Fratleym

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » dim. janv. 20, 2008 5:56 pm

Sympa la ptite partie technique avec les whipers, c'est là qu'on voit vraiment la "force" qu'il faut avoir dans les doigts pour exécuter ce genre de figure.

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. janv. 20, 2008 6:48 pm

J'ai adoré ! Les wiper, c'est trop trop classe quand tu les fais ! L'angle est plutôt sympa. Enfin je pense, c'était à l'arrache, ^^, t'avais pas le temps de mettre l'installation de cam, non ? Bien joué, ;).
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. janv. 20, 2008 6:53 pm

au fait, c est la cam qui fait cet effet la ou tu spinne un frat mx...blanc?

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. janv. 20, 2008 9:16 pm

ah tu verras ca dans 2 semaines enf ait mon frat mx a été tellement utilisé que le gris est quasiment entierement parti au milieu :p
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » lun. janv. 21, 2008 5:36 pm

Trèèès bien réussi Comme d'hab ^^ yen beaucoup de la technique là dedans ^^.
DW3 a écrit : ^^, t'avais pas le temps de mettre l'installation de cam, non ?.
Justement maintenant qu'on y est comment tu la place ta camera d'habitude pour filmer quand tu est au sol ? (ci ce n'est pas trop indiscret mais je cherche un bon angle de vue ^^')
Image
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. janv. 21, 2008 9:52 pm

montage meccano sur une commode pour avoir l'APN en biais^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. janv. 24, 2008 10:44 pm

[win]http://pds57.cafe.daum.net/original/4/c ... 2ee64&.wmv[/win]

des ptits trucs comme ça, j'espere que vous aimerez.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » jeu. janv. 24, 2008 10:53 pm

:shock: :shock: Aux sommet de la créativité sur ce coup ci xd...Le debut est vraiment beau, surtout si on prend en compte le rapport complexité du mouvement et fluidité de celui ci car, ca peut paraitre simple mais sortir le ta reverse 23 apres la charge bein, je sais pas pour vous mais je trouve deja ca balaize en soit. Et pourtant tu le passe avec une fluidité deconcertante :) ....ensuite il y a l'espéce de bloquage suivit du passe around 23-12, la encore je trouve que ca demande un petit temps d'adptation pour le faire parce que c'est vraiment pas habituel(le stylo ayant tendance au moment du "bloquage" à être au dessus du 2 et non en dessous comme ici)...Puis apres ya la fin mega classe(je pense inspiré de nikoo) ou le stylo passe coté paume de la main pour l'enmener sur le Fl ta...Fin bref tous ca pour dire que c'est la grande classe sur ce coup la.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. janv. 24, 2008 11:43 pm

Aux sommet de la créativité sur ce coup ci xd...Le debut est vraiment beau, surtout si on prend en compte le rapport complexité du mouvement et fluidité de celui ci car, ca peut paraitre simple mais sortir le ta reverse 23 apres la charge bein, je sais pas pour vous mais je trouve deja ca balaize en soit. Et pourtant tu le passe avec une fluidité deconcertante ....ensuite il y a l'espéce de bloquage suivit du passe around 23-12, la encore je trouve que ca demande un petit temps d'adptation pour le faire parce que c'est vraiment pas habituel(le stylo ayant tendance au moment du "bloquage" à être au dessus du 2 et non en dessous comme ici)...Puis apres ya la fin mega classe(je pense inspiré de nikoo) ou le stylo passe coté paume de la main pour l'enmener sur le Fl ta...Fin bref tous ca pour dire que c'est la grande classe sur ce coup la.
Merci c'est une bonne analyse, tu as vraiment bien cerné les points plus creatifs que els autres, j'apprecie les spinners qui font cet effort-là^^
La fin c'est vrai que ca aurait pu ressembler a du Nikoo, la j'avoue je voualis el placer je l'avais trouvé tout seul ya qq temps, en fait c applicable a plein de figures cette fin la..
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » ven. janv. 25, 2008 2:13 am

J'adore l'enchaînement de TA et de pass que tu fais au début (désolé, je suis un illétré en breakdown), c'est toujours une bonne surprise quand je le vois dans un de tes combos.
Pour le reste ben j'aime bien, la fluidité en est pour beaucoup.
La force de ce combo c'est que tu enchaines des trucs tous simples pris séparéments mais assemblés de façon farfellue ce qui en augmente la difficulté d'exécution. C'est pour ça que la fluidité que tu arrives à conserver est un gros élément de difficulté.
La conclusion est plutôt réussie: l'esthétique vient du fait que le stylo tourne dans un même sens jusqu'au FL TA à une vitesse relativement constante.

