Marly Gaumont School Pen

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Timminator
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 9:27 pm
Localisation : sud-ouest de l'allemagne

Message par Timminator » lun. janv. 14, 2008 8:24 pm

ouaaah...
je viens de m'en faie un.
supercool! surtout parce qu'il semble a un stylo xD

azizaantho27
Pen spinner
Messages : 8
Enregistré le : lun. déc. 17, 2007 7:09 pm

super

Message par azizaantho27 » mar. mars 25, 2008 7:51 pm

Alors la bravo !!! Ce mod est super et vu que demain je vais aller surement a la papeterie je vais acheter le matos necessaire pour le faire . Bon boulot et en plus il ressemble vraiment a un stylo a par que plus long mais vraiment la bonne taille !!! Je me suis fait un school pen mod aussi maéis inventé avec un colorgel et le systeme de retractabilité duhn super grip et je le trouve vraiment bien . Ton mod est super, je vais direct me le faire !!! Meeeeeeeeeerrrrrrrrrrccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
ps:dsl pour la presentation de mon mod ce n'est pa le bon topic mais tans pis .
A +

azizaantho27
Pen spinner
Messages : 8
Enregistré le : lun. déc. 17, 2007 7:09 pm

super

Message par azizaantho27 » mar. mars 25, 2008 7:52 pm

Alors la bravo !!! Ce mod est super et vu que demain je vais aller surement a la papeterie je vais acheter le matos necessaire pour le faire . Bon boulot et en plus il ressemble vraiment a un stylo a par que plus long mais vraiment la bonne taille !!! Je me suis fait un school pen mod aussi maéis inventé avec un colorgel et le systeme de retractabilité duhn super grip et je le trouve vraiment bien . Ton mod est super, je vais direct me le faire !!! Meeeeeeeeeerrrrrrrrrrccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
ps:dsl pour la presentation de mon mod ce n'est pa le bon topic mais tans pis .
A +

exOt.ik
Pen spinner
Messages : 357
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 6:54 pm
Localisation : Dvant l'ordi :D nan sur Avignon (84)

Message par exOt.ik » mar. mars 25, 2008 10:00 pm

- Double post

- Remontage de topic


. . . .




Tu fait fort là !
exOt.ik


Twim's Méga Fan !!
" =) " Addict !!

Verrouillé