Fratleym

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. mars 30, 2008 10:38 am

Je vais te le dire franchement, le premier combo est tellement laid qu'il me pique les yeux! :*:
Le mod va très vite, tes doigts aussi, puis tu t'arrêtes (du moins le mod s'arrête pendant que ta main s'excite) à plusieurs reprises et trop longtemps par rapport à ta vitesse. Celà donne un combo saccadé à mort qui donne une impression très désagréable.
Pourtant ton concepte n'est pas à jetter, loin de là. D'ailleur je t'encourage à le travailler et à le perfectionner comme ceux que tu maîtrises déjà.
Dans le troisième combo, il y a pas mal de trucs qui rendent plutôt bien (d'autres moins mais en minorité).
Au 4ème combo, c'est encore mieux. J'ai trouvé que tous les tricks rendaient plutôt bien.
Le tap du 5ème est génial, pense à en sortir plus souvent!
Le dernier combo est simplement parfait dans le genre korean style.
c'ets marrant parce que je toruve le premier beaucoup mieux fait que le troisieme
le troisieme j'aurai pas du le mettre parce que y'a vraiment 2 arrets trop pas beau, je l'ai laissé parce qu'il desservait le concept et que c'etait principalement le but de la video.

d'ailleurs comme tu l'as fait remarqué, la 5 ieme et deniere video sont plutot dans une veine coréenne notamment la derniere.

Pas mal de monde n'iront pas jusqu'a la derniere pourtant je crois que c'est une de mes videos préférées depuis que je spinne
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » dim. mars 30, 2008 1:40 pm

j'ai remarqué que tu faisais des figures interressante qui devait être du fingerswitchin ou rolling mias je n'ai aucune idées de ce que c'est que cette bête la.
si tu pouvais aporter une petite explication ça serait simpa.
sinon a part ça j'ai adoré je trouve que ces "acrocs" n'en sont pas si on regarde plus loing.
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » dim. mars 30, 2008 1:44 pm

Tu pourrais expliquer le fingerswitching et le fingerrolling parce que je comprends rien à ce que tu fais. J'avoue que je trouve ça assez moche pour l'instant, mais il y a évidemment un potentiel intéressant.

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. mars 30, 2008 1:57 pm

Wai SFR! xD
Sinon bonne session, le fingerswitching et companie c'est vraiment bon mais faut en abuser non plus ^^
Si tu continues comme ça tu vas devenir plus créatif que Ayatori ZOMG
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. mars 30, 2008 2:04 pm

le concept du fingerswitching, en gros c'est de faire des fl pass un peu partout qui ne laisse pas le temps de decomposer les combos, le principe reste over-utilisé avec le pouce.

là le machin truc du fingerrolling, le principe ets de faire rouler le stylo sur l'embouchure du pouce ou d'autres doigts avec l'aide ben justement de ces autres doigts. Ca se voit nettemement si on prete une attention particuliere a certains combos. De plus, dans l'un des combos on dirait que je commence avec une sorte de rev ta bizarre

-> en fait l'impulsion donnée est faite par le pricipe du fingerrolling,sans ca on ne peut pas faire de rev ta dans cette position

enfin bref je sais que c'ets pas evident a voir mais disons que moi je me fais ma pteite gymnastique dans ma tete et je commence a voir els trucs qui sont bons a garder et les trucs a jeter^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. mars 30, 2008 3:26 pm

bon ben effectivement il y a du bien et du moins bien ^^ :
je commence par le moins bien : d'abord la vitesse que tu as sur les 2 1ers combos est impressionnante mais rend super mal (je t'avais prévenu ^^ ), ensuite le fingerrolling est une bonne idée mais je pense un peu trop inaccessible et peu esthétique =/

par contre le début du 5ème combo rend super bien par exemple et j'avais déjà aimé le fingerswitching ^^ tu as de plus en plus un style se rapprochant des coréens surtout le dernier combo :ipb_wub: il est à tomber

donc bon pour tes deux concepts je pense que tu peux en placer un peu mais n'en abuse pas comme tu as fait là car au final c'est pas très beau. Et comme tu l'as dit fait bien le tri, trouve le juste milieu entre vitesse et fluidité, et reviens-nous avec une day session décapante ^^ (j'ai bien compris au passage que celle-là n'était pas juste pour la beauté de la vidéo mais pour les concepts ;) )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Nicolaw
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 130
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 9:53 am
Localisation : 85290 Vendée

