Fratleym

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » jeu. oct. 18, 2007 3:08 pm

Je trouve qu'il y en a qui sont vraiment trop sévères lorsqu'ils jugent la fluidité.
Frat n'a jamais spinné pour être fluide (je cite) et pourtant en ce moment c'est en train de s'améliorer de façon spectaculaire. Il faut aussi prendre en compte le rapport complexité/fluidité.
Donc plutôt que de l'accabler là dessus comme il l'a été depuis longtemps, il faudrait plutôt commencer à l'encourager.
Quand j'ai vu la présentation de ses nouveaux mouvements sur son blog, j'me suis dit "c'est domâge, il arrivera pas à fluidifier ça avant un bon moment", et en voyant cette session j'ai été épaté plus que jamais...

Par contre j'ai remarqué un truc que j'ai oublié de dire: avec le frat mx3, tu fais beaucoup moins de back arround (la famille, pas le trick). C'est volontaire ou c'est par manque d'entrainement avec ce stylo?

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » jeu. oct. 18, 2007 4:15 pm

Frat je pensais que les remarques futiles et non constructives te passait au travers , je me rends compte que non , finalement c'est tout ceux qui aime tes videos qui seront pénalisés ( moi j'aime bien certaines ) pour quelques enfants , je trouve ça dommage =/
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. oct. 25, 2007 4:29 pm

[win]http://pds35.cafe.daum.net/original/33/ ... b0485&.wmv[/win]

allez continuons a poster des videos dans la joie et la bonne humeur, cette video etait censé donner un effet cheukii (c pas gagné^^)

[win]http://pds35.cafe.daum.net/original/45/ ... 3198e&.wmv[/win]

malgré la grosse bourde cette video contient des trucs plutot chouette comme le rev ta T2 après le extended TA au debut (essayez vous verrez comme c'est facile de le faire fluide) ou plus loin le counter wiper hybrid side sonic 23-12 (ohoh ahaha)

les critiques sont vraiment les bienvenues mais comme vous l'aurez remarqué il est inutile de me faire part de mes bourdes vu que je les assume entierement, place a la creativité bon sang de bonsoir^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » jeu. oct. 25, 2007 4:59 pm

J'ai adoré la première ! Originalité + Fluidité + changement de décors => Je mets en favoris :)

Ca serait bien que tu en fasses d'autres sous ce point de vue pour voir, j'aimes vraiment ;)

Continues c'est très bien.


Ps: Ne serait-ce pas mieux de mettre un autostart=false pour les balises embed des vidéos postées ? Parce que là les deux se lancent en même temps ;)

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » jeu. oct. 25, 2007 5:34 pm

HA MAIS ALORS LA!!!!!!!!

frat, camarade, l angle de vue est genialissime, saperlipopette ca m a troué le cul, ca donne completement un autre dimension a ton style.

c incroyable, fichtre t as deja un saperlipopette de niveau mais cet angle la...ca demultiplie encore plus le coefficient "dans ta gueule" du combo.

saperlipopette, j ai l impression qu on decouvre un spinner surdoué qui n avait jamais encore posté de videos...puis ce mod de type rsvp te vas bien aussi.

non serieux, la premiere je suis over fan, jte dis c est une autre personne que je decouvre.

je pense sincerement que tu devrais explorer cette voie plus en profondeur.

puis le combo, pffff, une propreté incroyable en restant tres complexes.

perso en comparant avec la deuxieme video qui est tt autant technique, je trouve qu avec cet angle la, tout est beaucoup plus visible.

comme je te l avais dit la derniere fois, ce que tu fais en ce momment, j y comprend vraiment rien quoi, c est des maths quoi, je vois juste que ce dechire et que c est sur-complexe.mais avec cet angle la j arrive a comprendre tes equations^^

ca donne un coté plus convivial a ton spin je trouve, je sais pas comment expliquer, ca le rends plus abordable, plus humain, plus simple si je puis dire(meme si, pfiou c est dur)

tu sais ke moi j aime les trucs dans ta gueule, et cet angle arrive a combiner tes maths des fous avec ce coté abordable et simple d apparence qui m attire beaucoup.

non vraiment, je pense que l a t as trouvé un tres bon truc et qu il serait vraiment tres dommage de pas l exploiter

et le plus sincerement du monde : j ai vraiment mais tres rarement eté scié comme ca par un combo quoi, j ai pas encore ramassé mes dents depuis tt a l heure.au niveau propreté c est digne de fresh ou encore nana ou chucheon.


pff v boire un pastaga moi ca m aidera a m en remettre.en plus c est l heure de l apero tiens!
Modifié en dernier par Romain le jeu. oct. 25, 2007 5:39 pm, modifié 1 fois.

