|+| Pnum Spin Evolution |+| ( MAJ [part 2] )

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Verrouillé
Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

|+| Pnum Spin Evolution |+| ( MAJ [part 2] )

Message par Pnum » sam. oct. 20, 2007 4:55 pm

|+| Pnum |+|

Dans ce topic je vais essayer me mettre des vidéos classées par date environ toutes les 2 semaines afin de rendre compte de mon evolution.
Vous remarquerez que meme si le niveau n'est pas exellent je m'applique à donnez une vidéo assez propre et esthétique.
_______________________

[part 1] 20/10/07
Breakdown : Sonic 34-23 > Twisted Sonic > Pass Reverse 23-12 > Sonic 23-12 > Backaround

[part 2] 02/11/07
Breakdown : Figure 8 > Infinity Exented > Double infinity > Splited Infinity > Figure 8 to BackAround
_______________________

Donnez moi vos critiques et avis (sans vous fiez à la date de mon inscription car je n'ai pas spinner pendant mes 3 mois de vacances) .
Modifié en dernier par Pnum le ven. nov. 02, 2007 9:25 pm, modifié 8 fois.

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » mar. oct. 23, 2007 5:39 pm

Et sans compter les trois mois où tu n'a pas touché à ton mod, cela fait combien de temps que tu Pen spinninguise ?


> Sinon, pas mal le combo :wink:
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » mar. oct. 23, 2007 7:15 pm

Arcad a écrit :Et sans compter les trois mois où tu n'a pas touché à ton mod, cela fait combien de temps que tu Pen spinninguise ?


> Sinon, pas mal le combo :wink:
+ ou - 2 mois, je sais c'est pas terrible pour 2 mois et en plus j'ai du mal à etre au max de mes capacitées devant une cam donc =/.
Alors du coup j'essaye de faire des combos pas trop long mais qui rendent le mieux possible et j'essaye aussi d'ajouter un nouveau trick à chaque fois.
Le prochain par exemple devrait contenir un Inverse Sonic (un vrai cette fois, cf franou') et un Backaround > TA Reverse Fingerless (cf blog de $weety, encore merci à toi !).

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. oct. 23, 2007 7:58 pm

Ici c'est les videos de membres, pour ce genre de video c'est sur "Vos video" :

http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewforum.php?f=19

EdiTikle : Déplacé, Yaaa !
Image

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » mer. oct. 24, 2007 1:17 pm

DaftSystem a écrit :Ici c'est les videos de membres, pour ce genre de video c'est sur "Vos video" :

http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewforum.php?f=19

EdiTikle : Déplacé, Yaaa !
Je suis vraiment désolé de m'etre gourré !
Donc merci de l'avoir déplacé ^^.

EDIT : AJOUT D'UN TRICK :wink:

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » ven. nov. 02, 2007 9:24 pm

Petite MAJ pour la part 2.

C'est un petit freestyle d'infinity, elle est pas géniale mais c'est pour patienter pendant la préparation fastidieuse de la part 3 qui elle est un vrai combo.
Il y aura normalement dedans pas mal de nouveau trick et elle sera faite si je m'en sort au MX.

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » ven. nov. 02, 2007 9:44 pm

mmmh...que dire...ca fait lgt que ut bosses les infinity ? c'est pas mal, fluide en tout cas ^^ masi c'est fait exprès que tu spinnes si lentement ? ... jdis, si tu privilégie la fluidité a la vitesse, ok, mais n'abuse pas non plus si c'est ce que ut fait.

jrepasserai lorsque sortira la part 3...voir cque tu deviens

:wink:
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » ven. nov. 02, 2007 9:55 pm

J'ai un assez gros probleme c'est que je fais un peu un bloquage deavant la camera resultat ça fichtre un peu comme dans la part 2 =/

Verrouillé