Rey.AS

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Ixidor
Pen spinner
Messages : 120
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:50 pm
Localisation : Me découpe une tranche de jambon

Message par Ixidor » mer. mai 30, 2007 11:18 am

speedpen a écrit :A-qui j'espere que tu ne m'en voudras pas
Je pense qu'il s'en balance

Il a juste donner le tuto d'un mod qu'il trouve cool
Il été meme pas au courant qu'un tuto avait déja été sorti donc la rébellion la on se calme!
Image
Image
Image

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. mai 30, 2007 11:50 am

speedpen a écrit :
gollumsk8 a écrit :Bah... un double cap reynolds quoi... :quelle gausserie:

zut je m'attendai a un truc revolutionaire >XD
et+1 spartan

pareil je sais que je vais casser l'ambiance alors que pourtant j'adore A-qui mais la c'est abusay quand meme un mec invente un mod double cappé on lui dit que c'est pas original et que c'est de la fichtre et un pro du ps fait un mod double cappé c'est comme si il avait revolutionné le ps m'enfin bon c'est ce que je pense et encore une fois dsl A-qui j'espere que tu ne m'en voudras pas
Sauf que quand c'est pas quelqu'un de célèbre, Gollum lock les topics...
Image

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mer. mai 30, 2007 12:01 pm

Ouais c'est peut-être décevant mais s'il dit qu'il est joli, bon à spinner et peu cher, c'est qu'il y'a quelque chose de bien...C'est sûr, je ne pense pas qu'on l'offrirait au vainqueur (je préfèrerai un Tulip...)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. mai 30, 2007 1:34 pm

Oula les gars calmez vous , et arreté de mettre des truc genre +1 Spartan puis continué a enchainé A_qui ; moi j'ai dit ce que je pense , le reste me concerne pas.


Exactement Caillou , il le propose comme LE mod francais , d'ailleur on etait tous au courant qu'il allait bientot poster un tuto.

On lui donne notre avis et voila c'est tout , commencer pas a le critiquer LUI et surtout ne lui manquez pas de respect.

Calme maintenant les gars ^^.
Modifié en dernier par Spartan le mer. mai 30, 2007 1:56 pm, modifié 1 fois.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. mai 30, 2007 1:51 pm

Et le com.ssa les gars c'est quoi ??? Ah, un feutre double-cappé avec des grips ... Et ce mod est le meilleur mod du monde ... Donc je ne l'ai pas essayé mais rappellez-vous que c'est quand même A_Qui qui l'a fait donc il s'y connait ...
Bravo les Spowash, il m'a l'air super ... En plus avec des tips de Signo, ça doit l'allourdir donc ça doit être bon, BRAVO !!!
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » mer. mai 30, 2007 3:26 pm

Bon aparement les avis sont plutot mitigés. Je proposais ce stylo pour etre Le mod du tournois, mais pas LE mod Francais comme peut l'etre le com.ssa pour la corée.

Ca m'a vraiment foutu une claque que quelqu'un ai déja mi un tuto d'un mod casi pareil (on pensait vraiment etre les seuls a avoir trouvé que les tips de Uniball Signo rentraient pil poil dans les caps de Reynolds).

Finalement, je vous propose ce mod comme nimporte qui propose le sien.
Si vous pouvez le faire, faites le il est bien. Je vous mettrez des photos des miens un peu originaux :twisted:
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Poppi
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 7:27 pm
Localisation : bikini bottom .... (oula c'est grave là)

Message par Poppi » mer. mai 30, 2007 3:46 pm

moi je suis préssé de voir les phtos de tes mods :p si tu dis qu'ils sont originaux ils doivent etre vraiment ... speciaux

surtout en te voyant en photo a la fin de cette collab :roll:
http://www.youtube.com/watch?v=KY1L_L3nZ-g
Image
Image

Pedro
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 624
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:51 pm
Localisation : non loin de Marly-Gomont xD
Contact :

Message par Pedro » mer. mai 30, 2007 4:16 pm

Spartan a écrit :C'est ca le mod 100% francais qui va etre le prix du tournoi mondial ?


Je suis trop decu , c'est juste un reynold double cappé et metalique , je comprend pas les reactions des gens qui font "oué trop cool " , moi je le trouve pas super.


Bon bah ca partait d'une bonne intention mais la j'espere bien que ca ne sera pas le prix pour le tournoi ...
Tout a fait d accord
Autant proposer meme le grip aviaire , frat mx ou scelus ssa ....

Skahars
Pen spinner
Messages : 325
Enregistré le : dim. mars 04, 2007 2:28 pm
Localisation : Derriere toi... Mouahahaaa (93)

Message par Skahars » mer. mai 30, 2007 4:48 pm

Les avis sont juste mitigés a cause de Gollumsk8...