Braska
Pen spinner
Messages : 48
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 12:19 pm

Message par Braska » ven. janv. 25, 2008 5:22 pm

Si j'ai vraiment bien analyser ca donne ca je crois (mon tout premier breakdown !) :

TA 34-T3 > charge T3 > neosonic reverse T3-34 > TA 34-T3 > charge T3 > TA reverse T2-T3 > TA T3- T2 > charge T2 > TA reverse T1-T3 > TA T3 > charge T3 > neosonic reverse T3-34 > inverse twisted sonic 34-23 > twisted sonic 23-12 > ipass 12-T1 > wiper reverse T1-23 > sonic clip 23-13 > pass 13-T3-34-23 > sonic 23-13 > pass reverse 13-T1 > wiper reverse T1-34 > pass 34-23 > twisted sonic 23-12 > ipass 12-T1 > TA T1-23 > petit arret trop styling^^ > passaround 23-12 > pass 12-23 > twisted sonic 23-12 > neosonic 12-T1 > charge T1 > fingerless TA reverse T1-34 > sonic 34-24 > fingerless TA T4-T1.

J'ai vraiment adoré et j'aimerais bien, si tu accepte, m'autoriser a m'inspirer de quelques figures^^
Bon ben si j'ai fait l'offense d'erroner le break, je m'excuse !^^
To be a rock and not to roll...

[Anciennement Brooky !]

Tournoi FPS bientôt !

Final Fantasy Powaaaaa !!!

Kuzu, Ayatori, Key3, Fratleym et Bonkura's Fan Forvever !!!

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. janv. 25, 2008 8:25 pm

J'ai vraiment adoré et j'aimerais bien, si tu accepte, m'autoriser a m'inspirer de quelques figures^^
pas de soucis ,c'ets le but , si je peux inspirer ne serait-ce qu'une personne par ce combo je serai comblé
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » sam. janv. 26, 2008 9:22 am

l'enchainement de Ta avec des charge est extra ,surtout que là tu le fais super bien ...

jsais pas comment on appèle le dernier petit enchainement que tu fais à la fin ,un espèce de sonic et le truc de taeryoung ,mais je l'avais testé celui la aussi heh .

sinon je sais aps si tu change de caméra ou autres ,mais en tout cas quand tu film pas a partire de ton truc mécano la qualitée est vraiment mieux (cf combo en page d'accueil ,qui m'a vraiment impression au passage ...) c'est normal ?...

ah oui juste comme ça j'ai limpression que t'as du mal a faire tes finish ,je crois appart peu être au WT que tes finish c'est un poco brouillon ,j'me trompe ? cest le stress de perdre le combo ou c'est tout le temps comme ça ?
ImageImage

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. janv. 26, 2008 11:11 am

ah oui juste comme ça j'ai limpression que t'as du mal a faire tes finish ,je crois appart peu être au WT que tes finish c'est un poco brouillon ,j'me trompe ? cest le stress de perdre le combo ou c'est tout le temps comme ça ?
ah ben c s'est sur quand tu reussis un combo ta peur de planter le finish mais. en mm temps, mes finish c'ets pas TA *2 ...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. févr. 06, 2008 7:34 pm

bon journée blindée de boulot alors j'ai eu envie de me relaxer un peu, j'ai foutu un peu de musique calme et je me suis filmé rapidement.
Le resultat est mitigé selon que vous aimez le style ou pas...
boah rien que pour la musique, la video vaut le coup ;p

http://fr.youtube.com/watch?v=HQQNg7vENnk
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mer. févr. 06, 2008 7:55 pm

