Maxi's Video : new page 2

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Maxi's Video : new page 2

Message par PekyNaze. Maxi » mar. sept. 26, 2006 8:04 pm

Je me crée aussi un petit sujet réservé à mes vidéos :)

Au moment où j'écris ce message, je n'ai qu'une seule (& unique ? nan je crois pas) vidéo. Vous pourrez alors penser que ça sert à rien que je poste maintenant, & vous avez raison. Mais comme ça, mon topic sera déjà tout prêt pour mes futures vidéos, et je repousserais donc pas toujours la création de ce topic ... puisque ça sera déjà fait. Vous me suivez ?

Ah ah, j'suis malin hein ... :D

Sinon, pour les infos récurentes, on va dire que j'ai commencé à spinner le 1er août pile. Je m'y étais mis un peu avant (début juillet), mais avec les vacances (vacances vacances ... voyage quoi), je ne savais faire le 1er août que le Sonic, l'Infinity & le Thumbaround. Puis ensuite, j'ai alterné apprentissage - master de tricks. Je recherche la fluidité :)

J'utilise comme mod un Grip Aviaire, crée par Monsieur Banz. Mais le mien est quelque peu modifié :) (c'est un mod mod quoi)

Donc :

Première vidéo : 26 septembre 2006
Egalement première vidéo filmée ... Premier combo maîtrisé aussi (bien que légèrement modifié depuis sa création ... pour vous dire je suis passé par Twisted Sonic Bust, par Middleback, ... mais ça rendait moins bien finalement, tout en étant plus dur ;)
http://youtube.com/watch?v=ZFplCthzTDE
Breakdown : Sonic 34-23 > Twisted Sonic 23-12 > Backaround Reverse > Fingerless Thumbaround > Infinity > Wiper Reverse > Thumbaround Harmonic > Charge 23 (départ Sonic en fait) > Charge 13.
(ouah, ça m'épate de poster un breakdown ... quand je voyais des breakdowns de 3 ou 4 lignes, j'me disais que c'était hyper long, mais le mien en fait déjà 1 ... 1 et demie ... wouhou :D )

C'est sûr que je suis débutant, que c'est pas très évolué ... mais si vous avez des commentaires, bons ou mauvais, ça peut toujours m'aider à avancer ;)

Merci !

PS/EDIT : Ouah, ça m'épate de poster un breakdown ... quand je voyais des breakdowns de 3 ou 4 lignes, j'me disais que c'était hyper long, mais le mien en fait déjà 1 ... 1 et demie ... :)
Modifié en dernier par PekyNaze. Maxi le dim. févr. 25, 2007 12:27 am, modifié 2 fois.

Jareth [TBX]
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:26 pm
Localisation : Gironde, Bègles

Message par Jareth [TBX] » mar. sept. 26, 2006 8:24 pm

Pas mal ta vidéo, elle n'est pas très longue ni de très grand niveau de difficulté mais j'aime bien : c'est très "propre" :wink: ( ceux qui font de la gym comprendront ).

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mar. sept. 26, 2006 8:27 pm

très bien pour le début, mais tu as de super long doigts mon gars..truc de ouf... ...c'est bien sa pour le ps...
Image

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » mer. sept. 27, 2006 6:20 am

Comme a dit Jareth33, c'est propre, et moi j'aime bien aussi. Continue comme ça ! :wink:
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

mendes
Pen spinner
Messages : 125
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 6:21 pm
Localisation : tu donnerai combien pour le savoir?????(un DR.KT me suffira....)

Message par mendes » mer. sept. 27, 2006 6:31 am

cool pas mal moi ossi j'aime bien continue comme sa :wink:
(PS:c'est quoi ton mod??)
PIKACHU'S ADVENTURES ADDICT!!!!!

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » mer. sept. 27, 2006 12:23 pm

Merci merci :)

La vidéo n'est pas d'un bon niveau parce que je suis débutant, et pas très longue parce que vu mon niveau ça risquerait de devenir répétitif ... ;)

Mon mod est un Grip Aviaire, crée par Banz, bien que le mien soit quelque peu modifié (j'ai tout expliqué dans son sujet sur le Grip Aviaire).

DaftSystem > Et ouais ... Regarde la vidéo, et dis toi que mon stylo fait 22 cm :P

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mer. sept. 27, 2006 12:42 pm

je ne sais pas pourquoi mais en regardant ta video j'ai trouver que tu devrais avoir des doigts super agiles
est-ce vrai??
pas mal ta video pour 2 mois d ps
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. sept. 27, 2006 1:35 pm

futur sunrise français? essaye un ta15.5pour voir : :

pas mal,comme on dit les autres, propre encore un peu de pause mais sa viendra comparé a ma premiere video moi... : :

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » mer. sept. 27, 2006 1:50 pm

Merci pour vos commentaires :)
je ne sais pas pourquoi mais en regardant ta video j'ai trouver que tu devrais avoir des doigts super agiles
est-ce vrai??
Tu dis ça par rapport au Charge 13 ? La première fois que je l'ai essayé, je l'ai réussi :D A part ça, j'ai pas l'impression d'être agile.
futur sunrise français? essaye un ta15.5pour voir Laughing
J'édite dans 5 minutes pour mettre la vidéo ... :roll:

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » sam. janv. 06, 2007 1:18 am

Seconde vidéo : 2 janvier 2007
C'était ma participation pour la FPSB+Swespin. Je n'ai pas été pris, je m'y attendais, mais j'ai bien fait d'essayer parce que ma main est plus en confiance maintenant :roll: Euh, le stylo, j'ai pris un Reynolds 081, le seul stylo à peu près beau que j'ai ... par contre, comment il a été monté, il spinnait bof bof.
http://www.dailymotion.com/Maaxiiii/video/1561453

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. janv. 06, 2007 2:59 am

Trop court et il y a des temps d'arrêt , surement pour ça qu'elle à pas été choisit .

