HbX (up p.13 combo tournoi fpsb Vs Makizar )

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.

quel angle vous preferez ?

Le sondage s’est terminé le dim. sept. 14, 2008 12:01 pm

le premier ?
1
50%
le nouveau ?
1
50%
 
Nombre total de votes : 2

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » sam. févr. 02, 2008 10:10 pm

serieu essai de changer de cam, cest le seul handicap qui te reste, tu as un level de malade, un style enorme, des super pen, tu as tout^^ mais changeeeeeeee de cam xD essai de trouver un APN, ou des cam a 30 fps, yen a a 30 eur ...

pour moi tu es l'un des spinners les plus fort de la board, parce que bon, just sur les fl ta du est le plus fort in fpsb apres s777(parceque s777 est toujours premier^^)

tu m'a l'air de pouvoir rentrer beaucoup de bust aussi, cest quoi ton recor de bust?
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » mar. févr. 05, 2008 9:32 pm

A13-X a écrit :serieu essai de changer de cam, cest le seul handicap qui te reste, tu as un level de malade, un style enorme, des super pen, tu as tout^^ mais changeeeeeeee de cam xD essai de trouver un APN, ou des cam a 30 fps, yen a a 30 eur ...

pour moi tu es l'un des spinners les plus fort de la board, parce que bon, just sur les fl ta du est le plus fort in fpsb apres s777(parceque s777 est toujours premier^^)

tu m'a l'air de pouvoir rentrer beaucoup de bust aussi, cest quoi ton recor de bust?
Pour la cam oui je voudrait bien essayer un apn mais bon j'en est deja casser un donc mais parent ...
sinon pour les bust ba ... mon reccord ces 6 je pense pouvoir en faire plus mais je mis entraine pas souvent merci beaucoup pour ton commentaire .

J'en profite pour montrée un fresstyle avec un aerial que untile frat lors du dernier combo du wt je croit
donc voila la video : http://fr.youtube.com/watch?v=oBbGzHtpv6s

merci de commenters
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Xeda
Pen spinner
Messages : 17
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 4:57 pm
Localisation : Paris

Message par Xeda » mar. févr. 05, 2008 10:15 pm

La vache ton fresstyle est horriblement beau   G.G :D

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. févr. 06, 2008 12:44 pm

o_O, il te va trop bien ce com.ssa ... T'es vraiment trop trop fort ! L'aerial est magnifique et est magnifiquement éxécuté. J'adore, t'as juste à continuer pour t'améliorer, x'D, et te diversifier un peu, peut-être ... Faut qd même trouver un défaut, hein, xD.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » jeu. févr. 07, 2008 6:01 pm

je voualit me rabituer a des mod vraiment leger donc j'ai fait un freestyle pas terrible au dong_a double capper

http://fr.youtube.com/watch?v=14LANzUe7UI

sa se soit a mais geste que je suis pas allése donc je vous laisse jugez
salut tous le monde

PS : merci a DW3 et Xeda
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

BlaX
Pen spinner
Messages : 183
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 2:53 pm

Message par BlaX » jeu. févr. 07, 2008 6:05 pm

-_____________-, comment tu fais??? Vraiment sympa le combo.

TurokS[SSP]
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 12:47 pm
Localisation : A l'abri avec Skonix xD

Message par TurokS[SSP] » jeu. févr. 07, 2008 6:15 pm

Il s'entraine...
Sinon pas a laise pas a laise, n'importe quoi, tu gere quand meme du boudin!
Spinner avec un Com.Ssa double cap sans grips, c'est quand hard!
Sinon, bravo c'est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.
Je vends tous mes mods
I'm Bob.I'm happy. Je t'aime a écrit :Tu fais quoi ?
[b]Nico[b/] a écrit :Je mate un site de cul
LE QUOTE DE L'ANNE

kUzU/Sko/Ognek/ Lover

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » jeu. févr. 07, 2008 8:12 pm

O_o alors si c'est ça quand t'es pas à l'aise.......j'aimerais être ausi pas à l'aise que toi ^^ tu rox trop, même plus besoin de le dire....je suis fan =)
Image

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. févr. 07, 2008 8:53 pm

Cela se voit en effet au niveau du mouvement de ta main, qui est plus ample. Cependant, tu fais des trucs trop énormes avec ! Cont Back Rev x 3, NeoBack -> MidBack 1.5 -> MidBack -> RingBak -> PinkyBack, etc ...
Bon, avoue-le nous ! Tu as un traducteur et tu es en fait Cloud Traveller, non ? x'D, jdec', peut-être pas jusque-là qd même, mais tu es très talentueux, il faut le dire !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » dim. févr. 10, 2008 9:17 pm

merci a tous de vos commentaires bon j'ai fait un essaie de finish que je pourrait bien utiliser prochainement dans une battle si le le rendre plus (je le rendre une fois sur dix ^^)

donc voila la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=awU8Eq1OAzE
dites se que vous en pensez merci
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

ptitbayou
Pen spinner
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 25, 2008 10:04 am

Message par ptitbayou » dim. févr. 10, 2008 9:44 pm

HbX a écrit :merci a tous de vos commentaires bon j'ai fait un essaie de finish que je pourrait bien utiliser prochainement dans une battle si le le rendre plus (je le rendre une fois sur dix ^^)
il y a un combo qui resemble qui est beau en finish c'est un truc du genre :
thumbaround to backaround reverse=>FL TA to backaround reverse=>twisted sonic bust release 12-12

si sa peut te servir c'est l'avis d'un spinneur amateur qui as un doigt cassé sur sa bonne main!!
sinon bravo pour ce que tu fais c'est nikel!!

