Fratleym

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. mars 08, 2008 7:50 pm

C'est vraiment très très beau, bravo à toi ! Tu as réussi à faire des combos sans aucuns pets, c'est parfait, encore félicitations ! Et puis le Bust -> Back Rev x 2 -> Fl TA -> Fl TA Ext Release, c'était magnifique !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » sam. mars 08, 2008 7:54 pm

mouahaha just fan 8) tu gére trop frat ^^
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » dim. mars 09, 2008 12:21 am

j'arriverais jamais à trouver le secret de tes mouvements quand tu tiens ton mod par les caps xD.

Incroyablement beau comme d'hab 8)
Image
Image

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » dim. mars 09, 2008 1:47 am

Ce qui m'a frappé dans ton premier combo, c'est cette incroyable vitesse. Durant le combo, j'ai attendu patiemment un ralentissement ou un pet comme tu en fais d'habitude lorsque tu essaies d'aller aussi vite... et rien... :shock: je dois dire que ça m'a scotché.
C'est comme si tu éliminais un défaut majeur à chaque day session.
Tu as aussi amélioré ton twisted sonic bust. Il est enfin devenu beau! :)
Pour ce qui est des breaks, je ne les décortique pas, je préfère me focaliser sur les émotions qu'ils m'inspirent parce que c'est un vrai plaisir pour les yeux.

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » dim. mars 09, 2008 11:18 am

J'aime de plus en plus ton style, Frat', c'est bien. Avant je n'en étais pas fan, maintenant, plus je regarde tes vidéos, plus j'y prends plaisir.
Bref continue :o
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » dim. mars 09, 2008 11:22 am

C'est bizare mis j'ai l'impression que tu es plus rapide qu'avant :P , C'est encore mieux >_<'

Le combo auquel j'ai le plus accroché et celui qui finit par un twisted sonic triple bust > Fl ta > Fl ta release ( magnifiquement realisé d'ailleurs ), aussi a un moment tu passe de inverse 13 a 24 par je ne sais quel trick en palm side, vraiment impressionant, et ces noeudsde doigts toujours aussi classe :P

J'ai bien envie de voir tes prochaines sessions ^^ ( en plus a chaque fois la musique est superbe >< )

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. mars 09, 2008 2:17 pm

FRATLEYM KILLED ME o_0

le seul défaut que j'arrivais encore à te trouver c'est les changements brutaux de vitesse, les accros après et avant les whipers et toujours le même finish : et maintenant il me reste quoi à critiquer xD

déjà musique énorme qui donne presque envie de chialer

après vitesse hors du commun si on l'ajoute au fait que tu places des des whipers sans changer de ton

j'adore ces finishs ils te vont trop bien les aerials, les TA, TA Xtend et les busts :ipb_wub: tu vois que tu peux te diversifier tête de mule xD

dommage quand même (HAHA) le pet du 2ème combo et un finish loupé (un néosonic to fl TA d'ailleurs il me semble xD) mais c'est vraiment chipoter >.<

juste un conseil (j'ai réussi à en trouver un!!!!) fait quand même attention avec cette vitesse à ne pas trop la privilégier par rapport ta fluidité : en gros j'ai remarqué surtout dans le 1er combo des changements de palm plus violent et quelques renvois brutaux un peu à la Romain (pas que je n'aime pas ça j'adore Romain) mais je pense que ça ne te va pas donc accélère tant que tu veux/peux mais sans se rapprocher de ce style bourrin (bien que la fluidité de Romain soit bonne finalement je ne pense pas tout à fait que ce soit la fluidité mais j'espère que tu me comprends >.<)

comme Young Drom je ne préfère pas décortiquer mais rester sur cette impression énorme, et essayes d'être un peu plus mauvais la prochaine fois histoire qu'on puisse encore dire quelque chose (joke inside bien sur xD)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. mars 09, 2008 11:29 pm

hey merci pour ces commentaires, vous essayez vraiment de toruver les trucs qui vont pas de maniere constructive j'apprecie enormement cela