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » jeu. oct. 25, 2007 5:35 pm

o_O

Les deux sont génial !! Celui au Mx , avec le nouvel angle, ça change radicalement, c'est magnifique :shock:

EDIT : et puis avec la chemise, ça fait tres classe 8)
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » jeu. oct. 25, 2007 5:53 pm

fratleym tu es conscient que ta première video avec le mx (ou du moins ressemblant) est une turie, l'angle de vue sa te donne vraiment du renouveau, et puis le combo est surpuissant....

bref, énorme...
Image

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » jeu. oct. 25, 2007 6:05 pm

Pour le premier combo tu as raison, l'effet cheukii n'y est pas (les doigts sont trop "rigides") mais pour une fois, l'effet coréen y est! (c'est sûr que c'est extrêmement propre, c'est ce qui donne l'effet coréen avec le mx)

Le second combo est très fluide. Je n'ai pas trop aimé le wiper où tu changes de sens car il casse un peu le rythme mais il est évident qu'il est particulièrement technique à cause du mouvement du majeur pendant le trick.
Vraiment domage le cafouillage après la backaround.

PS: je suis comme Romain, je ne comprend rien a certains mouvement (comme lorsque j'ai débuté le PS). Si tu pouvais donner des ptits tutos de tes nouveaux wipers... :P
Modifié en dernier par Young Drom le jeu. oct. 25, 2007 6:16 pm, modifié 1 fois.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. oct. 25, 2007 6:16 pm

HA MAIS ALORS LA!!!!!!!!

frat, camarade, l angle de vue est genialissime, saperlipopette ca m a troué le cul, ca donne completement un autre dimension a ton style.

c incroyable, fichtre t as deja un saperlipopette de niveau mais cet angle la...ca demultiplie encore plus le coefficient "dans ta gueule" du combo.

saperlipopette, j ai l impression qu on decouvre un spinner surdoué qui n avait jamais encore posté de videos...puis ce mod de type rsvp te vas bien aussi.

non serieux, la premiere je suis over fan, jte dis c est une autre personne que je decouvre.

je pense sincerement que tu devrais explorer cette voie plus en profondeur.

puis le combo, pffff, une propreté incroyable en restant tres complexes.

perso en comparant avec la deuxieme video qui est tt autant technique, je trouve qu avec cet angle la, tout est beaucoup plus visible.

comme je te l avais dit la derniere fois, ce que tu fais en ce momment, j y comprend vraiment rien quoi, c est des maths quoi, je vois juste que ce dechire et que c est sur-complexe.mais avec cet angle la j arrive a comprendre tes equations^^

ca donne un coté plus convivial a ton spin je trouve, je sais pas comment expliquer, ca le rends plus abordable, plus humain, plus simple si je puis dire(meme si, pfiou c est dur)

tu sais ke moi j aime les trucs dans ta gueule, et cet angle arrive a combiner tes maths des fous avec ce coté abordable et simple d apparence qui m attire beaucoup.

non vraiment, je pense que l a t as trouvé un tres bon truc et qu il serait vraiment tres dommage de pas l exploiter

et le plus sincerement du monde : j ai vraiment mais tres rarement eté scié comme ca par un combo quoi, j ai pas encore ramassé mes dents depuis tt a l heure.au niveau propreté c est digne de fresh ou encore nana ou chucheon.


pff v boire un pastaga moi ca m aidera a m en remettre.en plus c est l heure de l apero tiens!
quand je lis un message comme ça, comment ne pas avoir envie de ne plus faire que cet angle ahahah (Fratleym le premier ingénieur-spinneur ici bas^^)

c'est différent je tiens l'appareil photo avec la main gauche donc c'ets plus tendu mais tout el monde a l'air de bien apprécier.

De meme quand j'avais fait ma session d'anniversaire j'avais fait une video avec cet angle et tout le monde avait aimé, bon bah je pense qu'il reste plus qu'a me reconvertir, j'ai compris la leçon les enfants, je vais tenter de faire quelques combos avec cet angle voir si c'est concluant

saperlipopette pourtant cette video je la trouve toute pourrie moi avec la fin en live, enfin bon ah oui et pour info le stylo ets le Frat MX 4 mwahaha

nan je deconne, enfin pas tellement, mais la base est un NX MMT que j'ai modé en poids et que j'ai rajouté un grip d'un certain stylo sur le coté tipsé

voilouet merci pour vos commentaires ca me redonne la peche

(meme si personne a fait gaffe a mes zolis trick dans la deuxieme video T_T snif je suis condamné a les refaire avec l'autre angle^^)
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. oct. 25, 2007 6:26 pm

OMG, le nouvel angle de vue est terrible ... J'adore, et pusi Fratleym, avec un MX = Le rêve, quoi ...
Par contre, pourquoi tu dis avec un effet Cheukii ( moi son plus grand fan sur la FPSB ^^ ), je vois pas du tout de ressemblance avec son angle de vue ...
Un énorme G.G ... J'ai pas aimé la deuxième par contre, avec un angle et un mod tel que la première c'est dur de faire mieux ...

