FrAnOu' ( MAJ 24/10/07 )

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mer. oct. 24, 2007 10:23 pm

Franchement, j'adore. Déjà tu as intégré de nouveaux tricks depuis la dernière fois que je t'ai vu, et ça te correspond parfaitement. Ensuite ce mod te va à ravir :) Pis je comprends toujours pas comment tu fais pour faire des vidéos avec 10 tricks différents sans qu'on ait l'impression que ça se répète o_o
Bien joué, j'apprécie beaucoup :)

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » jeu. oct. 25, 2007 9:25 pm

wahou et ben j'espère que tu vas te remettre à faire des vidéos parceque c'est du bon ^^ enfin moi j'aime bien la musique déjà ^^

ensuite les petits tricks comme ca ou les petits ralentissements ca fait moins monotone et tu place toujours des beaux tricks au début ou à la fin (genre le twisted sonic bust 23-23 3.0 il me semble ^^ )

voilà donc sinon je peux pas trop juger c'est pas trop de mon niveau pour trouver les défauts (la répétition ne me gêne pas du tout d'ailleurs là c'es beau xD )
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » ven. oct. 26, 2007 8:40 am

Klibr a écrit :wahou et ben j'espère que tu vas te remettre à faire des vidéos parceque c'est du bon ^^ enfin moi j'aime bien la musique déjà ^^

ensuite les petits tricks comme ca ou les petits ralentissements ca fait moins monotone et tu place toujours des beaux tricks au début ou à la fin (genre le twisted sonic bust 23-23 3.0 il me semble ^^ )

voilà donc sinon je peux pas trop juger c'est pas trop de mon niveau pour trouver les défauts (la répétition ne me gêne pas du tout d'ailleurs là c'es beau xD )
waoooow =) ca c'est un post qui me fait plaisir.. merci ( merci egalement à banzinou ) ^^' ( et ouai, tu as raison pour le twisted ( meme si jsuis pas sur du nombre de tour :p ) =)
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Verrouillé