 1 fois.
Ahah imagine Hercule! Deux qui le tienne, trois qu'il l'en**le XD
...T_T
Quoi j'ai dit quelquechose qui fallait pas??

Invité

Message par Invité » mar. nov. 06, 2007 4:50 pm

bon alors. C'est pastrop mal mais je pense qu tu peux faire mieux. J'ai trouvé sa un jour:
Alors tu met a nus ton colorgel en laissant le grip tu vire le tip et le cul. Sur le cul tu met un bouchon bleu ^^ d'effaceur rynold magic +, sa rentre parfais.

Ensuite tu met 2 caps de com.ssa sur l grip a laant et sur le cul ( sur le bouchon du rynold m+)
ensuite ben les caps tu les mod a la com.ssa et tu met des tips pour la version métallic :wink:

Bathory
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 3:29 pm
Localisation : St Brieuc (22)

Message par Bathory » mar. nov. 06, 2007 5:07 pm

Nerus a écrit :Sinn les gars, SI ça vous branche on fait une petition a reynolds pour qu'ils allongent leurs colorgel mais j'vous prévient...j'irais pas seul :roll: .
C'est Stabilo qui produit les colorgels ;)

FaFhrd
Pen spinner
Messages : 68
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 8:04 pm
Localisation : Lorraine

Message par FaFhrd » mar. nov. 06, 2007 5:52 pm

Avec des grips de SGM sur les grips de G2 et des tips de Véga ça peux le faire grave...
Et ça peux couter grave chéro aussi xD...

Et après le corps t'peux toujours trouver un autre pen qui colle ( même si le stabilo est classieu il faut l'avouer ) :)
FaFhrd, Shaman 70 sur Cho'gal

Lorraine représente !

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. nov. 07, 2007 1:27 am

je pense que ta pétition sert à rien vu qu'ils ont arrêter la production de colorgels (et oui depuis la magnifique mocheté et inutilisable qu'ils ont sorti plus de colorgels :'( ruez vous à vos papèt' pour prendre les derniers xD) sinon pour pas être trop HS je le trouve pas mal le mod et bonne chance pour le Vx c'est horrible avec des colorgels (je me souviens du truc à la superglue de sig xD)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

drakheart
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 10:57 pm

Message par drakheart » jeu. nov. 08, 2007 6:10 pm

il est beau mais il est lourd ou pas stp ?
to spin or not to spin that is the question
BILOUTES EN FORCE
vengons nous de koxie:
http://www.youtube.com/watch?v=arAhUAE-Qak

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » jeu. nov. 08, 2007 6:17 pm

°Yokithoa° a écrit :bon alors. C'est pastrop mal mais je pense qu tu peux faire mieux. J'ai trouvé sa un jour:
Alors tu met a nus ton colorgel en laissant le grip tu vire le tip et le cul. Sur le cul tu met un bouchon bleu ^^ d'effaceur rynold magic +, sa rentre parfais.

Ensuite tu met 2 caps de com.ssa sur l grip a laant et sur le cul ( sur le bouchon du rynold m+)
ensuite ben les caps tu les mod a la com.ssa et tu met des tips pour la version métallic :wink:
si je venai de comencer le spin j'aurai l'impression que tu comente une scéne de film x
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Nerus
Pen spinner
Messages : 11
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 10:11 pm
Localisation : Nord (Ch'ti forever)

Message par Nerus » ven. nov. 09, 2007 5:06 pm

En effet la version métallic est TRES lourde (réservée aux Rambo des doigts de +18ans) mais du coup c'est excellent pour les spin et les arounds.
Par contre je laisse tomber la version VX paske j'ai pas envie de faire trop de bricolage à la glue pour moi c'est pas du moddage dans les règles de l'art (même si le résultat peut-être excellent).
Je vais poster un nouveau tuto pour un dérivé de ce mod "la version single cap qi est bien mailleure a spinner et plus longue 'fin vous verrez :wink: .
Amicalment & Tchouss, Nerus :twisted:
Ahah imagine Hercule! Deux qui le tienne, trois qu'il l'en**le XD
...T_T
Quoi j'ai dit quelquechose qui fallait pas??

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » sam. déc. 01, 2007 12:20 pm

ce post date quand meme d'un mois, mais je voudrais dire merci a nerus car ton mod et super, je l'ai fait en version metallic ;).
Par contre les grip sont dur a mettre sur le color gel, jai du les trempés dans l'eau bouillante pour les detendre puis les mettre, si il n'est pas asser lourd, un peu de patafix dans les flexgrip fera l'affaire...
bonne journée

almost
Pen spinner
Messages : 127
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:24 am
Localisation : sur halo pas tres loin de l'arche

mod

Message par almost » jeu. janv. 10, 2008 6:23 pm

il a l'air bien mais c'est quoi les grip vert et jaune?

Nerus
Pen spinner
Messages : 11
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 10:11 pm
Localisation : Nord (Ch'ti forever)

Message par Nerus » mer. janv. 16, 2008 5:32 pm

HGG ;)
Ahah imagine Hercule! Deux qui le tienne, trois qu'il l'en**le XD
...T_T
Quoi j'ai dit quelquechose qui fallait pas??

Verrouillé