Au fait pour ceux qui l'auraient pas vu (dw3 me l'avait demandé) je fais un rev inv sonic 23-34 -> middlearound 24-23 dans la derniere video
j'ai trouvé que cet enchainement rendait vraiment bien je l'exploiterai plus dorenavant^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. mars 10, 2008 12:13 am

j'ai bien regardé et effectivement c'est bien beau ^^ ça te fera un peu plus de diversité dans tes "remplissages" si t'en as déjà pas assez de la diversité ;) (et pour les critiques ben c'est une bonne compensation par rapport à ce que tu nous offre ^^ )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. mars 23, 2008 11:46 pm

http://www.youtube.com/watch?v=6F2R-xFH9XA

et youp encore une day session^^
la derniere a été assez appréciée il me semble, celle-là le sera moins je pense car je l'ai voulu un tout petit peu plus conceptuelle dégradant pour cela un peu la qualité des videos proposées.

Néanmoins, je l'ai ponctué d'une de mes musiques préférées, donc j'espere que vous serez tout de meme peut etre frappé par quelques linkages audacieux ou autres tricks sympathiques

le trick a la toute fin est un ratage, nenamoins l'effet obtenu m'a vraiment frappé, le jour ou un tel truc pourra etre maitrisé, ce sera du" tornado spinning" ^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. mars 24, 2008 12:21 am

L'extase totale... C'est parfait... :'-)
Modifié en dernier par Banz le lun. mars 24, 2008 10:30 pm, modifié 1 fois.
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » lun. mars 24, 2008 12:29 am

:shock: :shock: :shock: FRAT :ipb_wub:
Rien a dire de plus a part que tu me fera toujours autant rêver et que j'espère que tu continuera ainsi!!!
J'adore vraiment ce que tu fais!!
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

RoLlnWanTeD
Pen spinner
Messages : 135
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 8:06 pm

Message par RoLlnWanTeD » lun. mars 24, 2008 12:55 am

mais c'est bisard sa a l'air tellement dur que le rendu final est bisard ^^
mais bien joué quand même :shock:

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » lun. mars 24, 2008 4:32 am

Quand on voit cela, on se dit qu'en quelques sortes c'est dommage, dommage qu'un spinner humain (quoi que) ait atteint ce niveau : je pense que tu ne pourras plus participer aux tournois vu le total ownage que sont chacune de tes vidéos. T'es devenu un oober :o

J'apprécie de plus en plus.
La vitesse est très impressionnante sur cette session, et les mouvements de tes doigts aussi. Il y a quelques passages foireux vers le milieux, des petits accrochages, c'est dommage, mais bon, tu l'as bien signalé dans ton message.
Les linkages sont si originaux, tellement chiés d'on ne sait pas où, et c'est ça qui rend tes combos si magiques.
Tu te diversifies au niveau des finish, et je trouve ça très bien. Le trick à la fin est somptueux, si tu arrives à le placer à la fin d'un combo, ça serait parfait..

Bref, je vais m'arrêter là, et retourner me coucher pour faire mon WBTB (on s'en fout).
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

-leyous-
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 1:08 pm

Message par -leyous- » lun. mars 24, 2008 9:42 am

C'est toujours aussi magnifique :shock:

La fluidité est exceptionnelle, la difficulté au plus au niveau ... c'est... beau :P
J'ai particulièrement noté le wiper side sonic 14 :shock: Ainsi qu'une devil's conversion vers la fin si je ne me trompe pas ?
Leyous a écrit :Pas la peine de me PM si vous voulez 1 Colortwin par exemple
=>
Myrddin (par mp) a écrit :Bonjour je voudrais un Colortwin par exemple !

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. mars 24, 2008 11:12 am

Absolument fantastique!
Une superbe utilisation des devils conversion de LeOn, et j'ai noté le Middlearound reverse ->Fl TA-> Fl ta Rev, auquel j'avais déja pensé, mais ton exécution est vraiment magnifique =D

Le trick de la fin est vraiment incroyable aussi O_0, franchment, pour moi tu la mérite largement ta place de 3eme meilleur mondial.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. mars 24, 2008 2:16 pm

