grip aviaire modifié

Vous avez crée un stylo spécialement modifié, venez nous en faire part dans cette section. Vous pourrez également poser toutes les questions en rapport avec la création de stylos modifiés.
Matua
Pen spinner
Messages : 114
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 7:29 pm
Localisation : Rouen, Haute-Normandie (76)

Message par Matua » mar. nov. 28, 2006 11:36 pm

-]tyler][durden[- a écrit :l'avantage de l'absence de grip, c'est qu'on voit pile le COG (il est pile au milieu du stylo, du moins pour le mien), si je vois que je part en vrille dans un charge, je rétabli vite fait bien fait sans trop gâcher l'effet

Idem avec le grip... :wink: . :roll: Il perd son style :roll: . Mais bien sur, après, chacun son gout...

Edit:Split: moi je parlais AVEC le grip :wink: (holalala...)
Modifié en dernier par Matua le mer. nov. 29, 2006 9:26 pm, modifié 1 fois.
まつあ [Watashi Wa 疾風伝 Desu]

[Menalt; /w Matuaf] //
DaFt PuNk_Dofus_Skate_Manga

Split
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 8:06 pm
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par Split » mer. nov. 29, 2006 8:13 pm

oué grave c'est bien mieux (enfin avis pérso) sans le grip du milieu^^
Image

-]tyler][durden[-
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 12:48 pm
Localisation : france

Message par -]tyler][durden[- » jeu. nov. 30, 2006 10:19 pm

au moins, je fais pas de trop grosse conccurence au v1 ^^
j'ai actuellement deux V2, et bientot un troisième (noir avec grips blanc, ça va chier), donc je transformerais un de mes V2 en V1 (les deux que j'ai pour l'instant son bleu/rouge, la différence est qu'un des deux a les tips à l'air)
mais de toute façon, un bon grip au milieu du V2 et t'as un V1.5 :p (j'entend la solidité du V2 avec les grips du V1)
ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`° YOU'RE NOT AN UNIQUE AND BEAUTIFUL SNOWFLAKE °`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø
Image
apprenti penspinner et pinespinner confirmé...

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » ven. déc. 15, 2006 8:47 pm

mais pourquoi tous le monde cache les tips au bout ! sa fais plus stylé de les montrer je trouve !

et personelement je suis un adepte de la VERSION 1 ! le grip au milieu est parfais, en plus j'ai pas réussi a la mettre jusqu'au bout ( j'ai pris un grip trop petit) ducous il y a une partie du grip dont le diamètre est plus fin qu'ailleur, car il n'y a pas de corp en dessous, très pratique les charges c'est nikel de che farpais ! ( a farpais mon ami ! a oui personne ne dois conanitre ici .... ---> [] )
Image

-]tyler][durden[-
Pen spinner
Messages : 57
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 12:48 pm
Localisation : france

Message par -]tyler][durden[- » dim. déc. 24, 2006 12:17 am

j'ai plus qu'un seul GA dont les tips sont cachés
d'ailleurs, j'ai un GA qui a plus de tips flexgrips mais des tips G1 et BSP - GP (le tip de G1 est empilé sur le tip de BSP - GP) les grips de ce meme mod sont d'ailleurs des grips noirs de BSP - GP
http://img170.imageshack.us/my.php?imag ... 010na3.jpg
à droite
ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`° YOU'RE NOT AN UNIQUE AND BEAUTIFUL SNOWFLAKE °`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø
Image
apprenti penspinner et pinespinner confirmé...

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » dim. déc. 31, 2006 4:33 pm

Ce modd est vraiment génial,comme toi je trouvais que le grip au mileu faisait vraiment ch*er.
En tout cas ton explication est plutôt clair ,si j'ai compris c'est à la porté de tout le monde :x

Voilà,merci à toi maintenant je peux plus m'en passé Je le conseil à tout le monde : )
ImageImage

GL666 alias Moussa Rasey

Message par GL666 alias Moussa Rasey » dim. déc. 31, 2006 4:49 pm

Eu la couleur est pas reserver que au modos?

sinon bravo pour ce super mod qui restera dans les anals du PS! XD

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. déc. 31, 2006 6:44 pm

moi ossi je l ai un peut modidié (mai je ferai pas un tuto)
c est a dire que j ai enlevé le grip au millieu mais jai mis les clip au bout sa fait un peut genre grip aviaire mettalique sans grip au milieu
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » lun. janv. 01, 2007 4:48 am

Comme disait ma grand-mère : " Le Grip Aviaire , souvent imité , jamais égaler et maintenant arrete de mettre mon stylo dans ton nez ".

Sans rire le GA est vraiment un trés bon mod avec ou sans le grip ( meme si sans sa gache son naturelle )

Coverlike
Pen spinner
Messages : 15
Enregistré le : mar. févr. 06, 2007 5:28 pm
Localisation : près de Marseille =>c'est une rue avec des voitures garées et des arbres, vous voyez?
Contact :

Message par Coverlike » sam. févr. 24, 2007 9:40 pm

Je viens juste de le fabriquer: c'est mon premier mod que je fabrique, c'est un vrai bijou :D je pourrai plus jamais toucher un effaceur après ça. Seul défaut je galère pour les harmonics à cause de la surface grippante ds flexgrip...et il rentre pas dans la trousse ^^

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » dim. févr. 25, 2007 3:53 pm

Je prefere le Ga avec un petit grip au milieu quand même ^^, c'et plus pratqie pour fair des charge 13 etc ...