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » lun. févr. 25, 2008 1:52 pm

vla un nouveau combo, un petit fresstyle au mx filmer dans 15 min je vous laisse regardez

Video : http://fr.youtube.com/watch?v=twf-KtkdVxE

dites de que vous en pensez tchao les gens
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » lun. févr. 25, 2008 2:06 pm

O______o woaow j'ai totalement kiffé, ton combo est rapide, puis ça ralentit, ça repars, ça reralentit et ça réaccélère pour le finish..... c'est magnifique (en tout cas c'est l'impression que ça m'a donné) et ce n'est qu'un freestyle O_o... ce mx jaune donne un bel malgré ta cam :S (c'est le seul truc que tu dois changer ^^) prépare moi le break car il faut que je te prenne 2 ou 3 trucs =)

good game
Image

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. févr. 25, 2008 4:43 pm

Héhé, trop fier d'être dans ta team, keupin ! Tu roxes un max ! Ce combo le prouve une nouvelle fois ... Tu m'as encore piqué un enchainement, :). Ou alors, c'est un truc que tu fais souvent aussi, ^^. Fl TA Rev -> Warped Sonic 13-34 ( Inv Sonic Impulse ) -> Twisted Sonic 34-23 -> MiddleAround Rev. ^^, j'dec', pcq pleins de gens, l'utilisent, à commence rpar les coréens, et comme tu t'inspires d'eux, ^^. Et que cette enchainement était tiré de coréens, bah c'est normal, :).
Continues comme ça, par contre, je te le répète une nouvelle fois, diversifie-toi, car tu te répètes pas mal ! Mais bon, là c'est la période où il y avait France 1st, donc tu as travaillé les mêmes enchainements pas mal de temps, donc c'est normal que tu ai ce réflexe, :D.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » dim. mars 02, 2008 7:14 pm

merci a vous 2 pour vos com's les keupin tien Waterfall pour toi je te fait le break :wink:

Sonic 34-24 /middlearound rev 24-23 / indexaround rev 13-12 / twisted sonic rev 12-23/twisted sonic / pass rev 12-23 / middlearound 23-23 /pass rev 23-12/twisted sonic rev ( sonic cilp rev impluse) 13-34 /pass 34-23/twisted sonic 23-12 / ta extend double bust / pass rev 12-23 /passearound 23-12/ pass 12-23 : twisted sonic /neo sonic 12-t1 / charges t1 / fl ta rev / neoback 12-123 / middleback 1.5 / ringback / pinkyback /sonic 34 -23/ Inverse Sonic 23-13 -> Wiper Reverse 13 /pass 34-23/twisted sonic / ta / ta rev /sonic 23-12 / neo sonic 12-t1 / charges t1 / fl ta rev /warped sonic inverse sonic impluse/twisted sonic 34-23 / middlearound rev /pass 23-12/inverse rev twisted sonic 12-23 /twisted sonic rev 23-34 / pass 34-23 /twisted sonic trible bust

voila voilou fait toi plaisir ^^
il y a d'autre commentaire ?

j'en profite pour mettre un petit continous
middleback 1.5 fois 23 au com.ssa 8) ^^


EDit : petit probleme technique j'arenge sa et j'edite la video
Modifié en dernier par HbX le dim. mars 02, 2008 8:04 pm, modifié 1 fois.
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Sylis
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : fume la weed avec 2 bordelais ... ^^

Message par Sylis » dim. mars 02, 2008 7:55 pm

même si tu fait des trucs énormes j'ai pas trop accroché avec ta solo (en 1er page)

En revanche j'ai totalement adoré ton freestyle au mx :shock: il est vraiment magnifique !

PS: Pour tout juste un an tu gére ;)
Déjà un an ... on ne t'oublira jamais

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » dim. mars 02, 2008 8:04 pm

ba merci beaucoup sa me fait plaisir que sa plait
donc voila mes middleback 1.5

http://fr.youtube.com/watch?v=LZPWa22Ztd8

je vous laisse regardez et commentez
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. mars 02, 2008 8:20 pm

Waw c'est magnifique...heuu.. j'y arrive pas moi T.T (Zoda le mec qui commentait des midback 1.5)
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. mars 02, 2008 9:37 pm

Tain', tu bouges presque pas la main, c'est abusay', O_O. J'adore ce que tu fais et tu le sais, ^^, continues comme ça !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Soy
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:24 pm
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)

Message par Soy » dim. mars 02, 2008 10:55 pm

Pffffouais facile, en plus au com.ssa metallic, t'aurais pu prendre un normal :D   jdeconne, c'est abusé tu les fais presque sans bougé la main, ils frolent la perfection ces middleback 1.5

===> Cloud Traveller n'a qu'a bien se tenir :wink:

Verrouillé