HAHA tu croyais que tu allais échapper à mon pavé cette fois et bien NON xD

bon alors déjà rend général : tu t'es moins concentré sur ce problème de vitesse constante et plus rapide mais on sent quand même l'influence quand tu ne fait pas de whiper c'est plus rapide,
ensuite toujours heureux que tu es changé de finishes dont certains sont vraiment pas mal,
je trouve aussi que tu te diversifies dans les trucs de "remplissage" comme tu dis : j'ai cru voir 2 fois un néoback 12-123 to middleback (1.5?) et c'est pas trop mal ^^ (le spider spin aussi ou je sais plus son nom, tu devrais chercher un peu de ce côté-là ;) ),
en plus une musique géniale c'et parfait ^^ (et le trick de la fin xD)

après ben tu l'a dit toi-même accorchages, etc... mais j'ai pensé à quelques chose : quand je te voit faire des accros c'est sur des day session fait plutôt en freestyle et à ce qui te passe par la tête ce qui rend beau, mais quand tu t'appliques (avant-dernière) on retrouve moins cette beauté, ces enchaînements, enfin toi quoi ^^ j'aimerai un voir si tu peux améliorer ceci (bien que je sois incompréhensible ^^ ) et là ça ferait de toi un spinneur imbattable en tournoi ;)

maintenant en quelques mots ce que je retiens par combo (au passage tant de combos en 1 jour o_0 chapal bas) :
1er : un passage de whipers avec des linkages stylés et un truc pas mal avec le majeur tendu (en 13 et 34 quoi >.<)
2ème : le spider spin et le fameux néoback to midlleback ^^
3ème : le néosonic to fl TA harmo un peu loupé mais à travailler car stylé et un finish audacieux (à l'arrache quand même)
4ème : un combo avec des tricks plus classiques mais bien éxecutés (à la Taeryong ;) ) avec d'ailleurs ce fameux TA Xtend avec index tendu au départ
5ème : des changements de sens de whipers stylés, un combo joli mais sans la petite touche qui rend tes combos splendides
6ème : encore le spider spin avec ensuite un passage avec des positions et des changements de doigts hallucinants :shock: et après un retour au classique avec (cette fois j'en suis sur) un néoback to middleback 1.5 to middleback puis un triple bust

voilà voilà j'espère t'avoir été utile ^^ au passage tu serais pas encore plus à fond sur Taeryong ces temps-ci ;) ça t'aide beaucoup mais n'en perds pas de vue ton style actuel qui te rend exceptionnel
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » lun. mars 24, 2008 3:17 pm

Dans chaque combo, il y a un petit truc qui fait qu'il soit unique... Chez toi il y en a 10.

C'est tout simplement subblime! T'as plus besoin de participer aux WT et tout le tralala t'es au dessus de tout ça toi, et franchement des spinneurs qui innovent comme toi, ça se fait de plus en plus rare.

Je te dis deux choses, continue comme ça et cette musique troue le cul et te va à ravir =)

On t'aime fratounet :P

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. mars 30, 2008 1:24 am

la on est vraiment dans le purement conceptuel ce qui va refroidir la plupart d'entre vous, vu que je place en parallele du fingerswitching le fingerrolling qui avec le fingerswitching permet de developper des choses d'un nouveau genre qui peuvent a terme rendre assez sympa.

Enfin, toujours dans le combat d'essayer de trouver des nouveaux truc

la video en a ptetre pas l'air mais j'ai mis beaucoup plus de temps a la faire que celle de la semaine derniere. pourtant certains combos semblent pas top , le concept excusera peut etre la qualité des videos une fois de plus

J'espere de toute maniere que tout le monde y trouvera son compte

Have fun

http://www.youtube.com/watch?v=5BYiMspSb_o
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » dim. mars 30, 2008 2:10 am

Je vais te le dire franchement, le premier combo est tellement laid qu'il me pique les yeux! : :
Le mod va très vite, tes doigts aussi, puis tu t'arrêtes (du moins le mod s'arrête pendant que ta main s'excite) à plusieurs reprises et trop longtemps par rapport à ta vitesse. Celà donne un combo saccadé à mort qui donne une impression très désagréable.
Pourtant ton concepte n'est pas à jetter, loin de là. D'ailleur je t'encourage à le travailler et à le perfectionner comme ceux que tu maîtrises déjà.
Dans le troisième combo, il y a pas mal de trucs qui rendent plutôt bien (d'autres moins mais en minorité).
Au 4ème combo, c'est encore mieux. J'ai trouvé que tous les tricks rendaient plutôt bien.
Le tap du 5ème est génial, pense à en sortir plus souvent!
Le dernier combo est simplement parfait dans le genre korean style.

Verrouillé