Shock
Pen spinner
Messages : 139
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 4:01 pm

Message par Shock » dim. févr. 25, 2007 5:09 pm

pour ma part je préfère aussi avec le petit gripp au milieu c'est vraiment géniale quand on débute pour bien rester au milieu pour les charge et twisted et tout ça . Je ne pourrait plus m'en passer de ce petit gripp m'enfin va bien falloir pasque je compte bien me faire d'autres mods .

JUGS
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 7:50 pm
Localisation : Savoie

Message par JUGS » dim. févr. 25, 2007 9:02 pm

Le grip aviaire AVEC le grip au milieu est incontestablement le meilleur et du meme coup l'original.....alors pourquoi s'embeter a débattre la dessus :P

Ceux qui l'aime pas comme ca il le modifie mais il ne sera meilleur a l'original que pour eux :wink:
JUGS LE CHAMO!
Image
Image
Image

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » dim. févr. 25, 2007 9:13 pm

JUGS a écrit :incontestablement
Non ; chacun ses gouts.

Effectivements je ne vois pas pourquoi on débat là dessus, ceux qui aiment le GA normal aiment le GA normal et ceux qui préférent le modifié préférent le modifié.

EDIT : Ma phrase est completement c¤nne mais vrai :D : :
Image

JUGS
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 7:50 pm
Localisation : Savoie

Message par JUGS » dim. févr. 25, 2007 9:23 pm

Merci Magic j'ai pas utilisé le bon terme :? en fait je crois meme que j'aurai pas du utiliser de terme non plus : :

Bon enfin la phrase c¤nne de notre ami Magic viens de clore le débat je pense.......
JUGS LE CHAMO!
Image
Image
Image

Coverlike
Pen spinner
Messages : 15
Enregistré le : mar. févr. 06, 2007 5:28 pm
Localisation : près de Marseille =>c'est une rue avec des voitures garées et des arbres, vous voyez?
Contact :

Message par Coverlike » ven. mars 30, 2007 9:47 pm

Tout d'abord bravo pour ce super mod :wink:

Perso pour relier les deux flexgrips j'utilise le petit bout blanc qui dépasse de la partie inutilisée du flexgrip que je cut et que je visse dans un des flexgrips.
Et au lieu du pinceau je met un morceau de crayon de couleur de chaque côté que je coupe et que je lime pour qu'il soit de la longueur et du diamètre du flexgrip.
Modifié en dernier par Coverlike le dim. avr. 01, 2007 11:40 am, modifié 2 fois.

zamoht
Pen spinner
Messages : 19
Enregistré le : sam. janv. 27, 2007 7:42 pm

Message par zamoht » sam. mars 31, 2007 9:26 am

Banz a écrit :Il vous plait pas le grip au milieu de mon Grip Aviaire hein ? ^^
J'ai pas de Papermate Comfort et encore moins de joints...
si tu veut je sais ou t'en procurer ^^ des joints^^

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » jeu. avr. 12, 2007 11:31 am

salut à tous !

personnellement j'ai longtemps préféré avec le grip central, j'ai voulus changer un peu et j'ai trouvé 2 moyens très efficasse et économique de suprimer le grip central, et personnellement je le préfère maintenant.

1) la cartouche d'encre ^^ :
coupez l'arrière, vers 1mm du bord, et à l'avant au niveau de "l'escalier". munissez vous d'un marteau et voili voilou quoi, sa se passe d'explication.

2) l'arrière du flexgrip :
lorsque vous dévisser le flexgrip a l'arrière ( là ou on apui pour que la mine sorte) ben la partie vissance est en plastique transparent, prenez la partie utile, visez l'un des corps jusqu'à la moitié de la partie transparente, et le second ensuite .... logique quoi.

voili voilou, sans le gripc'est préférable je trouve, testez les deux avant de proclamer " AVEC LE GRIP C EST MIEUX !!!" ou l'inverse :wink:
Image

Matakuo
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : dim. avr. 08, 2007 5:42 pm
Localisation : Ici (93)
Contact :

Message par Matakuo » jeu. avr. 12, 2007 5:54 pm

La cartouche d'encre est très bien comme "joint" pour ceux qui ne veulent pas de grip central et pas de moyens :P

smaxeemum
Pen spinner
Messages : 95
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 7:59 pm
Localisation : Bah en fait j'ai déménagé donc maintenant c'est sous un peuplier.

Message par smaxeemum » jeu. avr. 12, 2007 6:13 pm

oui mais ça se tord et c'est chiant a mettre
donc j'ai trouvé une "améliration" a la cartouche d'encre (faut mieux en prendre une grande parce que les ptites sont trop ... petites ^^)
Faut couper les deux bouts, gratter avec un ciseau pour mieux faire rentrer la cartouche en laissant une bande de 5 mm au milieu de la cartouche pour bloquer
puis coincer 5 ou 6 cure-dents dans la cartouche.

De cette maniere ça se tords pas ça se mets et ça s'enleve plus facilement que la cartouche normale.

Verrouillé