Maxi je trouve que tu as plutôt bien évolué , t'es combo que je trouve très très propre , continue comme ca tu deviendras un grand spinner !
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. janv. 06, 2007 10:40 am

Et ba Maxi , si ta pas été pris , j'ai bien fait de ne pas me présenter ^^
Je me serait ridiculiser :?

Je peut avoir le breakdown de ta 2eme video STP ?? merci :D
Image
:wink:

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » sam. janv. 06, 2007 2:42 pm

Trop court
Je suis d'accord, mais ensuite ça aurait fait du remplissage & des répétitions, donc j'ai préféré faire court ;)

Merci pour vos commentaires :)

Pour le breakdown, c'est :

FL Ta Rev > Backaround to Ta Rev > Twisted Sonic 23-12 > Warped Sonic 12-34 > Twisted Sonic 34-23 > Inverse Twisted Sonic 23-12 > Pass 12-23 > Middlearound > Acme Revolution to 34 > Sonic 34-23 > Pass 23-12-23 > Devil's Sonic to Thumbaround

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » mar. févr. 06, 2007 10:33 pm

Bon, j'ai fait une "vidéo de présentation". Je mets entre guillemet car ce n'est pas une vidéo de présentation où je montre mes plus beaux combos, puisqu'il n'y en a pas :P (je vais vous faire fuir)

Deux liens :
http://www.dailymotion.com/Maaxiiii/video/x15dz8_hey
http://youtube.com/watch?v=dTYFrJmT07c

Voila voila ... Rappelez vous que ça a été fait en deux jours & que j'ai un APN, que je perds tous mes oyens devant la cam, que mon stylo accroche beaucoup trop & n'est pas fait pour les infinity, ...

Bon visionnage :D

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mar. févr. 06, 2007 11:52 pm

j'aime beaucoup ce que ca rend mais c'est bete parce que tu maitrises super bien tes tricks et tu est extremement fluide :O (   le fingerpass :D ) mais tu fais des pauses alors entraine toi a les enlever et ca sera parfais =D

quel est ton mod? o81 ? ^o)
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » mer. févr. 07, 2007 12:08 pm

Pour les pauses, il y a plusieurs raisons :
- Mon mod a une texture gomme dessus, donc il est extrêmement accrocheur ... pour l'erreur du premier combo, quand j'ai fait le middlearound reverse ça a fait n'importe quoi -_-
- ... et il est pas du tout fait pour les infinity, les grip ou je sais pas quoi ... le combo après le fingerpass c'est à cause de ça les deux petites pauses
- Je l'ai fait en deux jours, j'ai des piles à mon APN, donc pas beaucoup de prises ^^
- Dès que je me filme, je spinne anormalement mal :)

Mon mod est un mod perso, pas de tuto connu, & cette vidéo m'a prouvé qu'il y avait encore énormément d'améliorations à faire ;)

D'autres avis peut-être ... ? Non.

T.0.
Pen spinner
Messages : 223
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
Localisation : Aube-FRANCE

Message par T.0. » mer. févr. 07, 2007 9:32 pm

:) eh bien bravo ^^   ne dis pas que c'est nul. certes il y a des arrêts mais c'est fluides et le 3ème combo rend bien. Travaille juste les enchainement de tricks pour moins d'arrêts :wink:
Parce qu'avec T.0. tout est plus beau !! xD
Image
Image
waaa tenpi pour celui qui n'est pas content xD....

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » dim. févr. 25, 2007 12:23 am

Vous l'attendiez tous ... non je rigole, c'est juste moi ^^

Nouveau combo : http://www.dailymotion.com/Maaxiiii/vid ... _sanstitre


Alors :

J'ai filmé ça en 10 minutes, j'avais la flemme de faire d'autres prises. Mais je m'en suis bien sorti : juste à un pass 13-34 où je retiens un peu le stylo ^^
J'aurais du rajouter une autre lampe, mais j'ai ajouté de la luminosité avec WMM, ça rend pas trop mal, on voit ce que je fais :)
Je suis particulièrement content de la première moitié de mon combo, qui rend bien je trouve.

That's all.

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » dim. févr. 25, 2007 7:35 am

c'est spécial comme style et comme combo, mais je t'avoue que si tu arrive a rendre plus fluiden ça peut faire des trucs magnifique
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » dim. févr. 25, 2007 8:23 am

j'aime beaucoup, t'as un style très particulier qui est vraiment beau.   a toi.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Verrouillé