Sup'R KT (fake cartoon dr.kt 100% français !)

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Sup'R KT (fake cartoon dr.kt 100% français !)

Message par ATN[FFS] » mer. sept. 05, 2007 7:02 pm

Bonsouar les spinners ! =)
Voici mon premier tuto, celui du Sup'R KT (nom à chi**, je vous le confirme, si vous trouvez mieux proposez :wink:), un fake cartoon dr.kt qui peut être fait avec des stylos 100% français ;)

Le mod en question :
Image

Tout d'abord les caractéristiques :
¤ Taille: ~ 21,3 cm
¤ Poids: ~ 16 g
¤ COP=COG

Matériel :
- 1 corps de super pirat
- 2 caps de Reynolds hi-fi 218 ou 215
- 2 grips de Sailor Gel ou de Gel Wave
- 2 tips d'Uniball Signo
- éventuellement de la patafix pour alourdir
Image


Maintenant, le moddage [difficulté: facile] :

Tout d'abord prenez le corps de super pirat puis enlevez les deux mines.
Image

Ensuite enlevez l'outsert du super pirat en frottant avec du dissolvant par exemple...
Image


Maintenant prenez les caps, grippez les en laissant trois stries de grip dépasser, et mettez les tips dedans. (vous pouvez mettre de la patafix dans les caps pour alourdir si vous le souhaitez :wink:)
Image

Mettez les caps à chaque extrémité du corps de super pirat, un des caps va êtré plus dur à mettre et une fois mis la base du cap sera un peu déformée, mais c'est pas gênant ^^...
Et voilà, c'est un mod assez simple à réaliser mais le rendu final est superbe ^^ :
Image

A côté d'un com.ssa metallic :
Image

A côté de mon deuxième :
Image

Voilà =)

Les +:
- Il ressemble beaucoup au cartoon KT original (je trouve). ;)
- Il est beau ! <3
- Très agréable à spinner.
- 100% français ! (si c'est des grips de gel wave)

Les -:
- Le poids est inférieur à celui du cartoon dr.kt, je crois.
- et peut être aussi que la taille est supérieure (et oui, je manque un peu de ces informations...)

Voilou ^^

PS: Désolé pour la qualité des photos, mon APN bug donc j'ai dû utiliser ma cam =/
Modifié en dernier par ATN[FFS] le dim. sept. 09, 2007 9:43 am, modifié 3 fois.
=) =) =)

HENDRIIIX

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. sept. 05, 2007 7:04 pm

A lock c'est un frkt a quelque chose pres...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mer. sept. 05, 2007 7:08 pm

Ah bon, j'ai jamais vraiment regardé le tuto du Fr.kt, je savais pas :(
Je me suis fait ch*** pour faire ce tuto pour rien alors ?
=) =) =)

HENDRIIIX

guidu95
Pen spinner
Messages : 212
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 6:14 pm
Localisation : 95

Message par guidu95 » mer. sept. 05, 2007 7:08 pm

ouais c'est fr.kt uv juste que la c'est des tips de signo et que c'est un corps de super pirat...

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mer. sept. 05, 2007 7:45 pm

guidu95 a écrit :ouais c'est fr.kt uv juste que la c'est des tips de signo et que c'est un corps de super pirat...
Bah ça fait déjà une bonne différence... seuls les caps et les grips sont les mêmes...
=) =) =)

HENDRIIIX

Skahars
Pen spinner
Messages : 325
Enregistré le : dim. mars 04, 2007 2:28 pm
Localisation : Derriere toi... Mouahahaaa (93)

Message par Skahars » mer. sept. 05, 2007 8:02 pm

xD ça me fais marrer les gens qui disent "En fait c'est tel mod ya juste les caps, les grips et les tips qui changent"

Là c'est un corps différent et des tips différents donc ça implique => texture différente, poids différent, taille différente, spin différent.