PS: Le Double Bust rattrapé en 34, c'est fait exprès ? Vu l'originalité que tu as, je supposerais que oui mais bon ...

EDIT': Ah c'est un NX MMT, boarf ça fait effet MX, donc ça roxe qd même ... T'as un style beaucoup plus rapide avec ce mod ... Par contre, quand tu fais Twisted Sonic -> Wiper Reverse T1 -> Pass T1-23 -> Twisted Sonic Double Bust ... J'aime pas trop, le Wiper fait moche dans un combo aussi parfait ...
Modifié en dernier par LouLou[IS] le jeu. oct. 25, 2007 6:28 pm, modifié 1 fois.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. oct. 25, 2007 6:27 pm

Ah jme demandais enfin quand t'allais le faire ce nxmmt ^^, moi je retrouve mon Fratleym adoré ici ^^ et c'est magnifique :P

Ton wiper est très chaud et je l'ai aimé quand meme ^^ (dommage pour après le backaround ca aurait été trop beau sinon lool meme si il est déja tres beau)

Recontinue dans ce genre la, c'est beaucoup mieux :P


Et avec le fratmx2 je sais pas si t'arrivera à garder le meme angle de vue que la 1ere vidéo^^ (j'avais tenté à grenoble et c'est horrible XD, trop petite main ou mod trop grand^^)

Pour Fratleym : hiphiphip houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » jeu. oct. 25, 2007 6:33 pm

Ah carrément....Ah d'accord...C'est ça?!!!!
Ces combos sont magiques...
La première vidéo est énorme...
Un nouveau Frat' est né^^
Cet angle te va très bien mais ne délaisse pas l'autre pour autant.
Ca fait très coréen (Très Devil je trouve^^).
Bref que du bon :D
Image

Nanna fan

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » jeu. oct. 25, 2007 7:16 pm

Je crois n'avoir rien dis à propos de toi encore sur ce topic .

Ben je commence alors

Honnêtement ,j'ai adoré la Day Session ,ce que j'ai envis de dire aux personnes qui sortent "bah ,pas esthétique" ,c'est de refaire ça chez eux ,en une petite soirée ; je pense qu'il comprendrons .Cependant ,il ne faut pas nier que tu manque de "propreté" ,même toi tu l'admet ,c'est dire ...Tu fais des petits rattrapage forcés qui ne sont pas très très "en accord avec le combo" et surtout qui cassent le rythme ;mais j'ai envis de dire "OSEF" !Regardez cette technique ,j'veux dire par là que même 15 Taeryoung ne pourraient égaller ça !

Ensuite les deux petites Vidéo mon totalement achevée ,avec ton nouvel angle ça fait très asiatique ,un aute univers ,un autre Fratleym ,une merveille .Mais je me demande si tu n'a pas perdu de "crédibilité" ,enfin vu que tu tiens ton appareil dans une main et que la caméra est plus zoomé que l'autre angle ,je pense que tu es moins technique ,mais par conscéquent plus éstéthique ,tu vois ? (si tu comprends pas je veux bien réexpliquer)
La deuxième vidéo j'ai A-D-O-R-é !Plus qu'éxelent ,quels tricks de malades !De plus on voit un effort de fluidité titanesque ,et c'est avec ce combo que l'on voit que tu dépasses (presque) tout le monde .

