-Six- videos

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
-Six-
Pen spinner
Messages : 104
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 2:13 pm
Localisation : Saintes

Message par -Six- » sam. avr. 21, 2007 8:54 am


Mais il à l'air immense dans ta mains , genre la taille d'un Frat MX entre 20 et 22 cm , alors que mes reynolds font dans les 18 cm double capé , ya un truc la :quelle gausserie:
c'est parce que j'ai une ptite main :D
je viens de vérifier et il fait 19 cm le mien...
[PkT]

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » sam. avr. 21, 2007 9:14 am

O_O !

J'adore !Mais pu*ain quesque t'es bon !Comment t'as appris tout ça ,t'es fluide technique agréable à regardé et ton angle est sublime .

Je suis scotché ,vraiment pour moi tu dépasse certain très bon de la board ...Wah...
ImageImage

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » sam. avr. 21, 2007 9:42 am

Bah y'en a du monde qui est passé entre temps O_O.


Comme la dit val , c'est vrai que t'es un peu comme lui , tu ouvre un topic tu fout des vidéos on te demande le break mais tu sais pas ce que tu fait O_o.

Par contre lui ecrivait comme un cochon a l'epoque :P
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » sam. avr. 21, 2007 10:42 am

TWIM a écrit :je suis impressioné, t'as un style et un niveau impressionant, c'est beau ce que tu fait.
fr kt ( rien que de prononcer ce mot me donne la gerbe )
vas y develope qu'on comprene pasque dire sa comme sa sa avance a rien.
Je deteste ce stylo , et ca tout le monde le sait , d'ailleur ya pas que moi ) et jte promet qu'à chaque fois q'un contact msn me parle de ce stylo , jlui fait un discourt , je gueule, j'en est archi marre de ce stylo qui d'ailleur ne ressemble , mais alors en rien au dr kt .... je pense qu'une copie doit au moins comporter les bon tips surtout qu'ils existent en france m'enfin ... nn mais tinkiète c'est pas pour toi que je dis ca mais il y a au moins 50 personnes qui m'on dit : a tient tu as un dr kt ou c'est un fr kt ? ---> moi je leur répond : aucun des 2 . et pourquoi ils me disent ca . ben parceque ils voyent un léger corps qui s'aparente au dr kt , avec des grips rouge et bleu ( que se soit des hgg , gel wave , star gel max ) .
meme le dr kt me donne la migraine , tout le monde veut des dr kt , tout le monde parle de ce mode mais qui pourtant n'est pas le meileur ... il y en a des beaucoup plus beau et qui sont aussi bien pour spiné...

écoute : imagine toi que tu es en train de manger genre chez ta grand mère . alors tu manges et tu te régale . le ledemain tu remange la meme chose et le surlendemain encore et le sursurlendemain encore ect ect ect . ben normalement a force tu es dégouter ... ben là c'est pareil .
voilà j'ai dévellopé , et ne voit en rien quelques chose de méchant , c'est juste ma facon de m'exprimer . ( jdis ca car a chaque fois on me fait le repproche -_-" )
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » sam. avr. 21, 2007 10:57 am

val a écrit :
TWIM a écrit :je suis impressioné, t'as un style et un niveau impressionant, c'est beau ce que tu fait.
fr kt ( rien que de prononcer ce mot me donne la gerbe )
vas y develope qu'on comprene pasque dire sa comme sa sa avance a rien.
Je deteste ce stylo , et ca tout le monde le sait , d'ailleur ya pas que moi ) et jte promet qu'à chaque fois q'un contact msn me parle de ce stylo , jlui fait un discourt , je gueule, j'en est archi marre de ce stylo qui d'ailleur ne ressemble , mais alors en rien au dr kt .... je pense qu'une copie doit au moins comporter les bon tips surtout qu'ils existent en france m'enfin ... nn mais tinkiète c'est pas pour toi que je dis ca mais il y a au moins 50 personnes qui m'on dit : a tient tu as un dr kt ou c'est un fr kt ? ---> moi je leur répond : aucun des 2 . et pourquoi ils me disent ca . ben parceque ils voyent un léger corps qui s'aparente au dr kt , avec des grips rouge et bleu ( que se soit des hgg , gel wave , star gel max ) .
meme le dr kt me donne la migraine , tout le monde veut des dr kt , tout le monde parle de ce mode mais qui pourtant n'est pas le meileur ... il y en a des beaucoup plus beau et qui sont aussi bien pour spiné...

écoute : imagine toi que tu es en train de manger genre chez ta grand mère . alors tu manges et tu te régale . le ledemain tu remange la meme chose et le surlendemain encore et le sursurlendemain encore ect ect ect . ben normalement a force tu es dégouter ... ben là c'est pareil .
voilà j'ai dévellopé , et ne voit en rien quelques chose de méchant , c'est juste ma facon de m'exprimer . ( jdis ca car a chaque fois on me fait le repproche -_-" )
c'est tout ce que j'atendais pasque je comprenais pas pourquoi tu fesait une allergie a ce mod ^^ c'est sur que si on t'en parle a longueur de temps sa doit etre un peu soulant. au sujet des tips, j'ai essayé de les remplacé par les tip de mon mod-de-ryo (pour eviter le mot :p ) et c'est beaucoup mieu, masi sa fait monter le prix deu mod qui passe dans les 25 € juste pour l'achat, donc au bout de plusieur trade il revient a 30€ ce qui est plus cher que le mod a ryo, donc autant faire le vrai et pas la copie
(j'ai l'impression que mon texte est incomprehensible ^^)

fin du hs on laisse ton topic trankil. :wink:
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » sam. avr. 21, 2007 11:06 am

migouman a écrit :quelle gausserie un futur Fratleym :) ? bah sinon je trouve que tu spinne très bien c'est fluide rapide et beau , enfin tes vidéos sont sympa :D
continue :!:
Bon ben je n'ai toujours rien a rajouté ^^ . J'aime beaucoup ce que tu fais et je pense que tu devrais faire quelques collab :wink:

ps : on s'est inscrit le même jour :D

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » sam. avr. 21, 2007 12:30 pm

Wah! c'est très impressionnant !
Y aurais moyen d'avoir un petit break du 3ème combo ?