C'est donc un autre mod, différent du fr.kt donc je ne vois pas où est le probleme. Je trouve ce mod tres sympa.
Skahars dit :
nous ne somme pas comme tout le monde
Narmolanya dit :
nous sommes des spinners
Wazaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Sandouiche addict! :D

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. sept. 05, 2007 8:06 pm

Comme j'avais dit, tu change ton tip sur ton rsvp mx, ca reste un rsvp mx ?, tu change le grip de hgg par un grip de sgm, ca reste un rsvp mx... :roll:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Skahars
Pen spinner
Messages : 325
Enregistré le : dim. mars 04, 2007 2:28 pm
Localisation : Derriere toi... Mouahahaaa (93)

Message par Skahars » mer. sept. 05, 2007 8:10 pm

ah non, si tu change le tip, ce n'est plus un rsvp mx. Si tu met un grip de star gel max sur ton mx, ça devient un mx sgm.

mais c'est vrai que s'il s'etait ramené avec un fr.kt et simplement des tips differents là ok sa servirait a rien. mais là au niveau spin ça implique plus de changements.
Skahars dit :
nous ne somme pas comme tout le monde
Narmolanya dit :
nous sommes des spinners
Wazaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Sandouiche addict! :D

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. sept. 05, 2007 8:12 pm

Sauf que si on te le dit pas et si le tip ressemble a celui de hgg est ce que tu le verrai ? non
Bah la c'est pareil...Autant faire un tuto pour chaque mod avec un corps différent youpii c'est super (et des tips quand t'as pas hgg+g3 bah tu fous signo avec patafixe)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. sept. 05, 2007 9:04 pm

je suis à moitié d'accord avec toi picool : c'est vrai que si on remplace certains éléments par d'autre ressemblant c'est la même chose comme pour ton exemple du Mx

mais toujours sur cet exemple pour le truc du sgm ca change sérieux c'est vraiment pas la même chose un grip de HGG et un SGM parceque sinon il n'y a que 3 mods u monde : les doubles caps, les doubles metallic et les single et encore...c'est comme si je te dis qu'un Kt est un com.ssa...

voilà donc il faut considérer la chose à chqaque fois et ne pas établir des "règles"

(*mode relou off*xD)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

| Von Bobosh |
Pen spinner
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 29, 2007 11:59 pm
Localisation : Angers 49
Contact :

Message par | Von Bobosh | » mer. sept. 05, 2007 9:35 pm

Moi je suis daccord avec Skahars , c'ets un mod différents , faut pas se fermer sur les mod les plus connus et après on invente plus rien pasque sinon ça va être dur à créer d'auters mod ...

Sinon je le trouve pas très esthétique n mais il doit bien spinner pour moi .


PS : Plus il y a de mod , plus on spinn :roll:
Image

vous pouvez m'apeller bob =) Mx'o carbure

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » jeu. sept. 06, 2007 8:42 pm

euh picool,si je suis ton raisonnement:fr kt uv=poubelle parce qu'il a la meme tete qu'un kt,mais sans le meme corps,grips et tips?
j'aime bien le mod,et bien joué pour le tien,skahars (on ne t'arrete plus,en ce moment XD)
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Night-Wolf
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 7:21 pm
Localisation : (charente) 16240
Contact :

Message par Night-Wolf » jeu. sept. 06, 2007 9:07 pm

moi je dit m'est des tip de Végas si tu veut que sa soit le poids du cartoon KT ;) ou meme un peu supérieur
La Vie est un cadeau, la Mort en est un autre ;)

Image

merci mon stexxouné

SpL
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 8:04 pm

Message par SpL » ven. sept. 07, 2007 5:04 pm

C'est cool, mon rsvp mx jlui ai changer le corp pour un hgg jlui ai mi un system de clicker + un grip o bout et c'est tjr un rsvp mx je savais pas (c'est pas comme si cetai un SPM)

Beau mod certe pas tres inovant mais une exelente alternative pour faire un fake namae pen fr ^^

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » ven. sept. 07, 2007 5:32 pm

sympa comme mod ;)

j'essayé de trouver une alternative a mon fake cartoon dr.kt et tu la trouvé ^^

pour le disolvant mettez en pas mal, pasque sinon vous llez passer 2 h a froter pour rien -_- (experience perso)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » ven. sept. 07, 2007 6:11 pm

Twim[FFS] a écrit :sympa comme mod ;)

j'essayé de trouver une alternative a mon fake cartoon dr.kt et tu la trouvé ^^

pour le disolvant mettez en pas mal, pasque sinon vous llez passer 2 h a froter pour rien -_- (experience perso)
Exactement :wink:
La 1ère fois que j'ai mis du dissolvant sur un SP, j'en avais pas mis assez et j'ai frotté pendant deux heures XD
Là j'avais un coton imbibé de dissolvant et en 30 secondes c'était fait.

