[TUTO] SpL.MX // SpL.ssa

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
SpL
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 8:04 pm

[TUTO] SpL.MX // SpL.ssa

Message par SpL » mer. juil. 04, 2007 12:13 pm

Voila donc je vais vous presentez mon premier mod perso, dite sincerement ce que vous en pensez.
Tout d'abord, le stylo est totalement FR!
Besoin de
-1 effaceur que tous le monde a... (corp)
-1 autre effaceur ... (le truc qui se vend par 4 a auchan pour 1€)cap(s)
-1 mini RSVP (cap)
-1 Artline moi jai pris un 1900 pasque sa fais classe en argent mais bon c'est exactement les meme grip que le 1700. (grip)
Image

Vous aurez donc besoin de sa de chaque stylo (le grip artline je l ai deja mis ainsi que le grip quelqonque sur le mini RSVP)
Image

Le grip de artline, couper le en deux et metez le sur un cap d'effaceur.
L'effaceur qui nous sert de corp , coupez les 2 mines comme cela
Image

Et enfin, la touche personnel , dans le cap blanc metez des billes de plomb GAMO de airsoft gun. (ou alors n'en metez pas mais jaime que sa soit lourd)

Pour le .ssa metez le 2eme bout de grip sur l autre cap et metez les 2 caps sur le corp
Pour le .MX emboitez le cap de mini RSVP sur le cap de l'effaceur

ET LA FOTO FINAL !
Image

Voila j'espere que sa fera pas trop de foto pour gollumsk8, et que ce mod inove ^^
PS : dsl pour les foto pourries :s (si vous le faite libre a vous de metre la foto du votre ^^)

Avantage : COP=COG avec les billes de plomb
Bonne inertie
Tres agreable a Spinner
Ressemble au CS.M.M niveau spin et aspect
Pas exessivement chere (5€)
TOTALEMENT TROUVABLE EN FRANCE !! :p

Incoveniant : le seul que jai trouver c'est que les caps d 'effaceur on du jeu et le stylo n'est pas tjr parfaitement aligner au demi milimetre pres ^^
Poid : ??? depend des bille de plomb
Taille : 21cm pour le MX depend de l'enfoncement du cap RSVP, 18 pour le ssa
Modifié en dernier par SpL le mer. juil. 04, 2007 12:39 pm, modifié 3 fois.

sawtrix
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:46 pm
Localisation : St-savin ( pas loin de poitiers )

Message par sawtrix » mer. juil. 04, 2007 12:17 pm

je le trouve pas très beau ce mod, après il est pas cher et les stylo necessaire ce trouve partout :?
cherche bonkura kt

ça y est pendolsa vend des dr.kt et des namae pen mods avec outsert special comme pour les com.ssa : http://www.penspinstore.com/shop/step_submain.php?b_code=B20070201105933

SpL
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 8:04 pm

Message par SpL » mer. juil. 04, 2007 12:20 pm

Je l'ai fai avec ce que j'avais mais il laisse une bonne partie customisation (cap RSVP, Grips , eventuelement outsert) Mais je l ai fais en blanc + cap RSVP transparant c'est un peu mieu ^^

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » mer. juil. 04, 2007 12:28 pm

peut etre q'il spin bien mais niveau esthetique, c'est 0 .... en tout cas les couleur sont vraiment boff, et puis sa m'ebeterait d'usée un cap de rsvp pour ça :?

sinon continue et persevere :wink:
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » jeu. juil. 05, 2007 10:02 am

ah ben fichtre, le nom me parraissai bien, mais j'ai vite déchanté.. en gros c'est un effaceur avec un caps derriere :/ en plus pas dutout equilbrer ..
Voila quoi, c'est tout caca

SpL
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 8:04 pm

Message par SpL » jeu. juil. 05, 2007 4:32 pm

cop=cog mais bon pas equilibrer enfin tanpis ^^ je le prefere a mon fr.kt niveau spin ^^

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » jeu. juil. 05, 2007 5:17 pm

Tu m'étonne, x'D
Vu la gueule qu'il a jpréfére spinner un bout de bois, c'est plus esthétique
Comme dirai kanjy, sa crain du boudin x'D
Serieux vaut mieux un fr.kt qu'un truck pareil, sbon pour netoyer les chiotes x'D

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » jeu. juil. 05, 2007 10:47 pm

On sens fortement de la tendresse dans tes paroles, et la délicatesse dont tu emploi tes mots pour ne pas le vexer ou choquer sa sensibilité est faites avec tellement de tactile ... x).

Moi je trouve pas ce mod si laid que ça, avec des bonnes couleur est un outsert on peut le rendre pas mal, et niveau spin, faudrais que je teste ^^.

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » ven. juil. 06, 2007 10:24 am

T'as vu sa, x'D
Non mais serieux je trouve certains mods laids, mais la, quand meme quoi..
ClqMs`_^dit :
C'est quoi comme mod ?
8.ball.1 dit :
le "bout de bois"
Y a des poils au bout ( pour faire un frottement sur l’air, et ralentir ) les membres de la tribu refuse de nous indiquer ou ils on trouvé ses poils, par peur de nous effrayer

SpL
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 8:04 pm

Message par SpL » ven. juil. 06, 2007 11:05 am

Merci linculte ^^
Fin bon ce topic a permis quand meme 3 post de clems pour dire la meme chose : c'est moche, il ne la pas tester , il ne la vu que en foto dont la qualiter de la foto est mediocre, aucune reflexion au niveau du spin ... J'aimerais q'un "expert" le test, lavis de personne qui pourrais me donner son avis si c'est spinnable ou pas , car c'est celui ou jarrive a rentrer le plus de tricks avec.
Pour les interesser qui sont aparament tres peu le .ssa (le ssa est a peu de chose pres exactement comme le CS)
Image
.MX en blanc ...
Image

Verrouillé