[TUTORIEL] Next-Gen TONY's Pencil Mod

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Verrouillé
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

[TUTORIEL] Next-Gen TONY's Pencil Mod

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. déc. 08, 2006 10:10 pm

Voici un petit mod sympathique que j'ai fabriqué par hasard mais qui m'a assez etonné en matière de performances. Le grand plus est qu'il plaira au plus pantouflards de tous les glandus parce que je crois que c'est le mod le plus facile d'accès (je peut me tromper evidemment :) )

Pour réaliser ce mod il vous faut:
2 Crayons à papierCriterium HB/n°2 AVEC GOMME (mais je crois que vous pouvez utiliser tous les HB)
2 Pentel Hybrid Gel Grip (grips)
2 Uniball Signo (tips)
De la patafix (facultative mais conseillée)

1ere etape: enlevez la partie metallique avec la gomme dessus d'un des crayons puis retirez le morceau de gomme de la partie metallique des 2 crayons

2eme etape: appliquez la partie metallique seule sur la mine du crayon qui a encore la sienne

3eme etape: deformez un peu les parties metalliques avec vos dents puis ajustez-les afin que les tips d' Uniball puisse y etre appliqués (si vous avez de la patafix mettez-en dans les tips avant de les appliquer)

4eme etape: enfilez les grips d'HGG des 2 cotés du mod

Voici ce que vous devriez obtenir
Image

Taille: environ 20 cm
Poids: un peu plus lourd qu'un metallic com.ssa

Qualités: Tres bonne inertie, excellent pour les ThumbSpin et les Backaround Fall, poids pas si leger que cela si vous avez mis de la patafix

Défauts: Corps fin et octogonal qui pourrait en rebuter certain, assez leger sans patafix

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » ven. déc. 08, 2006 10:13 pm

Simpa m'enfin rien de révolutionaire , c'est un pencil mod francais quoi ^^
Image

Invaders
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 2:19 pm
Localisation : Space

Message par Invaders » sam. déc. 09, 2006 1:20 pm

V.L.T a écrit :Simpa m'enfin rien de révolutionaire , c'est un pencil mod francais quoi ^^
ouai du pur french  ,nan il ma l'aire agreable a spinner :wink:

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. déc. 30, 2006 3:51 pm

Ce qu'il y a de sympa avec ce mod c'est qu'il a l'air tres leger mais qu'il est en fait assez lourd



NOTE: Avec ce mod j'ai realisé mon plus long thumbspin: 6.0 (ce n'est pas un ts de champion je sais bien)

Verrouillé