EDIT pour ceux qui disent que c'est la même chose qu'un FR kt uv : vous me faites marrer à dire que c'est la même chose que le FR.kt uv, que seul le corps et les tips changent, mais comme a dit Skahars : ça change l'inertie, le toucher, le poids, le spin etc... c'est comme si on disait que le RSVP vortex c'est comme le com.ssa parce que tout est pareil sauf le corps, faut arrêter de délirer un peu...
=) =) =)

HENDRIIIX

Invité

Message par Invité » sam. sept. 08, 2007 7:24 pm

c'est vrai, ce n'est pas vraiment la même chose, peut être le look du mod et similaire. Il a l'air pas si mal, tu devrai varié les couleurs des grips, mettre un grip comme sa je trouve sa assez moche. Fait par exembple comme le dr.kt sa ferra mieux je pense

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » sam. sept. 08, 2007 11:18 pm

moi ya un truc que je comprend pas ...

tu n'a rien inventer du tout ! tu as casi rien changer . ca sert a rien . des sausis de dr kt on peut en faire 1 000 différents . ya juste a chnager de corps ou de tips c'est pas ocmpliqué , moi en 2 jour j'en trouve 10 des sausis de dr kt .

il faut qu'il est du new ... regarde . ca veut dire que jprend un effaceur jfou un grips paff jdis j'ai inventer un stylo . le lendemain , jprend le mme effaceur mais pas avec le meme grips . et surlendemain jme rammène pas le meme effaceur mais avec les meme grips . hop encore un nouveau stylo d'einventer .

tu vois ( enfin , vous voyez ) ce que je veux dire .
jaccroche pas là ya rein de nouveau . présente un nouveau corps , de nouveau cap , avec de nouveau grisp . un stylo surper bien , super inovent ect ...
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. sept. 08, 2007 11:23 pm

Au moins une personne qui me comprend ici...


thunder => twim voulais se rapprocher du drkt avec du matos francais, donc pas poubelle vu que ca reste innovant, ca a été la 1ere personne a faire un mod avec ces parties la donc il est innovant.


ATN => c'est toi qui devrait arreter de délirer vu que la j'ai pas l'impression que tu sache faire la différence entre 2mods...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. sept. 09, 2007 9:41 am

val a écrit :moi ya un truc que je comprend pas ...

tu n'a rien inventer du tout ! tu as casi rien changer . ca sert a rien . des sausis de dr kt on peut en faire 1 000 différents . ya juste a chnager de corps ou de tips c'est pas ocmpliqué , moi en 2 jour j'en trouve 10 des sausis de dr kt .

il faut qu'il est du new ... regarde . ca veut dire que jprend un effaceur jfou un grips paff jdis j'ai inventer un stylo . le lendemain , jprend le mme effaceur mais pas avec le meme grips . et surlendemain jme rammène pas le meme effaceur mais avec les meme grips . hop encore un nouveau stylo d'einventer .

tu vois ( enfin , vous voyez ) ce que je veux dire .
jaccroche pas là ya rein de nouveau . présente un nouveau corps , de nouveau cap , avec de nouveau grisp . un stylo surper bien , super inovent ect ...
Déjà premièrement y a pas qu'une seule partie qui change mais le corps et les tips, le différence est déjà plus grande. Ensuite je n'ai pas créé ce mod dans le but d'innover mais dans le but de se rapprocher du cartoon dr.kt avec des stylos français. :wink: (car la version de TWIM est faite avec un cartoon Dong A, stylo plutôt difficile à se procurer, et non français)
=>Picool: Je me suis peut être un peu emporter mais pour moi entre le fr.kt et ce mod y a pas photos y a quand même une différence.
=) =) =)

HENDRIIIX

Verrouillé