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » dim. avr. 22, 2007 11:18 am

tu gères copain ^^

j'aime bien parce que les gens comme toi vous donnez une leçons a tous ceux qui veulent aller trop vite

genre le mec qui a deux mois de spin sort "je sais faire le backfall" et la il te le montre deja il utilise un mod de 40 mètres de long et de 3,5 tonnes pas cap et en plus c'est pas fluide et moche

toi au moins sa se voit que t'as travaillé ton spinn et tes tricks quand t'en avait besoin resultat : C'EST BEAU

donc serieux continue comme sa tu va devenir un grand ^^
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

-Six-
Pen spinner
Messages : 104
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 2:13 pm
Localisation : Saintes

Message par -Six- » dim. avr. 22, 2007 8:43 pm

merci pour vos commentaires, ça fait plaisir vraiment.
sinon c'est clair qu'en penspinning je me prends pas trop la tête.
quand il y a un trick que je sais pas faire bah je laisse tomber pendant un moment et j'y revient plus tard. Le truc c'est que les tricks que je maitrise je les enchaine encore et toujours jusqu'à ce que ce soit le plus fluide possible...après la difficulté ça vient tout seul. (je dis ça mais ça doit être pareil pour beaucoup d'entre vous aussi...).
sinon bah moi le backfall je le rentre pas :D (en entier...)
[PkT]

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » mar. avr. 24, 2007 7:24 pm

non justement yen a pas assez qui font comme toi maintenant les débutant priviligies la difficulté a la fluidité et a la beauté et c'est dommage

je dis sa mais moi j'étais un peu comme sa sauf que j'ai jamais montré de video ou je fesait 10 sec de pause pour 2 seconde de trick aussi dur qu'ils soient

donc voila tu es la preuve que quand on laisse aller les tricks plutot que de s'acharner et les placer dans les combos quand on les maitrise pas et bah on reussit
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » mar. avr. 24, 2007 10:44 pm

hum...tu me fais penser a fratleym...étrange non?? :wink:

-Six-
Pen spinner
Messages : 104
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 2:13 pm
Localisation : Saintes

Message par -Six- » mer. avr. 25, 2007 10:13 am

et voilà une nouvelle vid :
http://www.youtube.com/watch?v=XUgi2Jiy70o
Modifié en dernier par -Six- le jeu. août 16, 2007 7:05 pm, modifié 1 fois.
[PkT]

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » mer. avr. 25, 2007 12:48 pm

il est sylé ce petit Mx, le combo aussi d'ailleur, encore une fois du bon travail, maintenant, peut etre qu'il est un peu court je pense.Mais ton style est vraiment beau, bravo !.
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » mer. avr. 25, 2007 8:52 pm

Ahhh , c'est agréable de te regarder spinner , t'es bien fluide et t'a sun bon style , continus !
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » mer. avr. 25, 2007 9:51 pm

Sur ce combo mek , tu m'a franchement fait penser a Frat ... continues dans ta lancée , tu as du talent a exploiter encore =]

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » jeu. avr. 26, 2007 10:46 am

Le Mx te va bien je trouve , d'ailleur il a un de ses rendu , c'est tres agreable a regarder ^^.

Continue sur ta lancée :wink:
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

fada-spirit
Pen spinner
Messages : 100
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 8:14 pm

Message par fada-spirit » jeu. avr. 26, 2007 11:25 am

héhé voila pas un battle et pas une collab' auparavant ( ou alors vraiment peu si je me trompe ^^ ) et juste la classe ;)
c'est sur ca donne une bonne lecon a ceux qui font battle sur battle et collab' sur collab' et qui stagne . . .

PS: trop classe avec le rsvp mx ;)
BN-SHOW

Image
cherche com.ssa !!

-Six-
Pen spinner
Messages : 104
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 2:13 pm
Localisation : Saintes

Message par -Six- » mar. mai 22, 2007 6:07 pm

salut
je viens de faire un petit freestyle que je trouve pas mal avec mon rsvp mx (je spinne quasiment qu'avec lui depuis un mois) :
http://www.youtube.com/watch?v=qZq21oUQ7C0
[PkT]

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mar. mai 22, 2007 7:18 pm

T_T


Ptin j'halucine tu gere a mort ...

Rappelle moi combien de temps de spin tu as ?


En tout cas je t'encourage a spinner au mx , je t'aime bien avec , je trouve qu'il te va bien.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

-Six-
Pen spinner
Messages : 104
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 2:13 pm
Localisation : Saintes

Message par -Six- » mar. mai 22, 2007 8:07 pm

j'ai un peu plus de 10 mois.


je ferais une autre vid dans pas longtemps, il y a des trucs pas mal que je n'ai pas casé dans la video là.
[PkT]

Verrouillé