(comme d'hab)
Skahars dit :
nous ne somme pas comme tout le monde
Narmolanya dit :
nous sommes des spinners
Wazaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Sandouiche addict! :D

Kdaj [TDK$]
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 5:55 am
Localisation : La Réunion [974]

Message par Kdaj [TDK$] » mer. mai 30, 2007 4:53 pm

com.ssa français, je veut bien mais toujours pas de photo?
Team of Darkness
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. mai 30, 2007 7:01 pm

Si j'ai pas locké, c'est que j'attendai autre chose,de lar part des spowash je pense que maintenant qu'il savent que c'est deja fais et refais comme pen,ils vont nous concocter quelque chose de nouveau,du moins je l'espère.

ensuite je vais attendre de voir les photos,apres je vais surrement locker,du moins le temps que les spowash prépare une nouvelle version,s'il en font une.


si j'ai pas locké c'est aussi parceque a_qui est un tres vieux utilisateur du fpsb,et je sais très bien qu'il devrait vraiment convaincu d'être l'auteur du pen,tellement qu'il a pas utilisé la fonction recherché, alors qu'un nouveau ici qui propose un tutorial na surement pas utilisé cette fonction.

enfin bref, j'ai aussi une vie.

et au faite; merci v_v...
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

T.0.
Pen spinner
Messages : 223
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
Localisation : Aube-FRANCE

Message par T.0. » mer. mai 30, 2007 8:36 pm

Ce mod est vraiment bien (je m'attendais à mieux mais bon x'D) on peut même lui mettre des grips de Sailor Gel et mettre les caps sur un corps de CD/DVD marker pour une ressemblence avec un Dr.KT :P
Parce qu'avec T.0. tout est plus beau !! xD
Image
Image
waaa tenpi pour celui qui n'est pas content xD....

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. mai 30, 2007 8:42 pm

Ce mod n'est pas une copie d'un autre car je ne crois pas que c'était fait pour ressembler à fond au com.ssa ...
Certains posent la question et qqn m'a répondu un jour car cette personne avait le rey.as en avant première ^^ ( c'est pas un spowash ) et m'a dit que c'était rey pour reynolds et as pour artline softline car à la base il y avait un artline softline m'a-t-on dit mais peut -être aussi car A_Qui est le créateur et qu'il fait partie des spowash donc en prenant les initiales ça fait as xD ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » sam. juin 02, 2007 4:49 pm

Toujours pas de photos ?

J'ai relu le tuto mais tu n'expliques pas comment le gripper, tu dis juste de les couper en 2 !

sawtrix
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:46 pm
Localisation : St-savin ( pas loin de poitiers )

Message par sawtrix » jeu. juin 28, 2007 6:02 pm

voila j'ai decider de poster la photo du mien ( je l'ai depuis avant le tuto et le mien c'est la premiere version :wink: )
Image
voila alors le premier du nom donc c'est corp et cap de reynolds 094 et grip et tips de Artline Softline ( d'ou rey.as pour ceux qui ne savait pas )
cherche bonkura kt

ça y est pendolsa vend des dr.kt et des namae pen mods avec outsert special comme pour les com.ssa : http://www.penspinstore.com/shop/step_submain.php?b_code=B20070201105933

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » jeu. juin 28, 2007 6:13 pm

Je pense que vous ne prenez pas ce mod pour sa vraie valeur .

"Pfff ouais un feutre double cappé et métallisé " ,oui mais voilà comme l'a dis A_qui c'est révolutionaire comme truc .Un mod avec seulement deux pens à capé et mettre des tips aux caps ...Enfin peu être que vous non mais moi je trouve ça génial .Je n'ai jamais vu ce stylo ,quelqu'un aurait il une photo car j'ai des critiques DE CEUX QUI L'ONT ESSAYE qui sont plutôt bonne ...Aidez moi ^^

EDIT pour ...toi ^^: ce que je veux c'est une photo de la boite par exemple et d'in pen sorti ,et toi tu as vraiment mis des tips d'uniball ?
Modifié en dernier par Lalalilalo le jeu. juin 28, 2007 6:18 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

sawtrix
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:46 pm
Localisation : St-savin ( pas loin de poitiers )

Message par sawtrix » jeu. juin 28, 2007 6:16 pm

Lalalilalo a écrit :Je pense que vous ne prenez pas ce mod pour sa vraie valeur .

"Pfff ouais un feutre double cappé et métallisé " ,oui mais voilà comme l'a dis A_qui c'est révolutionaire comme truc .Un mod avec seulement deux pens à capé et mettre des tips aux caps ...Enfin peu être que vous non mais moi je trouve ça génial .Je n'ai jamais vu ce stylo ,quelqu'un aurait il une photo car j'ai des critiques DE CEUX QUI L'ONT ESSAYE qui sont plutôt bonne ...Aidez moi ^^
je vien de t'en montré une une photo o_0 !!!
tu met juste des tips de uniball a la place des tips de artline et c'est bon :evil:
cherche bonkura kt

ça y est pendolsa vend des dr.kt et des namae pen mods avec outsert special comme pour les com.ssa : http://www.penspinstore.com/shop/step_submain.php?b_code=B20070201105933

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » jeu. juin 28, 2007 6:21 pm

normalement c'est des tip d'uni je crois perso je l'ai et il est trop bien je crois je s'en suis tombé raide dingue tout rentre si facilement...
ce n'est peut être qu'un simple feutre double capper mais ... il est énorme ^^ :D tout ce que jepeut dire c'est bravo a A_Qui pour ce mod :D
...

Verrouillé