C'est très beau (en fermant les yeux sur les petits râtés).
Les wipers sont très recherchés et rendent très bien.
Toujours à repousser les limites, heureusement qu'il y a des gens comme toi .ne meurs pas STP

speedsonic [XsS]
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 12:34 pm
Localisation : haute savoie (montagne)
Contact :

Message par speedsonic [XsS] » mer. févr. 06, 2008 8:08 pm

:shock:
tu maitrise trop,j'adore ton style
je souhaiterai avoir un genre de spin un peu comme ça plus tard...
plus tard XD

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. févr. 06, 2008 9:27 pm

franchement c'est vrai qu'il y a des ratés (dommage pour les finishs déjà) mais ces derniers sont quand même très très bien fait au niveau du passage sur le pouce. alors combo par combo ca donne :

1er : je vois pas tout à fait le 1er trick mais je trouve ca classe ^^ et l'enchaînement de whiper T4-T3-T4 un peu bizarre là wahou o_0, ensuite un autre en 13 un peu raté (ou alors t'as fait un truc de fou que j'ai loupé), l'espèce de corskrew to fl TA est très joli aussi (je crois que c'es tune sorte de passaround to fl TA car je m'entraîne aussi à cà en ce moment) et le finish, déjà qu'il change de ton néosonic to fl TA est vraiment bien fait je trouve (TA Xtend bust to bust release c'est pas tout le monde qui se l'offre quand même)

2ème : les twisted sonic 1.5 continuous bon ben voilà bien exécutés mais te correspond pas trop je dirais, par contre après l'enchaînement de TA, pass et around avec des charges genre charge 13 inverse sonic impulse je l'ai repassé 10 fois il y a toujours des trucs qui m'échappent chapeau ^^, whiper 13 sonic clip impulse to whiper T4 inverse sonic impulse ben voilà quoi tu m'expliqueras où il passe le stylo, le whiper suivant par contre moyen je t'ai pas senti inspiré pour faire quelque chose avec, puis encore un joli around en inverse 13, finish très bien lancé mais un peu vide avant

3ème : début très esthétique avec un corskrew to half pass reverse 23 magnifique suivi d'un whiper dans le même genre que dans le combo précédent ( le beau whiper je parle ^^ ), ensuite on fais on un double bust et on recommence xD par contre le descente T2-T3-T4 tu as du mal on dirait ;) et le finish un peu étrange avec un accroc, tu aurais du attendre avant de balancer le fl TA

4ème : début simpa et surtout le pass 13-34-13 trop classe au bout du stylo (parceque pour soulever ca au bout faut avoir un peu de force quand même), le half néosonic rattrapé en 34 est beau surtout avec le temps d'arrêt (voulu?), encore un double bust mais bien mieux fait cette fois eet la reprise est rapide, mais surtout c'est l'enchaînement néoback 12-123>middleback reverse>middleback qui est beau (enfin spécial je dirais plutôt ^^ ) et le finsih (enfin réussi!!) lancé en 34 et super bien fait ca c'est classe


voilà en gros petite session mais avec des trucs bien simpas mais o nsent que t'as pas misé l'esthétique a des moments

(j'espère que ca te va comme commentaire constructif et comme analyse xD)

et mets la vidéo que tu nous a montré stp je veux la revoir ^^
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. févr. 06, 2008 10:11 pm

T'es vraiment super orginial ! C'est beau à voir, ^^, bien joué, mec, ^^. C'est sûr que spinner après avoir bosser ( et encore je ne suis qu'en 1ère S ), ça fait trop du bien, ^^.
Par contre, j'aimerais te lancer un défi, ^^. Dans chacun de tes combos, tu utilises au moins 4 à 5 fois le pouce. Et bien je voudrais voir un combo de toi de minimum 10 secondes en ThumbLess, ^^. Dit-moi si tu acceptes, ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. févr. 06, 2008 10:17 pm

merci Klibr pour l'analyse plutot bien faite meme très bien
le temps d'arret etait voulu. Enf ait ce petit enchainement avec temps d'arret je l'ai fait y'a très longtemps au frat mx3 etr ecemment jai vu un jap le refaire ca ma redonné l'envie^^

sinon pas de soucis DW3
si tu veux meme battle en thumbless^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Verrouillé