Message par Nicolaw » dim. mars 30, 2008 4:40 pm

c'est vrai que ton fingerswitching on dirai que c'est du n'importe quoi mais sa rend quand meme pas mal surtout quand tu aura améliorer ta technique ce sera.... AWESOME !!!

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. avr. 18, 2008 7:30 pm

http://www.youtube.com/watch?v=58lBnAdsy04

une ptite day session juste pour garder la formee, a part le combo au mini comssa, les combos ont été fait en moins d'un quart d'heure jai juste voulu faire une day session qui reflete bien les cobmos que jef ais sans torp reflechir, la c'ets vraiment du freestyle total , vous l'aurez compris,pour la qualité parfaite -> faudra repasser^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » ven. avr. 18, 2008 8:45 pm

Wow, j'avais un peu décroché de ton style....

mais là o_O , je recommence à beaucoup bien aimer, voire adorer ^^

c'est sans doute la meilleure day session de toi que j'ai vu
j'aime quand t'es fluide comme ça, garde aussi cette vitesse
et puis, tes enchainements bizarres, j'y comprends toujours rien xD mais ça rend trop bien

Le com.ssa te va aussi tres bien, meme si je te preferes au fratmx :P

Good game ! =D

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » ven. avr. 18, 2008 10:56 pm

J'ai préféré ton 1er combo et celui au com.ssa
Le 1er, t'allie du spin "classique" assez korean style (grosse fluidité, bonne vitesse, jolis tricks quoi^^) avec ton spin a toi (tes tricks bizarres...) et sa donne un rendu vraiment sympa^^

Celui au com.ssa, ca change et on voit que tu rocks aussi avec un cs, de plus tu execute des tricks difficiles et a la perfection (ou presque).

Le reste j'ai pas super aimé, mais ca c'est parce que j'aime les combos parfaits, sans taches, mais tu nous as prevenu donc je ne m'attarderais pas dessus ;)

Beau boulot ;)

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. avr. 18, 2008 11:17 pm

 
le mini comssa enf ait c'ets pas du tout un comssa c'ets des caps de comssa comme celui de Shout sur le corps du frat mx 3 donc en gros du ROX mX machin, en gros ce corps la fait 2 cm de moins qu'un corps de comssa ce qui explique la taille minuscule que ca donne^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Nicolaw
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 130
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 9:53 am
Localisation : 85290 Vendée

Message par Nicolaw » sam. avr. 19, 2008 10:02 am

pour du simple freestyle c'est quand meme énorme
j'ai bien aimé le combo au "fake" com ssa mais de toute façon j'aime tout ce que tu fais alors bon... ^^"

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » dim. avr. 20, 2008 2:20 pm

Quand est ce que tu nous refais un combo comme celui du dernier tour du World Penspinning Tournament ? :P
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » dim. avr. 20, 2008 2:26 pm

Pour les craquages, pour une fois justement, je trouvais qu'y en avait pas. :))

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. avr. 21, 2008 10:27 pm

Quand est ce que tu nous refais un combo comme celui du dernier tour du World Penspinning Tournament ?
pour ma part j'estime que j'ai deja fait 1000 fois mieux que ce combo, je pense juste que ca depend des gens^^

Dis moi ce que je devrai faire pour faire aussi bien que cet ancien combo?
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » lun. avr. 21, 2008 11:39 pm

Je quifferais que tu nous fasse un, j'ai bien dis un, seul combo mais avec plusieurs enchainements travaillés, c'est à dire aucun freestyle.

