lindor's vidéo=> cont ta air x35 (28 août) (record ^^)

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. mai 28, 2008 2:40 pm

Voilà un nouveau combo, filmé assez vite mais que j'aime bien:

http://fr.youtube.com/watch?v=E-BODZ1iOTQ
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

speedsonic [XsS]
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 12:34 pm
Localisation : haute savoie (montagne)
Contact :

Message par speedsonic [XsS] » sam. mai 31, 2008 9:19 am

vraiment enorme ton combo tu gere a fond :)
c'est fluide rapide original et diversifié  

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mar. juin 10, 2008 2:36 pm

2 minis combos pour ma battle vs festivity:
http://fr.youtube.com/watch?v=j7-EWlTjwvo
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mar. juin 10, 2008 4:21 pm

yeah ça gère t'as vraiment une bonne vitesse et c'est pas mal fluide aussi, les enchaînements du début du 2ème combo sont assez bien fait (même si t'en fais trop à la suite donc en fait on dirait que tu les loupes...Bref je me comprends)

par contre j'aime pas trop tes aerials (me demandes pas je sais pas pourquoi -_-' ) peut-être devrait-tu arrêté l'apprentissage de figures et d'essayer de spinner avec des mods plus légers de temps en temps et de plus travailler tes figures acquises ainsi que leurs exécutions afin d'approfondir ton style ;)

en tout cas c'est vraiment bon
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. juin 11, 2008 5:22 pm

Klibr a écrit :yeah ça gère t'as vraiment une bonne vitesse et c'est pas mal fluide aussi, les enchaînements du début du 2ème combo sont assez bien fait (même si t'en fais trop à la suite donc en fait on dirait que tu les loupes...Bref je me comprends)

par contre j'aime pas trop tes aerials (me demandes pas je sais pas pourquoi -_-' ) peut-être devrait-tu arrêté l'apprentissage de figures et d'essayer de spinner avec des mods plus légers de temps en temps et de plus travailler tes figures acquises ainsi que leurs exécutions afin d'approfondir ton style ;)

en tout cas c'est vraiment bon
merci pour ton com ^^ je bosse actuellement une vidéo au mxsa, mon mod favoris apres le kt, pour approfondir mon style comme tu dis.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » jeu. août 28, 2008 6:12 pm

http://fr.youtube.com/watch?v=qj2KQcnxDHM

continuous air ta x35, nouveau record du monde, le précédent était de x31.
Un p'tit com fait toujours plaisir ^^
Je sais y'a un gros bug de la vidéo vers la fin, mais de toute manière le record du monde était déjà battu au moment du bug ^^ (il a lieu après mon 33ème air ta) alors on peut guère m'accuser de truquage (surtout qu'un truquage qui rendrait comme le bug sa ferait... grillé ^^)
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. août 28, 2008 10:56 pm

Pas mal du tout. Progresse encore un peu dans la fluidité entre chaque Air TA, et ce sera vrmt parfait, ^^.

Bravo, bg, ;).
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

KIRGO
Modérateur
Messages : 710
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:28 pm
Localisation : Nord de la France (dunkerque...)

Message par KIRGO » ven. août 29, 2008 9:58 am

et tout ça avec un petit bot qui lui parle théologie éh beh wi tu as vraiment du mérite =D Félicitation :wink:
KIRGO dit :
@+++
KIRGO dit :
bonne soirée!
KIRGO dit :
tchou
Banz dit :
bon ta gueule j'arrive pas à fermer msn :/
je l'adooore =D
Orange Red Power

Verrouillé