Voilà ,j'éspère avoir été assez "constructif" à ton gout ,et pour ceux qui trouve que c'est "baclé" (ce que je comprends entièrement) ou ceux qui n'aiment pas sans raison ;je pense qu'il ne peuvent nier que tu es un des plus grand spinner au monde .
ImageImage

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » jeu. oct. 25, 2007 9:16 pm

wahou o_0 déjà la 2ème vidéo est vraiment bien (t'as raison le TA Xtend>TA re T2 est impossible xD) et je suis toujours aussi fan de tes korean sonics :ipb_wub:

mais la 1ère :ipb_jaa: :ipb_jaa: frat tu es horrible cet angle cette vitesse démente (et je te découvre (en bien!!) au Mx) mais quand vas-tu t'arrêter xD

non c'était une blague continues toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort!!!! (et oui car grâce à toi PS aux JO)

non franchement je sais presque même pas quoi dire encore sous le choc


édit : ah oui c'est vrai j'ai pas fais construcitf mais là que dire (ah si j'a icru voir un accrochage à un moment mais bon... :roll: )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. oct. 26, 2007 10:46 pm

vla les breakdowns des 2 combos pour ceux que ca intéresse...

premier combo (avec l'angle pas-classique):

charge 34-24-> rev fingeraround 24-23 ->twist. 23-12 ->neosonic 12-1T -> korean sonic 1T-12->rev twist 12-23-> passaround 23-12 ->rev twist 12-23 -> passaround 2X 23-12 (jump over 2 and 1) ->rev twist 12-23 ~ to 13-> fingeraround 13-12->rev twist 12-23 -> twist 23-12 ->rev pass 12-1T-> wiper 1T to 23-> wiper side sonic 23-12 to pass 13-34 (it's the official breakdown but well hard to understand...) ->pass 34-23 -> side sonic 23-12 hybrid thumb variation -> TA T3-T1->charge 1T -> rev pass 1T-12-> rev twist 12-23 -> pass 23-34-23-> twist 23-12 to pass 12-1T -> wiper 1T to 23-> twist bust 23-12-> rev bak to 34


deuxieme combo ( avec l'angle plus classique^^):

bak -> FL TA rev -> TA extended T2-12-> Inv pass 12-2T to rev TA T2-23 -> side sonic 23-12 hybrid thumb variation to T3 -> rev pass T3-34 -> inv warped sonic 34-23 (I think it's that one^^)->twisted sonic 23-12-> rev demon sonic 12-34->twist 34-23 -> inv twist 23-12->hal of rev charge 12 to rev pass 12-23->rev twist 23-34->twist 34-23 to wiper T2 to 23-> counter side sonic 23-12 hybrid to pass 13-34 (ouch) ->pass 34-23 -> twist sonic 23-12 -> rev pass 23-12 -> twist 23-12 ->neosonic 12-1T -> korean sonic 1T-12 -> rev inv sonic 12-23 hybrid to rev pass 23-34 to passaround bust 34-23 -> rev twist 23-34 -> twist 34-23 -> TA extended T23-12 to 'shit' bak to 12 ^^->half of rev charge 12 to rev demon sonic 12-34 -> twist 34-23 -> Ta T23-T1 -> charge 1T ->rev pass 1T-12->rev twist 12-23 -> twist 23-12 -> TA-> TA rev to 23 -> half of sonic 23-12 to scissor spin 13 ->FL ta

et voilou
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » ven. oct. 26, 2007 10:52 pm

frat,la complexité de tes breakdowns est a l'aune de ton style et de tes dernières vidéos qui,comme le dit le camarade romain...(censuré)
honnetement,je n'ai pas compris le quart de ce breakdown,mais je m'incline devant le spin...continue a nous surprendre comme ca,parce que des bonnes surprises comme ce nouvel angle de vue,j'en redemande :P

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » sam. oct. 27, 2007 1:42 am

Honestly, qui comprend ces break down à part toi? Seule une élite d'initiés à mon avis. : :
Et même parmis ceux là, lesquels seraient capables d'imaginer le combo par la seule lecture du break? (Je metterais un doigt à couper par personne).
Tes enchaînements sont compliqués, mais ils le sont encore plus sous forme écrite. :?

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » sam. oct. 27, 2007 6:01 pm

Bordel de cul, tes vidéos me font planter Firefox. Ca doit être du lourd. -_-
Y'en a pas mal que j'ai pas pu voir, dans les dernière, mais aussi sur ton blog.
Personne n'a de soluce ? :?

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. oct. 27, 2007 10:33 pm

Bordel de cul, tes vidéos me font planter Firefox. Ca doit être du lourd. -_-
Y'en a pas mal que j'ai pas pu voir, dans les dernière, mais aussi sur ton blog.
Personne n'a de soluce ?
Y'a une solution si compliqué...

IE
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. oct. 27, 2007 11:09 pm

Fratleym FS a écrit :
Bordel de cul, tes vidéos me font planter Firefox. Ca doit être du lourd. -_-
Y'en a pas mal que j'ai pas pu voir, dans les dernière, mais aussi sur ton blog.
Personne n'a de soluce ?
Y'a une solution si compliqué...

IE
Moi aussi et ca me fais aussi planté IE :'(
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Verrouillé