Ca changerait des vidéos de freestyles (qui sont pourtant superbes), ça serait bien d'essayer de faire un truc grandiose: un combo propre, avec énormément d'originalité, bien pensé etc...


J'espère que vous voyez ce que je veux dire ;)

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. avr. 22, 2008 8:40 am

Je quifferais que tu nous fasse un, j'ai bien dis un, seul combo mais avec plusieurs enchainements travaillés, c'est à dire aucun freestyle.

Ca changerait des vidéos de freestyles (qui sont pourtant superbes), ça serait bien d'essayer de faire un truc grandiose: un combo propre, avec énormément d'originalité, bien pensé etc...


J'espère que vous voyez ce que je veux dire Wink
j'essayerai de faire ça :p
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

-leyous-
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 1:08 pm

Message par -leyous- » mar. avr. 22, 2008 11:41 am

Ben j'ai hâte de voir ça :D
Leyous a écrit :Pas la peine de me PM si vous voulez 1 Colortwin par exemple
=>
Myrddin (par mp) a écrit :Bonjour je voudrais un Colortwin par exemple !

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » mar. avr. 22, 2008 1:21 pm

Depuis la fin de ce tournoi mondial, tu n'as cessé d'inventer de nouveaux tricks et de t'améliorer. Même si chacune de tes sessions vidéos apportent une nouvelle vision de la discipline et restent toujours d'une grande beauté, pour moi aucun ne m'a autant marqué que ton dernier de la compétition internationale, de part son originalité et surtout, sa propreté d'exécution. Tu y exposais déjà tes nouvelles idées en matière d'enchainement (cf Tribute to PenSpinning) et tu perfectionnais tes wipers (à l'époque, c'est comme ça que je le voyais).
Il est certain que techniquement parlant, tu ais fait cent fois mieux depuis, mais certaines de tes innovations ne sont pas encore totalement fluidifiées et d'autres ne rendent pas super à l'écran. Encore est-il que pour moi, si je devais montrer un de tes combos à un non initié, je penserai directement au tournoi mondial. ("Et le numéro 3 : magnifique !" <- LCI :wink:)

La mission, si tu l'acceptes, est de me faire changer d'avis.

PS : Cookieslover a bien résumé l'idée !
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. avr. 22, 2008 4:06 pm

Depuis la fin de ce tournoi mondial, tu n'as cessé d'inventer de nouveaux tricks et de t'améliorer. Même si chacune de tes sessions vidéos apportent une nouvelle vision de la discipline et restent toujours d'une grande beauté, pour moi aucun ne m'a autant marqué que ton dernier de la compétition internationale, de part son originalité et surtout, sa propreté d'exécution. Tu y exposais déjà tes nouvelles idées en matière d'enchainement (cf Tribute to PenSpinning) et tu perfectionnais tes wipers (à l'époque, c'est comme ça que je le voyais).
Il est certain que techniquement parlant, tu ais fait cent fois mieux depuis, mais certaines de tes innovations ne sont pas encore totalement fluidifiées et d'autres ne rendent pas super à l'écran. Encore est-il que pour moi, si je devais montrer un de tes combos à un non initié, je penserai directement au tournoi mondial. ("Et le numéro 3 : magnifique !" <- LCI )

La mission, si tu l'acceptes, est de me faire changer d'avis.

PS : Cookieslover a bien résumé l'idée !
ahah ben ca a le merite d'etre clair au moins^^

il faut avoir ausis autre chose c'ets que a l'epoque je presentais un style qui etait novateur en certains points. Depuis cette video, beaucoup de gens ont profité des wipers multiples et puis les linkages n'impressionnant plus autant qu'avant.

A moi de prouver le contraire, on va essayer^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Verrouillé