Aoo vidéos (MAJ 24/08/08)

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » mer. sept. 24, 2008 3:45 pm

Il n'a pas dit que tu le copiais... juste que ça ressemblait... c'est ce que tu dit toi même alors bon!!
Sinon joli combo, j'aime vraiment beaucoup!!!
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » mer. sept. 24, 2008 3:56 pm

C'est pas parce que je fais "bouger mon mod" comme spini que je le copie (ou que j'ai un air de ressemblance avec lui), Spini est la personne fr la plus connu avec ce style ces pas pour au temps qu'il la inventé. J'essaye de créer mes propres enchainement en ayant ce style sans copier personne et je pense pour toute les personnes qui on ce style font de même et en on mare qu'on leur dise qu'il copie Spini ou autre ...
+1 Surtout que je suis loin de l'avoir "inventer"(peut-on reelement inventer un style??), je l'ai "creer" a partir de pas mal de spinneur comme nikoo,key3, ayatori,dami-,seven...Enfin bref je vais quand meme commenter la vid...Bein moi franchement j'aime bien...l'essentiel lorsque tu fais toute ces variations en T c'est que ca ne sonne pas faux comme chez certains spinneurs(du genre enchainement banal>enchainement original...).Or la tout ton combo est interessant.On sent que pour chaque link tu t'es creusé la tete pour rendre l'ensemble du combo, a la fois homogene et original. Donc bravo tu as tout compris :P ,continue ainsi ca gere 8)
s777 dit :
je suis a tes pieds
s777 dit :
moi , le "guest star" XD

Si c'est pas la classe...



Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
il déchire ton combo
Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
(par contre ton mod on dirait un peu une vache)

Verrouillé